Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec une fille de 33 ans
n
12 juillet 2013 15:18
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
nour-12 a écrit:
Citation
amirene a écrit:
Citation
nour-12 a écrit:
Citation
amirene a écrit:
quel âge as-tu toi ?

si tu as à peu près le même âge, je ne vois pas où est le problème

ça me fait rire ces hommes de plus de 30 ans qui croient que toutes les minettes de 20 ans les accepteront

si tu as plus de 30 ans, tu devras te dépêcher pour les enfants à cause de toi et non à cause d'elle

même si un homme peut avoir des enfants tard, tu trouves ça bien d'être un vieux papa de plus de 40 ans ?

pour votre sexualité, je ne vois pas le rapport

ça dépend des personnes et non de l'âge

Bien sur qu'elles acceptent de se marier avec un homme plus agée qu'elles et heureusement. Moi par example je compte me marier avec une de 20 ans quand j'aurai 29/30 ans grinning smiley

on verra si tu trouves

mon cousin s'était marié à 30 ans avec une fille de 20 ans
quand on a donné leurs dates de naissance à la mairie, il y a eu des rires

Bien sur que je trouverai inchallah. Je ne vois pas pourquoi je ne trouverai pas mais bon. Et j'assume pleinement comment je vois les choses. Et la plupart des gens autour de moi se sont marier avec des femmes plus jeunes donc je ne serai pas le seul

plus jeune de combien en moyenne?

Je sais pas environ 5/6 ansde difference
S
12 juillet 2013 15:42
Une femme de 33 ans, c'est une femme périmée ?
12 juillet 2013 16:00
moi je suis jeune et jamais j’épouserai un mec plus vieux même de 5 ans car pr moi ces des vieillards pervers ( dsl mais en general ils font les 400 coups puis veulent une vierge donc nextttt)
et bcp sont de mon avis la la fille elle as tn age ces parfait dans 5 ans vs aurez déjà des enfants vs aurez 38 ans donc tu peut profitez 1 ou 2 ans!
tu va finir tt seul si tu continue!
n
12 juillet 2013 16:05
Citation
Souleyna a écrit:
Une femme de 33 ans, c'est une femme périmée ?

Nn pas du tout mais chacun ses gout
K
12 juillet 2013 16:11
Citation
islammuslimia a écrit:
moi je suis jeune et jamais j’épouserai un mec plus vieux même de 5 ans car pr moi ces des vieillards pervers ( dsl mais en general ils font les 400 coups puis veulent une vierge donc nextttt)
et bcp sont de mon avis la la fille elle as tn age ces parfait dans 5 ans vs aurez déjà des enfants vs aurez 38 ans donc tu peut profitez 1 ou 2 ans!
tu va finir tt seul si tu continue!

qui te dit que celui qui a 2/3/4/5 ans de plus que toi, n'a pas deja fait les 400 coups et n'est pas un pervers ??

evil
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
12 juillet 2013 16:15
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
moi je suis jeune et jamais j’épouserai un mec plus vieux même de 5 ans car pr moi ces des vieillards pervers ( dsl mais en general ils font les 400 coups puis veulent une vierge donc nextttt)
et bcp sont de mon avis la la fille elle as tn age ces parfait dans 5 ans vs aurez déjà des enfants vs aurez 38 ans donc tu peut profitez 1 ou 2 ans!
tu va finir tt seul si tu continue!

qui te dit que celui qui a 2/3/4/5 ans de plus que toi, n'a pas deja fait les 400 coups et n'est pas un pervers ??

evil

mais les vieux les font tjr les 400 coups alors qu'un jeune non
et puis je veut pas 'un vieux tout court des excuses ont en as des tonnes et vs pk vs épousez pas les vieilles?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/13 16:19 par islammuslimia.
S
12 juillet 2013 16:24
Citation
islammuslimia a écrit:
[mais les vieux les font tjr les 400 coups alors qu'un jeune non
et puis je veut pas 'un vieux tout court des excuses ont en as des tonnes et vs pk vs épousez pas les vieilles?


Non mais au secours la meuf.
K
12 juillet 2013 16:37
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
moi je suis jeune et jamais j’épouserai un mec plus vieux même de 5 ans car pr moi ces des vieillards pervers ( dsl mais en general ils font les 400 coups puis veulent une vierge donc nextttt)
et bcp sont de mon avis la la fille elle as tn age ces parfait dans 5 ans vs aurez déjà des enfants vs aurez 38 ans donc tu peut profitez 1 ou 2 ans!
tu va finir tt seul si tu continue!

qui te dit que celui qui a 2/3/4/5 ans de plus que toi, n'a pas deja fait les 400 coups et n'est pas un pervers ??

evil

mais les vieux les font tjr les 400 coups alors qu'un jeune moins ou pas


Il va falloir que tu sortes de ton ....couvent
tu as été lontemps enfermé ?

le jour ou tu auras le coup de foudre pour un mec, croit moi, tu t'en foutera de son age

Welcome
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
12 juillet 2013 16:39
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
moi je suis jeune et jamais j’épouserai un mec plus vieux même de 5 ans car pr moi ces des vieillards pervers ( dsl mais en general ils font les 400 coups puis veulent une vierge donc nextttt)
et bcp sont de mon avis la la fille elle as tn age ces parfait dans 5 ans vs aurez déjà des enfants vs aurez 38 ans donc tu peut profitez 1 ou 2 ans!
tu va finir tt seul si tu continue!

qui te dit que celui qui a 2/3/4/5 ans de plus que toi, n'a pas deja fait les 400 coups et n'est pas un pervers ??

evil

mais les vieux les font tjr les 400 coups alors qu'un jeune moins ou pas


Il va falloir que tu sortes de ton ....couvent
tu as été lontemps enfermé ?

le jour ou tu auras le coup de foudre pour un mec, croit moi, tu t'en foutera de son age

Welcome

oui mais je risque pas d'aimer un vieu sa c'est sur
mais j'avoue que l'amour sa se contrôle pas Oups
r
12 juillet 2013 16:56
Ben 25 et 33 c'est pas choquant le decalage!
12 juillet 2013 17:16
Citation
rawni a écrit:
Ben 25 et 33 c'est pas choquant le decalage!

8 ans ces bcp je trouve
bon 25/33 ans sa se voit moins mais après plus tu vieilles plus sa se voit!
12 juillet 2013 17:25
Citation
amirene a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam

il pose cette question pck il est plus jeune bande de bananes lol

sinon jsais pas ca depend de l'ecart d'age et de comment tu tsens avec elel .

il a quel âge exactement ?

plus jeune, c'est autant 20 que 32


il vient de dire qu'il a 33 ans,
j'étais sûre qu'il avait à peu près le même âge

qui est la banane ?

la banane c'est toi pk?
grinning smiley

nan jlol.
ou il a dit ca ? pas vu, mais bon i la repondu a la question
et donc je peux repondre

euh en fait nan j'ai rien a dire.
12 juillet 2013 17:26
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
Anass31 a écrit:
Merci pour vos réponses, on a le même age 33 ans. Oui la fille est bien, rien à dire. mais voila quand on se mari on a envie de profiter un peu avant de faire des enfants....

Alikoumsalam

Je ne suis pas d'accord avec cette approche du profit formulée par la culture occidentale. Profiter de quoi ? avant de se marier, on dit "il faut que je profite" et après le mariage "il faut que je profite"... conclusion, on fait que profiter de la vie, à chaque instant, avec ses hauts et ses bas... Se marier et avoir des enfants n'empêche en rien de continuer à profiter.

Car dans l'esprit de ceux qui cultivent la culture du "moi" (égoïste), de la jeunesse qu'on pense même éternelle à les entendre, et aussi le concept de liberté, l'enfant ou les enfants est/sont un frein à l'épanouissement personnel, à leur cherche du plaisir (partagé ?).

Alors que les moments en famille (notion de plus en plus floue pour beaucoup) donnent sens à ton existence, fondent un but dans ta vie, témoignent du futur, etc.

Après, vous pouvez vous accorder un laps de temps pour profiter comme tu dis. Je crois que l'invention des smarties vendus en pharmacie permet de cela grinning smiley

Et puis, il faut aller au-delà de ces considérations de l'âge, propre au monde occidental, et revenir dans la logique des choses, de la religion, bref, être terre à terre, puisque le culte de la jeunesse (toujours beau et en pleine santé) avec ses mensonges (coloration, chirurgie, médicaments, etc.) occulte le fait qu'on puisse mourir à tout instant, selon la volonté de Dieu, loin des 100 ans promis par la médecine (remplaçant Dieu).

Profiter, c'est se marier avec de bonnes intentions, une même envie d'aller vers la même direction, et surtout de transmettre à son tours des valeurs saines qui sont les nôtres au "futur" qui grandit devant nos yeux alors que le passé pleins de profits(d'âge) s'estompe, lui, peut à peu.

L'khir Inch'Allah en tout cas

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu

MOOOOOOOH de retour ! grinning smiley
s
12 juillet 2013 17:26
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Ben 25 et 33 c'est pas choquant le decalage!

8 ans ces bcp je trouve
bon 25/33 ans sa se voit moins mais après plus tu vieilles plus sa se voit!

oui c'est vrai c'est pas choquant par contre 40 ans avec 20 ans la c'est trés trés choquant lol
12 juillet 2013 17:29
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Ben 25 et 33 c'est pas choquant le decalage!

8 ans ces bcp je trouve
bon 25/33 ans sa se voit moins mais après plus tu vieilles plus sa se voit!

oui c'est vrai c'est pas choquant par contre 40 ans avec 20 ans la c'est trés trés choquant lol

oui ça fait flipper on dirait son père mdrrrr
L
12 juillet 2013 17:33
Salam,

Je resume, pour etre sur d avoir rien loupe:

Le posteur : "je vais me marier avec une fille, mais elle est vieille, elle a 33 ans".

Une posteuse : "et toi tu as quel age?"

Le posteur : "33 ans"

Je suis le seul a trouver ca ENORMISSIME ??
12 juillet 2013 17:36
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Je resume, pour etre sur d avoir rien loupe:

Le posteur : "je vais me marier avec une fille, mais elle est vieille, elle a 33 ans".

Une posteuse : "et toi tu as quel age?"

Le posteur : "33 ans"

Je suis le seul a trouver ca ENORMISSIME ??

salam

nan . mdrrrrr
m'enfin pk tu trouves ca enormissime voyons? c'est comme ca chez les arabes.
L
12 juillet 2013 17:38
Citation
Moh Tsu a écrit:
Et puis, il faut aller au-delà de ces considérations de l'âge, propre au monde occidental, et revenir dans la logique des choses, de la religion

Salam,

D ou vient cette idee que avoir des enfants est "dans la logique de la religion" ?

Avoir des enfants, c est un bienfait pour les couples. Mais a ma connaissance, ca n est absolument pas obligatoire, la derniere fois que j ai demande a quelqu un de me citer le verset du Coran interdisant de ne pas avoir des enfants, j attend toujours sa reponse.

En fait, je ne sais meme pas si c est conseille, ou si le Coran est tout simplement neutre a ce sujet. Est ce qu il y a des versets du Coran qui suggerent que avoir des enfants est conseille ? Ou est ce que le Coran est totalement neutre au sujet des enfants ?
12 juillet 2013 17:43
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Je resume, pour etre sur d avoir rien loupe:

Le posteur : "je vais me marier avec une fille, mais elle est vieille, elle a 33 ans".

Une posteuse : "et toi tu as quel age?"

Le posteur : "33 ans"

Je suis le seul a trouver ca ENORMISSIME ??

grave c'est n'importe quoi! ces parfait ils ont le même age mais obliger de trouver une excuse!
pr le poster si sa te pose un pb trace ta route!
12 juillet 2013 18:12
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Et puis, il faut aller au-delà de ces considérations de l'âge, propre au monde occidental, et revenir dans la logique des choses, de la religion

Salam,

D ou vient cette idee que avoir des enfants est "dans la logique de la religion" ?

Avoir des enfants, c est un bienfait pour les couples. Mais a ma connaissance, ca n est absolument pas obligatoire, la derniere fois que j ai demande a quelqu un de me citer le verset du Coran interdisant de ne pas avoir des enfants, j attend toujours sa reponse.

En fait, je ne sais meme pas si c est conseille, ou si le Coran est tout simplement neutre a ce sujet. Est ce qu il y a des versets du Coran qui suggerent que avoir des enfants est conseille ? Ou est ce que le Coran est totalement neutre au sujet des enfants ?

Alikoumsalam

Ne fais pas dire à mes écrits ce que je n'ai pas dit.

Par logique de la religion, j'entends la sagesse qu'elle met en avant, concernant cette vie qui est éphémère, et l'autre qui attend les croyants, et aussi le fait qu'il faut se marier pour finir son dine comme on dit...

Je mets en avant la simplicité de la vie prônée par l'islam et d'autres cultures loin des calculs complexes qu'on fait aujourd'hui et qui font perdre le temps à défaut de la tête...

La religion ne pousse pas à avoir des enfants de manière obligatoire. No no Il faut vivre avec son temps mais en s'en remettant toujours à Dieu dans la prise de décisions.



brrrr

Amicalement,
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook