Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec un homme avec une longue barbe
28 décembre 2017 15:52
Elle accepte pas la barbe on va pas accepter leur bourrelet
Citation
Kbayli a écrit:
Assakamou 3alaykoum !

Nous avons tendance à vouloir une personne très impliquée dans la religion mais j'ai l'impression que certaines femmes ne pourraient pas accepter un homme avec une barbe de type "imam" (longue quoi).

Du coup j'aimerai savoir, si vous tombiez sur un homme beau, intelligent, drôle, mature et qui s'investit énormément dans la religion mais avec une telle barbe, seraient-vous prêtes à l'accepter en toute honnêteté ?
K
28 décembre 2017 15:54
J'ai rit en lisant ton commentaire ptdr

Mais à vrai dire tant sue ce n'est pas de l'obésité ou forte surcharge pondérale je laisse passer Football
Citation
13énerver a écrit:
Elle accepte pas la barbe on va pas accepter leur bourrelet
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
M
28 décembre 2017 15:54
Mais lasnesss pourquoi tu me parles des coeurs et notamment de ceux des femmes en jilbeb ? Je n'ai absolument rien dit sur elles a part qu'en general elles preferent les hommes barbus.

Ce qui est logique car ils ont la même conception de la religion.

Ils ont le droit mais moi aussi j'ai le droit de ne pas être d'accord avec leur conception.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
28 décembre 2017 15:54
C'est normal. Nous sommes sur la vérité.

Ils veulent notre perte. Nous emmener avec eux dans les profondeurs de l'enfer
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
non mais je pense qu'au temps de mon pere par exemple il pouvait prier à l'aise au taff...

Aujourdhui fais ca tu vas voir...ce qui va se passer...

On est dans le viseur du monde entier...
28 décembre 2017 15:56
Oups

Désolé mais j'ai bien lu.il y a rien de personnel.

Je n'ai absolument rien contre toi.


Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Mais lasnesss pourquoi tu me parles des coeurs et notamment de ceux des femmes en jilbeb ? Je n'ai absolument rien dit sur elles a part qu'en general elles preferent les hommes barbus.

Ce qui est logique car ils ont la même conception de la religion.

Ils ont le droit mais moi aussi j'ai le droit de ne pas être d'accord avec leur conception.
M
28 décembre 2017 15:58
ok et bien cite moi le passage ou le commentaire qui justifie ton accusation envers moi alors ?

parce que j'avoue que je ne comprends pas.moody smiley

Citation
Lasdessss a écrit:
Oups

Désolé mais j'ai bien lu.il y a rien de personnel.

Je n'ai absolument rien contre toi.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
R
28 décembre 2017 16:06
Tu es plus calme qu'avant Knl ptdr
C'est déjà un progrès Ill

C'est quand tu va sortir l'artillerie lourde ptdr


Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Je n'ai jamais dit qu'un barbu etait un chien de la casse ou un clochard.

Il est possible que j'ai dit certains barbus, mais au final pas besoin d'une barbe pour etre un chien de la casse...
28 décembre 2017 16:06
Citation
manulatbouricha a écrit:
Vous inquietez pas, y aura toujours des femmes en jilbeb pour vous accepter après tout.

Ça veut dire quoi ça ? C'est quoi ces air condescendant ?

Je te réponds ne t'inquiètes pas. Il y aura toujours des hommes au coeurs mort, qui ne sont pas jaloux ( la vraie jalousie ). Qui acceptent des moutabarijettes.

Qui veulent se marié uniquement pour copuler et avoir des gosses pour pouvoir afficher sur Facebook le statut marié !

Et dont lislam est la uniquement pour laid ,( et encore ) et de temps en temps joumoua quand son seigneur patron, son pourvoyeur de subsistance aura bien voulu lui donner...


Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
ok et bien cite moi le passage ou le commentaire qui justifie ton accusation envers moi alors ?

parce que j'avoue que je ne comprends pas.moody smiley
28 décembre 2017 16:09
coquineptdr
Citation
Loveislam89 a écrit:
Wa Aleykum Salam
Pour moi la barbe est pas un défaut au contraire In love
R
28 décembre 2017 16:13
Il manquait plus que toi pour que la fête soit plus belle
Allez chrisado ,on t'écoute Clap



Citation
chrisado a écrit:
coquineptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/17 16:14 par Rincoh.
m
28 décembre 2017 16:14
Les femmes pieuses accepte sans souci car le port de la barbe est obligatoire.
M
28 décembre 2017 16:22
Et bien c'était une réponse a ceux qui semblent s'inquiéter qu'aucune femme ne les acceptent. notamment le posteur qui dit que les femmes sont hyporcites.

Et j'avoue que le message voulais dire indirectement : si t'as une barbe et que tu y tiens, alors pourquoi t'orienter vers une femme sans non voilée? ça n'a pas de sens pour moi.

Je vois beaucoup d'hommes soit disant pieux mais qui ne regardent dans la rue que les femmes en mini jupe. Je m'en fiche en fait, ils font ce qu'ils veulent mais qu'ils ne traitent pas les femmes d'hypocrites dans ce cas car sur ce point ils sont pire.

Du coup tes histoires comme quoi je denigre les femmes en jilbeb ou les barbus ou meme les musulmans en general c'est vraiment abusé. ce que tu as fait, tu as interprété mes propos je ne sais comment pour pouvoir m'accuser de je ne sais quoi. peut etre dislamophobe ? bref



apres je n'ai tjs pas compris pourquoi tu dis que je suis moutabaija ? et je sais meme pas pk tu me parles de ces hommes. Juste parce qu'on n'a pas la meme opinion que toi on est une trainee qui boit de l'alcool ? ça c'est vraiment bas de plafond franchement.

La vérité cesr que tu nacceptes pas que d'autres musulmans aient une autre vision des choses. donc ça t'arrange bien de les faire passer pour des mauvais musulmans, infidele.


ah oui et pas la peine de tenter de me rassurer sur qui lm'acceptera ou pas. J'ai pas la.dalle du mariage moi, contrairement a pas mal sur ce site..
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
28 décembre 2017 16:26
Je n'ai pas dis que tu étais moutabarija.

Et une moutabarija ne veut pas dire trainée.

Personnellement je ne m'inquiète pas a ce sujet. Des femmes il y en a des tas, et beaucoup sont désespéré.

Limite en un claquement de doigts j'en ramène une à la maison.

Mais se marié pour se marié ce n'est pas pour moi.

Ensuite mes paroles ne te vise pas personnellement je réponds juste à une généralité par une autre
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Et bien c'était une réponse a ceux qui semblent s'inquiéter qu'aucune femme ne les acceptent. notamment le posteur qui dit que les femmes sont hyporcites.

Et j'avoue que le message voulais dire indirectement : si t'as une barbe et que tu y tiens, alors pourquoi t'orienter vers une femme sans non voilée? ça n'a pas de sens pour moi.

Je vois beaucoup d'hommes soit disant pieux mais qui ne regardent dans la rue que les femmes en mini jupe. Je m'en fiche en fait, ils font ce qu'ils veulent mais qu'ils ne traitent pas les femmes d'hypocrites dans ce cas car sur ce point ils sont pire.

Du coup tes histoires comme quoi je denigre les femmes en jilbeb ou les barbus ou meme les musulmans en general c'est vraiment abusé. ce que tu as fait, tu as interprété mes propos je ne sais comment pour pouvoir m'accuser de je ne sais quoi. peut etre dislamophobe ? bref



apres je n'ai tjs pas compris pourquoi tu dis que je suis moutabaija ? et je sais meme pas pk tu me parles de ces hommes. Juste parce qu'on n'a pas la meme opinion que toi on est une trainee qui boit de l'alcool ? ça c'est vraiment bas de plafond franchement.

La vérité cesr que tu nacceptes pas que d'autres musulmans aient une autre vision des choses. donc ça t'arrange bien de les faire passer pour des mauvais musulmans, infidele.


ah oui et pas la peine de tenter de me rassurer sur qui lm'acceptera ou pas. J'ai pas la.dalle du mariage moi, contrairement a pas mal sur ce site..
28 décembre 2017 16:33
S'il fait une tresse à sa barbe c'est bon pour moi grinning smiley

Non sérieux c'est pas un frein à mes yeux mais je préfère les barbes courtes, d'ailleurs je préfère ça à un homme sans barbe je trouve que ça retire un charme.

Sinon y'a aussi un truc que je trouve laid c'est les boucs et les barbes trop trop bien taillées limite on dirait un dessin.
M
28 décembre 2017 16:35
Ok super j'attends des excuses alors. Pour avoir dis de moi que je denigre les femmes en jilbeb et les barbus et la communauté musulmane dans son ensemble. Ou alors retire ce que tu as dit ça me suffira. Angel

merci lasdesss

Citation
Lasdessss a écrit:
Je n'ai pas dis que tu étais moutabarija.

Et une moutabarija ne veut pas dire trainée.

Personnellement je ne m'inquiète pas a ce sujet. Des femmes il y en a des tas, et beaucoup sont désespéré.

Limite en un claquement de doigts j'en ramène une à la maison.

Mais se marié pour se marié ce n'est pas pour moi.

Ensuite mes paroles ne te vise pas personnellement je réponds juste à une généralité par une autre
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
K
28 décembre 2017 16:38
Haha idem pour les sourcils tracés au compas je trouve ça horrible ptdr .
Citation
Meenah a écrit:
S'il fait une tresse à sa barbe c'est bon pour moi grinning smiley

Non sérieux c'est pas un frein à mes yeux mais je préfère les barbes courtes, d'ailleurs je préfère ça à un homme sans barbe je trouve que ça retire un charme.

Sinon y'a aussi un truc que je trouve laid c'est les boucs et les barbes trop trop bien taillées limite on dirait un dessin.
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
K
28 décembre 2017 16:39
Que tu dénigres les femmes en jilbeb je ne sais pas.

Mais dire " Bah trouve toi une femme en jilbeb" est déplacé et inapproprié ^^'
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Ok super j'attends des excuses alors. Pour avoir dis de moi que je denigre les femmes en jilbeb et les barbus et la communauté musulmane dans son ensemble. Ou alors retire ce que tu as dit ça me suffira. Angel

merci lasdesss
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
28 décembre 2017 16:39
Escuse moi Manu la tbouricha.

Mais faut que tarretes avec tes " moi j'ai vu , moi j'ai vu "

On sait tous que l'habit ne fait pas le moine.

Mais voilà il ne faut pas tombé de les propos dénigrant...

On connait pas ce qu'il y a dans les cœurs. Et une sœur voilé est meilleure dans son apparence qune femme non voilé


De rien Manu la tbouricha
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Ok super j'attends des excuses alors. Pour avoir dis de moi que je denigre les femmes en jilbeb et les barbus et la communauté musulmane dans son ensemble. Ou alors retire ce que tu as dit ça me suffira. Angel

merci lasdesss
M
28 décembre 2017 16:40
ah bon ? et ou est le mal ?
Citation
Kbayli a écrit:
Que tu dénigres les femmes en jilbeb je ne sais pas.

Mais dire " Bah trouve toi une femme en jilbeb" est déplacé et inapproprié ^^'
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
28 décembre 2017 16:42
Je me garderai bien de commenter étant moi même homme et imberbe ...!
Citation
Rincoh a écrit:
Il manquait plus que toi pour que la fête soit plus belle
Allez chrisado ,on t'écoute Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook