Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me marier avec lui ou pas
6 février 2017 22:42
c'est normal pour toi ? ils vivent ensemble
Citation
MuraSensei a écrit:
Il te parle mal car t'es qu'une copine et non sa future femme.
6 février 2017 22:42
Beaucoup de gens se complètent après vivre ensemble c'est autre chose . Il n'arrive même pas à se maîtriser c'est un peu flippant quand même.
Comme tu dis dommage pour lui Cool
Citation
Petitechose a écrit:
Oui c'est ce que je me dis de plus en plus. Nous sommes incompatibles tout simplement. Après je trouve ça dommage car on se complétait plutôt bien. Dommage pour lui.
6 février 2017 22:42
Selon moi oui, après je n'ai pas la vérité absolue... Je ne poste pas un faux problème. JE l'ai dit, les embrouilles entre nous sont complètement débiles, sauf qu'elle se répète vu que c'est son caractère. Il est colérique et ne maîtrise pas. Sauf qu'avoir quelqu'un qui peut être désagréable d'une seconde à l'autre c'est assez crevant. Donc je m'interrogeais sur le long terme, si je pourrai supporter ou non. Le mariage c'est tout de même un engagement à ne pas prendre à la légère.
Citation
anita26 a écrit:
bah reste avec Oups il te respecte selon toi il t aime je comprends pas pourquoi tu viens nous poster un faux problème : tu nous decris un colérique qui n a pas l air de t estimer selon tes dires puis tu viens nous dire que non tout va bien. reste avec Marie toiet dis nous comment ça se passeDanse
6 février 2017 22:43
Nous ne vivons pas ensemble ^^
Citation
Natacha2101 a écrit:
c'est normal pour toi ? ils vivent ensemble
6 février 2017 22:45
Après je veux lui donner la chance de montrer ses efforts... Mais bon... Et je ne veux pas rester et lui faire tout le temps des remarques sur sa nervosité. En vrai à moi de voir si je peux supporter ça ou pas. Mais je n'arrive pas à prendre de décision, je suis trop focalisé sur le positif.
Citation
Lzhar a écrit:
Beaucoup de gens se complètent après vivre ensemble c'est autre chose . Il n'arrive même pas à se maîtriser c'est un peu flippant quand même.
Comme tu dis dommage pour lui Cool
6 février 2017 22:50
C'est fou cette propension pour les bad boys...
6 février 2017 22:52
J'hallucine moi moody smiley
Citation
chrisado a écrit:
C'est fou cette propension pour les bad boys...
6 février 2017 22:56
A toi de voir tes limites . Testes et tu verras bien mais sache que quand vous habiterez ensemble ce sera puissance 1000 le moindre truc il va demarrer .
Après tout c'est toi qui voit . A non pardon t'es myope winking smiley
Citation
Petitechose a écrit:
Après je veux lui donner la chance de montrer ses efforts... Mais bon... Et je ne veux pas rester et lui faire tout le temps des remarques sur sa nervosité. En vrai à moi de voir si je peux supporter ça ou pas. Mais je n'arrive pas à prendre de décision, je suis trop focalisé sur le positif.
6 février 2017 22:57
c'est pas une raison ,


je suis pas toi , mais penses à toi, tu es jeune, n'accepter pas ça, si te plait,

des personnes qui acceptent ça, qui se marient qui font des enfants. certains pourraient te dire "oui mais aprés il va changer"

Personne ne change !

Il mérite pas ton respecte donc te marier,

est ce que ton pére ou ta mére accepte que on t'insulte ?

tu vas le voir : tu attends qu'il soit calme et tu lui dis :

sois me respecter ! sois tu te trouves une autre copine !

tu le laisses quelques jours sans nouvelles !

sois il change soit rien !

les hommes comme ça ils ont besoin que on soit trés fort de catarére !

crois moi, j'ai une personne dans ma vie, et je lui laisse RIEN passe !

pour le moment, je suis en mode "on arrête" donc pour lui il a peur ! il sait que je suis capable de partir !

il me mange dans la main, mais c'est pas du tout ce que je veux,

je suis calme avec lui, parce que je sais que lui, c'est une personne qui a peur dire les choses, qu'il ne sait pas toujours parler, il a peur que on lui fasse du mal, (il a eu un trausmatisme enfant)

donc pas grave, j'essaye de le calmer de la rassurer , mais ton homme fais lui comprendre que l'attidude de son ^ére était pas la bonne ,

le pire c'est que ce sont des hommes qui gamins ont detestent leur pére !!!

soit tu es capable de l'aider, soit pas, mais je te previens il faut être mur , patiente, fort, et trés diplomate et ferme aussi
Citation
Petitechose a écrit:
Nous ne vivons pas ensemble ^^
6 février 2017 23:02
C'est totalement ça...

Quand il sent que j'peux partir parfois il a l'air de comprendre.
C'est ça il a besoin constamment que je l'apaise mais lorsque j'essaye de lui parler de ses agissements ou autre, il me sort que je suis faible... Enfin oui il faut beaucoup de patience et de force, je me trouve déjà courageuse d'avoir tenu 1 an.. Là je vais le laisser mariner, son comportement sera déterminant.
Citation
Natacha2101 a écrit:
c'est pas une raison ,


je suis pas toi , mais penses à toi, tu es jeune, n'accepter pas ça, si te plait,

des personnes qui acceptent ça, qui se marient qui font des enfants. certains pourraient te dire "oui mais aprés il va changer"

Personne ne change !

Il mérite pas ton respecte donc te marier,

est ce que ton pére ou ta mére accepte que on t'insulte ?

tu vas le voir : tu attends qu'il soit calme et tu lui dis :

sois me respecter ! sois tu te trouves une autre copine !

tu le laisses quelques jours sans nouvelles !

sois il change soit rien !

les hommes comme ça ils ont besoin que on soit trés fort de catarére !

crois moi, j'ai une personne dans ma vie, et je lui laisse RIEN passe !

pour le moment, je suis en mode "on arrête" donc pour lui il a peur ! il sait que je suis capable de partir !

il me mange dans la main, mais c'est pas du tout ce que je veux,

je suis calme avec lui, parce que je sais que lui, c'est une personne qui a peur dire les choses, qu'il ne sait pas toujours parler, il a peur que on lui fasse du mal, (il a eu un trausmatisme enfant)

donc pas grave, j'essaye de le calmer de la rassurer , mais ton homme fais lui comprendre que l'attidude de son ^ére était pas la bonne ,

le pire c'est que ce sont des hommes qui gamins ont detestent leur pére !!!

soit tu es capable de l'aider, soit pas, mais je te previens il faut être mur , patiente, fort, et trés diplomate et ferme aussi
6 février 2017 23:03
Bien lancé. winking smiley
Citation
Lzhar a écrit:
A toi de voir tes limites . Testes et tu verras bien mais sache que quand vous habiterez ensemble ce sera puissance 1000 le moindre truc il va demarrer .
Après tout c'est toi qui voit . A non pardon t'es myope winking smiley
6 février 2017 23:11
Seule toi connaît la réponse à ta question .
En espérant t'avoir un peu aidé winking smiley
Bon courage
Citation
Petitechose a écrit:
Bien lancé. winking smiley
6 février 2017 23:13
a oki,

pas tu vois je voullais te donner un exemple, ça marche pas,

excuses moi ,

fais comme tu le sens

si tu te sens pas, pars
Citation
Petitechose a écrit:
C'est totalement ça...

Quand il sent que j'peux partir parfois il a l'air de comprendre.
C'est ça il a besoin constamment que je l'apaise mais lorsque j'essaye de lui parler de ses agissements ou autre, il me sort que je suis faible... Enfin oui il faut beaucoup de patience et de force, je me trouve déjà courageuse d'avoir tenu 1 an.. Là je vais le laisser mariner, son comportement sera déterminant.
6 février 2017 23:15
Oui cette discussion m'a permise de réfléchir. Merci smiling smiley
Citation
Lzhar a écrit:
Seule toi connaît la réponse à ta question .
En espérant t'avoir un peu aidé winking smiley
Bon courage
6 février 2017 23:16
Ne t'excuse pas, il n'y a aucun mal. Ton exemple a fonctionné ne t'en fais pas, c'est vrai que c'est similaire à ta situation.
Oui je vais voir les jours à venir..
Citation
Natacha2101 a écrit:
a oki,

pas tu vois je voullais te donner un exemple, ça marche pas,

excuses moi ,

fais comme tu le sens

si tu te sens pas, pars
6 février 2017 23:20
Si tu le pratiques depuis un an c'est qu'il a une certaine valeur à tes yeux!
6 février 2017 23:22
c'est le comportement qui peut être le même ,

on a pas du tout de mariage loin de là


Citation
Petitechose a écrit:
Ne t'excuse pas, il n'y a aucun mal. Ton exemple a fonctionné ne t'en fais pas, c'est vrai que c'est similaire à ta situation.
Oui je vais voir les jours à venir..
6 février 2017 23:24
Il m'a beaucoup motivé dans la vie. Il me donne envie de me suprasser etc... Mais je me demande si je ne l'utilise pas simplement pour avoir quelqu'un à qui prouver les choses, et quelqu'un qui peut être fier de moi... M'enfin... Le temps me dira tout ça
Citation
chrisado a écrit:
Si tu le pratiques depuis un an c'est qu'il a une certaine valeur à tes yeux!
6 février 2017 23:26
Tu aimes les défis. ..whistling smiley
6 février 2017 23:31
C'est tout à fait ça. Tu m'as percé à jour. Je n'abandonne jamais.
Citation
chrisado a écrit:
Tu aimes les défis. ..whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook