Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier après 30 ans
M
28 septembre 2023 14:35
Salam,

Pour celles qui se sont mariées/remariées après 30 ans, comment avez vous rencontrez votre époux ?

Malheureusement après 30 ans, les opportunités de rencontres sont plus faibles qu’à la période des études et il est pas conséquent plus compliqué de rencontrer son futur époux.

Pour celles ou ceux non concernés, avez vous des exemples de connaissances/familles/amis mariés plus tard ? Comment cela s’est il fait ?

Merci d’avance pour vos réponses
28 septembre 2023 14:44
J'ai 35 ans mon mari 48 ans on vient de se marier il est du même village que moi
. Pas de mp d'hommes merci
28 septembre 2023 14:55
Nous nous sommes rencontrés sur un site de rencontre en ligne. J'avais 34 ans, lui 39. On étaient tous les deux célibataires, jamais mariés, sans enfants.

Tu as raison, après la période des études et stages, c'est plus compliqué de rencontrer de nouvelles personnes. Que ce soit l'ame soeur ou de nouvelles copines, tout simplement. Internet peut vraiment aider. Bien sur il y a des pieges, tout le monde n'est pas bien intentionné sur le web, mais en faisant attention ça va, on les évite.
n
28 septembre 2023 14:59
vous êtes sûrement cousins.Si vous faites des tests adn ,vous allez voir des cousins en commun sûrement
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'ai 35 ans mon mari 48 ans on vient de se marier il est du même village que moi
A
28 septembre 2023 16:31
Sinon une bonne idée c'est de sortir dehors aller à la rencontre des gens. Bah oui c'est pas en restant enfermée chez toi qu'un homme va tomber du ciel pour t'épouser. Donc je te conseillerait de sortir, t'inscrire dans un club de sport ou de calligraphie, participer à des évènements de groupes ect... pour voir si de l'amour apparaît avec quelqu'un d'autre.
M
28 septembre 2023 16:46
Merci pour ton témoignage !
C’est motivant et rassurant.
Les sites aujourd’hui font peur mais c’est vrai que ça peut marcher.

Citation
Yalla123 a écrit:
Nous nous sommes rencontrés sur un site de rencontre en ligne. J'avais 34 ans, lui 39. On étaient tous les deux célibataires, jamais mariés, sans enfants.

Tu as raison, après la période des études et stages, c'est plus compliqué de rencontrer de nouvelles personnes. Que ce soit l'ame soeur ou de nouvelles copines, tout simplement. Internet peut vraiment aider. Bien sur il y a des pieges, tout le monde n'est pas bien intentionné sur le web, mais en faisant attention ça va, on les évite.
r
28 septembre 2023 18:41
Elle avait 32 ans et moi 30
*
28 septembre 2023 19:52
Ma belle sœur a rencontré son mari a La Mecque, après 35 ans.
28 septembre 2023 20:21
Pas besoin de faire de tests lol

Alors non pas directement


Son père mon beau père n'était pas du village.

Sa mère oui.


. j'ai une cousine éloigné à ma mère. Elle s'appelle À.
Son père était le cousin de mon grand père. Du côté de sa mère.
A est de ma famille du côté de sa grande mère.


A mon mari.
Le grand père de A était le frère du grand père de mon mari.

Moi et mon mari on est pas de la même famille.


J'ai une de mes cousins, son mari, c'est par contre l'arrière petit fils de la sœur de notre arrière grand mère

C'est des cousins Au 4 ème degré donc éloigné

Mais mon mari et moi on a fait des recherches et non.

Citation
nible a écrit:
vous êtes sûrement cousins.Si vous faites des tests adn ,vous allez voir des cousins en commun sûrement
. Pas de mp d'hommes merci
28 septembre 2023 20:22
C'est un jolie lieu pour des musulmans en plus
Citation
Bigoudi* a écrit:
Ma belle sœur a rencontré son mari a La Mecque, après 35 ans.
. Pas de mp d'hommes merci
28 septembre 2023 20:30
J’ai une connaissance qui s’est mariée à l’âge de 34 ans (l’année dernière).
C’est une ancienne camarade de lycée que je croise souvent dans le quartier et à chaque fois on raconte nos vies eye rolling smiley
Il y a de ça 2 ans elle m’avait dit qu’elle avait acheté un petit appartement pour s’installer seule car elle a attendu d’être mariée pour pouvoir partir de chez ses parents mais que malheureusement je cite « personne ne veut de moi » grinning smiley

Et l’année dernière en la croisant dans la rue elle m’annonce son mariage avec un de ses camarades de fac avec qui elle avait gardé contact après les études ?
J’étais trop contente pour elle smiling smiley

Comme quoi la vie peut nous réserver de belles surprises même passé 30 ans eye rolling smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
F
28 septembre 2023 20:46
Mon frère de 40 ans s'est marié avec une femme de 40 ans et ont eu directement après le mariage un enfant.
M
28 septembre 2023 20:56
Vous vous êtes rencontré comment ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
Elle avait 32 ans et moi 30
M
28 septembre 2023 20:58
Machallah
Et ils ont pu avoir des enfants ?
Citation
Bigoudi* a écrit:
Ma belle sœur a rencontré son mari a La Mecque, après 35 ans.
*
28 septembre 2023 21:00
Oui
Citation
MissDoute a écrit:
Machallah
Et ils ont pu avoir des enfants ?
C
28 septembre 2023 21:30
Mon cousin 40 ans vient de se marier avec son amour de jeunesse qui a 40 ans aussi, sa femme est actuellement enceinte.

Citation
MissDoute a écrit:
Machallah
Et ils ont pu avoir des enfants ?
9
28 septembre 2023 21:45
Il a attendu ses 40 ans pour la demander en mariage perplexe
Citation
Cocotte* a écrit:
Mon cousin 40 ans vient de se marier avec son amour de jeunesse qui a 40 ans aussi, sa femme est actuellement enceinte.
28 septembre 2023 21:52
Salam,

Gardes confiance en Allah.

Tu peux te marier a 20, 30 40 ans ce qui compte c'est de faire le bon choix...demandes a Allah le mariage et surtout avec un homme qui soit juste et bon..

Je te souhaite de te marier bientôt inshallah.

Ma nièce vient de se marier avec un homme qu'elle a rencontré durant ces études dans une école de commerce il y a plusieurs années...ils ont finis par concrétiser leur mariage et elle a 32 ans...

Je connaissais une femme qui voulait avoir des enfants et qui a attendu jusqu'à ces 35 ans de se marier et elle a eu plusieurs enfants 3 ou 4 je crois...hamdoulillah donc voilà c'est Allah qui sait mieux... Elle l'a rencontré par le biais d'une connaissance a elle...
r
28 septembre 2023 22:06
dans un cadre pro en dans un premier temps ^^
Citation
MissDoute a écrit:
Vous vous êtes rencontré comment ?
C
29 septembre 2023 09:57
Elle était prise avant, déjà mariée
Citation
98765430 a écrit:
Il a attendu ses 40 ans pour la demander en mariage perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/23 09:59 par Cocotte*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook