Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier attirance
S
27 mai 2018 18:14
Alors je serais jamais d'accord avec ça pour moi justement c'est pas difficile de se marier car on a le choix illimité pr choisir la pérsonne bonne pr nous c'est juste quand arrive pas à faire le premier pas et pourtant c'est pas difficile un peu de courage et de détermination

Ah ça va alors te normal .
Citation
KassAtay a écrit:
D accoord autant pour moi je n ai pas bien lu la fin. oui c sur ça

Je suis qqun de normal et moi mm je m etonne d être celib c pour ça que je commence à bouger les choses mm si pour l instant c tjrs au point mortptdr

C vraiment très difficile de se marier de nos jours
C
27 mai 2018 18:27
T'aurais pu être honnête directement au lieu de te forcer ...
Et peut être sont physique ta pas plu mais ils plais a d'autres pas sympa de critiquer sont physique comme tu la fait
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam
Haha je te jure jetais très gênée a ses côtés quand je dis que rien ne me plaisait c'est vraiment walou que dalle j'avais la nausée je me forcais à être agréable gentille mais le naturel est vite revenu et je n'ai plus réussi a jouer la comédie de toute façon c'était malsain comme situation.
Arrghh quand je repense a ses gros yeux qui me fixaient ses longs doigts fins sa voix aiguë j'en fais des cauchemars
W
27 mai 2018 18:35
Salam
Je ne suis pas méchante j'ai dit dans mon premier message que dieu me pardonne ce que je vais dire.
Je dis ce que j'ai ressenti en plus d'être laid il était bizarre , mesquin et hypocrite et meme si il plaît a d'autres femmes ça doit être rare je sais ce que je dis , si je ne lui ai rien dit au début c'est parce que j'ai des raisons qui m'y ont poussées je lai expliqué dans mon premier message sur ce post.
Citation
Chocolat miel a écrit:
T'aurais pu être honnête directement au lieu de te forcer ...
Et peut être sont physique ta pas plu mais ils plais a d'autres pas sympa de critiquer sont physique comme tu la fait
K
27 mai 2018 19:01
ptdr

Ça c facile à faire qd tu es de nature extraverti or je suis totalement l inverse surtout qd il s agit de ce genre de situation

C a l homme de faire le premier pas et non à la femme
Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
Alors je serais jamais d'accord avec ça pour moi justement c'est pas difficile de se marier car on a le choix illimité pr choisir la pérsonne bonne pr nous c'est juste quand arrive pas à faire le premier pas et pourtant c'est pas difficile un peu de courage et de détermination

Ah ça va alors te normal .
S
27 mai 2018 19:02
Genre on vient te parler tu cours te cacher derriere un arbre ptdr
Citation
KassAtay a écrit:
ptdr

Ça c facile à faire qd tu es de nature extraverti or je suis totalement l inverse surtout qd il s agit de ce genre de situation

C a l homme de faire le premier pas et non à la femme
K
27 mai 2018 19:04
Franchement ouais ptdr

Jsuis méga timide qd je connais pas la personne et le pire c que je suis un peu casanière donc ça n arrange pas les chosesptdr

Pour résumer jsuis foutue Oups
Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
Genre on vient te parler tu cours te cacher derriere un arbre ptdr
K
27 mai 2018 19:15
ALeykoum salam

C exactement ce à quoi je pense de ne pas me marier ac qqun qui ne m attire pas pour qu après je sois bloqué après le mariage. L erreur à ne pas faire autant physiquement que moralement que religieusement faut vraiment que etre serein sur ces trois points que je viens de citer pour pouvoir se lancer
Citation
petitefleur11 a écrit:
salam,

Je te déconseille de te marier si la personne ne te plait pas vraiment.
Je suis passé par là... je me suis mariée avec un homme qui ne me plaisait pas mais je le trouvait sympa. Une fois mariée j'ai regretté mon choix... je faisais une fixette sur son physique et j'étais au fond de moi pas bien surtout quand on avait des relations intimes limite j'étais dégoutée... au fil du temps, il est devenu con, jaloux et il cherchait la merde pour un oui et un non et là ce fut encore pire le dégout total ... je ne voyais plus rien de bien en lui .. ni physique ni gentillesse... j'étais hyper triste au fond de moi car il n'y avait plus rien de positif..
Aujourd'hui , plus jamais ce choix si le mec ne me plait pas c'est next...le physique c'est important.. je me dis au moins s'il devient con il y aura toujours ce charme qui m'attire...
s
27 mai 2018 19:32
Il n'y a pas de règles qui interdisent à la femme de faire le premier pas.

Si c'était le cas, les femmes seraient condamnées à choisir par défaut seulement les hommes qui se présentent à elles et laisseraient passer et se marier avec une autre des hommes qu'elles aimeraient vraiment.
Citation
KassAtay a écrit:
ptdr

Ça c facile à faire qd tu es de nature extraverti or je suis totalement l inverse surtout qd il s agit de ce genre de situation

C a l homme de faire le premier pas et non à la femme
S
27 mai 2018 19:43
Comme ça doit être triste de vivre ça .

Jtimagine boire ton thé seule ds ta chambre .

Et ts pistaches avec bien-sûr pr te tenir compagnie
Citation
KassAtay a écrit:
Franchement ouais ptdr

Jsuis méga timide qd je connais pas la personne et le pire c que je suis un peu casanière donc ça n arrange pas les chosesptdr

Pour résumer jsuis foutue Oups
A
27 mai 2018 19:49
Je suis tout à fais daccord avec toi, le physique joue bcp sur la relation de couple ... un homme qui ne vous plais pas un minimum ne vous rendras jamais heureuse ..
R
27 mai 2018 19:53
ptdr
Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
Genre on vient te parler tu cours te cacher derriere un arbre ptdr
K
27 mai 2018 20:16
Depuis la nuit des tps c l homme qui fait le premier pas et qui courtise la femme, ce n est pas nouveau...

Et celui qui me sera réservé ne serait jms pris par une autre

Et puis je n oserai jamais. C comme ça lol
Citation
soalvare a écrit:
Il n'y a pas de règles qui interdisent à la femme de faire le premier pas.

Si c'était le cas, les femmes seraient condamnées à choisir par défaut seulement les hommes qui se présentent à elles et laisseraient passer et se marier avec une autre des hommes qu'elles aimeraient vraiment.
K
27 mai 2018 20:17
T es horribleptdr

Non mais je suis sérieuse c vraiment le cas mais Allah khaleb Seul Allah peut m aider
Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
Comme ça doit être triste de vivre ça .

Jtimagine boire ton thé seule ds ta chambre .

Et ts pistaches avec bien-sûr pr te tenir compagnie
S
27 mai 2018 20:21
On dit allah ghaleb ça ve dire quoi khaleb

Ya kha comme khalifatoune et gha comme ghayba .

Alors les pistaches sont bonne jte ramené des cacahuètes .
Citation
KassAtay a écrit:
T es horribleptdr

Non mais je suis sérieuse c vraiment le cas mais Allah khaleb Seul Allah peut m aider
S
27 mai 2018 20:41
Ah bon

2 ans pourtant tu es reste avec lui puis mariage puis encore ds années en faite il te plaisait mais ce st ces défauts qui l'ont rendu moche à tes yeux alors peut être il était top model MS il tattirait vu que tu l'aimais et il s'est remarie ça ta dégoûte DC il tattirait vraiment .

Sauf que l'attirance vois tu c'est pas que des mots et des actes mais aussi rester avec une personne sur la durée dans la longévité
On peut aimer une personne pr ses qualités et tt ce qu'il donne c'était le cas avant ton mariage ensuite sitôt marie il a change des défauts st apparus et les mauvaises choses ont prises place résultat plus personne n'a plus rien à apporte et divorce .


Citation
petitefleur11 a écrit:
salam,

Je te déconseille de te marier si la personne ne te plait pas vraiment.
Je suis passé par là... je me suis mariée avec un homme qui ne me plaisait pas mais je le trouvait sympa. Une fois mariée j'ai regretté mon choix... je faisais une fixette sur son physique et j'étais au fond de moi pas bien surtout quand on avait des relations intimes limite j'étais dégoutée... au fil du temps, il est devenu con, jaloux et il cherchait la merde pour un oui et un non et là ce fut encore pire le dégout total ... je ne voyais plus rien de bien en lui .. ni physique ni gentillesse... j'étais hyper triste au fond de moi car il n'y avait plus rien de positif..
Aujourd'hui , plus jamais ce choix si le mec ne me plait pas c'est next...le physique c'est important.. je me dis au moins s'il devient con il y aura toujours ce charme qui m'attire...
27 mai 2018 20:43
Merci à ceux qui m'ont répondu. smiling smiley

Je n'ai pas compris ton message, qui me semble contradictoire. Si j'ai bien compris tu te fixes l'âge de 33 ans pour limite, ensuite tu accepterais de te marier sans affinité physique ou mentale?
Citation
KassAtay a écrit:
Salam Aleykoum

Sisi c possible j en suis la preuve lol je ne demande pas la lune juste un minimum d’attirance un feeling qui passe et qu on est S entende bien sûr les gdes lignes et pourtant tjrs celib... Après je me dis c le destin et je patiente el hamdulillah mais je t avoue qu a un certain âge (maxi 33) si je suis tjrs pas mariée c que c comme ça et je lvaccepterai mm si au fond je serai un peu triste...

Et pour répondre à ta question non je ne pourrais pas m engager ac qqun qui ne plait pas en général car pour moi l objectif c de se sentir bien car le mariage c la moitié du dine un acte d adoration et faut pas prendre ça à la légère
L
27 mai 2018 20:44
On a les pires caractères point se marier ptdr
Timide, casanier(e), introvertie. Si je me marie avant 30 ans c’est un exploit.
Citation
KassAtay a écrit:
Franchement ouais ptdr

Jsuis méga timide qd je connais pas la personne et le pire c que je suis un peu casanière donc ça n arrange pas les chosesptdr

Pour résumer jsuis foutue Oups
s
27 mai 2018 21:20
Khadija a fait le premier pas vers le prohète (sws).

Il faut faire attention à la notion de destin car on aura ce qui nous est destiné mais nous devons faire les causes. Si on a besoin de travailler, on se doit de faire les causes pour trouver. On peut pas rester allongé dans son lit en se disant que de toute façon ce qui nous est destiné nous trouvera.

Si toi tu n'oseras jamais c'est pas grave mais c'est juste pour rappeler qu'il y a pas de règles en la matière.
Citation
KassAtay a écrit:
Depuis la nuit des tps c l homme qui fait le premier pas et qui courtise la femme, ce n est pas nouveau...

Et celui qui me sera réservé ne serait jms pris par une autre

Et puis je n oserai jamais. C comme ça lol
K
27 mai 2018 23:42
En quoi c contradictoire?
Et non jamais de la vie je me marierai ac qqun par dépit quitte à rester seule.
Et Oui ce que je voulais dire c une limite que je me fixe pour me motiver lol cad que après mes 33 ans c bon je n espère plus et je ne me marierai pas. Et puis après cet âge là je me demande qui voudra de moi lol? Allahu a3lem. Déjà que la j ai bientôt 31 ans et je me sens super âgée pour me marier mm si ça se voit pas physiquement et puis pour avoir des enfants ça va être délicat...

En ccl c jsuis mal barre pour le mmt ptdr
In sha Allah kheir smiling smiley
Citation
guérison a écrit:
Merci à ceux qui m'ont répondu. smiling smiley

Je n'ai pas compris ton message, qui me semble contradictoire. Si j'ai bien compris tu te fixes l'âge de 33 ans pour limite, ensuite tu accepterais de te marier sans affinité physique ou mentale?
K
27 mai 2018 23:43
C le cas de le diiire ptdr

Encore toi tu n as pas encore atteint les 30 ans moi siiii sad smiley
Citation
Ryukk a écrit:
On a les pires caractères point se marier ptdr
Timide, casanier(e), introvertie. Si je me marie avant 30 ans c’est un exploit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook