Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariées de Août 2013 regroupons nouuss pour nos préparatifs !!!!
i
28 octobre 2012 21:06
les filles dert la couleur et la kératine hier :une couleur chocolat très jolie qui va avec mon teint brun je voulais faire les mèches mais moulat lma7al me l'a déconseillé:elle m'a dit qu'avec la couleur tte seule ça fait plus classe et naturel.alhamdoulillah koulchi 3ejbatou,je suis satisfaite du résultat.oufff!j'avais vraiment très peur surtout que mes cheveux sont très sensibles.mais là je suis vraiment très contente...7ta men rajli 3ejbou che3ri sachant que houwa mbe3keke,alhamdoulillah smiling smiley
la prochaine étape c'est le massage et hammam c'est prévu pr mercredi
lebnate dites moi qu'est ce que vs me conseillez pr les bords de maillots,je ne supporte pas la cire elle me fait très mal,et en mm tps kheft ndir le rasoir ou la crème wiynoudou li les boutons,ça fait pas joli du tout surtout que rrajel 3endi mbe3keke!!!
autre chose :je veux une crème corporelle parfumée sensuelle,bach tnes7ouni les filles?
à vos claviers les filles le jour j est pr la semaine prochaine
28 octobre 2012 21:14
inesss vu que ton mariage est pour bientot makayn ma7sen mn l'epilation a la cire, tu n'as pas le choix surtout au debut de votre relation. et vu que tu seras en lune de miel (meme sans voyage) ma atjich chaque 2j tdiri rasoir wla la creme depilatoire.
ghi sbri, comme dit le proverbe : il faut souffrire pour etre belle
3endaki tnsayna apres ton mariage, on attendra ton retour.
lah ykmel bikhir wyshel 3lik bach koulchi ydouz mzyan
A
29 octobre 2012 00:14
Coucou Iness,

bientot le jour J hihi!!!

hé bien pour l'épilation il parait que l'épilation au sucre est moins douloureux et de mémoire c'est typique marocain,renseigne toi en institut.

pour le corps,je te conseillerais la gamme clarins (en spray l'eau pour le corps) l'odeur dure longtemps et raffrichit intensément.

sinon si vraiment tu cherches une créme parfumée,sensule,hé bien il te faut une parfumerie et demander une créme corps assorti au parfum,dans la marque de ton choix (lancome,guerlain,gucci,dior...)

encore toutes mes felicitations Inessa que du kheir inchAllah


youyouyouyouyouyou smiling smiley
29 octobre 2012 01:03
l'epilation a sucre est plus doulourese car elle appuie bcp avec ses doigts pour fixer le sucre sur la peau
i
14 novembre 2012 16:44
Coucou les filles
Me voilà de retour après une petite absence smiling smiley
je tiens à vs remercier les filles de m'avoir soutenue et accompagnée durant mes derniers jours de préparation,ça m'a vraiment touché. vos conseils étaient très intéressants et m'on vraiment aidé!!Milles merci à vs.
Alhamdoulillah koullchi daze 3la khir:le traiteur Afrah Fès était vraiment à la hauteur il m'a fait un beau travail raffiné rien à dire.c'était le top ma7echemnich m3a l3aila surtout que houma be3kakine.
Pr neguafa lhaja Benomar elle m'a gâtée avec ses accessoires de princesses mra me39oula, rien à dire.
coté maquillage et coiffure :institut malak.travail d'une vraie vraie professionnelle.maskhitch neghssel wejhi wn7ell lmchita,hhhhhhh tellement c'était classe..
Pr le parfum g pris happy heart de clinique un parfum sensueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel, mon mari l'a bcp aimée 7emm9ou...
Wensiiiite:l7emmam et le massage à Sofitel raw3aaaaaaaaaa,pensez y les filles le massage est très important avant le jour j très très bénéfique pr vs les mariées (dirouh wtfekkrouni !)
je dois vs laisser les filles mon chéri devient jaloux du clavier grinning smiley
je reviens dès que possible matkhemmouch.Gros bisou
b
14 novembre 2012 17:03
Ineeeeeeeeess mbarek ou mes3ouuuuuud! Allah ykmel 3lik blkhiiiir yarebbi! Ca se voit que tu es tres satisfaite de ta fete! tres contente pour toi! 3e9bal ga3 3raysatna inchallah!!

Stp ma chérie jaurai qqs questions pour toi:
- Pour l'institut malak, tu as pris tout le pack de chez eux ou juste make up coiffure? Je voudrais les prendre pour mon mariage inchallah, mais je vais dabord les essayer pour le mariage de ma soeur, je ferai inchallah mon make up coiffure chez eux, comme ca ila rta7it lihoum ou 3jbouni je ferai mon make up chez eux le jour J, dailleurs dis moi stp elles travaillent avec quelles parques? et aussi je demande a qui de me maquiller et coiffer au juste, wach c la proprietaire du salon qui sen occupe personnellement? Tu as fait autre chose chez eux? genre manucure ou pédicure? Quest ce que tu dirai de leur prestation en genral? et combien ca ta couté?
STP si tu pouvais menvoyer une ou deux photos pour voir la coiffure et make up, wakha hi dyal un seul oeil je ten serai tres reconnaissante! je suis une graaaaaaaaande maniaque et be3kaka!! et ca menerve! je tenverrai mon adresse email par MP

Et pour hammam et massage au sofitel c a combien stp?

Merci iness et je mexcuuuuuse pour cette tonne de questions!
14 novembre 2012 17:27
Citation
Zinouba11 a écrit:
Ineeeeeeeeess mbarek ou mes3ouuuuuud! Allah ykmel 3lik blkhiiiir yarebbi! Ca se voit que tu es tres satisfaite de ta fete! tres contente pour toi! 3e9bal ga3 3raysatna inchallah!!

Stp ma chérie jaurai qqs questions pour toi:
- Pour l'institut malak, tu as pris tout le pack de chez eux ou juste make up coiffure? Je voudrais les prendre pour mon mariage inchallah, mais je vais dabord les essayer pour le mariage de ma soeur, je ferai inchallah mon make up coiffure chez eux, comme ca ila rta7it lihoum ou 3jbouni je ferai mon make up chez eux le jour J, dailleurs dis moi stp elles travaillent avec quelles parques? et aussi je demande a qui de me maquiller et coiffer au juste, wach c la proprietaire du salon qui sen occupe personnellement? Tu as fait autre chose chez eux? genre manucure ou pédicure? Quest ce que tu dirai de leur prestation en genral? et combien ca ta couté?
STP si tu pouvais menvoyer une ou deux photos pour voir la coiffure et make up, wakha hi dyal un seul oeil je ten serai tres reconnaissante! je suis une graaaaaaaaande maniaque et be3kaka!! et ca menerve! je tenverrai mon adresse email par MP

Et pour hammam et massage au sofitel c a combien stp?

Merci iness et je mexcuuuuuse pour cette tonne de questions!

@zinouba: hhhhhhhhhhhhhhhh 9teltini b de7k avec ta phrase "wakha hi dyal un seul oeil .." bagha gha li kan ha l3ar ghi 3et9ouni
b
14 novembre 2012 17:51
Waaaaaa je comprends qu'une des filles ne veuille pas poster ou partager ses photos grinning smiley donc hi 3wina w7da mafiha bass tongue sticking out smiley mouhim mamfakach ou safi grinning smiley
14 novembre 2012 20:53
hhhhhhhhhhhhhhh moi aussi je voudrai voir meme un seul oeil tongue sticking out smiley
i
15 novembre 2012 16:53
@Zinouba11:
llah ybarek fik ma chérie,merci bcp,3e9balikoum kamline inchaallah
Pour l'institut malak g pris le pack mariée:coiffure,make up,manucure,pédicure, épilation complète et soin de visage à 2500 dh 7it c la basse saison comme m a dit la gérante mais sinon kadirou b3500dh en haute saison
Pr le maquillage elle utilise de grandes marques:makeup forever, esteloader, mac,chanel,dior et bien d'autre marques:je me rappelais qu'à chaque fois elle portait un produit ds sa main je lui demandais la marque, j'avoue que je ss très maniaque et mechkaka et parfois qd je sens que g abusé j'essayais de jeter un coup d'oeil sur la marque bla mate9che3ni grinning smiley
Pr le soin de visage:ils utilisent les produits thalgo:il faut dire que c'était vraiment réussi pour la première fois de ma vie je fais un soin et j'en sors sans rougeur au visage :bla te9rass n7el!
g fait aussi chez eux la coloration et la kératine;Après la kératine g remarqué que mes cheveux mab9awch kayti7ou bezzaf kif kanou.la gérante me l'a bien dit au niveau :la kératine que nous avons est une kératine jabouha men l'anglettere mafihach des produits khaybine et ça aide à diminuer la chute des cheveux.je ne l'ai pas cru au début mais daba vraiment 3ajebni che3ri depuis le mariage je n'ai pas fait de broshing!! g fait kéra+colo à 2000 dh
la propriétaire de l'institut m'a fait le soin de visage et coiffée et m'a maquillée
et pr résumer je te dis Zinouba11 que c'est une grande professionnelle et douwa9a sincèrement...7it fine mamchite kanemse7 le maquillage je n'ai jamais été aussi satisfaite
iwa wl7emmaaaaam et le massaaaage à Sofitel yalalla c'était rès bénéfique ça m'a couté 1000 dh et ça vaut vraiment le cout nessani le stress des préparatifs vraiment...dirouh alebnate
iwa waji ngoullikoum cheftkoum masouweltou la 3la traiteur la neguafa la walou...ya l3efritate katsouwlou ghir 3la rasskoum (maquillage et coiffuire) de7ektouni winking smiley
iwa matensawch dirou nhar l3erss le parfum lli goultlikoum wtfekkrouni.
Bisou les filles
f
15 novembre 2012 17:49
hello les futures mariées,

vos discussionme rappèle le bon vieu temps, je suis une mariée de 2011 et ce site m'a pas mal aidé pour mes préparatifs...

allez sur FB et chercher : Caftan D'un Soir Location... des caftans chics et leur état est neuf, spécialement prévu pour la mariée..
des créations de aicha skalli, amine mrani..


j'espère avoir régler un de vos soucis

bises
15 novembre 2012 20:14
fatiflower on voit que tu fais de la pub, j'ai retrouvé ton message dans tout les topics que j'ai ouvert today. en tout cas merci de nous avoir informé
f
15 novembre 2012 21:30
ce n'est pas de la pub, j'essai juste d'aider, moi aussi g galéré en tant que mariée smiling smiley
je donne mon opinion sur ts mes prestataires.. en espérant vous être utile..

biseses
b
16 novembre 2012 13:38
Merci bcp inesse87 tes un amour!! Merci pour ce retour detaillé!
Neggafa ma chérie tana je prends hajja benomar inchallah! Pour le traiteur makretchay, mais jai un budget assez serré, je ne peux pas payer plus de 3300dh/table, et je veux des extra genre tmer et hlib, chocolat a table ou dikchi, et ya que Mme Choukri lli tab3ani f hbali et a ce prix grinning smiley
Sinon wach la proprietaire smitha malak? Ila mchit 3ndhoum pour reserver n9oullhoum brit malak hya lli elle me maquille et coiffe? 7it daba be3da je vais les essayer pour un make up invité pour le mariage de ma soeur, et si jaime je les prendrai pour mon mariage en mars inchallah!
Une derniere question stp, pour la manucure pédicure tu avais aimé? dikchi msayeb mzyan oula hi n9elleb 3la chi manucurie?

merci bcp Inesse encore!
A
22 février 2013 21:52
T9ADRI TCHOFI OUM GHARIBA HIA LA MEILLEUR DB
18 mars 2013 00:10
coucou les filles moi aussi mon mariage ca sera le 15 aout inchallah j'ai hate winking smiley vous etes où ala3rayssate smiling smiley
h
18 mars 2013 11:44
moi aussi le 15 août inchallah !!
h
19 mars 2013 12:58
Bojour les filles,

Moi aussi je me marie le 24 Août inChallah.

J'e me suis déjà décidée sur la salle j'ai pris Villa Rachida à hay hassani c très sympa comme coin. Pour traiteur j'ai pris Nadia Prestige elle est trèèès adorable et très très serviable franchement. On a choisit de faire un menu traditionnel parce que j'aurai des invités étrangers et j'aimerai leur faire goûter les les saveurs traditionnelles.

Pour neggafa j'ai déjà vu Khadija Ramsissi mais j'ai po encore pris ma décision finale. je Compte prendre k la tenue Fassya et la robe, je vais porter mes propres tenues.
Pour issawa c'est Yassine Kadmiri, et pour l'orchestre j'ai po encore tranché.
s
19 mars 2013 14:43
Citation
halima01 a écrit:
moi aussi le 15 août inchallah !!
Allah ikamal bi khir ma belle, moi c'est le lendemain inchallah le 16 Aout grinning smiley
s
19 mars 2013 14:51
Citation
hanounamicho a écrit:
Bojour les filles,

Moi aussi je me marie le 24 Août inChallah.

J'e me suis déjà décidée sur la salle j'ai pris Villa Rachida à hay hassani c très sympa comme coin. Pour traiteur j'ai pris Nadia Prestige elle est trèèès adorable et très très serviable franchement. On a choisit de faire un menu traditionnel parce que j'aurai des invités étrangers et j'aimerai leur faire goûter les les saveurs traditionnelles.

Pour neggafa j'ai déjà vu Khadija Ramsissi mais j'ai po encore pris ma décision finale. je Compte prendre k la tenue Fassya et la robe, je vais porter mes propres tenues.
Pour issawa c'est Yassine Kadmiri, et pour l'orchestre j'ai po encore tranché.

pour toi ma puce c'est le week end d'aprés moi hhhhhh soubhana allah Halima 01 c'est avant ana lwast anti aprés, iwa allah ikamal 3la al jami3
dis moi ce yassine kadmiri il est bien ou pas?ou est ce ke je peux voir sa prestation & il est a combien stp?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook