Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec une femme avec un long passé
30 juin 2021 19:17
faut partager eye rolling smiley
Citation
404 a écrit:
J'ai jms écrit ça ?

Je connais un tas de filles parfaitement bien et n'ayant jms côtoyé garçons.

Dc c'est vrmt pas moi qui irait écrire ça. Jms.

Ça se dit pas ''les restes''
.
30 juin 2021 19:19
Vs n'en voudrez pas.

Les hommes aiment les femmes superficielles. Piquantes etc...


Citation
Sansblaze a écrit:
faut partager eye rolling smiley
B
30 juin 2021 19:21
En fait je suis devenu méfiant envers la gent féminine tellement j’ai entendu des histoires que dans ma tête c’est toutes automatiquement des femmes de petites vertues jusqu’à ce qu’elles prouvent le contrairesmoking smiley

Par contre là où je ne suis pas d’accord avec toi c’est celles qui ont galèré avec leurs ex le font payer en général aux prochains. J’ai déjà fui 1 fois ce genre de femmes qui exigeait de moi énormément de promesse, comme si j’étais responsable de sa situation sentimentale.

Bref pas besoin de me casser la tête, je verrai bien en fonction de celle qui sera en face de moi


Citation
Liiiiinz a écrit:
Ben (ça peut paraître présomptueux) mais si tu es intelligent, que tu as de la jugeote, en parlant avec la fille, en fonction de sa mentalité de son parcours etc tu verras ce qu'il en est. Je pense (peut être à tort) qu'une femme qui cherche un pansement va se contenter de quelques critères minimums (gentillesse, mignon etc). Mais une femme qui veut construire un avenir va regarder beaucoup plus loin (projet de vie, mentalité et autre). À toi de savoir différencier les deux types.

Les filles qui veulent se marier et qui considèrent l'homme qu'elles ont en face pour ce qu'il est existent énormément. Relation passée ou pas.

Rien qu'à voir les témoignages, toutes les filles par exemple qui ont connu la misère avec un garçon (manque de respect etc) en principe ne gardent que de l'amertume ou de l'indifférence pour leur ex.

Bon il y a aussi des filles de tout âge y compris passé la trentaine qui n'ont pas fréquenté d'hommes.
30 juin 2021 19:23
lol pas tous perso j'aime les femmes naturel, faut une attirance physique quand même.

Facon Jai pas de quoi marier une femme, quel dommage j'aurais chercher sinon la sa sert a rien.
Citation
404 a écrit:
Vs n'en voudrez pas.

Les hommes aiment les femmes superficielles. Piquantes etc...
30 juin 2021 19:24
Bah je comprend pas, au lycée et autre vous regardez que ces filles là et arriver à 30 ans vous dites qu'il n'y a pas de filles bien.

Ma meilleure amie qui s'est convertie il y a quelques années, personne ne la calculait au lycée par contre une fois le lycée finit, tout le monde cherchait après elle bizarrement, une fois qu'ils ont bien profiter. Et pourtant elle est très belle comme fille.

Me concernant, j'estime être une bonne personne, eh bien très peu d'homme s'interesse à moi, parce que vous preférez ces filles là au fond de vous donc bon...


Mais si, les filles bien existe il y en pleins, c'est juste pas celle que vous voulez..
B
30 juin 2021 19:25
Tous les hommes n’aiment pas ce genre de femmes.

J’aime les femmes propres, classes, intelligentes.

Celles qui élèveront tes enfants avec une bonne éducation

Comme dirait mon voisin faut partager si elles cherchent quelqu’un pour se marier sauf si c’est un bobardeye rolling smiley

Citation
404 a écrit:
Vs n'en voudrez pas.

Les hommes aiment les femmes superficielles. Piquantes etc...
30 juin 2021 19:28
pas tous géneralise pas stp, Jai horreur de cette génération ses fille qui cour aprés les likes etc je les déteste.

Elle pue des pied chu sur, vive les femme discrète qui aide leur daronne et twerk pas devant une cam pour des follows
Citation
FatimaNourah a écrit:
Bah je comprend pas, au lycée et autre vous regardez que ces filles là et arriver à 30 ans vous dites qu'il n'y a pas de filles bien.

Ma meilleure amie qui s'est convertie il y a quelques années, personne ne la calculait au lycée par contre une fois le lycée finit, tout le monde cherchait après elle bizarrement, une fois qu'ils ont bien profiter. Et pourtant elle est très belle comme fille.

Me concernant, j'estime être une bonne personne, eh bien très peu d'homme s'interesse à moi, parce que vous preférez ces filles là au fond de vous donc bon...


Mais si, les filles bien existe il y en pleins, c'est juste pas celle que vous voulez..
L
30 juin 2021 19:28
Ok mais parfois faut mettre de côté les histoires de tout un chacun. Les gens se contentent de comporter le négatif jamais le positif.

C'est quand même triste d'en arriver à demander à une personne de prouver quelque chose.

La vérité c'est qu'il n'y a pas de règles générales, vaut mieux voir au cas par cas.
Citation
HARISSA78 a écrit:
En fait je suis devenu méfiant envers la gent féminine tellement j’ai entendu des histoires que dans ma tête c’est toutes automatiquement des femmes de petites vertues jusqu’à ce qu’elles prouvent le contrairesmoking smiley

Par contre là où je ne suis pas d’accord avec toi c’est celles qui ont galèré avec leurs ex le font payer en général aux prochains. J’ai déjà fui 1 fois ce genre de femmes qui exigeait de moi énormément de promesse, comme si j’étais responsable de sa situation sentimentale.

Bref pas besoin de me casser la tête, je verrai bien en fonction de celle qui sera en face de moi
B
30 juin 2021 19:28
Au lycée je n’ai côtoyé aucunes filles. J’étais trop occupé à apprendre mes cours.

C’est plutôt vous qui étiez à fond sur les mauvais garçons, pour beaucoup vous étiez déjà même plus vierge.

Chacun a son point de vue comme tu peux le voirAngel

Citation
FatimaNourah a écrit:
Bah je comprend pas, au lycée et autre vous regardez que ces filles là et arriver à 30 ans vous dites qu'il n'y a pas de filles bien.

Ma meilleure amie qui s'est convertie il y a quelques années, personne ne la calculait au lycée par contre une fois le lycée finit, tout le monde cherchait après elle bizarrement, une fois qu'ils ont bien profiter. Et pourtant elle est très belle comme fille.

Me concernant, j'estime être une bonne personne, eh bien très peu d'homme s'interesse à moi, parce que vous preférez ces filles là au fond de vous donc bon...


Mais si, les filles bien existe il y en pleins, c'est juste pas celle que vous voulez..
9
30 juin 2021 19:28
C'est pas compliqué si t'es clean cherche une clean comme toi, des femmes clean il y en a encore beaucoup même 30 ans passés tu peux trouver.

Faut être cohérent et le dire dès le début pour filtrer rapidement.
.
30 juin 2021 19:29
Ce n'est pas du tt un bobard.

Elles existent. Mais forcément ce st des femmes qui ne sortent qui ne se mettent pas du tt en valeur. Elles n'ont pas forcément une intelligence hors norme. Ce st des femmes normales. Et puis elles ne disent pas oui à n'importe quel homme. Et viennent de familles très pratiquantes. Dc cest juste impossible homme de yabi du net.
Citation
HARISSA78 a écrit:
Tous les hommes n’aiment pas ce genre de femmes.

J’aime les femmes propres, classes, intelligentes.

Celles qui élèveront tes enfants avec une bonne éducation

Comme dirait mon voisin faut partager si elles cherchent quelqu’un pour se marier sauf si c’est un bobardeye rolling smiley
30 juin 2021 19:29
Elle a peut-être le SIDA
Citation
HARISSA78 a écrit:
Salam aleykoum,

Petite question existentielle: pensez vous que les mariages avec des femmes qui ont eu déjà des relations intimes avec des hommes hors mariages puissent tenir dans la durée?

Je me pose cette question en ce moment car à mon âge (28) ça va être très compliqué de rencontrer quelqu’un qui n’a déjà pas eu des relations à droite et à gauche.

J’ai toujours pensé que c’étaient des femmes qui n’avaient plus aucune passion ni d’amour à donner vu qu’elle n’auront plus cette flamme des premières fois.

Dans mon entourage, les femmes qui avaient de mauvaises réputations se sont toutes tournées vers les rares mecs hnines que je connaissais après avoir bien tourné dans tous les sens…

De loin j’avais l’impression qu’elles ont cherché le meilleur parti avec lequel pondre des gosses et se « poser » une fois qu’elle ont bien profité.

J’aimerais éviter les « mariée mais je pense toujours a mon ex » comme j’ai déjà pu le lire sur YabiIll

Aux dernières nouvelles, certaines ont trompé leurs conjoints donc ça donne vraiment pas enviesmoking smiley

Avez vous des témoignages sincères de ces femmes avec lesquels les mariages ont bien fonctionné?
L
30 juin 2021 19:30
Exactement !

Beaucoup pensent que si on est vierge alors on attiré une personne vierge. Mais rien à voir. On attiré les gens selon ce que l'on dégage, sa mentalité, son attitude, sa manière de parler et bien sûr en fonction des lieux que l'on fréquente.
Citation
PellYm785 a écrit:
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Faut tu changes ton entourage.

Des femmes qui se sont préservés, il y en a plein.
Rien que sur ce forum, y'en a.
Pour la plupart, elles ont plus de 28ans.

Il y a personne qui a l'exclusivité de la droiture. Il faut juste se poser la question de qui on frequente et on attire.
Et surtout pourquoi on les attire.
30 juin 2021 19:30
on dit qu’on ne connaît pas les gens avant de manger et coucher avec...
Donc ce qui est vu comme « normal » c’est d’avoir une vie de couple avant le mariage, afin de savoir ce que nous attend après. Si la plus part se séparent avant de passer devant le maire, disons que cela leur a évité de voir le juge...

L’islam veut que l’on s’engage avant de savoir comment ça sera après. On s’imagine, mais on sait que dalle. C’est une manière de faire... ça marchait du tonnerre avant, et ça marche de moins en moins maintenant.

Aucune façon de faire ne prévaut sur l’autre... ça rassure certains et ça donne bonne conscience à d’autres, ça oui!

Pour aller plus loin, la fidélité n’a rien à voir avec le passé sexuel de la personne. La fidélité est une question de loyauté. Certains sont loyaux, d’autres pas du tout... il s’agit d’un trait de caractère parmi d’autres.

Tout va très bien pour nous, je te remercie! yawning smiley
Citation
HARISSA78 a écrit:
En fait pour les athées c’est normal de coucher hors mariage c’est pour cela que je dis ça

Et pour Mr je ne sais pas quoi te dire

Ah si j’espère que ça se passe bien entre vous deux voilàgrinning smiley
30 juin 2021 19:30
90% des hommes préfèrent ces filles là, quoi que tu disent..

L'exemple de mon amie et moi même, et pourtant elle est vraiment belle, les hommes vont courir vers des filles moins belle qu'elle, parce qu'elles sont superficiels, elles montrent leurs formes ect ect
Citation
Sansblaze a écrit:
pas tous géneralise pas stp, Jai horreur de cette génération ses fille qui cour aprés les likes etc je les déteste.

Elle pue des pied chu sur, vive les femme discrète qui aide leur daronne et twerk pas devant une cam pour des follows
30 juin 2021 19:32
attend que je la croise confused smiley
Citation
FatimaNourah a écrit:
90% des hommes préfèrent ces filles là, quoi que tu disent..

L'exemple de mon amie et moi même, et pourtant elle est vraiment belle, les hommes vont courir vers des filles moins belle qu'elle, parce qu'elles sont superficiels, elles montrent leurs formes ect ect
B
30 juin 2021 19:34
Si je savais où trouver des femmes comme ton amie ou toi ça ferait longtemps que je serais marié

Il n’y a que les non musulmanes qui veulent de moi, je suis complètement blasé en faitsmoking smiley

Citation
FatimaNourah a écrit:
90% des hommes préfèrent ces filles là, quoi que tu disent..

L'exemple de mon amie et moi même, et pourtant elle est vraiment belle, les hommes vont courir vers des filles moins belle qu'elle, parce qu'elles sont superficiels, elles montrent leurs formes ect ect
L
30 juin 2021 19:34
Tout est toujours plus complexe, des filles qui se préservent mais qui ne pratiquent pas plus que ça c'est courant aussi. Fait savoir que la pression de la virginité à l'égard des filles maghrebines est très présente famille pratiquante ou pas.

Citation
404 a écrit:
Ce n'est pas du tt un bobard.

Elles existent. Mais forcément ce st des femmes qui ne sortent qui ne se mettent pas du tt en valeur. Elles n'ont pas forcément une intelligence hors norme. Ce st des femmes normales. Et puis elles ne disent pas oui à n'importe quel homme. Et viennent de familles très pratiquantes. Dc cest juste impossible homme de yabi du net.
30 juin 2021 19:35
Exact.

Ça dépend aussi de la manière de chercher la personne aussi.
Chercher une personne vierge par des moyens haram Ill

Bon, on peut trouver, ça se trouve. Mais il y a moins de chances que dans le licite car c'est clairement la voie mène à la débauche.
Citation
Liiiiinz a écrit:
Exactement !

Beaucoup pensent que si on est vierge alors on attiré une personne vierge. Mais rien à voir. On attiré les gens selon ce que l'on dégage, sa mentalité, son attitude, sa manière de parler et bien sûr en fonction des lieux que l'on fréquente.
30 juin 2021 19:35
faut avoir du cardio pour courir après une fille bien !!!!

il on pas d'endurance et aime la facilité c'est des fiottes
Citation
FatimaNourah a écrit:
90% des hommes préfèrent ces filles là, quoi que tu disent..

L'exemple de mon amie et moi même, et pourtant elle est vraiment belle, les hommes vont courir vers des filles moins belle qu'elle, parce qu'elles sont superficiels, elles montrent leurs formes ect ect
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook