Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce marier avec une femme divorcé (ISLAM)
U
24 novembre 2021 17:56
Dieu soit loué
Citation
Temporelle* a écrit:
Sinda est banni
B
24 novembre 2021 20:50
C’est un fils à maman comme l’indique son pseudo.
Citation
Temporelle* a écrit:
Si c'est pas un post préparé par la modo pour polémiquer ou si c'est pas un troll, ce post est assez ambigu.
Je ne pense pas que le posteur parle de la façon dont peut ce dérouler un mariage et la demande entre un célibataire et une divorcée
A mon avis il parle d'autre chose...
Et si c'est de la chose que je pense, c'est qu'il n'est pas mature pour se marier tant qu'il se posera ce genre de question..
K
24 novembre 2021 20:54
C'est un fake
Citation
marouanebenmama a écrit:
Bonjour,

Je souhaite me marier avec une jeune femme qui à divorcé récemment.
Je suis un jeune qui ne sais jamais marié.

Comment cela ce déroule-il ? Un mariage avec une femme qui à déjà connu cela.

Comment préparer cela ? sachant que ma famille aurait préférer que je le fassent avec une femme qui ne sais marier.
24 novembre 2021 22:15
Bon beh je vais répondre à la place de CHN-W...

Même si c'est un troll la question à du sens car certains savants sont d'avis que la femme qui a déjà eu un mariage consommé peut se remarier seul. Du coup elle a juste besoin d'avoir 2 témoin à sa cérémonie de mariage et que son mari donne une dôt.
24 novembre 2021 23:45
Salut,

Une femme divorcée, ne veut simplement dire que c'est une femme qui était dans une relation sérieuse, qui s'est investie et sue la relation s'est terminée pour X ou y raison.

A part cela, l'approche vers une femme qui n'a jamais été mariée et une qui a été divorcée, c'est exactement la même chose...si de ton coté, tu recherches une relation sérieuse.

Tu peux écouter la famille, mais cherche d'abord ce que TOI tu recherches.

Mariée ou divorcée, ni l'un, ni l'autre est une garantie d'un mariage réussi. C'est avant tout la personnalité de la personne, ses valeurs et si vous voyez plus ou moins l'avenir de la même façon.

Ne fais JAMAIS l'erreur d'éviter une femme juste parce qu'elle a été mariée un jour et a divorcée. Surtout si elle te convient. Le premier choix n'est pas toujours le bon et nous méritons tous de chercher le bonheur en couple Angel
Citation
marouanebenmama a écrit:
Bonjour,

Je souhaite me marier avec une jeune femme qui à divorcé récemment.
Je suis un jeune qui ne sais jamais marié.

Comment cela ce déroule-il ? Un mariage avec une femme qui à déjà connu cela.

Comment préparer cela ? sachant que ma famille aurait préférer que je le fassent avec une femme qui ne sais marier.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
P
26 novembre 2021 08:44
En ce moment trop de post sur les femmes divorcées, comme par hasard tout le monde se posent les mêmes questions au même moment, je pense que ce sont des fake.
A quand les post sur les hommes divorcés ? On les attend …
L
26 novembre 2021 15:06
Bravo tu as très bien résumé. Ce que je ne comprends c'est que dans la majorité des cas, ces femmes s'étaient mariés pour avoir une vie de couple saine et en harmonie avec leur religion mais non on préfère la femme non mariée peu importe qu'elle ait eu des relations beaucoup plus longues/sérieuses/frivoles, bref mon propos n'est pas là...il s'agit seulement des apparences!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook