Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec un divorcé
C
4 mai 2020 11:26
Ça m'est forcément passé par la tête a un moment mais ça m'a pas semblé être une bonne idée pcq ça voudrait dire qu'elle serait au courant de qui je suis et je préfère ne rien avoir a faire avec elle, surtout vu les idées qu'elle a.
Je pense que son but étant de se remettre avec lui malgré qu'ils soient séparés depuis 2 ans, elle mentirait forcément.
Ça voudrait dire aussi que malgré les preuves que j'ai je ne ferais tjrs pas confiance à cet homme qui pourrait être mon futur mari...

Je vais continuer les prières de consultation, en dire un peu plus à mes parents, redéfinir les limites (changement de numéro), et peut être approfondir la question avec sa famille à lui Heu
Citation
bâBBôsh a écrit:
Non si c'est pas clair
Prend son son de cloche a elle
c
4 mai 2020 14:20
Salam alaykoum,

Si l’ex pense que cet homme est encore « sa chose » , c’est une aventure qui ne vous laissera pas de tout repos. Est qu’elle est du genre à se faire du mal, ou crever les pneus, aller sur le lieu de travail , taper des scandales et n’as aucun scrupule à s’afficher ?? etc..
est-ce que le jeu en vaut la chandelle, si c’est une hystérique elle ne passera pas à autre chose. Kheir inchallah
C
4 mai 2020 14:45
A3leykoum salam,

Elle le considérait comme ça quand ils étaient mariés et était plutôt du genre à lui faire du mal pour qu'il "l'écoute" (= lui obéisse).
Depuis leur divorce et comme elle a vu qu'il l'avait bloquée elle s'est mise à taper des scandales auprès de sa famille comme tu dis, à attendre ses petits frères et soeurs à la sortie de l'école (ce qu'il lui ont dit et qu'il m'a répété ensuite)...
Donc c'est sûr que même si il me correspond ça me freine !

Merci pour ta réponse smiling smiley

Citation
chouettesoeur a écrit:
Salam alaykoum,

Si l’ex pense que cet homme est encore « sa chose » , c’est une aventure qui ne vous laissera pas de tout repos. Est qu’elle est du genre à se faire du mal, ou crever les pneus, aller sur le lieu de travail , taper des scandales et n’as aucun scrupule à s’afficher ?? etc..
est-ce que le jeu en vaut la chandelle, si c’est une hystérique elle ne passera pas à autre chose. Kheir inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/20 14:52 par ChoumichaTV.
c
4 mai 2020 15:05
Et toi ? Quel est ton caractère ? Penses tu que tu puisses encaisser quelques « coups bas » ?
Si tu es hnina et trop gentille, j’ai peur que cette relation te bouffe toute « crue »
Au contraire si ton futur et toi faites bloc et êtes unis sans laisser de faille, vous pouvez tenter why not, il faudra faire des douaa par milliers pour que l’ex trouve quelqu’un a sa juste valeur qui la rendra extrêmement heureuse .

Allah y Sehel alikoum.
Citation
ChoumichaTV a écrit:
A3leykoum salam,

Elle le considérait comme ça quand ils étaient mariés et était plutôt du genre à lui faire du mal pour qu'il "l'écoute" (= lui obéisse).
Depuis leur divorce et comme elle a vu qu'il l'avait bloquée elle s'est mise à taper des scandales auprès de sa famille comme tu dis, à attendre ses petits frères et soeurs à la sortie de l'école (ce qu'il lui ont dit et qu'il m'a répété ensuite)...
Donc c'est sûr que même si il me correspond ça me freine !

Merci pour ta réponse smiling smiley
C
4 mai 2020 15:42
Barak Allahu Fik, tu as tout dit !

Gentille peut-être mais il ne faudrait pas que ça dure des années.
Je lui veux pas de mal et j'espère qu'elle trouvera quelqu'un qui lui corresponde oui.

J'ai pas de doutes en ce qui le concerne pcq dès le début (en parlant convenablement et sans franchir les limites) il ne m'a pas menti et s'est montré très clair sur leur relation.
Des du3as par milliers pour tous winking smiley, et si c'est mon destin on sera prudents et discrets au début...

Amin, Allah y nawrek wy farhek
Citation
chouettesoeur a écrit:
Et toi ? Quel est ton caractère ? Penses tu que tu puisses encaisser quelques « coups bas » ?
Si tu es hnina et trop gentille, j’ai peur que cette relation te bouffe toute « crue »
Au contraire si ton futur et toi faites bloc et êtes unis sans laisser de faille, vous pouvez tenter why not, il faudra faire des douaa par milliers pour que l’ex trouve quelqu’un a sa juste valeur qui la rendra extrêmement heureuse .

Allah y Sehel alikoum.
F
5 mai 2020 01:38
Non pas nécessairement sil y a de lamour, maturité et du respect. Moi je suis divorcée marié hlel avec un non divorcée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook