Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec une femme qui a 3 enfants avec son ex
7 août 2019 08:42
Salam à touts et à tous, je souhaite que vous êtes très bien,
Avis et conseils concernant mariage avec une femme qui a 3 enfants avec son ex, mon frère s mariér avec une femme qui a 3 enfants,contact avec sa femme super bien, questions contacts avec les enfants il n ps d'autorité sur eux et des moments les enfants le respect ps comme il faut, etc.. Et mille merci pour votre réponse
M
7 août 2019 08:44
Ton objectif de ton sujet????
Citation
Takfa90 a écrit:
Salam à touts et à tous, je souhaite que vous êtes très bien,
Avis et conseils concernant mariage avec une femme qui a 3 enfants avec son ex, mon frère s mariér avec une femme qui a 3 enfants,contact avec sa femme super bien, questions contacts avec les enfants il n ps d'autorité sur eux et des moments les enfants le respect ps comme il faut, etc.. Et mille merci pour votre réponse
N
7 août 2019 08:59
Salam
ton frère doit discuter avec son épouse pour mettre en place les modalités d'autorité et de responsabilité sur ses enfants
7 août 2019 08:59
Mon objectif de sujet conseillé si y des solutions, ça lui arrive des moments mon frère vient à la maison dégouté et regrette de ce engagér dans ce mariage, je ne sais même pas de quoi le conseiller, à mon avis de se entendre bien avec sa femme et s'aimer, et d'un autre côté se retrouve malheureux et subir des chose paraport à enfants c pas une vie
Citation
MERCI2019 a écrit:
Ton objectif de ton sujet????
7 août 2019 09:04
Merci nouurdz pour votre réponse ils ont discuté plusieurs fois paraport à tous ça, ça va pour qlq jours après c paraît pas de changement,
Citation
Nouurdz a écrit:
Salam
ton frère doit discuter avec son épouse pour mettre en place les modalités d'autorité et de responsabilité sur ses enfants
a
7 août 2019 09:13
Salam
Quels ages ont les enfants ?
7 août 2019 09:26
Salam m sœur, deux filles un garçon, 15ans 12 ans 10ans,
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Quels ages ont les enfants ?
M
7 août 2019 09:31
Ça sens un sujet polémique, si j'ai bien compris c'est toi qui trouve une solution à ton frère???
7 août 2019 09:37
Cherche pas plus loin crise d ado...

Cest un peu "normal" que les gosses mettent à l'épreuve leur beau-père il leur a "volé " leur mère dans leur esprit.

Faut juste qu'il leur fasse comprendre quil ne remplacera jamais leur père mais quil peut-être présent pour eux.

Pourquoi ne pas faire sortie privilégiée entre beau-père et enfants ? Sans la maman... un petit parc ou fast Food... créer des liens et ouvrir la conversation sur le sujet et sans tabou car il ny a pas sa femme

Apres sincèrement a part conseiller ton frère... il ny a pas grand-chose a faire...
Citation
Takfa90 a écrit:
Salam m sœur, deux filles un garçon, 15ans 12 ans 10ans,
M
7 août 2019 09:40
Salam,

Perso, inconcevable, sauf si les enfants sont grands et bientôt indépendants. Sinon c’est :

- contacts réguliers entre ta femme et son ex. Déplaisant.
- subvenir financièrement à 3 enfants qui ne sont pas les miens. Bonne poire.
- aucune autorité sur eux puisqu’ils te diront que tu n’es pas leur père. Ingratitude.

Conclusion : à éviter. Sauf si mariage recomposé (femme et homme ont des enfants chacun de leur côté).
7 août 2019 09:41
Hello,

Mais du coup en quoi ça l'aide? perplexe
Citation
Marok92 a écrit:
Salam,

Perso, inconcevable, sauf si les enfants sont grands et bientôt indépendants. Sinon c’est :

- contacts réguliers entre ta femme et son ex. Déplaisant.
- subvenir financièrement à 3 enfants qui ne sont pas les miens. Bonne poire.
- aucune autorité sur eux puisqu’ils te diront que tu n’es pas leur père. Ingratitude.

Conclusion : à éviter. Sauf si mariage recomposé (femme et homme ont des enfants chacun de leur côté).
7 août 2019 09:46
Non c'est pas moi, je voulais avoir des avis et si y des couplé dans la même situation et c'est des prof les deux dans un même lycée

Citation
MERCI2019 a écrit:
Ça sens un sujet polémique, si j'ai bien compris c'est toi qui trouve une solution à ton frère???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/19 09:51 par Takfa90.
M
7 août 2019 09:47
La réponse est simple. Nourrir des enfants qui ne sont pas les tiens, et qui en plus ne te respectent pas ? = Qu’il se casse.
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Mais du coup en quoi ça l'aide? perplexe
7 août 2019 09:49
Ah donc tu lui suggère de divorcer ?
Citation
Marok92 a écrit:
La réponse est simple. Nourrir des enfants qui ne sont pas les tiens, et qui en plus ne te respectent pas ? = Qu’il se casse.
M
7 août 2019 09:51
Oui. Et de se marier avec toi.
Citation
Be Happy a écrit:
Ah donc tu lui suggère de divorcer ?
7 août 2019 09:53
Mais ? ptdr

Qui te dit que j'ai pas 3 enfants aussi ? Ou plus ?
Citation
Marok92 a écrit:
Oui. Et de se marier avec toi.
7 août 2019 09:55
Merci pour votre réponse, non il n pas d'enfants
Citation
Marok92 a écrit:
Salam,

Perso, inconcevable, sauf si les enfants sont grands et bientôt indépendants. Sinon c’est :

- contacts réguliers entre ta femme et son ex. Déplaisant.
- subvenir financièrement à 3 enfants qui ne sont pas les miens. Bonne poire.
- aucune autorité sur eux puisqu’ils te diront que tu n’es pas leur père. Ingratitude.

Conclusion : à éviter. Sauf si mariage recomposé (femme et homme ont des enfants chacun de leur côté).
a
7 août 2019 09:57
La maman a t elle preparer ses enfants ?
Quand je me suis remarier j ai bien expliquer a ma fille
Elle avait que 7 ans
7 août 2019 10:00
Merci, enfaite moi je n voulais pas lui dirs direct, t'as pas fais le bon choix etc.. Par contre il réalise tout seul,

Citation
Marok92 a écrit:
Salam,

Perso, inconcevable, sauf si les enfants sont grands et bientôt indépendants. Sinon c’est :

- contacts réguliers entre ta femme et son ex. Déplaisant.
- subvenir financièrement à 3 enfants qui ne sont pas les miens. Bonne poire.
- aucune autorité sur eux puisqu’ils te diront que tu n’es pas leur père. Ingratitude.

Conclusion : à éviter. Sauf si mariage recomposé (femme et homme ont des enfants chacun de leur côté).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/19 10:01 par Takfa90.
7 août 2019 10:05
À mon avis toi qui dis ça, tu connais même l'âges de tes parents
Citation
MERCI2019 a écrit:
Ça sens un sujet polémique, si j'ai bien compris c'est toi qui trouve une solution à ton frère???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook