Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier avec fille du bled
19 novembre 2009 14:15
Citation
hakim63 a écrit:
Je suis desolé de generalisé et je ne dis pas que les filles d'ici sont des salopes ....
non elles sont serieuses de bonnes familles gentilles mais le problème et je suis sincere, j'ai connu des françaises et des marocaines et les marocaines voulaient plus de "liberté, independance" que les françaises

du genre avec une française on fait tout enseble la marocaine non dès au moment où elle est avec sa famille c'est sa priorité son mari ou petit ami passe en second choix.

et il y a d'autres petit bémole dans ce genre que je ne vois pas chez les filles du bled.
et je pense pas que les filles actuellement se marient juste pour les papiers surtout si tu chosis bonne famille

Salam,

On ne peut pas dire que tu ai cité de bons exemples.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
k
19 novembre 2009 14:22
Citation
hakim63 a écrit:
Bonjour,

je vais bientot me marier avec une fille du bled car je n'ai pas pu trouver mon bonheur avec des marocianes france.

moi je veux une fille moderne et respectueuse à nos anciens traditions marocaines, qu'elle sache parler arabe et connait l'islam
malheureusement les marocaines de France, sont totalement perdu à mes yeux, ou bien c'est à fond l'islam ou bien à l'européenne.

pour vous les hommes qui sont mariés avec des filles du bled ou connaissant des hommes qui vivent ou qui ont vecu cette situation c'est quoi votre point de vue.?
Bonjour,

T'as fait un sondage en collaboration avec TF1 ptdr
t
19 novembre 2009 14:24
Citation
hakim63 a écrit:
merci mon frere wallah que moi aussi je pense que j'ai touvé une charmante fille de bonne famille en plus waw le comble
ces parents ne sont pas dans le besoin elle est dans din moderne parle bien français et arabe et franchement c'est un petit paradis sur terre d'avoir une telle femme

ok ta femme est waw machallah et toutes les meufs de france sont nazes allah ister


Tu fais pitié avec ton raisonnement au ras des pâquerettes.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
19 novembre 2009 14:24
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
mon point de vue : je suis marié avec une marocaine du bled et al hamdoulillah c'est une perle je remercie Allah swt du fond du coeur de m'avoir uni a cette femme exceptionnelle. J'encourage les marocains de France de vous marier avec une fille du maroc ( traditions ,langue, islam , ), mais elles sont pas toutes sérieuses au bled aussi mais si vous tombez sur une fille sérieuse du bled vous serez heureux inchallah

Salam,

Déjà Bshaha pour ta perle rare (je suis polie )

Parce que franchement inviter les mecs à aller voir de l'autre coté de la méditerranée c'est gros quand même.

Des filles beaucoup plus exceptionnelle (dans le dine, sachant parler aussi bien l'arbe que le francais ayant été élevé dans les coutumes) il y en a en France.

Des généralisation je peux en faire aussi sur les mecs de France donc en l'occurrence vous. Qui pour la plupart se mettent avec des Francaise et une fois qu'il veulent se marier désirent une petite sainte. Où le mec qui se la raconte betement au bad boy des bac à sable.

Je peux continuer mais j'en ai nullement l'envie car chaque être humain est différent et Hamdoullilah il y a du bon aussi bien en France (grace à nos parents qui désirent que leur enfants soient élevé dans les coutumes marocaines même s'ils sont or du pays) qu'au Maroc. Comme l'inverse du mauvais partout.

DONC LES GENERALISATION ON EVITE.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
f
19 novembre 2009 14:24
bin ecoute khay c'est pas de notre faute si on ns a pondu ici, et vs alors, aussi vs etes d'ici c'est pas pour ça qu'on joue les boycotteuse ma foi, j'espr que tu trouvera la femme de tes rêves ici ou au bled au moins tu viendras plus ns gaver à longueur de jrnée, ça va je looooooooool ne t'enerve pas
s
19 novembre 2009 14:26
ma vie de tout les jours est mieux qu'un sondage mdr
M
19 novembre 2009 14:28
Khouya Hakim Mabrouk Twkal 3la Allah, ou idir Allah lkhir...

Il y a de mauvaise et de bon partout faut bien chercher une musulmane pratiquante et c'est TOUT, Je suis d'accord avec toi, il y a des filles en France qui sont européanisées MAIS si tu va voir dans les grandes villes au bled, Tu vas te rend compte que C'est pire à Khoya... car hadouk elles habitent dans un paye soit disons musulman et elles s'habillent à la Chakira Oh... bref... Allah ihfadna ou ihdi ljami3...


Allah ikmal bikhir smiling smiley
P
19 novembre 2009 14:29
Salam


Je sais pas ce qu'il vous arrive ces derniers jours smoking smiley

Les filles de france sont rhabillées pour l'hiver eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
19 novembre 2009 14:31
Citation
hakim63 a écrit:
merci mon frere wallah que moi aussi je pense que j'ai touvé une charmante fille de bonne famille en plus waw le comble
ces parents ne sont pas dans le besoin
elle est dans din moderne parle bien français et arabe et franchement c'est un petit paradis sur terre d'avoir une telle femme

eye rolling smiley lol





Au fait, ça veux dire quoi une marocaine européanisé?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
19 novembre 2009 14:33
Citation
minaa_ a écrit:
bin ecoute khay c'est pas de notre faute si on ns a pondu ici, et vs alors, aussi vs etes d'ici c'est pas pour ça qu'on joue les boycotteuse ma foi, j'espr que tu trouvera la femme de tes rêves ici ou au bled au moins tu viendras plus ns gaver à longueur de jrnée, ça va je looooooooool ne t'enerve pas

waw mina, malki tu n'as bien mangé à midi lol
nariii pas facil la petite française tongue sticking out smiley
oui je n'aurai pas du generalisé mais bon je parle de mon expérience peut être j'ai pas pu trouver la bonne personne
19 novembre 2009 14:36
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam


Je sais pas ce qu'il vous arrive ces derniers jours smoking smiley

Les filles de france sont rhabillées pour l'hiver eye rolling smiley

Au moins on aura chaud whistling smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
.
19 novembre 2009 14:36
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
hakim63 a écrit:
merci mon frere wallah que moi aussi je pense que j'ai touvé une charmante fille de bonne famille en plus waw le comble
ces parents ne sont pas dans le besoin
elle est dans din moderne parle bien français et arabe et franchement c'est un petit paradis sur terre d'avoir une telle femme

eye rolling smiley lol





Au fait, ça veux dire quoi une marocaine européanisé?

ben c'est une fille de france qui ne sont pas rhabillée pour l'hiver ... grinning smiley

non en faite je c'est pas ... moody smiley
M
19 novembre 2009 14:37
PK dans ce Forum on parle tout le temps des filles de France et pas des filles de Belgique ou Espagne ou Canada ou autre? perplexe

Je dis ça car moi je voudrais me marier avec une fille d'Angleterre ou USA? ça me permettra de travailler mon anglais smiling smiley
f
19 novembre 2009 14:38
Citation
hakim63 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
bin ecoute khay c'est pas de notre faute si on ns a pondu ici, et vs alors, aussi vs etes d'ici c'est pas pour ça qu'on joue les boycotteuse ma foi, j'espr que tu trouvera la femme de tes rêves ici ou au bled au moins tu viendras plus ns gaver à longueur de jrnée, ça va je looooooooool ne t'enerve pas

waw mina, malki tu n'as bien mangé à midi lol
nariii pas facil la petite française tongue sticking out smiley
oui je n'aurai pas du generalisé mais bon je parle de mon expérience peut être j'ai pas pu trouver la bonne personne

mais je plaisantais!!!! arrete de me dire ptite fransaise ça me vexeeeeeee!!!!!!!!!! je ss marocaine!!!!!Grrrr
nn mais tkt on commence à avoir l'habitude!!! ça me fait ni chaud ni froid mnt!! enchallah tu vas la trouver ta perle rare, une vrai, une tatouée comme les amazighte!!!thumbs up
z
19 novembre 2009 14:38
il faut dire que certains hommes subissent la pression , il y en a meme qu'on oblige winking smiley à se marier avec une fille du bled ou de leur choix
.
19 novembre 2009 14:38
Citation
MTinghir a écrit:
PK dans ce Forum on parle tout le temps des filles de France et pas des filles de Belgique ou Espagne ou Canada ou autre? perplexe

Je dis ça car moi je voudrais me marier avec une fille d'Angleterre ou USA? ça me permettra de travailler mon anglais smiling smiley

ptdr......... Oups toi alors ...
l
19 novembre 2009 14:39
Donc si j'ai bien compris (parce que désolée je suis une marocaine de france ...) toi t'as trempé ton kiki chez un peu tout le monde, connut je ne sais combien minettes, et tu veux une fille bien dans le dine, qui se tient au us et coutumes marocaines.....moody smiley


Ah hadouk dialwna 7hna a soukto o safi , mi achmouch.....


Ensuite tu dis" franchement c'est un petit paradis sur terre d'avoir une telle femme" OK ben on se donne rendez vous dans qques années, quand elle aura passer le permis, acheter une voiture, découvert le droit des femmes version Occident.....etc

Des mecs comme toi j'en ai vu pas mal tous fièrs d'arborer leurs sacro saintes vierges venues du bled, et qques temps après errer comme ds fous au quartier quand elles leur ont fait à l'envers !!!


Sir dis Hamdullah et arretes de généraliser comme ca, parce que plus tard t'auras des enfants, et surement des filles qui je suppose naitront ici....et elles deviendront donc bien des marocaines de france......la boucle est bouclée.......





Citation
hakim63 a écrit:
Je suis desolé de generalisé et je ne dis pas que les filles d'ici sont des salopes ....
non elles sont serieuses de bonnes familles gentilles mais le problème et je suis sincere, j'ai connu des françaises et des marocaines et les marocaines voulaient plus de "liberté, independance" que les françaises

du genre avec une française on fait tout enseble la marocaine non dès au moment où elle est avec sa famille c'est sa priorité son mari ou petit ami passe en second choix.

et il y a d'autres petit bémole dans ce genre que je ne vois pas chez les filles du bled.
et je pense pas que les filles actuellement se marient juste pour les papiers surtout si tu chosis bonne famille
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
P
19 novembre 2009 14:40
Citation
MTinghir a écrit:
PK dans ce Forum on parle tout le temps des filles de France

Parce qu'on est machaAllah bien sur grinning smiley

Et beaucoup ont le sem, car ils sont pas à la hauteur Cool



ça va je rigole grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/09 14:40 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
B
19 novembre 2009 14:41
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
MTinghir a écrit:
PK dans ce Forum on parle tout le temps des filles de France

Parce qu'on est machaAllah bien sur grinning smiley

Et beaucoup ont le sem, car ils sont pas à la hauteur Cool



ça va je rigole grinning smiley

On ne perd rien c'est sur avec des gens comme toi.
s
19 novembre 2009 14:42
Salam

Tu as trouvé ta perle rare vasy fonceeeeeeeee la retrouver au Maroc.

et arrête d'embêter les petites françaises!!ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook