Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mariées de Tanger
14 février 2012 14:21
je croi pa hanane chliyah tkon dispo f had lwa9t psk hiya me3rofa bezaf o raha 3maret ch7al hadi , bon jareb 7adek, la meme chose pour saida meri o lkhodari o rhimo, hado top f tanja okolchi ki3erfom c pour ca man3raf wach ikono khawyin , kayna wehda isma bouchra b boulvard, o wehda isma amal f drissia ( machi ghalia du tt omziwna) o kayna wehda isma cardinia ghzala, o saida chetouan, hado machi me3roooooooooooooooofin bezaf o mziwnin t9dar tjbar 3andom nhar dialk khawyin, sinn chof tetouan kijiw n tanja b nos taman 3la zianat d tanja,

pour la salle chof yemla7i awla sa3ada, hado t9dar tefra9 fihom rjal o nsa ,
anached kan3raf wehda isma meriem azghoud , su tu la connai , hya wa3ra o mhay7a

lahi3awnek akhti f tewjid dialk machi sahel hadchi, o khesek tserbi rassek awla ghateb9a 3la lah :s
E
19 février 2012 21:49
salam 3roussat

voici un lien qui pourrait vous intéresser smiling smiley

[www.marocmariages.com]
t
20 février 2012 12:21
Coucou mes petites Tanjawiyates!!!

J'espère que vous allez bien inch'allah!!!!

Inch'allah je vais reprendre le post depuis le début et faire un récapitulatif de toutes les mariées ainsi que les prestataires, faut que je trouve le temps!!!

Boussa mes zwinates
a
22 février 2012 12:30
Salam

Ana jdida fhad le forum o qrit pas mal de messages très intéressants :-)

Bghit ne 3raf chkoun li kayen fe tanja ki trez randa ? J'aimerais avoir les coordonnées dial khayata fe tanja li jarobto 3anda randa mziana.

Chokran
l
23 février 2012 23:33
amaretti : bon hawelt nejawebek fe privee mais ca marche pas :s lah ikemel 3lik belkher!! bon hbiba ana khayet lbasi 3and sakina odrissi lekhayattttaa super gher sheni le prix shwia ghali,par exemple kheyetet sari gher be dfira 9eftan dialo be defira okhyata de m3alem o 3eme pieces mkhayet simple be 6000dh, obelhzam dialom chic. owahed lebsa akhera meta9ela be zwa9 be 10000dh. mais kayen hajja fasia et plusieurs d'autres 9oli bugdets oneshouflek. fe randa ana 3emelta 3and wahed mera fedar mais makherjetshi shihaja,khedma mezewna mais yedin 9sarin,kayena wehda fe drissia 3anda lehanout 3la shari3 delkhyata 3anda randa mezewnna 3emlata ne mama fe jellaba mezewnaa!!!daba nesewelek sheni isma.obenesba ne tayaba kayena rhimo de senior katjiblek heta nedar kolshi wajed otaman monasib,kayena fe dradeb.okayena wehda akhera isma merakshi fe dradeb 9edima.
t
24 février 2012 00:54
Coucou les filles,

Désolé mais c'est quoi randa? Je suis bête!!
Peut être que je sais mais je connais pas de nom!

Moi aussi ma couturière est a drissia.

Amaretti : fou9ach 3andek loors inch'allah et quels sont tes prestataires? (inch'allah je vais faire un résumé)

Et toi Larosetangéroise?

Bisous les filles
a
24 février 2012 11:31
Salut


@larosetangeroise: chokran pour ta réponse. Sakina, ma kan 3arfachi , 3andek nr o l'adresse diala ? Besah tamen chwiya ghali mais bon ida 3anda kelma o khedma metkouna, howa lmohim. Kat nsah fe les modèles o te 3tik les idées awla walo, khesek te qola kolchi ? Hit ba3d marrats, maki kounchi 3andi bedabt l'idée exacte 3la modèle, ki 3jebni te koun khayata te proposer des idées. Pour randa, ken fetech chi wahid i koun ki fessal mezian o ki trez randa metkouna. Makat 3jibnichi khedma mchewrla.

@tanjawiya-rifiya: randa c'est un type de broderie très fine et raffinée ( quand c'est bien fait ). C'est qch d'assez classique .
t
24 février 2012 14:05
Merci pour ta réponse Amaretti!!

Inch'allah Allah i 9amel 3alik bal kheir!

Tu as choisis tes prestataires ou pas encore?
a
24 février 2012 15:49
ce n'est pas pour mon mariage mais j'ai l'habitude d'assister à de nombreux mariages de la famille . En plus de ça, j'aime bcp les caftans et jellabas , dc je m'en fais faire plusieurs régulièrement . Toute occasion est bonne pour en porter :-)
l
24 février 2012 21:34
tanjawiya-rifiya : lah ikemel 3lik belkher,je suis la juste pour vous aidez. je suis mariee,mon mariage etait juillet dernier!
amaretti : sakina jat fe tel3a dial ryad de 3ain 9tewet likatedi ne iberia, hia jat 3la shmal (jiha dial medrassa spaniol) ghatejbar lewel wahed hanout dial tomobilat oghatezid shwia ghatejbar wahed me3mel dial lou7,tema fdik 3imara hia jat fe nefs teb9a dial hajja drifa(hadi wahed 9abela meshoura fe tanger) alors metewsal sewel 3la hajja drifa wahia m3aha lebab m3a lebab,ila 39alt premier etage,hia makatensahshi oshwiaa hasebba ferasaa,walakin 3anda gher lefen,khyata met9ona oghzalaa. tfekart wehda shouft khyata 3ejbetni osewelt ona3tohali mais ma3omri mshit 3anda,mshi oshouf, jat 9Edam marhaba(melbana) fdik zni9a lifiha 9ahwa hia tema. okayena bouksakes fe venezuela mais fiha wejhiat, obenesba ne randa hadik lefedrissia li9otlek khedma r9i9aa okamela be les perles dikshi mezewen mashi dik randa sewa9ia. ana kanzid nefekar.
a
25 février 2012 01:36
@larosetangeroise : chokran bezaf 3la 3ad les adresses, daba ne mchi ne chof li 3andoum. Ida tferkati chiwahid akhor, kolali. kat 3raf naima chatt ?
b
25 février 2012 12:41
Citation
tanjawiya-Rifiya a écrit:
Salam les filles!

Merci à toute d'avoir répondu!

Alors pour la ziana c'est Miri, l'orchestre sa sera Berrak et la salle je connais pas le nom mais wa9ila elle est vers Drissia apparemment elle est récente 2 ans comme sa!

Mais il me reste a choisir la caméraman et la photographe, connaissez vous des personnes qui ont une bonne qualité d'image?

Et aussi la pièce montée, je ne sais pas qui choisir, je veux que ce soit bon!!


Et vous quelles sont vos prestataires?



Salam khti Tanjawiya

Je me marie inshaAllah soit cet été, soit l'été prochain... On hésite encorewhistling smiley

Dis moi, serait ce possible que tu m'envoies par MP les coordonnées de ta Ziana? Et tu ne saurais pas si y a moyen de voir des modèles de maquillage qu'elle fait, histoire d'avoir une idée??

Encore une chose Allahi jazik, connais tu (et même les autres tanjawiyat) une couturière qui serait à la hauteur de coudre des belles robes digne de ce nom??

Merci d'avance, et Allahi kemel 3Lina ou 3Likom bel kheir
In love
grinning smiley
E
26 février 2012 22:42
salam 3roussat,

3 de nos yabis auront leur grand jour le mois prochain, Allah ykemel 3lihom bekhir : mimita, samitta et najrid smiling smiley
j'aimerai bien leur adresser ce conseil mais aussi à toutes les autres Yabis.

je veux juste rappeler à toutes les futures mariées la nécessité de faire Roqia Char3ia avant, on peut pas nier qu'il y a des personnes à mauvaise foi et non plus l'effet de l3ayn, alors mes chères mariées n'oubliez surtout pas de vous protéger par la Roqia, je vous la recommande très fort.

je vous cite mon cas, j'ai eu un accident de voiture mortel en allant au boulot 15jrs pile avant mon grand jour, ma voiture s'est toute endommagée hamdollah je suis sortie saine et sauve avec qlq blessures, mais tout le monde m'a dit que c'est l'effet de l3ayn.

In chae LLah vous n'aurez rien de mal, mais continuez à lire le Coran surtout au moment de lberza, faites la Roqia et Rbi ysahal.

besoitos las novias yawning smiley
t
28 février 2012 11:08
Salam Alaykom les filles ,

Je suis tangeroise et mariée depuis Juillet 2010 , j'ai fais mon mariage à Tanger , je vais vous faire un récap des prestataires ainsi que mon avis dessus :

Pour la Ziyana j'ai pris la zyana Victoria (Souad) , perso j'ai rien à dire et j'en étais satisfaite
Pour l'orchestre j'ai pris Zwaleje (ou zawlachiyen ) je voulais berrak mais elle etais prise , perso elles ont tres tres bien travaillé , elles se sont arretées vers 1h du mat , en gros elles ont mis l'ambiance ( apres il faut qu'il y'a des filles qui dansent parce que j'avais assisté à un mariage 2 ans plus tôt et elles etaient momolles à fond mais je me souvenais plus que c'etait ce groupe )

Pour le Traiteur et Salle j'ai pris la salle 9asr Sa3ada qui me convenais par rapport à mes nombres d'invités , au niveau nourriture en tout qu'a la pastella etait bien garni de poisson ( parce que ca arrive que certain mette plus de vermicelle que de poisson ) j'ai fais ca avec de la viande vapeur et des fruits et tarte glace , bref ma mere ne s'est occupée de rien , au niveau timing il etait à l'heure.

Pour mon Hénné j'ai loué l'ensemble à La rose de tanger cad le fauteuil avec 2 chandelier et tba9 dial Hanna .
Celle qui est venue chanté je me souviens plus de son prenom

La photographe c'etait une voisine à mon mari qui a travaillé pour 200 dh de l 'heure ( à faire attention pour dfouf , j'ai mon cousin qui l'a pris et il n'en était pas satisfait)

La banda , ghayta et dakka marakchiya c'est mon mari qui s'etait occupé de ça.

Je pense que c'etait à peu pres tout.
.
Allah ykemel 3likom blkhayr .
m
28 février 2012 22:33
Salam pr ttes les 3riyssat, moi je suis nouvelle dans le forum é je vois k tbarkellah 3likum vous avez pleines d'idées
Mon mariage nchaalah je viens de le fixer pr fin décembre nchaalah w bghit nwejed kulchi 3ela bkri pr ne pas attendre la dernière minute...Merci d'avance pr votre collaboration w lah ykml 3lina kamlin blkher ^^
29 février 2012 00:37
marhba bik mony90
m
29 février 2012 11:03
Merciii..esperons bien nstafdu kamlin men ba3tna comme ça notre fete sera un des jours inoubliables smiling smiley
Pr moi jé pensé à Hanane chliya7 aparemen elle est la plus conseillée sur le forum et j'irai voir mem Rhimou d samyr 3jbtni chedda diala w 3ela 9a3a jé pensé à 9asr diafa mé je sais po s'il y a la possibilité de le faire sans traiteur d Mootamid sad smiley
Je compte sur votre aide..mercii



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/02/12 11:59 par mony90.
S
4 mars 2012 00:12
Salam chères yabis,
twahachtekom. en répondant 3la la demande dyal notre chère amie Tanjawiya rifia:
moi j vai faire mon mariage à Tétouan. Concernant les prestataires:
Ziana: Sara
Ghanaya: Nadia
La salle et le traiteur : Riyad Palace.
Couturière: Dar Caftan qui se trouve au Kissariat mouwahidines.
Lila Henné : Fkayar Keltoum Rahmouni.
Date de mon mariage : ça sera le 10 sept inchae Allah.
j'aime bien que tte les yabis donnent leurs prestataires comme ça on peut aider les autres yabis qui n'ont pas encore réservé.
bisous.
l
15 mars 2012 22:08
couuucouuu al banaat.

Weeiiinkomm?
m
16 mars 2012 10:30
Bonjour les filles , fayn had ghabra
Bref jspr k vous allez bien é vos préparatifs avancent toujours , j'aimerai juste vous demander si jamé vous avez une idée sur les préstations du traiteur El hamdi psk pr moi jé jamé été à un mariage k'il a organisé
Merci d'avance....Bonne journée à vous tous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook