Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec une femme avec un long passé
K
30 juin 2021 19:01
Je ne suis pas vieille et encore moins aigrie.

Si toi tu es "clean" ou repenti, Allah te donnera une femme "clean" ou repentie.
Ce n'est pas moi qui l'invente... donc oui qui se ressemble s'assemble. On attire ce qu'on est au fond de nous.

Bonne soirée quand même
Citation
HARISSA78 a écrit:
Tes commentaires inutiles de vieilles aigries tu te les gardes pour toi.
30 juin 2021 19:01
Ahah! Musulmane, pas musulmane... Toujours la même rengaine.
Pourtant Mr Nana d’Enfer, lui il l’est! Ça compte? grinning smiley
Citation
HARISSA78 a écrit:
Je t’aime bien Nana mais tu n’es pas musulmane donc pas trop concernée mais merci quand mêmeZen
L
30 juin 2021 19:01
Si c'est la virginité qui faisait tenir un mariage, toutes les femmes qui se seraient mariées vierges n'auraient jamais divorcé (idem pour les hommes) ?

Évidemment qu'il y a des femmes sincèrement repenties qui se sont mariés et dont le mariage dure comme d'autres qui ont déjà été mariées.

En principe, rare voir inexistantes seront les femmes qui viendront étaler leur passé sur un forum surtout si ça se passe bien dans leur mariage.

Puis, une femme peut n'avoir jamais connu d'hommes de manière intime mais être quand même tomber amoureuse et repenser à ce premier amour. Comme d'autres auront connus intimement des hommes mais les auront rayées de leur vie tant elles ont souffert.

Il y a pas de règle, faut être sincère et chercher une femme sincère tout simplement.
D
30 juin 2021 19:02
Mektoub, Mecktoub .... tu ne connais un minimum ou non ?

Cela te dérange ou cela t'arrange d'avoir une femme avec un passif ?
.
30 juin 2021 19:03
Ya des femmes avec un gros coeur ms un gros passé.

Svt c'est qd elles n'ont pas eu de papa présent ou aimant.

Tout est possible.
B
30 juin 2021 19:03
Ben la prochaine fois argumente au lieu de sous entendre des choses alors que tu ne connais rien.

C’était trop compliqué d’écrire ce commentaire au début?

C’est pas la première fois que je te lis et c’est toujours une ligne de réponse critique et acerbe

Merci quand même
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je ne suis pas vieille et encore moins aigrie.

Si toi tu es "clean" ou repenti, Allah te donnera une femme "clean" ou repentie.
Ce n'est pas moi qui l'invente... donc oui qui se ressemble s'assemble. On attire ce qu'on est au fond de nous.

Bonne soirée quand même
30 juin 2021 19:04
lol sa veut strictement rien dire Ya des grosse pu.. vierge tu ses !!!
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
les fornicatrices aux fornicateurs tout simplement
B
30 juin 2021 19:05
En fait pour les athées c’est normal de coucher hors mariage c’est pour cela que je dis ça

Et pour Mr je ne sais pas quoi te dire

Ah si j’espère que ça se passe bien entre vous deux voilàgrinning smiley

Citation
nana d'enfer a écrit:
Ahah! Musulmane, pas musulmane... Toujours la même rengaine.
Pourtant Mr Nana d’Enfer, lui il l’est! Ça compte? grinning smiley
T
30 juin 2021 19:06
Aleykoum salam,

On ne pourra jamais savoir le réel passé d'un individu (homme ou femme)

Chaque cas est particulier.

Une personne peut avoir grandit avec une éducation "à l'européenne" et ensuite avoir trouvé la voie de l'islam, et changer de comportement et de mode de vie dans le but de satisfaire Allah soubhanahou wa taala.

Inutile de creuser, creuser, creuser. Pour savoir à tout prix.

C'est entre elle et Allah soubhanou, I'Audient, l'Omniscient.
30 juin 2021 19:06
sa se trouve elle ses garé a toi de voir nous on la connais pas donc on peut pas juger
N
30 juin 2021 19:06
Beaucoup de pieuses ont épousé
Des fornicateurs pseudo musulmans
(Ne prient pas) et elles s'en mordent les doigts.
Citation
betty.cz a écrit:
non pas forcement
B
30 juin 2021 19:08
Merci Linz t’es une des rares à avoir répondu à la questionptdr

Chaque cas est unique en fait. J’ai surtout peur d’être considéré comme un pansement ou un bon parti avec lequel se poser une fois la fiesta finie
Citation
Liiiiinz a écrit:
Si c'est la virginité qui faisait tenir un mariage, toutes les femmes qui se seraient mariées vierges n'auraient jamais divorcé (idem pour les hommes) ?

Évidemment qu'il y a des femmes sincèrement repenties qui se sont mariés et dont le mariage dure comme d'autres qui ont déjà été mariées.

En principe, rare voir inexistantes seront les femmes qui viendront étaler leur passé sur un forum surtout si ça se passe bien dans leur mariage.

Puis, une femme peut n'avoir jamais connu d'hommes de manière intime mais être quand même tomber amoureuse et repenser à ce premier amour. Comme d'autres auront connus intimement des hommes mais les auront rayées de leur vie tant elles ont souffert.

Il y a pas de règle, faut être sincère et chercher une femme sincère tout simplement.
B
30 juin 2021 19:09
Honnêtement j’aurai du mal à me projeter si je ne connais pas un minimum sur elle. Qu’à t elle fait durant sa jeunesse? Etc etc

Peut être je me pose trop de questions
Citation
Siwa75 a écrit:
Aleykoum salam,

On ne pourra jamais savoir le réel passé d'un individu (homme ou femme)

Chaque cas est particulier.

Une personne peut avoir grandit avec une éducation "à l'européenne" et ensuite avoir trouvé la voie de l'islam, et changer de comportement et de mode de vie dans le but de satisfaire Allah soubhanahou wa taala.

Inutile de creuser, creuser, creuser. Pour savoir à tout prix.

C'est entre elle et Allah soubhanou, I'Audient, l'Omniscient.
P
30 juin 2021 19:10
Exactement
Citation
Sansblaze a écrit:
lol sa veut strictement rien dire Ya des grosse pu.. vierge tu ses !!!
B
30 juin 2021 19:11
A ton avissmoking smiley

Je dirais surtout d’avoir quelqu’un de sincère histoire de ne pas se dire que je me suis fait avoir et qu’elle n’était pas aussi propre qu’elle le prétends…
Citation
Darrelia a écrit:
Mektoub, Mecktoub .... tu ne connais un minimum ou non ?

Cela te dérange ou cela t'arrange d'avoir une femme avec un passif ?
B
30 juin 2021 19:13
Oui je connais la musique: celles qui ont un gros passé ce sont les meilleures et les vierges c’est les pires car potentiellement menteuses et vicieuses.

Je te cache pas que j’ai pas envie de récupérer les « restes » des autres qui n’ont pas voulu les épouserIll

Citation
404 a écrit:
Ya des femmes avec un gros coeur ms un gros passé.

Svt c'est qd elles n'ont pas eu de papa présent ou aimant.

Tout est possible.
L
30 juin 2021 19:14
Ben (ça peut paraître présomptueux) mais si tu es intelligent, que tu as de la jugeote, en parlant avec la fille, en fonction de sa mentalité de son parcours etc tu verras ce qu'il en est. Je pense (peut être à tort) qu'une femme qui cherche un pansement va se contenter de quelques critères minimums (gentillesse, mignon etc). Mais une femme qui veut construire un avenir va regarder beaucoup plus loin (projet de vie, mentalité et autre). À toi de savoir différencier les deux types.

Les filles qui veulent se marier et qui considèrent l'homme qu'elles ont en face pour ce qu'il est existent énormément. Relation passée ou pas.

Rien qu'à voir les témoignages, toutes les filles par exemple qui ont connu la misère avec un garçon (manque de respect etc) en principe ne gardent que de l'amertume ou de l'indifférence pour leur ex.

Bon il y a aussi des filles de tout âge y compris passé la trentaine qui n'ont pas fréquenté d'hommes.

Citation
HARISSA78 a écrit:
Merci Linz t’es une des rares à avoir répondu à la questionptdr

Chaque cas est unique en fait. J’ai surtout peur d’être considéré comme un pansement ou un bon parti avec lequel se poser une fois la fiesta finie
30 juin 2021 19:15
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Faut tu changes ton entourage.

Des femmes qui se sont préservés, il y en a plein.
Rien que sur ce forum, y'en a.
Pour la plupart, elles ont plus de 28ans.

Il y a personne qui a l'exclusivité de la droiture. Il faut juste se poser la question de qui on frequente et on attire.
Et surtout pourquoi on les attire.
D
30 juin 2021 19:16
Rien ne te garantira la sincérité absolument rien.

C'est d'ailleurs pour cela que les croyants épousent des personnes qui craignent Dieu. Avec cette crainte , ils se disent que l'autre aura la frousse de commettre des actes malveillants !

Pour les autres , ils préfèrent vivre des expériences et en tirer des leçons ?
.
30 juin 2021 19:16
J'ai jms écrit ça ?

Je connais un tas de filles parfaitement bien et n'ayant jms côtoyé garçons.

Dc c'est vrmt pas moi qui irait écrire ça. Jms.

Ça se dit pas ''les restes''

Citation
HARISSA78 a écrit:
Oui je connais la musique: celles qui ont un gros passé ce sont les meilleures et les vierges c’est les pires car potentiellement menteuses et vicieuses.

Je te cache pas que j’ai pas envie de récupérer les « restes » des autres qui n’ont pas voulu les épouserIll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook