Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIEES JUILLET 2011 INCHAALLAH
O
28 octobre 2010 09:26
coucou les filles, bin moi j'aimerais bien vos msn ? je vous ajouterais ce soirl à je suis au boulot smiling smiley

Sinon bon nous avons fixé une date nchallah le 10 Juillet 2011 Clap

Bon bein pour le reste toujours au même point.
Moi pour la robe j'ai choisi j'attends juste janvier nchallah pour la prendre et il faudra compter un délai de 2 mois maximum pour que je l'ai à la maison ! donc je l'aurais en mars inshallah In love
Elle est de couleur Ivoire la mienne.

pour le moment c'est un peu le calme en faite. mais à mon retour du bled nchallah ce sera la course smiling smiley
o
28 octobre 2010 14:13
ah cest bien ma belle tu a la date exact, moi je vien d'en parler avec ma mere, elle ma dit qu'elle aler parler avec mon frere pour voir si je l'aten ou pas car lui il a que des vac en aout et aout cest le ramadan, donc on aten ce soir quan quan il sera rentré du travail, mais nous on veu faire le 15 mais si il nou confirme qu'il poura etre presen mai que quelque jour avan le 1er aout on atendra le 25 donc voila , moi aussi cest pareil moi sa va bouger quan je reviendrai du maroc.

Enfet pour la sale cest bon jai reflechi, je vai pas la faire dans le resto ou il ya la piscine jai vraimen peur qu'il y est des accident la securiter des enfants pase avan tout, donc je pense la faire dans cette sale vous la trouver comen???

[www.traiteurmaghreb.com]
s
28 octobre 2010 14:58
seilem alykoum les futurs mariées, no stress, c'est facile à dire lol
Moi je me suis mariée en mai 2010 c'est pour cela que je dis ca, mais un conseil faites le max en avance comme ca vous etes fixées sur certaines choses et rassurées pour d'autres.
Moi si ca peux vous intéresser je vends ma robe qui est en tres bon état et pas chere donc si vous voulez des photos envoyées moi un mail

Bon courage car il en faut pour tt organiser
E
28 octobre 2010 21:48
coucou les filles

cheraz je t'envois mon msn en mp; moi aussi j'ai pris ma robe en ivoire

oujdia ta salle je la trouve MAGNIFIQUE thumbs up elle est au top c'est bien mabouk winking smiley
o
28 octobre 2010 21:56
ah merci ma belle je pense la prendre elle, cheraz je tai envoyer mon adrese par mp
O
29 octobre 2010 10:20
cOUCOU LES FILLES?

Es et Oujdia je ovus ajoute ce soir j'ai pas msn au boulot

Finalement on rechange lol ce sera le 9 nchallah ya rabbi car c'est un samedi, et que j'ai mes oncles la bas qui travaille donc le faire un dimanche se serait pas logique pour eux.:


Pour ma robe c'est décider : JE LOUE à KAOUTAR smiling smiley et oui elle a de magnifique robe d'ailleurs j'ai déjà choisi j'irai essayée nchallah quand je partirais au bled.
du coup ça m'allège bien mon budget.

Par cotnre els filles niveaux patisseries pensez vous que les boites à gateaux est une "bonne" idée ? est ce que je me prends pas la tete pour rien ? Sachant que je veux pas de dragé.
cela va me couter environ 100 euros les boites.
D'ailleurs questions pour 32 plateau de gateaux combien pensez vous que je vais payer ?

ou alros pour 325 pièce pour 6 variétés ? combien de kilos combien ça coute ?

Kaoutar m'as dit qu'à oujda il y avait des prix allant de 8euros à 15 euros le kilos selon la variétés et il me faut 5 kilos pour 325 pièces ? ma mère me dit 5 kilso c'est trop lol je sais plus quoi pensez SOS
E
2 novembre 2010 20:08
Coucou les juillettes vous allez bien?

Dsl j'ai un peu désertée le forum mais me voici de retour

Cheraz pour les gateaux ben moi j'avis l'intention de faire 4 ou 5 kilos et 7 ou 8 sortes de gâteau inchaallah

Les boites à gâteau ou ic'est une bonnes idée c'est sympa je trouve inchaallah je le ferai mais après chacun fais ce qu'il veut si t'as pas envie ne le fais pas
Ensuite au niveau tarifs je me ss pas encore renseigner au bled mais je trouve que c'est cher entre 8€ et 15€ c'est le prix de france ça pas du bled négocie pour qu'on te baisse le prix
O
3 novembre 2010 11:14
merci Es tu va faire 4 ou 5 kilos part variété de gateaux c'est bien ça ?
J
3 novembre 2010 20:14
alors les mariées de juillet !!!

Vous avez trouvez votre robe de mariée ??

Qui es dans le sud ?? moi il me manque le traiteur et la negafa et dakka !! jsui a la bouree non?
E
3 novembre 2010 20:23
Citation
cheraz.92 a écrit:
merci Es tu va faire 4 ou 5 kilos part variété de gateaux c'est bien ça ?

Oui je pense mais faut voir avec ma mere et ma belle mere
E
3 novembre 2010 20:25
Citation
oujdia_wafa a écrit:
alors les mariées de juillet !!!

Vous avez trouvez votre robe de mariée ??

Qui es dans le sud ?? moi il me manque le traiteur et la negafa et dakka !! jsui a la bouree non?

Salam je suis du sud, c'est pour quand ton mariage? inchaallah
o
4 novembre 2010 15:28
coucou les filles,

je part jeudi prochain a empire du mariage pour des essayages, jai un petit probleme avc la salla, le numero qui a sur leur site ne marche pas, cheraz tu peu me rendre un service? sa te derange pas de me trouver le num de la salle dar septi a oujda qu'en tu part en decembre stp sa m'aiderai
o
4 novembre 2010 15:30
salam les filles, pour les gateau je sais pas, apré sa depen du nombre d'inviter que tu a, vous pourai voir avec votre patisiere
E
4 novembre 2010 20:24
Citation
oujdiaa95 a écrit:
coucou les filles,

je part jeudi prochain a empire du mariage pour des essayages, jai un petit probleme avc la salla, le numero qui a sur leur site ne marche pas, cheraz tu peu me rendre un service? sa te derange pas de me trouver le num de la salle dar septi a oujda qu'en tu part en decembre stp sa m'aiderai

Clap tiens nous au courant jesper que tu trouvera ta robe inchaallah
J
4 novembre 2010 20:55
Citation
Es... a écrit:
Citation
oujdia_wafa a écrit:
alors les mariées de juillet !!!

Vous avez trouvez votre robe de mariée ??

Qui es dans le sud ?? moi il me manque le traiteur et la negafa et dakka !! jsui a la bouree non?

Salam je suis du sud, c'est pour quand ton mariage? inchaallah

C pour le 02 jullet inchAllah et toi??
O
5 novembre 2010 10:53
désolé les filles je suis un peu rester sur la partie organisation mariage MAROC, alros vous en etes où ?

moi je lutte poru trouver le numéro de la salle que je veux ! crying( personne ne peut m'aider malheureusement et les réservations fusent chez lui crying(
o
5 novembre 2010 15:09
salam inchala Es je vous tien au courant,

cheraz tkt ma belle ce soir, je telephone en esperan sa marche
E
6 novembre 2010 00:24
Citation
oujdia_wafa a écrit:
Citation
Es... a écrit:
Citation
oujdia_wafa a écrit:
alors les mariées de juillet !!!

Vous avez trouvez votre robe de mariée ??

Qui es dans le sud ?? moi il me manque le traiteur et la negafa et dakka !! jsui a la bouree non?

Salam je suis du sud, c'est pour quand ton mariage? inchaallah

C pour le 02 jullet inchAllah et toi??

Aaaah moi aussi coool et moumoune aussi pour le 2juillet inchaallah
E
6 novembre 2010 00:27
Citation
cheraz.92 a écrit:
désolé les filles je suis un peu rester sur la partie organisation mariage MAROC, alros vous en etes où ?

moi je lutte poru trouver le numéro de la salle que je veux ! crying( personne ne peut m'aider malheureusement et les réservations fusent chez lui crying(

Oooooh ma pauvre j'aimerai bien t'aider mais malheureusement je n'ais pas le numéro inchaallah que tu le trouve allez courage faut pas baisser les bras jusqu'a ce que tu le trouve
r
6 novembre 2010 11:23
@ cheraz..Oui tres original la rose,moi perso j'aime bien... ca change un peu ma cousine avait fait ca aussi thumbs up. pour la maquilleuse que ta cousine avait prise tu pourrais me donner les coordonnes stp? yves rocher aussi? et tu as dis qu'il y avait un lien youtube avc ce qu'elle propose tu pourrais me le donner stp? je suis toute perdue et stressée..Je pars en janvier inchAllah...
BarakAllah oufik,Allah ikamlin bikhir
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook