Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il va se marier avec son ex
18 mars 2024 11:54
La vous nous apporte des lecons incroyable
Je pensais toujours que j’ai touché le fond que j’ai compris la lecon mais il ya teoujorus une lecon qui vient creuser plus

Hier jai appris le mariage de mon enx fiancé, cest la deuxième fois que ca se reproduit
Qu’u nex fiancé se marie et que je l’apprends

Je sais que je suis blessé mon ego est blessé car c’était pas ma decision et je reste avec un gout amair mais sobhan allah jai trouv é une force en dieu durant ce mois de ramadan,

Je suis seule sur paris et jai eu personne pour mencoruager et me soutenir,

Jai bcp aimé cet homme et lui aussi mais on sentendait pas j’avais encore des blocage et un sentiment de contrôle, et ca a foiré,

Ce sentiment d’abandon qui souvre encore et encore, mais hamdoulah je me suis promise que je vias faire un break un bon moment et arrêter ses schema toxique

Qui a déjà vecu la meme chose ou des expériences qui te renvoit à ton manque de maturité ou manque de légitimité ? !!

Je sais que je dois maimer plus que personne et aimer dieu revient à ne plus avoir personen de personne car tout est entre ses mains !
R
18 mars 2024 11:58
Salam..

Courage ça va le faire.
18 mars 2024 12:01
Pourquoi vous êtes plus ensemble ?
Citation
ninarichieii a écrit:
La vous nous apporte des lecons incroyable
Je pensais toujours que j’ai touché le fond que j’ai compris la lecon mais il ya teoujorus une lecon qui vient creuser plus

Hier jai appris le mariage de mon enx fiancé, cest la deuxième fois que ca se reproduit
Qu’u nex fiancé se marie et que je l’apprends

Je sais que je suis blessé mon ego est blessé car c’était pas ma decision et je reste avec un gout amair mais sobhan allah jai trouv é une force en dieu durant ce mois de ramadan,

Je suis seule sur paris et jai eu personne pour mencoruager et me soutenir,

Jai bcp aimé cet homme et lui aussi mais on sentendait pas j’avais encore des blocage et un sentiment de contrôle, et ca a foiré,

Ce sentiment d’abandon qui souvre encore et encore, mais hamdoulah je me suis promise que je vias faire un break un bon moment et arrêter ses schema toxique

Qui a déjà vecu la meme chose ou des expériences qui te renvoit à ton manque de maturité ou manque de légitimité ? !!

Je sais que je dois maimer plus que personne et aimer dieu revient à ne plus avoir personen de personne car tout est entre ses mains !
. Pas de mp d'hommes merci
L
18 mars 2024 12:03
J'imagine que si vous vous êtes séparés, c'est qu'il y a une raison...
S'il se marie, c'est tant mieux pour lui. C'est juste que vous deux n'étiez pas destinées et c'est pas grave.
Ne surveille pas tes ex, tu ne devrais même pas être au courant qu'il se marie. C'est malsain pour toi-même.
Citation
ninarichieii a écrit:
La vous nous apporte des lecons incroyable
Je pensais toujours que j’ai touché le fond que j’ai compris la lecon mais il ya teoujorus une lecon qui vient creuser plus

Hier jai appris le mariage de mon enx fiancé, cest la deuxième fois que ca se reproduit
Qu’u nex fiancé se marie et que je l’apprends

Je sais que je suis blessé mon ego est blessé car c’était pas ma decision et je reste avec un gout amair mais sobhan allah jai trouv é une force en dieu durant ce mois de ramadan,

Je suis seule sur paris et jai eu personne pour mencoruager et me soutenir,

Jai bcp aimé cet homme et lui aussi mais on sentendait pas j’avais encore des blocage et un sentiment de contrôle, et ca a foiré,

Ce sentiment d’abandon qui souvre encore et encore, mais hamdoulah je me suis promise que je vias faire un break un bon moment et arrêter ses schema toxique

Qui a déjà vecu la meme chose ou des expériences qui te renvoit à ton manque de maturité ou manque de légitimité ? !!

Je sais que je dois maimer plus que personne et aimer dieu revient à ne plus avoir personen de personne car tout est entre ses mains !
18 mars 2024 12:09
cest m mere qui me la annoncé, imaginez !! ca ma blessé que ca vient d'elle

mais elle mad it cetait pour pas que je l'appell et que cest lui qui me l'annonce

on sest quitté car a un moment donén jetais perdu dans ma vie et il ma demandé en maraig et jai refusé

il etait partie se fiancé avec une autre et la il est revenu quand je lui prouvé que je regrettait

mais ce sentimetn de culpablité envers elle la rongé lui et moi !! je commencais à faire des crisesde pannique par peur dabandon

et au final cest ce qui sest passé sad smiley ca ma bcp bcp appris
Citation
Lila2021 a écrit:
J'imagine que si vous vous êtes séparés, c'est qu'il y a une raison...
S'il se marie, c'est tant mieux pour lui. C'est juste que vous deux n'étiez pas destinées et c'est pas grave.
Ne surveille pas tes ex, tu ne devrais même pas être au courant qu'il se marie. C'est malsain pour toi-même.
18 mars 2024 12:09
aychekk allah hyahfdek !
Citation
Repondpasauxmp a écrit:
Salam..

Courage ça va le faire.
j
18 mars 2024 12:16
Salam aleikoum

Hadith Omar :"Vous m'êtes plus cher, O Messager d'Allah, que tout ce que je possède sauf ma propre personne qui est en moi". Le Prophète a répondu : "tu ne seras pas un vrai croyant tant que je ne suis plus cher pour toi que ta propre personne" Omar a dit : "par Celui qui vous a révélé le Livre, vous m'êtes plus cher que ma propre personne". Le Prophète lui dit alors : "Maintenant, ta foi est complète".
Citation
ninarichieii a écrit:
La vous nous apporte des lecons incroyable
Je pensais toujours que j’ai touché le fond que j’ai compris la lecon mais il ya teoujorus une lecon qui vient creuser plus

Hier jai appris le mariage de mon enx fiancé, cest la deuxième fois que ca se reproduit
Qu’u nex fiancé se marie et que je l’apprends

Je sais que je suis blessé mon ego est blessé car c’était pas ma decision et je reste avec un gout amair mais sobhan allah jai trouv é une force en dieu durant ce mois de ramadan,

Je suis seule sur paris et jai eu personne pour mencoruager et me soutenir,

Jai bcp aimé cet homme et lui aussi mais on sentendait pas j’avais encore des blocage et un sentiment de contrôle, et ca a foiré,

Ce sentiment d’abandon qui souvre encore et encore, mais hamdoulah je me suis promise que je vias faire un break un bon moment et arrêter ses schema toxique

Qui a déjà vecu la meme chose ou des expériences qui te renvoit à ton manque de maturité ou manque de légitimité ? !!

Je sais que je dois maimer plus que personne et aimer dieu revient à ne plus avoir personen de personne car tout est entre ses mains !
s
18 mars 2024 12:31
Salam Aleykoum ma soeur

Ça te fait mal sur le coup mais ça va passer inshaAllah

C’est juste le temps que tes émotions redescendent. Mais ça va passer inshaAllah tu vas retrouver la raison et tu vas te dire que vous étiez seulement pas faits pour être ensemble

Si vous étiez destinés l’un à l’autre il ne se serait pas marié. Toi aussi tu rencontreras le bon inshaAllah 🤍

Qu’Allah te facilite
Citation
ninarichieii a écrit:
La vous nous apporte des lecons incroyable
Je pensais toujours que j’ai touché le fond que j’ai compris la lecon mais il ya teoujorus une lecon qui vient creuser plus

Hier jai appris le mariage de mon enx fiancé, cest la deuxième fois que ca se reproduit
Qu’u nex fiancé se marie et que je l’apprends

Je sais que je suis blessé mon ego est blessé car c’était pas ma decision et je reste avec un gout amair mais sobhan allah jai trouv é une force en dieu durant ce mois de ramadan,

Je suis seule sur paris et jai eu personne pour mencoruager et me soutenir,

Jai bcp aimé cet homme et lui aussi mais on sentendait pas j’avais encore des blocage et un sentiment de contrôle, et ca a foiré,

Ce sentiment d’abandon qui souvre encore et encore, mais hamdoulah je me suis promise que je vias faire un break un bon moment et arrêter ses schema toxique

Qui a déjà vecu la meme chose ou des expériences qui te renvoit à ton manque de maturité ou manque de légitimité ? !!

Je sais que je dois maimer plus que personne et aimer dieu revient à ne plus avoir personen de personne car tout est entre ses mains !
D
18 mars 2024 14:12
Je ne comprends pas pq certaines veulent se marier alors qu'elles ne sont pas prêtes pour ça.

Tu as peur de l'abandon et tu as des blocages...

Déjà il faut se mettre en tête que personne n'appartient à personne ici bas. Que lorsque l'on se marie, les tragédies peuvent arriver.

Un décès, un divorce, ne sont pas une gravité. Le décès est un décret d'Allah. J'ai une cousine qui a 36 ans avec 3 ou 4 enfants elle vient de perdre son mari dans un accident de voiture. Elle est certes triste mais c'est Allah qui l'a decidé.

Le divorce est souvent la solution dans les couples.

Il ne faut pas miser sa vie sur le partenaire. Il ne faut pas que tout tourne autour du partenaire. La seule chose qui nous est demandé c'est d'adorer Allah, de cheminer vers Lui.

Si ns faisons ça et que nous plaçons notre confiance en Lui alors toutes les difficultés liées à la vie seront surmontables.

Si tu n'as pas la force et la confiance nécessaire pour avoir confiance en Celui qui t'a créer bah je te conseille le célibat. Au risque de vivre un mariage malheureux dû à des waswas inutiles.
18 mars 2024 14:46
avant jaurai dit que tes paroles sont dure et rude mais aujourdhui je suis completement daccord avec toi

il faut etre assez sage pour tout accepter en ayant tjr confiance et une seule dependance cest celle de allah !

quand tu parles pas avec dieu tu te sens mal , quand tu pries pas tu culpabilise
quand tu pries tu dors heureuse cest mon cas depuis que jai appris son mariage

lui a la force et la croyance et la foi pour cela il a 45 and cest normal moi non jetais trop dans les sentiments

mais hamdoullah hamdoulah ya rabi ce mosi de ramadan ma tellemetn fait dubien

jespere que cest le cas pour vous aussismiling smiley saha ftourkom
Citation
DzMocheetMechante a écrit:
Je ne comprends pas pq certaines veulent se marier alors qu'elles ne sont pas prêtes pour ça.

Tu as peur de l'abandon et tu as des blocages...

Déjà il faut se mettre en tête que personne n'appartient à personne ici bas. Que lorsque l'on se marie, les tragédies peuvent arriver.

Un décès, un divorce, ne sont pas une gravité. Le décès est un décret d'Allah. J'ai une cousine qui a 36 ans avec 3 ou 4 enfants elle vient de perdre son mari dans un accident de voiture. Elle est certes triste mais c'est Allah qui l'a decidé.

Le divorce est souvent la solution dans les couples.

Il ne faut pas miser sa vie sur le partenaire. Il ne faut pas que tout tourne autour du partenaire. La seule chose qui nous est demandé c'est d'adorer Allah, de cheminer vers Lui.

Si ns faisons ça et que nous plaçons notre confiance en Lui alors toutes les difficultés liées à la vie seront surmontables.

Si tu n'as pas la force et la confiance nécessaire pour avoir confiance en Celui qui t'a créer bah je te conseille le célibat. Au risque de vivre un mariage malheureux dû à des waswas inutiles.
I
18 mars 2024 22:48
Je dois sûrement avoir des ex qui sont aujourd'hui mariées et je vais t'avouer je ne cherche pas à savoir parce que je m'en fous royalement.

Ce n'était juste pas le mektoub.

Ce qui est fait est fait, n'essaie pas de savoir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook