Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2017 rabat , témara
p
18 novembre 2016 12:10
hello les girls,

j suis nouvelle ici

je me marie en Avril 2017, mais je suis perdue, jai pris la salle et traiteur pr l'instant

il me reste neggafa, je me demande qui connait benomar , sa prestation, son prix son adresse???


pour dfou3 , fin kayekriw les tyafers, à quel prix ??

orchestre pas cher,

coiffeur je pense prendre baina, mais je ne me suis pas encore décidée, car ma belle soeur est coiffeuse maquilleuse aussi,donc je ne sais pas wach nkhelliha hia tsayeb lia, wla nemchi dans un salon

vos expériences, vos avis, vos prestataires les filles ? help
21 novembre 2016 11:38
Cc ma cherie inchellah mon mariage serai rabat pour le mois 2
J pris la salle de fete hiba
Coifeur fettah
Negafa wafae chez hajar
Photograf j pris filmachine a menzeh
Il me resete le traiteur et d9ay9iya

Pour les prestatair li 3ndak ntiya siri chofi wdori kifma 3mal yana 3ad hakmi benomar c presk karima et plein d autre tu me dit c koi yon budget et je peu t aideeee
Hna had le forum wla 3ndna miyat safi mab9a had bari y3awan hhhh
l
23 novembre 2016 12:05
Bonjour les filles
Mbrouk 3likum w allah ydwzlikum kolchi 3la khir inchalah
Moi aussi je marie en janvier 2017 a rabat
Pour linstant jai pris que la salle et negafa
Ba9ili tt le reste

Svp je veux savoir chno khditu ntuma pour makeup et coiffure

7it vraiment jai pas bcp d'idee a part haduk li m3rufin comme fettah, kamelia, abd lghni...ect mais jusqua mnt je nai contacte personne
Je veux savoir a quel prix mattendre et aussi quest ce quils proposent et a combien

Aussi pour orchestre alors la je suis perdu
p
24 novembre 2016 17:46
Bonjour,

allah ykemmel bel khir

pareil, pr le coiffeur, je réfléchis encore, je ne sais pas quoi prendre

pour negaffa tas pris stp?? et a quel prix ??merci
25 novembre 2016 03:19
Cc mes cherie j esper k tt va b1 chez vous .allorq mois j pris nagafa hajar a 18000dh doura kbira bla hawdaj .les fille khyatt ga3 hwaji wgatliya hnaya makayhamonach lhwayj j d autre charg t9riban dart 3la ga3 dyall rabat mann bennani l .....mohim ri hayydo mann balkom tkhyto lhwayj
Pour le coofzur ana khdit fettah 5000dh matchatartch m3ah hir aslan makaytchatarch prix fix mes top inchellah rabi maykhiyabnich hh
Mohim pour les fille li amzal makhdawch l orchestre madiroch nafs lghalat dyali drt kolchi wkhlito howa lkhar wga3 li brit l9othom deja occup
Sinon ya bcp dyal les coofeur f rabat kayan tarik bain tay3wdo 3lo zwin kayan kamelia kayna chemsdine....wkayna coofeura li sawbatli f drib sda9 et kolchi lsa9n8 nmchi 3ndha wa ana gatlihom la brit nbdal fl3ars man tira li giya khtkhdam top taman moinnnn cher man had les grand nom .
a
25 novembre 2016 11:54
Bonjour les filles, Moi aussi je me marie en avril à rabat. Allah ikemmel ala koul wehda fina. Pour l'instant, j'ai pris la salle et le traiteur. Pour neggafa, je crois que je vais prendre mounia de dar benjelloun et le coiffeur kamilia daoudi.
p
25 novembre 2016 18:35
merci ma belle, allah ykemmel 3lik be lkhir

oui dakchi ana mazal makheyet walou justement parce que je voulais voir cette histoire si elel a un impact sur le prix, mais tu me confirmes que non alors mezian maghadi nkheyet hta haja
l
25 novembre 2016 18:53
Moi aussi mamkhyta walou kolchi mn 3nd negafa jai confiance en elle
Sinon les filles les orchestres li kat3rfou w y9dro ykhdmo b 10000 rani wa7la
g
29 novembre 2016 21:33
Les filles moi aussi je compte faire mon mariage en moi d avril ou de mai mais mazal ma resevet la salle la walo je viens de voir sentissi, il m a proposé son traiteur, est ce que vous avez une idée 3la la qualité du menu et du service? Plz les filles aidez moi je suis perdu
p
30 novembre 2016 21:04
bonsoir, non je n'ai aucune idée saraha sur ce traiteur
g
30 novembre 2016 22:55
Salam Raika
Vous avez pris qui comme weeding planer? Et c etait quoi le prix global?
30 novembre 2016 23:19
salam grandetoile,

jai pris nuit de rêves c'est une dame driyfa bezzaf o à l'écoute lli bghiti.
ana pour mon mariage c t 220000dhs et ça valait la peine c t toooooop. et en plus el a de tous les budgets selon les prestataires.
l
1 décembre 2016 18:31
Les gens veulent minimiser leurs dépenses.
222000????
Ça va pas non
Du n'importe quoi franchement
R
1 décembre 2016 20:06
@lili ça dépend des prestataires que tu choisis mais elle s'adapte parce que c'est la mariee qui fixe son budget
3 décembre 2016 01:18
Pour negafapresque ga3 hadouk dyal rabat 9labt 3andhom man kbar whada l asghr whdawli mchit 3andha ttgoli hna makyjmanachi wch 3ndkom hwayj hna knkhdmo b les pack kayan dyl 8000dh kyn dyl 10000dh kayan yl 15000 wkayan dyl 20000dh wakha 3andi hwayji ndam bzaf hot khayathom hit khyathom bchahwa wghalin bzaffff wmachi sahal tkhayti wflakhr ygololak la bhala dy3ti flosak mohim ana galt darori manlbas chi haja dyali galt nl as la robe /caftan w dyal lhenna
R
3 décembre 2016 11:24
C'est à toi de voir wach bagha tlebsi tes tenues machi obligé tlebsi dial les negafa
a
5 décembre 2016 11:56
Bonjour les filles, svp vos avis sur l'orchestre rougui?
7 décembre 2016 01:49
Raika ui surement machi darouri ana galt ila khyat chi haja b chahwa ratn9as chwiya f tamn dyal nagafa sinon mandiya3ch floshom kayb9aw rmhtotin
R
7 décembre 2016 11:30
Oui je suis d'accord avec toi il faut voir m3a negafa lli khditi
g
28 décembre 2016 01:54
Bonsoir les filles
moi inchallah mon mariage ça sera en septembre ou bien octobre pas encore décidé
svp les filles li déja reservaw les salles ou bien les autres préstataires svp svp 9ololi les prix
j'ai aucune idées
pour les salles ,je veux pas chi haja kbira c'est juste pour 100 invités donc je veux pas une grande salle et aprs tban vide
merci d'avance pour vos réponses et lah ykmel 3la kol wehda fikom
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook