Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marier et accro à la masturbation
D
25 mars 2021 07:12
Salam ,

Tous est dans le titre , je pensez que le mariage aller me résoudre ce problème hors il me le complique
25 mars 2021 07:40
C'est normal, tu as pris l'habitude d'associer le plaisir sexuel à ton imaginaire.

Sans compter le fait que comme tu comprimes, le plaisir au moment de l'orgasme est plus intense lors de la masturbation.

Le mieux, réellement, c'est de te retenir.

Essayez de varier les plaisir aussi. Ton imagination, concentre le pour pimenter ton couple.
25 mars 2021 07:40
Et ?.............
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
D
25 mars 2021 08:00
J’essaye mais madame n’est pas réceptif, c’est toujours moi qui propose et actuellement je suis en déplacement , rien de ça part elle me
Dit rien sur ça , c comme si elle s’en foutait
Citation
Backmal a écrit:
C'est normal, tu as pris l'habitude d'associer le plaisir sexuel à ton imaginaire.

Sans compter le fait que comme tu comprimes, le plaisir au moment de l'orgasme est plus intense lors de la masturbation.

Le mieux, réellement, c'est de te retenir.

Essayez de varier les plaisir aussi. Ton imagination, concentre le pour pimenter ton couple.
D
25 mars 2021 08:00
???
Citation
kaloupile a écrit:
Et ?.............
25 mars 2021 08:05
Salam,

Ne serais-tu pas remplacer la masturbation par une activité, comme: l'écriture, jouer un instrument, apprendre une nouvelle langue, perfectionner ses connaissances IT, investir en bourse, etc. Quelque chose qui te permet de te focaliser sur autre chose que le plaisir personnel.

Citation
Dz7678 a écrit:
Salam ,

Tous est dans le titre , je pensez que le mariage aller me résoudre ce problème hors il me le complique
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
.
25 mars 2021 08:07
C'est que la masturbation. Ou tu visualises aussi en parlant avec des femmes ou des sites de visionnage?

Car c'est très différent.
25 mars 2021 08:07
T'as essayé de savoir si elle est fatiguée, elle travaille trop ou bien s'ennuie ?
Tu l'emmènes en week-end ou en vacances ? Cadeau ?
Tu te fais beau gosse de temps en temps ? Il faut savoir se rendre attractif. L'amour et le désir s'entretiennent...

Est-ce que tu prends du temps pour les préliminaires ? Si tu y vas cash et pour 2 minutes, faut pas s'étonner qu'elle en garde un mauvais souvenir frérot.


Essaye de voir tout ce qui ne va pas.

Citation
Dz7678 a écrit:
J’essaye mais madame n’est pas réceptif, c’est toujours moi qui propose et actuellement je suis en déplacement , rien de ça part elle me
Dit rien sur ça , c comme si elle s’en foutait
t
25 mars 2021 08:08
justement donne à ta femme l envie de développer son plaisir.de la rendre à ccro a ca.mais cela demande beaucoup de douceur et d attention.
tu as commencé à quel age a pratiquer la masturbation ?
J
25 mars 2021 08:09
Si tu veux arrêter de te tirer sur le manche il faut que tu évites l'environnement qui t'y conduit. C'est à dire rester seul.
Va faire un tour chez ta famille au bled pendant une semaine. Généralement les appartement sont toujours pleins avec la famille. Ça dors à 5 dans la même pièce. Et la je veux dire mis à part être un virtuose de la bistouflexe furtive tu n'auras pas le choix.


Citation
Dz7678 a écrit:
Salam ,

Tous est dans le titre , je pensez que le mariage aller me résoudre ce problème hors il me le complique
.
25 mars 2021 08:13
Ta femme a de la pudeur.
Tu veux qu'elle te dise quoi? Sérieux?

Tu veux qu'elle se comporte comment?

Parfois c'est au-dessus des moyens d'une femme de se comporter comme une fille de joie par SMS et photo.

Elle a raison de se préserver la dessus.
.
25 mars 2021 08:23
Si c'est le début du mariage c'est normal qu'elle ait de la pudeur et qu'elle soit peut être timide.

Mais ça permet d'entretenir la flamme de casser la routine.

Il n'a pas parlé de photo par sms, a moins que j'ai mal lu.
Même dand ce cas, des l'instant que l'on est mariés, on a le droit de faire ce que l'on veut. Ca ne fait pas de la femme une fille de joie.
Au contraire, ne rien faire sous prétexte de pudeur, c'est risquer que monsieur soit frustré.
Citation
Firassek a écrit:
Ta femme a de la pudeur.
Tu veux qu'elle te dise quoi? Sérieux?

Tu veux qu'elle se comporte comment?

Parfois c'est au-dessus des moyens d'une femme de se comporter comme une fille de joie par SMS et photo.

Elle a raison de se préserver la dessus.
D
25 mars 2021 08:26
Je ne dis pas le contraire mais je sui son mari pas un petite amis , il faut savoir avoir une relation privilégiée avec son mari . Je suis désoler j’ai déjà lu tes posts avec ton mari , mais un homme a des besoins , si la femme est froide comme un iceberg c’est très compliqué . Les relations sexuel sont très importantes dans la vie de couple ,
Même les bisous câlins et tous c’est très important .

Ma femme viens du bled donc les complexes de la bas 3ib sur tous alors qu’ils font bien pire . Chez nous on autorise à l’homme et on mets en prison la femme en la bloquant sur tous sa fait quand elle ce marie elle ne connaît rien et elle a peur que la prenne pour une p*****
Citation
Firassek a écrit:
Ta femme a de la pudeur.
Tu veux qu'elle te dise quoi? Sérieux?

Tu veux qu'elle se comporte comment?

Parfois c'est au-dessus des moyens d'une femme de se comporter comme une fille de joie par SMS et photo.

Elle a raison de se préserver la dessus.
D
25 mars 2021 08:28
Sa fait presque 1 ans ce que je comprend pas elle était plus ouvert avant le mariage que après , je sais que sa famille lui a mis beaucoup de blocage juste avant le mariage et ça la changer j’ai l’impression
Citation
Game over. a écrit:
Si c'est le début du mariage c'est normal qu'elle ait de la pudeur et qu'elle soit peut être timide.

Mais ça permet d'entretenir la flamme de casser la routine.

Il n'a pas parlé de photo par sms, a moins que j'ai mal lu.
Même dand ce cas, des l'instant que l'on est mariés, on a le droit de faire ce que l'on veut. Ca ne fait pas de la femme une fille de joie.
Au contraire, ne rien faire sous prétexte de pudeur, c'est risquer que monsieur soit frustré.
.
25 mars 2021 08:30
Considère que tt ce tu qui écris sur ton smartphone et net est sauvegardé. Il ne y a rien d'intime.
Absolument tout peut être utilisé. C'est comme si tu écrivais sur le marbre tes ébats sexuels. Il ne manque plus que quelqun s'y intéresse et les trouve pour se rejoindre à vous..
Ou que le mari soit fâché pr qu'il les utilise a mauvais escient...un jr ou l'autre. Si ya mariage, ya divorce possible.

Tt ce qui passe entre toi et ton mari dans votre maison. La c'est intime. Et ce sera protègé inchaAllah.

C'est une chose que les femmes doivent bien garder en tête inchaAllah. C'est très important.

Même si le risque est minimum. Il est quand même réel.


Citation
Game over. a écrit:
Si c'est le début du mariage c'est normal qu'elle ait de la pudeur et qu'elle soit peut être timide.

Mais ça permet d'entretenir la flamme de casser la routine.

Il n'a pas parlé de photo par sms, a moins que j'ai mal lu.
Même dand ce cas, des l'instant que l'on est mariés, on a le droit de faire ce que l'on veut. Ca ne fait pas de la femme une fille de joie.
Au contraire, ne rien faire sous prétexte de pudeur, c'est risquer que monsieur soit frustré.
D
25 mars 2021 08:35
Toi tu pars déjà défaitiste par tes expériences tu pars avec de la crainte , tous les hommes ne vont pas faire ce que tu crois faut arrêter , après c’est ton avis , mais avec ce que tu vie en ce moment je comprend ton avis . Mais toi pose toi la question du pourquoi ton mari est parti pk qu’est ce qui c’est passé , pourquoi il est partie parler avec ces femmes
Citation
Firassek a écrit:
Considère que tt ce tu qui écris sur ton smartphone et net est sauvegardé. Il ne y a rien d'intime.
Absolument tout peut être utilisé. C'est comme si tu écrivais sur le marbre tes ébats sexuels. Il ne manque plus que quelqun s'y intéresse et les trouve pour se rejoindre à vous..
Ou que le mari soit fâché pr qu'il les utilise a mauvais escient...un jr ou l'autre. Si ya mariage, ya divorce possible.

Tt ce qui passe entre toi et ton mari dans votre maison. La c'est intime. Et ce sera protègé inchaAllah.

C'est une chose que les femmes doivent bien garder en tête inchaAllah. C'est très important.

Même si le risque est minimum. Il est quand même réel.
.
25 mars 2021 08:43
Avant j'étais une femme très avenante. C'est moi qui menait la dance. Parce que je pensais qu'un homme avait des besoins et que si c'était comblé il me serait tjrs fidèle. C'est une fausse croyance dans mon cas ça n'a pas marché. Et même qu'il arrivait pas parfois...surmeent parce qu'il faisait ailleurs. Et moi comme une con j'allais tjrs vers lui. Pr faire genre la bonne épouse etc...

Puis j'ai appris pr ses trucs. Et mnt je n'y arrive plus du tt. J'avoue que mnt je suis glaciale. Parce que de tte façon c'est pas avec moi qu'il veut être. C'est avec des femmes qui sont mon opposé. Je vais pas me salir d'avantage.

Je m'écoute en priorité ....

Attention que ta femme ne lapprenne jamais tt ça. Corrige toi immédiatement et dis lui que t'as besoin d'elle a ce niveau.
Un femme attend d'être séduite toute une vie. C'est pas parce que c'est ta femme quelle n'a plus besoin qu'on lui joue le grand jeux. Elle a besoin que tu la charmes.


Citation
Dz7678 a écrit:
Je ne dis pas le contraire mais je sui son mari pas un petite amis , il faut savoir avoir une relation privilégiée avec son mari . Je suis désoler j’ai déjà lu tes posts avec ton mari , mais un homme a des besoins , si la femme est froide comme un iceberg c’est très compliqué . Les relations sexuel sont très importantes dans la vie de couple ,
Même les bisous câlins et tous c’est très important .

Ma femme viens du bled donc les complexes de la bas 3ib sur tous alors qu’ils font bien pire . Chez nous on autorise à l’homme et on mets en prison la femme en la bloquant sur tous sa fait quand elle ce marie elle ne connaît rien et elle a peur que la prenne pour une p*****
D
25 mars 2021 08:46
Donc voilà tu la était et il t’a trahit je te comprend , moi elle ne l’ai pas , j’en souffre je lui dit , je vais pas aller lui pleurer dire stp fais des efforts alors que je fait que lui dire
Citation
Firassek a écrit:
Avant j'étais une femme très avenante. C'est moi qui menait la dance. Parce que je pensais qu'un homme avait des besoins et que si c'était comblé il me serait tjrs fidèle. C'est une fausse croyance dans mon cas ça n'a pas marché. Et même qu'il arrivait pas parfois...surmeent parce qu'il faisait ailleurs. Et moi comme une con j'allais tjrs vers lui. Pr faire genre la bonne épouse etc...

Puis j'ai appris pr ses trucs. Et mnt je n'y arrive plus du tt. J'avoue que mnt je suis glaciale. Parce que de tte façon c'est pas avec moi qu'il veut être. C'est avec des femmes qui sont mon opposé. Je vais pas me salir d'avantage.

Je m'écoute en priorité ....

Attention que ta femme ne lapprenne jamais tt ça. Corrige toi immédiatement et dis lui que t'as besoin d'elle a ce niveau.
Un femme attend d'être séduite toute une vie. C'est pas parce que c'est ta femme quelle n'a plus besoin qu'on lui joue le grand jeux. Elle a besoin que tu la charmes.
.
25 mars 2021 08:51
J'avoue que ça c'est un avis que j'ai depuis tjrs. Même avant le mariage. Je sais qu'il.ne faut pas faire de SMS louche et photo louche. Et même avec le mari etc.

Tellement d'histoires...

D'ex fâché qui menace font du chantage ou carrément publie.

Bah je sais pk par ce qu'il n'aime pas les femmes comme moi. Il les préféres âgées et très rondes. Mais il n'a pas pu se marier avec une femme comme ça car personne ne l'aurait compris.

Je l'ai su bien. Après tt ça.
Citation
Dz7678 a écrit:
Toi tu pars déjà défaitiste par tes expériences tu pars avec de la crainte , tous les hommes ne vont pas faire ce que tu crois faut arrêter , après c’est ton avis , mais avec ce que tu vie en ce moment je comprend ton avis . Mais toi pose toi la question du pourquoi ton mari est parti pk qu’est ce qui c’est passé , pourquoi il est partie parler avec ces femmes
.
25 mars 2021 08:57
Dis lui clairement...

Moi j'ai besoin que tu viennes vers moi sinn je me sens pas aimé...

Qu'est ce qu'on peut mettre en place ?

Et cherchez à deux des solutions

Ya un truc c'est de vous obliger a vous coucher tôt vous d'eux. deux trois fois dans la semaine. Sans éteindre la lumière. Vs vs faites beau(toi aussi) Et parler discutailler etc. Se faire de massages etc.

Ça va vous obliger a avoir des moments intimes.


Citation
Dz7678 a écrit:
Donc voilà tu la était et il t’a trahit je te comprend , moi elle ne l’ai pas , j’en souffre je lui dit , je vais pas aller lui pleurer dire stp fais des efforts alors que je fait que lui dire
Facebook