Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me marier avec lui ou pas
7 février 2017 07:18
Tu es peu commune dans ton approche..tu ne te feras pas manipuler car on te sent forte et finalement tu mènes le jeu et ton "bouffon" risque de se faire prendre à son propre jeu lol
Intéressant comme approche..il faut cependant avoir les c.....thumbs up
Citation
Petitechose a écrit:
C'est tout à fait ça. Tu m'as percé à jour. Je n'abandonne jamais.
L
7 février 2017 08:36
Tu devrais te marier avec lui quoiqu'on te dises tu te comporte déjà comme son épouse. Je te souhaite un bon mariage selon tes critères cad 90% de bonté 10% d'insultes...
a
7 février 2017 08:39
tu m as enlevé les mots de la bouche
Citation
LateefMuslimin a écrit:
Tu devrais te marier avec lui quoiqu'on te dises tu te comporte déjà comme son épouse. Je te souhaite un bon mariage selon tes critères cad 90% de bonté 10% d'insultes...
7 février 2017 10:10
Comme les autres le disent, j'ai bien peur que ça empire après le mariage...
Et justement peur aussi que les 10% d'insultes se transforment en 50% ... Mais merci, c'est tout ce que je souhaite
Citation
LateefMuslimin a écrit:
Tu devrais te marier avec lui quoiqu'on te dises tu te comporte déjà comme son épouse. Je te souhaite un bon mariage selon tes critères cad 90% de bonté 10% d'insultes...
I
7 février 2017 10:22
Selam aleikum,

Je te conseille de faire la prière de consultation c'est très trèd important fais la plusieurs fois et vois les signes.
Toi ce qui te retiens finalement c'est juste ton amour "illusion" pour lui. Maintenant déjà il a un salle caractère t'imagine quand tu le verras tous les jours et il te feras ses crises pour rien ?!
Je ne te le conseille pas.. à toi de voir maintenant si déjà au départ ya pleins de soucis le futur n'arrangera rien à mon avis.

Oriente toi vers des hommes pieux et débute quelque chose de halal pour avoir la baraka in shaa Allah.

Courage.
7 février 2017 10:25
3leik salam,

Merci de ta réponse...

Oui en effet je me dis que c'est mon amour illusoire qui me pousse à voir du positif là où il n'y en a pas ou très peu. Il m'a beaucoup apporté et surtout m'a servi de leçon. Simplement je pensais qu'il serait capable de gérer son défaut. Qu'il arriverait à se maîtriser. Mais bon, au moins il a toujours été honnête sur ce point, et n'a jamais essayé de nier sa façon d'être. C'est moi qui aurait dû le quitter dès le départ.

Enfin voilà, je sens que ça va être la fin. Suite au prochain épisode.... winking smiley
Citation
Inlove22 a écrit:
Selam aleikum,

Je te conseille de faire la prière de consultation c'est très trèd important fais la plusieurs fois et vois les signes.
Toi ce qui te retiens finalement c'est juste ton amour "illusion" pour lui. Maintenant déjà il a un salle caractère t'imagine quand tu le verras tous les jours et il te feras ses crises pour rien ?!
Je ne te le conseille pas.. à toi de voir maintenant si déjà au départ ya pleins de soucis le futur n'arrangera rien à mon avis.

Oriente toi vers des hommes pieux et débute quelque chose de halal pour avoir la baraka in shaa Allah.

Courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook