Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec une femme avec un long passé
B
30 juin 2021 23:32
On a le droit de se marier avec des non musulmanes mais bon y aura la question des enfants ensuite...
Citation
MrSoso a écrit:
Si tu n'attire que des non-musulmanes pourquoi pas directement en épouse une tu ferais moins chier à chercher une musulmane tout court.
30 juin 2021 23:34
C'est quoi le soucis ? Leur enseigner la religion ? La langue ? Après ça c'est des questions à voir la femme en question.
Citation
HARISSA78 a écrit:
On a le droit de se marier avec des non musulmanes mais bon y aura la question des enfants ensuite...
B
30 juin 2021 23:38
Si dans quelques années je ne trouve pas ma maghrébine musulmane j'essaierai alors les croyantes non musulmanes

J'y crois inchAllah Zen

Citation
MrSoso a écrit:
C'est quoi le soucis ? Leur enseigner la religion ? La langue ? Après ça c'est des questions à voir la femme en question.
30 juin 2021 23:41
Insh'Allah mais ça serait perdre des années pour rien, dans ma vie j'ai attirer juste une seul maghrébine sinon pour le reste c'était que des non-croyante après aujourd'hui j'en clairement rien à branler du mariage.

Mais bon j'espère que tu trouveras.
Citation
HARISSA78 a écrit:
Si dans quelques années je ne trouve pas ma maghrébine musulmane j'essaierai alors les croyantes non musulmanes

J'y crois inchAllah Zen
B
30 juin 2021 23:43
Tu as quel age?

InchAllah kheir pour toi
Citation
MrSoso a écrit:
Insh'Allah mais ça serait perdre des années pour rien, dans ma vie j'ai attirer juste une seul maghrébine sinon pour le reste c'était que des non-croyante après aujourd'hui j'en clairement rien à branler du mariage.

Mais bon j'espère que tu trouveras.
30 juin 2021 23:45
29 ans
Citation
HARISSA78 a écrit:
Tu as quel age?

InchAllah kheir pour toi
1 juillet 2021 02:43
Non c'est sa vie passée.

En quoi ça te regarde ?
Citation
HARISSA78 a écrit:
Le passé de la future mère de mes enfants me regarde

Merci quand même
1 juillet 2021 02:48
J'ai un peu du mal à comprendre


Vous préférez une femme vierge avant beaucoup d'autres critère ?

Je sais pas si un jour je me marierai. Pas sûr que je puisse faire confiance à quelqu'un. Ce qui est clair c'est que mon passé regarde personne ni mon mari ni mes enfants.
1 juillet 2021 02:51
Il n'y a pas que les maghrébines qui sont musulmanes, t'es pas obligé d'épouser une non croyante surtout par dépis.. Je trouve ça triste pour la femme..


Citation
HARISSA78 a écrit:
Si dans quelques années je ne trouve pas ma maghrébine musulmane j'essaierai alors les croyantes non musulmanes

J'y crois inchAllah Zen
K
1 juillet 2021 04:06
Développe un peu ton idée que je rigole un peu
Citation
HARISSA78 a écrit:
Ton « ils ont peur de la comparaison sexuelle » veut tout dire.

Bref je m’arrête làBye
B
1 juillet 2021 07:40
Tu n’es pas musulmane donc tu n’es pas concernée par mes propos.

Lorsque tu cherches un contrat de travail, on te juge sur quoi? Ton présent? Ton futur? Non ton passé!

C’est la même chose pour un contrat de mariage. Si tu ne respectes pas les conditions de l’autre partie tu ne signes pas
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Non c'est sa vie passée.

En quoi ça te regarde ?
B
1 juillet 2021 07:44
Je n’ai pas dit que j’allais épouser une non croyante relis bien

Les françaises sont des femmes très jolies et certaines ont énormément de valeurs. Physiquement elles sont mon style de femme.

Simplement que niveau religion ça risquera d’être délicat, avec l’éducation des enfants et tout le reste

Je connais ma valeur. Je ne me marierai pas par dépitZen

Citation
FatimaNourah a écrit:
Il n'y a pas que les maghrébines qui sont musulmanes, t'es pas obligé d'épouser une non croyante surtout par dépis.. Je trouve ça triste pour la femme..
K
1 juillet 2021 13:00
Je me suis mariée mon ex mari n'a même pas demandé si j'étais vierge, après mon divorce pareil mon mari actuel n'a pas demandé si j'avais connu des hommes après mon divorce.

Ils font les 400 coups et ensuite veulent une femme vierge pour le fantasme déjà et aussi parce qu'ils ont peur que la femme aie connu plus de plaisir ailleurs.
Un homme qui sait honorer une femme comme elle le mérite ou qui n'a pas d'expérience mais veut apprendre à donner du plaisir à sa femme ne se soucie pas de ce genre de choses.

Quand tu vois des hommes qui divorcent parce que leur femme a été violée ça veut tout dire.

Il y a un yabi qui connaissait bien le sujet, Khalid je crois. Il ne vient plus, il s'est tellement fait critiquer ici
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'ai un peu du mal à comprendre


Vous préférez une femme vierge avant beaucoup d'autres critère ?

Je sais pas si un jour je me marierai. Pas sûr que je puisse faire confiance à quelqu'un. Ce qui est clair c'est que mon passé regarde personne ni mon mari ni mes enfants.
1 juillet 2021 18:52
Pour moi c'est pas des hommes
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je me suis mariée mon ex mari n'a même pas demandé si j'étais vierge, après mon divorce pareil mon mari actuel n'a pas demandé si j'avais connu des hommes après mon divorce.

Ils font les 400 coups et ensuite veulent une femme vierge pour le fantasme déjà et aussi parce qu'ils ont peur que la femme aie connu plus de plaisir ailleurs.
Un homme qui sait honorer une femme comme elle le mérite ou qui n'a pas d'expérience mais veut apprendre à donner du plaisir à sa femme ne se soucie pas de ce genre de choses.

Quand tu vois des hommes qui divorcent parce que leur femme a été violée ça veut tout dire.

Il y a un yabi qui connaissait bien le sujet, Khalid je crois. Il ne vient plus, il s'est tellement fait critiquer ici
L
1 juillet 2021 18:54
Aslm, mieux vaux se marier avec une femme ou un homme comme soit..
Bcp d'homme "vierge" se marie avec des femmes ayant eu un passé pour les rabaisser chaque jr au quotidien et vivre une vie de couple de m.. hechek
Donc celui qui a fait les 400 coups qu'il prenne une femme comme lui
Et celui qui est vierge qu'il prenne une vierge
Citation
HARISSA78 a écrit:
Salam aleykoum,

Petite question existentielle: pensez vous que les mariages avec des femmes qui ont eu déjà des relations intimes avec des hommes hors mariages puissent tenir dans la durée?

Je me pose cette question en ce moment car à mon âge (28) ça va être très compliqué de rencontrer quelqu’un qui n’a déjà pas eu des relations à droite et à gauche.

J’ai toujours pensé que c’étaient des femmes qui n’avaient plus aucune passion ni d’amour à donner vu qu’elle n’auront plus cette flamme des premières fois.

Dans mon entourage, les femmes qui avaient de mauvaises réputations se sont toutes tournées vers les rares mecs hnines que je connaissais après avoir bien tourné dans tous les sens…

De loin j’avais l’impression qu’elles ont cherché le meilleur parti avec lequel pondre des gosses et se « poser » une fois qu’elle ont bien profité.

J’aimerais éviter les « mariée mais je pense toujours a mon ex » comme j’ai déjà pu le lire sur YabiIll

Aux dernières nouvelles, certaines ont trompé leurs conjoints donc ça donne vraiment pas enviesmoking smiley

Avez vous des témoignages sincères de ces femmes avec lesquels les mariages ont bien fonctionné?
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
2 juillet 2021 09:24
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu Harissa.

Que la femme ai un passé vierge comme une page blanche , moyen comme mi figue mi raison ou long comme 2 rer accroché, là n est pas le soucis...soit tu la prends soit tu ne la prends pas ,basta...a chacun son histoire et ces projets Welcome
3 juillet 2021 02:38
Quel est la preuve physique de la virginité d'un homme et d'une femme ?

Pour une femme tu as l'hymne pour un homme ? Rien
Citation
Lagertha Lothbrok a écrit:
Aslm, mieux vaux se marier avec une femme ou un homme comme soit..
Bcp d'homme "vierge" se marie avec des femmes ayant eu un passé pour les rabaisser chaque jr au quotidien et vivre une vie de couple de m.. hechek
Donc celui qui a fait les 400 coups qu'il prenne une femme comme lui
Et celui qui est vierge qu'il prenne une vierge
D
10 juillet 2021 21:38
Le repentir !!!!!!!!! Pourquoi medire ses femme ? Il yen a des femme comme toi elle sont chez elle au près de leur maman cest pour ca que tu ne les vois pas il suffit d'ouvrir les yeux et des que tu en croise une tu prend tes parent et vous aller toquer a leur porte espérant que ses parent te laccorde si tu en vaux la peine. Quallah te facilite
R
5 juin 2023 00:47
Salam j’ai une préoccupation très particulière
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook