Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mariées de Tanger
1
13 novembre 2011 17:38
salam les filles lah ykml 3likom belkhir ana j suis pas encore mariée ni rien crying( hhhhhhhhhh mé g le mariage de ma soeur l'été prochain qu'est ce ke vs me proposé d'apré ce ke g lu la majorité habitent a coté de Drissia mm moi ossi : dc on compte fér villa felestini é zyana chleyah mm orchestre de tetouan isma ASRI on la choisie pr 2 raison dak lghna n9i d chamal w 2 eme des choses on conné pa kk a tanger de qualité(a vs de me dire si vs avé des propositions lah yjazikom belkhir envoyé moi ossi les numero de telefon dyalom ,j seré reconnaissante) concernant chleyah albnat (w future femmme hhhhh) on paie 20000 dh machi 17000 hitach normalement zyanat w groupe dyalom dik li kayhozo a chaque fois demande de l'argent lorsu'elles vont faire sortie l3rossa chi haja isma mla9ya cé la chose ke personne n vas l'aimé kayrwnok c pk on compte payer 20000 dh bla sde3 ras é cé la mm chose pr une amie
allé les filles a vs de parler maint wlah ys3dkom wlah yjibli hta ana chi wld nas hhhhhhhhhh j vs adore d'apré vos comments
13 novembre 2011 21:20
sofiz je suis daccor avec toi o ana 9oltala ch7al hadi t3mel leghda,kidoz 7sen
sino chkon fikom limab9alo walo nel3ors
E
13 novembre 2011 22:44
sofiz : ha hwa num d berrak : 0539 93 19 76, fkayar ma3andichi daba, une fois yjini n3tihlek

bnsba n l'idée d leghda mziwna belhak takriban kolchi f 3aila kalli le3cha hsen w molat l9a3a katli ida brit leghda khesni nzidla 2000 dhs, dc je l'ai rejetée sad smiley

1aumonde : marhbabik m3ana f topic d tanjawiyate w LLah y3tik chi weld nass lli yestahlek
bnsba l chlyah taman d 17000 dhs dakhlin fih hta mlakiyat, hia katkollek makatzidla 3lih wali hta frank, wana s7abati w nass d 3aila 3mloha kay'akdoli nfs chi, makayn la mlakia la walo la lila wala le neggafat diala, li katzido hwa les frais des soins esthétiques li kat3mel 3anda kbel l3ors, sinon d nhar d dhor 17000 dhs w safi

mounita: ana lli maba9ili walo ntoma kamlin bikom f 2012, d3iw m3aya b tissir w kolchi ydoz bikhir w 3la khir
S
14 novembre 2011 00:17
salam,
esperanza chokran bzaf 3la numero.
2000 dhs bzaaaf akhti mahtachi. ewa allah i3mel chi tawil del kher o ygowez kolchi top top ya rab smiling smiley .
14 novembre 2011 23:44
esperanza lahikml 3lik blkhiiiiiiiir , wa midewez l3ors matensanachiiii, talel 3lina o9olna kif dazlk dikchi onsa7na;

aji ??? fin khaetti lbassi ?? o jelaba ? chmen khayat ?
a
16 novembre 2011 13:22
voila une video de fkayar
[www.youtube.com]
E
18 novembre 2011 15:43
Sofiz: Rbi ykhalik a khti w y3tik ma fwaytek in chae LLah
kolli chno 3melti m3a berrak?

Mounitta: in chae LLah n3awdelkom ghir d3iw m3aya
bnsba l khyata, khayet kolchi f tetouan, ida briti n3tik les coordonnées d khayata
18 novembre 2011 16:39
esperanza : yakma katkhayet 3ad ntissar begdouri ?? hiya li mechhora f tetouan, ana tetouania o ghankhayet 3anda yalah chrit tawb welbara7; 9olt yemken tkon chiwa7da meziana f tanja; iwa kidhar khiyata d tetouan makayenchi bhala :p , chni issma khayata dialk, ana kankhayet 3and intissar begdori, jat f thar d cinema avenida

o ba9i khesni nechri snadel lighanbess fl3ors o chi swiykat ikono mziwnin mohim dikchi d chwar ... ma3arfa mnayen nechrih, aslan ba9i bekri chwia mais ila kat3erfo chi 7anot mezian soi f tanja wla tetouan b7al b7al; ghir 9olohli smiling smiley
m
18 novembre 2011 17:12
Salam les filles, j'espere que vous allez bien.
Bon moi je suis nouvelle sur le forum Welcome et je me marie bientot inchaallahthumbs up

Donc moi c'est plutot un mariage rapide je ne fais pas la ceremonie traditionnelle crying( faute de temps et de budget car toutes nos familles st en france et nous au maroc.

Mais inchaallah on fera la mairie et la grande fete en france !

Donc on va faire inchaallah l adoulaire et apres une petite ceremonie a la maison pour la lecture du coran .

je ne sais pas comment m'habiller pour l'adoul lorsqu on iras au rdv, dois je mettre kaftan , takchita? ou normal pour l'adoul et pour la maison caftan ??

De plus meme si on fait un petit mariage (vraiment petit je sais lol!) je voudrais .me rendre belle pour habibi

avez vous un bon coiffeur a tanger et maquillage qui peut me faire ca?

je ne sais pas du tout commen organiser ce mariage..HELP perplexe

on est de la campagne dc normalemnt c traditionnel a lancienne.

bon pour la nourriture c la famille qui fait , mais que puis je offrir pour les invités?gateau, dragees...?

Merci de votre aide les filles

a bientot inchallah Bye
l
18 novembre 2011 19:47
hey les filles, je me demande si quelqu'un peut m'aider avec quelque chose. Je me demande ce que la banda est? Un jiran dyali qu'il avait dans sa lila sghira dyala mais je ne comprenais pas ce que c'était? Kat3orfo shi banda mziwen a Tanger STP

xx <3
E
18 novembre 2011 23:08
mounita: ana kankhayet 3and madame sabir lli 3anda mahal sayidati jat f safir, hiya styliste w 3anda bzaf d snay3iya diala
bnsba l snadel ana wahda khditta men lebbar w kandon hta akhra men 3ando handiha

londonGirlTanger: ana koltlek, la banda homa kechafa, kaykono surtout f kharja d la3roussa labsin kmayej boyat w srawl kohal

muslima10: pour les adouls tu peux les ramener à la maison pr signer l'acte, tu mettra un caftan et après tu mettra takchita
quant au salon de coiffure, je te conseille celui de chlyah si ti veux je te file ses coordonnées
aux invités on donne des gâteaux marocains, draget et/ou des dattes aux amandes
voilà si t as besoin d sls chose on est là smiling smiley
m
19 novembre 2011 09:26
Salam

Merci beaucoup esperanza de tes conseille ca fait plaisir.Danse

oui je veux bien les coordonnées, et peux tu me donner une fourchette de prix qu'elle fait pour coiffure et maquillage a peu pres?

j'avais vu karima, est ce que vous la connaissez elle a un blog aussi;

Pour l'adoul je ne savais pas qu'il pouvait venir, alors la bonne nouvelle car je me disais il faut aller a bas et s'il pleut lol Heu

je vais faire les gateaux et dattes inchaallah et je pense aussi au dragees. je recherche des petites boites zarma babouches ou cage a oiseaux j'aime bien cette deco de boite a dragees. Clapa votre avis je les prends ici a barbes avant de partir ou je vois sur tanger?
Je pensais aussi a prendre une chambre d'hotel le soir pour me preparer et que mon cheri puis je venir me chercher le matin pour l'adoul...qu'en pensez vous??? vu qu'on habite deja ensemble (je sais c'est pas bien mais la vie a fait qu'on a pa pu faire le halal avant..starfallh).

merci de tes reponses et tes conseils c'est tres sympa!!!! thumbs up

tu es su tanja?
T
19 novembre 2011 14:19
Salam Alykom, J'ai été à Villa Hala l'année passé, la salle est trrés spacieuse, propre, et nouvelle . Je pense qu"elle est récente cette salle je vous la recommande fortement . J'aime aussi la villa Palestine qui se trouve à Drisia . Ce que j'aime dans cette salle c'est qu'il y a de long escalier au milieu de la salle et quand la Mariée décend On peut tous l'admiré et frenchement le resultat est trés bon . ca dépend aussi des personnes que tu compte invité .
Tenez moi au courant . Salam
[b][color=#33CC00]" Comment oseriez - vous leur reprendre quoi que ce soit ,quand les liens les plus intimes se sont noués entre vous et que des promesses des plus solennelles ont été échangées ? " (4-Les Femmes-21).[/color][/b]
T
19 novembre 2011 16:17
Citation
londonGirlTanger a écrit:
hey les filles, je me demande si quelqu'un peut m'aider avec quelque chose. Je me demande ce que la banda est? Un jiran dyali qu'il avait dans sa lila sghira dyala mais je ne comprenais pas ce que c'était? Kat3orfo shi banda mziwen a Tanger STP

xx <3

Salam, Demande aprés la Banda de Beni Makada
E
19 novembre 2011 16:48
SOS les filles, vous connaissez qlq 1 qui pourra me faire un caftan b randa f 1 mois?
S
20 novembre 2011 02:30
salam les filles,

@ mounita : moi aussi je suis de tetouan et je viens de réserver aussi nadia et sara. t'as déjà vu chi 3riyssa d sara ?? concernant lkhayata elle existe wahda f9isariya d mouwahidine 9ouddam esso garage s'appelle dar kaftan et les filles li kaykhayo 2 khwatates issmom ibtissam et hajar se sont des stylistes modélistes o ana byeddi khayyet 3andom avril dernier. il existe aussi une autre issma karima lebbar hta hiya mziwna bezzaf je sai pa mtn ou il se trouve son garage mai dès que j'aurai son adresse je vai lte filer. bon courage lilkom kaaamlin albnat.

@ esperanza : allah ikemmel 3lik belkher akhti. caftan b randa n'importe qui y9dar iwejoulek f 1 mois hit daba chetwa khyayet kaykouno ba9in khawyin. ana khayet 2 lebsat del3roussa f a9al men 1 mois hit koun khayettom f chetwa. de toute façon sa9si lkhayat li mssansa katkhayet 3ando wash i9dar iwjdoulek dans un mois sinon ana nchouflek khyayet hnaya f tetouan. o made3melchi balek fhad chi inchae allah kolchi 3aygouz bikhir wa 3ala kher.

thallaw frasskom al 3roussates :p.
T
20 novembre 2011 14:51
Hey les filles ? J'ai entendue que Ziana Khodari fait parti des meilleure a Tanger quelqu'un connait ?
[b][color=#33CC00]" Comment oseriez - vous leur reprendre quoi que ce soit ,quand les liens les plus intimes se sont noués entre vous et que des promesses des plus solennelles ont été échangées ? " (4-Les Femmes-21).[/color][/b]
l
20 novembre 2011 15:35
Salam, hmm Khodari est ok, mais de leur mieux à Tanger en ce moment est Hanane cheliyah et Saida miri. Ana hdart 2 Dyel 3rassat Dyel Khodari et saraha, ma3jbonishi bzaf. Kayna aussie Victoria, hta hiya sma3ta mziwna, tu connais? Il ya aussie Bouchra hiya jat fi boulevard bghart la posta. J'espère vous avoir aidé un peu

Bisous xx
E
20 novembre 2011 22:23
Sarita2225 : khodari est parmi les anciennes zianate de Tanger, la maman et ses filles, elles très connues et bien réputées, elles se différencient des autres par la Chedda, pr cette zina elles la faient traditionnellement sauf qu'on leur reproche tjrs celle de Amira, y a pas d'innovation, la mariées maquillée à l'ancienne, qd on est ds un mariage de khodari et on voit la mariée on l'impression d'une mariée des année 80 ou 90 Oh
comme londonGirlTanger, t a dit, y en a plusieurs, miri j'aime pas parce que son maquillage est très très lourd, tu peux le voir sur sa page facebook, après chacun a son goût smiling smiley
E
20 novembre 2011 22:23
merci sofiz, je vais investiguer, merci smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook