Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec un homme avec une longue barbe
28 décembre 2017 14:59
Ne t'inquiètes pas il y aura toujours un dayouth au cœur mort qui vous acceptera cheveux a l'air en jeans 501 et vous laissant aller boire des verres avec ton ami.

À l'amour des belles formes peux rendre un homme femme c'est fou
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Vous inquietez pas, y aura toujours des femmes en jilbeb pour vous accepter après tout.
R
28 décembre 2017 15:00
@manu

Toi qui considéré le voile comme un chiffon et qui se pose encore la question .pourquoi les femmes prient avec le voile ,
Ça en dit long sur ton comportement islamiqueIll


Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Vous inquietez pas, y aura toujours des femmes en jilbeb pour vous accepter après tout.
28 décembre 2017 15:00
Je suis très calme. Zen

Tu interprètes les émotions à travers les écrits maintenant. Tu n'es pas audacieuse mais magicienne !

A3udhu billah !
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Je sais pas pourquoi tu t'enerves. J'ai le droit d'avoir mon opinion.
N
28 décembre 2017 15:04
maintenant t'as des barbues de partt tu reconnais meme plus le musulman ...

tu vois un noich avec une bebar bien noir d'une quinzaine de centimetre.

tu ne sais pas sil est musulman, possible que oui, possible que non.

Et sa femme n'est pas du tt voilée...blonde etc.

moi ya des barbues dans mon immeuble..et je ne sais pas sils sont musulmans...
une fois (une sorte de megere mdrrr qui se mele de tt et qui pense que barbe = musulman) ma parlé en me disant "oh oui je crois que j'ai vu votre mari qui a fait ci et ca" et elle prenait en fait un barbu de limmeuble pr mon mari...
meskina...

une de ces megeres!!! la meme qui vient me sortir ses conneries sur les roumains, les gens du voyages etc...

Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Vous inquietez pas, y aura toujours des femmes en jilbeb pour vous accepter après tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/17 15:05 par NeMeurtPasAvtTaMort.
L
28 décembre 2017 15:05
Salam aleykum

La barbe ne garantit pas que celui qui la porte soit un Muslim correct sinon ça se saurait.
Nous sommes bien non loin du temps des prophètes hélas.

Citation
Lasdessss a écrit:
perplexe

Tu as d'autres fatwas comme ça ?

Tous les Prophète portaient la barbe. Le Prophète saws a dit aux hommes de laisser pousser la barbe et de tailler les moustaches.

Les 4 écoles sont unanimes à ce sujet. La divergence porte uniquement sur le taillage d'une certaine partie.

Mais toi tu oses dire qu'elle n'a rien d'islamique..

Bah dis donc tu manque pas d'audace
28 décembre 2017 15:07
Wa3leyk Salam.

Je n'ai pas dis le contraire.

On parle d'un aspect de la religion.
Pas ce que les gens en fond. Sa cela les regardent.


Citation
LydiaT a écrit:
Salam aleykum

La barbe ne garantit pas que celui qui la porte soit un Muslim correct sinon ça se saurait.
Nous sommes bien non loin du temps des prophètes hélas.
R
28 décembre 2017 15:07
@manu

J ai oublie ton réquisitoire sur les barbus ,attend si mes souvenirs sont bons .tu les traitais de clochards. Chiens de la casse.

Et oui les écrits restent ptdr




Citation
Rincoh a écrit:
@manu

Toi qui considéré le voile comme un chiffon et qui se pose encore la question .pourquoi les femmes prient avec le voile ,
Ça en dit long sur ton comportement islamiqueIll
a
28 décembre 2017 15:07
depuis les hipsters, je trouve justement que la barbe ne fait plus du tout viril mais cette mode a été une aubaine pour les barbus


Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
Mon mari se rasait pr le taff..(car ca passait pas tres bien au travail, mais je pense que mnt ca passe mieux depuis la mode hypster)

et bon j'ai tt fait pr qu'il arrete de se raser et mnt il a sa barbe.
Quand il la taille de trop je lui fais une remarque...il sait que je ne veux pas qu'il rase.

Déjà parce que ca fait plus viril avec une barbe, ca fait homme. Et puis frchment pk l'enlever si cest sounnah?
ca fait bizarre de regulierement s'enlever ce que dans certains hadiths on dit preferer laisser...

voilà mais pr moi ce nest pas hram de la raser.

Javoue que parfois j'ai du mal de voir un homme de plus de 50 ans rasé...ca me fait trop bizzare et je trouve ça pas beau du tt...honnetement...et encore plus quand cest une personne qui commence à etre tres mures...
o
28 décembre 2017 15:14
Tu te marierais avec une femme qui a une grosse touffe style barbe de Imam, non.
OK je sors grinning smiley













Non pa encore,

Ben pareil pour moi je trouve ça crados
Une barbe normal bien taillée OK
Mais la chataba non

Là, je sors vraiment grinning smiley
28 décembre 2017 15:15
La barbe est sounna (corrigé moi si ce n'est pas ça).

A partir de ce point là, il la porte ou pas, c'est son problème. Mais esthétiquement parlant, je n'aime pas, un peu de barbe ok, c'est normal, mais les longues comme les imams, non.
N
28 décembre 2017 15:15
oui on sent la barbe qui ne fait pas viril...parce qu'il faut aussi le comportement qui va avec.

Tu as raison, une vraie aubaine car ils se fondent plus facilement...et les gens ne peuvent plus les montrer du doigts pr ça exactement...ou les rejetter au travail...


Citation
amirene a écrit:
depuis les hipsters, je trouve justement que la barbe ne fait plus du tout viril mais cette mode a été une aubaine pour les barbus
28 décembre 2017 15:21
Sisi ils se feront rejeté quand ils seront surpris le front sur le sol pendant la pause. Pendant que Christophe et Julie fument leur clope en parlant de leur ébats de la veille.
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
oui on sent la barbe qui ne fait pas viril...parce qu'il faut aussi le comportement qui va avec.

Tu as raison, une vraie aubaine car ils se fondent plus facilement...et les gens ne peuvent plus les montrer du doigts pr ça exactement...ou les rejetter au travail...
N
28 décembre 2017 15:28
c'est sur que s'ils prient devant tt le monde, ca ne va pas le faire...
srtt en ces temps...Les gens ont peur, font des amalgames très facilement et puis aussi faut le dire ils en ont marre des musulmans..
ils nous mettent ts dans le meme sac. Pr eux si l'islam et les musulmans n'existaient pas ben y'aurait pas ces derives ( terroristes qui vt tuer les femmes, les enfants par surprise...). C'est comme ça qu'ils en arrivent a hair l'islam et tt ce qui sy rapporte. Ils ne veulent meme plus essayer de comprendre...il n'en ont pas envie et ils ne se sentent pas obligé de le faire, il prefere hair.

je pense que pr ça faut s'isoler du coup...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/17 15:30 par NeMeurtPasAvtTaMort.
K
28 décembre 2017 15:30
Entre choisir de faire la prière (rendez-vous avec Allah) et le regard des autres, le choix est vite fait ptdr
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
c'est sur que s'ils prient devant tt le monde, ca ne va pas le faire...
srtt en ces temps...Les gens ont peut, font des amalgames très facilement et puis aussi faut le dire ils en ont marre des musulmans..ils nous mettent ts dans le meme sac. Pr eux si l'islam et les musulmans n'existaient pas ben y'aurait pas ces derives ( terroristes qui vt tuer les femmes, les enfants par surprise...). C'est comme ça qu'ils en arrivent a hair l'islam et tt ce qui sy rapporte. Ils ne veulent meme plus essayer de comprendre...

je pense que pr ça faut s'isoler du coup...
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
28 décembre 2017 15:31
وَلَن تَرْضَىٰ عَنكَ الْيَهُودُ وَلَا النَّصَارَىٰ حَتَّىٰ تَتَّبِعَ مِلَّتَهُمْ قُلْ إِنَّ هُدَى اللَّـهِ هُوَ الْهُدَىٰ وَلَئِنِ اتَّبَعْتَ أَهْوَاءَهُم بَعْدَ الَّذِي جَاءَكَ مِنَ الْعِلْمِ مَا لَكَ مِنَ اللَّـهِ مِن وَلِيٍّ وَلَا نَصِيرٍ



"Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. - Dis leur: «Certes, c'est la guidance d'Allah qui est la vraie guidance». Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Allah ni protecteur, ni secoureur." Sourate 2 verset 120


Plus de 1400 ans plus tard et s'étonne toujours

Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
c'est sur que s'ils prient devant tt le monde, ca ne va pas le faire...
srtt en ces temps...Les gens ont peut, font des amalgames très facilement et puis aussi faut le dire ils en ont marre des musulmans..ils nous mettent ts dans le meme sac. Pr eux si l'islam et les musulmans n'existaient pas ben y'aurait pas ces derives ( terroristes qui vt tuer les femmes, les enfants par surprise...). C'est comme ça qu'ils en arrivent a hair l'islam et tt ce qui sy rapporte. Ils ne veulent meme plus essayer de comprendre...

je pense que pr ça faut s'isoler du coup...
N
28 décembre 2017 15:34
non mais je pense qu'au temps de mon pere par exemple il pouvait prier à l'aise au taff...

Aujourdhui fais ca tu vas voir...ce qui va se passer...

On est dans le viseur du monde entier...
M
28 décembre 2017 15:35
J'ai pas compris. Tu vas encore me dire que tu ne m'attaques pas personnellement là? et aussi que ton intention n'est pas de me vexer ?

Tu vois toi qui es un bon musulman, en tout cas c'est ce que tu laisses paraitre ici, tu te crois dispensé d'avoir un bon comportement avec autrui. C'est grave.

C'est la raison pour laquelle les hommes musulmans a fond sur l'apparence et les hadiths me.font peur. Ça ne me.garantie pas le respect apparemment...

pour ce qui est de ta calomnie je te laisse Allah.

salam

Citation
Lasdessss a écrit:
Ne t'inquiètes pas il y aura toujours un dayouth au cœur mort qui vous acceptera cheveux a l'air en jeans 501 et vous laissant aller boire des verres avec ton ami.

À l'amour des belles formes peux rendre un homme femme c'est fou
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
M
28 décembre 2017 15:39
Je n'ai jamais dit qu'un barbu etait un chien de la casse ou un clochard.

Il est possible que j'ai dit certains barbus, mais au final pas besoin d'une barbe pour etre un chien de la casse...



Citation
Rincoh a écrit:
@manu

J ai oublie ton réquisitoire sur les barbus ,attend si mes souvenirs sont bons .tu les traitais de clochards. Chiens de la casse.

Et oui les écrits restent ptdr
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
28 décembre 2017 15:41
Je n'ai fait que te renvoyer la balle.

Tu te moques des gens qui protent le jilbeb et la barbe. Je vais pas te laisser dénigrer des musulmans de la sorte !

Tu es qui ?tu sais ce qu'il y a dans les cœurs.

Une femme qui porte le hijab char3i est une femme très courageuse n'en déplaise aux moutabarijette qui pour se rassurer calomnie et se cachent derrière de fausses escuses.
La vérité c'est qu'elle ont peur pour la plupart, aime trop se bas monde. Savent que si elle le portent beaucoup de porte vont se fermer pour elle. Elles pourront pas s'acheter le dernier sac à la mode et aller se dandiner à Punta cana pour poster des photos sur Facebook.

Elle préfère se soumettre plus au patron qu'à Allah. Voilà tout.

Je ne met pas tout le monde dans le même sacs. Je parle uniquement de celle qui dénigre et mentent. Je sais que pour beaucoup n'est pas facile et elle admettent qu'elles sont dans le péché.

Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
J'ai pas compris. Tu vas encore me dire que tu ne m'attaques pas personnellement là? et aussi que ton intention n'est pas de me vexer ?

Tu vois toi qui es un bon musulman, en tout cas c'est ce que tu laisses paraitre ici, tu te crois dispensé d'avoir un bon comportement avec autrui. C'est grave.

C'est la raison pour laquelle les hommes musulmans a fond sur l'apparence et les hadiths me.font peur. Ça ne me.garantie pas le respect apparemment...

pour ce qui est de ta calomnie je te laisse Allah.

salam
M
28 décembre 2017 15:45
Carrément jai dénigré les musulmans ? eye popping smiley mais ça va pas ou quoi ?

mais relis la conversation t'es pas bien dans ta tête!


Citation
Lasdessss a écrit:
Je n'ai fait que te renvoyer la balle.

Tu te moques des gens qui protent le jilbeb et la barbe. Je vais pas te laisser dénigrer des musulmans de la sorte !

Tu es qui ?tu sais ce qu'il y a dans les cœurs.

Une femme qui porte le hijab char3i est une femme très courageuse n'en déplaise aux moutabarijette qui pour se rassurer calomnie et se cachent derrière de fausses escuses.
La vérité c'est qu'elle ont peur pour la plupart, aime trop se bas monde. Savent que si elle le portent beaucoup de porte vont se fermer pour elle. Elles pourront pas s'acheter le dernier sac à la mode et aller se dandiner à Punta cana pour poster des photos sur Facebook.

Elle préfère se soumettre plus au patron qu'à Allah. Voilà tout.

Je ne met pas tout le monde dans le même sacs. Je parle uniquement de celle qui dénigre et mentent. Je sais que pour beaucoup n'est pas facile et elle admettent qu'elles sont dans le péché.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/17 15:50 par Manu La Tremblotte.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook