Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ami va se marier avec une fille légère
13 août 2020 13:38
Ca se fait pas de parler comme ça de quelqu'un,

Meme si j'imagine que tu t'inquiètes pour ton ami , tu n'étais pas obligé de dire la dernière phrase à la fin...

Cest mauvais de se.sentir mieux que les autres, je dis ça pour toi en toute bienveillance.
Citation
KeepDoing a écrit:
Bonjour,

Dois-je empêcher mon meilleur ami de se marier avec une fille de joie ? Il nous l'a annoncé ce soir, nous sommes encore tous choqué. Elle a un CV long comme tous nos bras rassemblés !
13 août 2020 13:43
Merci, j'avoue que c'est pas gentil mais c'était aussi un trait d'humour.
Citation
Aïdda a écrit:
Ca se fait pas de parler comme ça de quelqu'un,

Meme si j'imagine que tu t'inquiètes pour ton ami , tu n'étais pas obligé de dire la dernière phrase à la fin...

Cest mauvais de se.sentir mieux que les autres, je dis ça pour toi en toute bienveillance.
o
13 août 2020 17:43
Tani B ...je parle au posteur il a dit il racontera ses peches a lui a son epouse
j ai lui dis non faut pas le faire il s est repenti c est un passe c est entre lui et Allah ta3ala
s il raconte a son epouse cette revelation va la genee trjs meme si c est du passe ..
la femme est tres sensible peut etre jalouse meme de son passe
demandera plus a savoir sur son passe et la c est la catastrophe . sera jamais en paix.
A
13 août 2020 21:18
>lui faut lui acheter une paire d'air max<
?
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
quand il vous l'a présenté comme sa future femme ça s'est passé comme ça? perplexe

13 août 2020 21:20
air max pourquoi ? tu le verrais pas mieux en TN ?
Citation
Alucards a écrit:
>lui faut lui acheter une paire d'air max<
?
A
13 août 2020 21:26
C'était pour reprendre la phrase du mec qui dit au frère , >lui faut lui faire un bisous ?<
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
air max pourquoi ? tu le verrais pas mieux en TN ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook