Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec une femme avec un long passé
30 juin 2021 19:35
Parce que tu regardais les filles qui était a fond sur les garçons, enfet c'est exactement ce que je viens de dire. Les filles qui vous attirent c'est les filles qui cherche tout le temps après vous, et vu que vous regardez que ces filles là bah vous ne voyez pas les autres.

Il y a des filles qui n'étaient plus vierge au lycée c'est vrai, mais d'autres oui.
Citation
HARISSA78 a écrit:
Au lycée je n’ai côtoyé aucunes filles. J’étais trop occupé à apprendre mes cours.

C’est plutôt vous qui étiez à fond sur les mauvais garçons, pour beaucoup vous étiez déjà même plus vierge.

Chacun a son point de vue comme tu peux le voirAngel
30 juin 2021 19:36
ptdr

Citation
Sansblaze a écrit:
attend que je la croise confused smiley
30 juin 2021 19:37
Oui tu as surement raison, tu sais il y a beaucoups de filles qui ne trouvent pas d'hommes bien parce qu'elles préférent les voyous Oups

Enfet c'est dans les deux sens le problème.. Lol
Citation
Sansblaze a écrit:
faut avoir du cardio pour courir après une fille bien !!!!

il on pas d'endurance et aime la facilité c'est des fiottes
D
30 juin 2021 19:39
PS: si tu cherches des témoignages des personnes qui ont fait le 400 coups, t’es mal barré. On trouve par ici que des puceaux, des saints, des vierges et des prudes...

??????????????????
Citation
nana d'enfer a écrit:
Avant qu’on se rencontre, il avait fait les 600 coups, j’avais fait les 800 coups, et lorsque nous nous somme trouvés, nous avons décidé de faire les 1000 coups ensemble. Ça fait 17 ans que ça dure...

PS: si tu cherches des témoignages des personnes qui ont fait le 400 coups, t’es mal barré. On trouve par ici que des puceaux, des saints, des vierges et des prudes...
Eh oui... je détonne smoking smiley
30 juin 2021 19:39
Elles ne souhaitent pas apprendre l'islam?
Parce qu'il y a des non musulmans avec de meilleures comportement que nous desfois..

Incha'Allah il faut demander a Dieu, ça va venir thumbs up

Citation
HARISSA78 a écrit:
Si je savais où trouver des femmes comme ton amie ou toi ça ferait longtemps que je serais marié

Il n’y a que les non musulmanes qui veulent de moi, je suis complètement blasé en faitsmoking smiley
30 juin 2021 19:39
Si je comprends bien, ce que tu cherches, c’est un colis qui n’a pas été ouvert... sans te poser forcément la question de ce qu’il contient.

Pour être franche, je trouve que tu t’y prends mal!

Marier une fille vierge, c’est une chose. Finir ta vie avec, s’en est une autre...
Citation
HARISSA78 a écrit:
Si je savais où trouver des femmes comme ton amie ou toi ça ferait longtemps que je serais marié

Il n’y a que les non musulmanes qui veulent de moi, je suis complètement blasé en faitsmoking smiley
30 juin 2021 19:40
Ouais c'est vrais sa me zeheff c'est un bordel, compliquer d'avoir des connexion hlel
Citation
FatimaNourah a écrit:
Oui tu as surement raison, tu sais il y a beaucoups de filles qui ne trouvent pas d'hommes bien parce qu'elles préférent les voyous Oups

Enfet c'est dans les deux sens le problème.. Lol
S
30 juin 2021 19:41
La réussite d'un mariage ne dépend pas du passée existant ou non d'une personne, mais de sa bonne foi au moment présent.

Une femme avec un long passé peut être plus méritante qu'une vierge fourbe.

C'est la personne à l'instant présent, ses actes, ses principes, ses valeurs, etc, dont il faut tenir compte.

Mais si tu as une mauvaises opinions de ce type de profil, alors éloignes toi de ces femmes, car elle mérite d'être respectée et non pas subir des remarques à longueur du temps du mari sur son passée.


Ensuite, si toi tu ne t ai pas préservé tu n'as pas le droit de critiquer les femmes comme toi.


Sinon, rassures toi des femmes de 28 ans et plus qui se sont préservés sont bien plus nombreuse que les hommes. Et ces femmes là méritent des hommes valeureux qui considèrent pas une femme selon son hymen.
Citation
HARISSA78 a écrit:
Salam aleykoum,

Petite question existentielle: pensez vous que les mariages avec des femmes qui ont eu déjà des relations intimes avec des hommes hors mariages puissent tenir dans la durée?

Je me pose cette question en ce moment car à mon âge (28) ça va être très compliqué de rencontrer quelqu’un qui n’a déjà pas eu des relations à droite et à gauche.

J’ai toujours pensé que c’étaient des femmes qui n’avaient plus aucune passion ni d’amour à donner vu qu’elle n’auront plus cette flamme des premières fois.

Dans mon entourage, les femmes qui avaient de mauvaises réputations se sont toutes tournées vers les rares mecs hnines que je connaissais après avoir bien tourné dans tous les sens…

De loin j’avais l’impression qu’elles ont cherché le meilleur parti avec lequel pondre des gosses et se « poser » une fois qu’elle ont bien profité.

J’aimerais éviter les « mariée mais je pense toujours a mon ex » comme j’ai déjà pu le lire sur YabiIll

Aux dernières nouvelles, certaines ont trompé leurs conjoints donc ça donne vraiment pas enviesmoking smiley

Avez vous des témoignages sincères de ces femmes avec lesquels les mariages ont bien fonctionné?
30 juin 2021 19:41
Quoi?! La vérité fait rire tant que ça? ?
Citation
Dz TahSah a écrit:
PS: si tu cherches des témoignages des personnes qui ont fait le 400 coups, t’es mal barré. On trouve par ici que des puceaux, des saints, des vierges et des prudes...

??????????????????
Z
30 juin 2021 19:42
Je vais te dire il ya se tout ta des 400 000 kilomètres qui l'ont pas faite à l'envers et qui se donne vraiment à fond pour leurs mari dévoué cuisine enfant etc bref elle donne vraiment du coeur
A l'ouvrage

Et ta des 400 000 km irrécupérable

Je vais te dire un truc l'important c la confiance et qu'elle te la mette pas à l'envers et qu'elle sois bien avec toi que tu te sent bien avec par ailleurs tu vas zappe vraiment bcp de femmes si tu la veu vraiment clean à ce niveau

Par ailleurs qu'elle soit clean à ce niveau va veux pas dire que tout iras bien alors regarde bien est ce que ça va lz faire ou pas Zen
Citation
HARISSA78 a écrit:
Salam aleykoum,

Petite question existentielle: pensez vous que les mariages avec des femmes qui ont eu déjà des relations intimes avec des hommes hors mariages puissent tenir dans la durée?

Je me pose cette question en ce moment car à mon âge (28) ça va être très compliqué de rencontrer quelqu’un qui n’a déjà pas eu des relations à droite et à gauche.

J’ai toujours pensé que c’étaient des femmes qui n’avaient plus aucune passion ni d’amour à donner vu qu’elle n’auront plus cette flamme des premières fois.

Dans mon entourage, les femmes qui avaient de mauvaises réputations se sont toutes tournées vers les rares mecs hnines que je connaissais après avoir bien tourné dans tous les sens…

De loin j’avais l’impression qu’elles ont cherché le meilleur parti avec lequel pondre des gosses et se « poser » une fois qu’elle ont bien profité.

J’aimerais éviter les « mariée mais je pense toujours a mon ex » comme j’ai déjà pu le lire sur YabiIll

Aux dernières nouvelles, certaines ont trompé leurs conjoints donc ça donne vraiment pas enviesmoking smiley

Avez vous des témoignages sincères de ces femmes avec lesquels les mariages ont bien fonctionné?
B
30 juin 2021 19:43
Certaines sont ce que je recherche en terme d’épouses mais j’ai pas envie de me compliquer la vie avec une non musulmane.

Des fois je me dis que je devrais me tourner vers elles ce serait moins compliqué pour moi:
Citation
FatimaNourah a écrit:
Elles ne souhaitent pas apprendre l'islam?
Parce qu'il y a des non musulmans avec de meilleures comportement que nous desfois..

Incha'Allah il faut demander a Dieu, ça va venir thumbs up
B
30 juin 2021 19:45
Me marier avec une divorcée qui n’a connu que son mari ne me dérangerait pas. Même une qui n’est pas vierge mais qui ne la fait pas fait avec n’importe qui

Le problème c’est comment différencier la crasseuse et la naïve qui s’est faite avoir

C’est toute une histoire…
Citation
nana d'enfer a écrit:
Si je comprends bien, ce que tu cherches, c’est un colis qui n’a pas été ouvert... sans te poser forcément la question de ce qu’il contient.

Pour être franche, je trouve que tu t’y prends mal!

Marier une fille vierge, c’est une chose. Finir ta vie avec, s’en est une autre...
B
30 juin 2021 19:46
Les fameuses femmes aux 400 coups qui seraient les meilleurs femmes…

Faut arrêter les vieilles disquettes ma chère!

Sinon j’ai bien compris le sens de ton messagethumbs up

Citation
SDreams Away a écrit:
La réussite d'un mariage ne dépend pas du passée existant ou non d'une personne, mais de sa bonne foi au moment présent.

Une femme avec un long passé peut être plus méritante qu'une vierge fourbe.

C'est la personne à l'instant présent, ses actes, ses principes, ses valeurs, etc, dont il faut tenir compte.

Mais si tu as une mauvaises opinions de ce type de profil, alors éloignes toi de ces femmes, car elle mérite d'être respectée et non pas subir des remarques à longueur du temps du mari sur son passée.


Ensuite, si toi tu ne t ai pas préservé tu n'as pas le droit de critiquer les femmes comme toi.


Sinon, rassures toi des femmes de 28 ans et plus qui se sont préservés sont bien plus nombreuse que les hommes. Et ces femmes là méritent des hommes valeureux qui considèrent pas une femme selon son hymen.
K
30 juin 2021 19:47
J'espère que ta femme aura meilleur caractère que toi.

Je dis ce que je pense que ça plaise ou non Heu
Citation
HARISSA78 a écrit:
Ben la prochaine fois argumente au lieu de sous entendre des choses alors que tu ne connais rien.

C’était trop compliqué d’écrire ce commentaire au début?

C’est pas la première fois que je te lis et c’est toujours une ligne de réponse critique et acerbe

Merci quand même
30 juin 2021 19:48
Je comprend, eh bien apprend lui l'islam, le vrai, car c'est trop important !

Apprend lui à fond et surtout il faut que ça vienne d'elle même par la suite, montre lui la beauté de notre religion, tu prend beaucoup de hassanates à convertir une personne, c'est ce qui vous garantira la reussite du couple donc prends celles qui te correspond humainement, beaucoup sont musulman(es) mais avec un comportement de m**** ou qui nous conviennent pas tout simplement..

Moi je sais que je regarde d'abord la religion, et les qualités humaines avant toutes choses car c'est ce qui garantira la dureté de ton couple, surtout si vous êtes tout les deux hnine c'est parfait

Citation
HARISSA78 a écrit:
Certaines sont ce que je recherche en terme d’épouses mais j’ai pas envie de me compliquer la vie avec une non musulmane.

Des fois je me dis que je devrais me tourner vers elles ce serait moins compliqué pour moi:
S
30 juin 2021 19:49
Et quel est donc le sens de mon message. J'aime pas quand les gens ne sont pas directe et claire.
Citation
HARISSA78 a écrit:
Les fameuses femmes aux 400 coups qui seraient les meilleurs femmes…

Faut arrêter les vieilles disquettes ma chère!

Sinon j’ai bien compris le sens de ton messagethumbs up
L
30 juin 2021 19:49
Parler tout simplement ?

Toi qui disait être intelligent tu devrais réussir à sentir si la fille est sincère ou pas ?
Citation
HARISSA78 a écrit:
Me marier avec une divorcée qui n’a connu que son mari ne me dérangerait pas. Même une qui n’est pas vierge mais qui ne la fait pas fait avec n’importe qui

Le problème c’est comment différencier la crasseuse et la naïve qui s’est faite avoir

C’est toute une histoire…
B
30 juin 2021 19:51
Tu peux répondre sans être aigrie

Toi comprendre ce que moi dire?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
J'espère que ta femme aura meilleur caractère que toi.

Je dis ce que je pense que ça plaise ou non Heu
D
30 juin 2021 19:52
La manière surtout ??????
Citation
nana d'enfer a écrit:
Quoi?! La vérité fait rire tant que ça? ?
B
30 juin 2021 19:52
Si je ne suis pas marié à 30 ans c’est ce que je feraisAngel

Chokran okhtyyawning smiley

Citation
FatimaNourah a écrit:
Je comprend, eh bien apprend lui l'islam, le vrai, car c'est trop important !

Apprend lui à fond et surtout il faut que ça vienne d'elle même par la suite, montre lui la beauté de notre religion, tu prend beaucoup de hassanates à convertir une personne, c'est ce qui vous garantira la reussite du couple donc prends celles qui te correspond humainement, beaucoup sont musulman(es) mais avec un comportement de m**** ou qui nous conviennent pas tout simplement..

Moi je sais que je regarde d'abord la religion, et les qualités humaines avant toutes choses car c'est ce qui garantira la dureté de ton couple, surtout si vous êtes tout les deux hnine c'est parfait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook