Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec un francais converti
P
7 septembre 2019 06:56
C'est une bonne nouvelle que ce profil d'individu avec un tel point de vue saugrenue ne fasse pas partie des enfants du Royaume ! Spartane s'envole merci pour l'information. (je suis déjà marié).
Citation
spartane s'envole a écrit:
baga elle est pas marocaine son cas ne peux t'intéresser ptdr
7 septembre 2019 11:04
Il a laissé entendre que les maghrébines étaient des filles "faciles" je ne lui donne pas tort !
Pour être franche je m'en pose moi même la question après avoir eu bien des aperçus !
Les choses les plus "choquantes que j'ai eu a apercevoir" sur les choses "sales" venaient exclusivement des filles maghrébines.
Au point que je me suis demandé si c'était la communauté qui voulait ceci
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Ben eux nous insultes ta vu sur le poste du rif
Il a sous entendu que les maghrébines était des filles facile
s
7 septembre 2019 14:30
tu as le droit à 4 hein Heu,super ta nouvelle photo de pseudo
Citation
Baga Le Maure a écrit:
C'est une bonne nouvelle que ce profil d'individu avec un tel point de vue saugrenue ne fasse pas partie des enfants du Royaume ! Spartane s'envole merci pour l'information. (je suis déjà marié).
s
7 septembre 2019 14:30
toi tu vas prendre cher Zen
Citation
Vérosalma a écrit:
Il a laissé entendre que les maghrébines étaient des filles "faciles" je ne lui donne pas tort !
Pour être franche je m'en pose moi même la question après avoir eu bien des aperçus !
Les choses les plus "choquantes que j'ai eu a apercevoir" sur les choses "sales" venaient exclusivement des filles maghrébines.
Au point que je me suis demandé si c'était la communauté qui voulait ceci
7 septembre 2019 19:48
Que je prenne "cher" j'assume mes dires et pensées. La libre expression c'est cela pour moi.
Dire ouvertement ce que je pense.
J'ai eu à être très choquée par des témoignages et visionnages vraiment "très scabreux" exclusivement fait sur des filles "maghrébines" qui revendiquaient ceci comme "on s'éclate on est jeunes et désirables" Et ce n'était que des filles du Maghreb qui déclaraient ceci. Pas autres
Citation
spartane s'envole a écrit:
toi tu vas prendre cher Zen
L
9 septembre 2019 20:36
Les beurettes sont repugnantes, c est la prostituee gratuite de la france

Quand je pense a la generation de nos parents qui ont traversé maintes souffrances pour s etablir ici pour qu a la fin leurs filles servent de vide testicules a tous les peuples ca me revolte


Citation
Vérosalma a écrit:
Que je prenne "cher" j'assume mes dires et pensées. La libre expression c'est cela pour moi.
Dire ouvertement ce que je pense.
J'ai eu à être très choquée par des témoignages et visionnages vraiment "très scabreux" exclusivement fait sur des filles "maghrébines" qui revendiquaient ceci comme "on s'éclate on est jeunes et désirables" Et ce n'était que des filles du Maghreb qui déclaraient ceci. Pas autres
s
9 septembre 2019 20:53
attention à la brigade qui arrive Chef
Citation
Lamicha75 a écrit:
Les beurettes sont repugnantes, c est la prostituee gratuite de la france

Quand je pense a la generation de nos parents qui ont traversé maintes souffrances pour s etablir ici pour qu a la fin leurs filles servent de vide testicules a tous les peuples ca me revolte
*
13 septembre 2019 16:16
Les françaises sont pas mieux hein

Citation
Vérosalma a écrit:
Il a laissé entendre que les maghrébines étaient des filles "faciles" je ne lui donne pas tort !
Pour être franche je m'en pose moi même la question après avoir eu bien des aperçus !
Les choses les plus "choquantes que j'ai eu a apercevoir" sur les choses "sales" venaient exclusivement des filles maghrébines.
Au point que je me suis demandé si c'était la communauté qui voulait ceci
j
13 septembre 2019 19:55
Les françaises et les autres européennes et certaines autres origines ne sont pas mieux elles sont même pire alors arrête de généraliser

Il y a que les débiles qui généralisent les choses honteux !

Les maghrébines et les autres musulmanes ont encore le respect envers la religion et les valeurs des choses on est beaucoup plus pudiques que les européennes et françaises et certaines autres origines

Il y a pas autant de scandales comme chez vous !

Alors merci d'arrêter de sortir des connerie bêtement !
Citation
Vérosalma a écrit:
Il a laissé entendre que les maghrébines étaient des filles "faciles" je ne lui donne pas tort !
Pour être franche je m'en pose moi même la question après avoir eu bien des aperçus !
Les choses les plus "choquantes que j'ai eu a apercevoir" sur les choses "sales" venaient exclusivement des filles maghrébines.
Au point que je me suis demandé si c'était la communauté qui voulait ceci
14 septembre 2019 00:07
Il y a en effet toutes origines dans les dépravations sexuelles en ligne.
Ce que je cite est l'hypocrisie sous couvert d'un sois disant respect religieux pour les filles maghrébines.
J'ai été stupéfaite oh oui ! Et dès qu'on parle de Marrakech aussitôt ça dérive sur le sujet prostitution qui s'y trouve là bas au point ici en France que c'est surnommé la Taïlande de l'orient ! c'est dire !
Citation
jelar a écrit:
Les françaises et les autres européennes et certaines autres origines ne sont pas mieux elles sont même pire alors arrête de généraliser

Il y a que les débiles qui généralisent les choses honteux !

Les maghrébines et les autres musulmanes ont encore le respect envers la religion et les valeurs des choses on est beaucoup plus pudiques que les européennes et françaises et certaines autres origines

Il y a pas autant de scandales comme chez vous !

Alors merci d'arrêter de sortir des connerie bêtement !
*
14 septembre 2019 09:16
Ptdr
Et ibiza ua que des gawriya ya aussi beaucoup de tchoins tout comme marrakech beaucoup de gawriya y vont hein
Ya des tchoins partout

Toi tu t'en prend aux maghrébines juste parceque ton ex mari est reparti vers une fille de chez lui je peut comprendre ta haine Heu


Citation
Vérosalma a écrit:
Il y a en effet toutes origines dans les dépravations sexuelles en ligne.
Ce que je cite est l'hypocrisie sous couvert d'un sois disant respect religieux pour les filles maghrébines.
J'ai été stupéfaite oh oui ! Et dès qu'on parle de Marrakech aussitôt ça dérive sur le sujet prostitution qui s'y trouve là bas au point ici en France que c'est surnommé la Taïlande de l'orient ! c'est dire !
14 septembre 2019 11:02
Avoir la haine parce que mon ex mari se prend une fille de chez lui ?
Ou plutôt il "visite" l'entre jambe ....."des" filles de chez lui mille fois plus accessibles que les françaises qui ne veulent pas de lui !
M
14 septembre 2019 11:04
Pourquoi un français et converti en plus ? Y a pas d'autres musulmans en France ?
*
14 septembre 2019 11:10
whistling smiley
Mais arrête stp c'est pas de la faute des maghrébines si ton ex ta laisser tomber

Citation
Vérosalma a écrit:
Avoir la haine parce que mon ex mari se prend une fille de chez lui ?
Ou plutôt il "visite" l'entre jambe ....."des" filles de chez lui mille fois plus accessibles que les françaises qui ne veulent pas de lui !
M
14 septembre 2019 11:19
C'est quoi ça ? Tu es qui toi pour nous insulter ça va pas ou quoi ?!! Censored
Citation
Vérosalma a écrit:
Avoir la haine parce que mon ex mari se prend une fille de chez lui ?
Ou plutôt il "visite" l'entre jambe ....."des" filles de chez lui mille fois plus accessibles que les françaises qui ne veulent pas de lui !
*
14 septembre 2019 11:21
Grave lamicha si vraiment t'aime pas les maghrébins
Au pire ya les khels style malien sénégalais ptdr

Citation
Malaak_koi a écrit:
Pourquoi un français et converti en plus ? Y a pas d'autres musulmans en France ?
M
14 septembre 2019 11:24
Qu'est ce qui a de drôle dans "maliens sénégalais" j'ai pas compris ?

Ben y a aussi les indiens, pakistanais, afghans, iraniens, turques, libanais, syriens, réunionais, sri lankais, egyptiens, lybiens, mauritaniens, iraqiens ....

Citation
FraiseMenthe a écrit:
Grave lamicha si vraiment t'aime pas les maghrébins
Au pire ya les khels style malien sénégalais ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/19 11:24 par Malaak_koi.
*
14 septembre 2019 11:26
Rien mais faut voir avec les parents je pense pas qu'ils voudront Heu

Mais les sénégalais, malien c'est mieux qu'un gwer
Citation
Malaak_koi a écrit:
Qu'est ce qui a de drôle dans "maliens sénégalais j'ai pas compris" ?

Ben y a aussi les indiens, pakistanais, afghans, iraniens, turques, libanais, syriens, réunionais, sri lankais, egyptiens, lybiens, mauritaniens, iraqiens ....
M
14 septembre 2019 11:29
Oh y a des parents qui acceptent, ça dépend.

Ben chacun son opinion et ses goûts mais personnellement je préfère un né musulman qu'un homme converti. Surtout que les français c'est pas ma came, ils me plaisent pas physiquement ni leur mentalité de bobo là ptdr lol
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Rien mais faut voir avec les parents je pense pas qu'ils voudront Heu

Mais les sénégalais, malien c'est mieux qu'un gwer
14 septembre 2019 12:35
Non je n'ai jamais prétendu que c'était de la faute des maghrébine si mon mari a quitté le domicile conjugal.
Ce n'est que sa propre responsabilité accordé avec son mental et il valait bien mieux qu'il parte !
Ce que j'explique est que je ne suis pas en accord quand je vois que certains déclarent que les européennes sont plutôt volages ou faciles par rapport aux filles maghrébines qui respect le côté religieux.
C'est là que j'interviens en disant que ceci est faux. Biensûr qu'il y en a des filles qui se respectent des filles qui respectent leur religions là dessus je ne dis pas le contraire.
Mais il y a aussi et c'est là que je suis très surprise des filles que je n'aurais jamais imaginée s'adonner à de telles extrêmités sexuellement venant d'un pays ou la religion est très présente.
Et bien souvent je suis sidérée de constater combien ces filles cachent leurs dérives.
Je pensais qu'il y en avait qu'une petite minorité et j'ai pu constater que non.
Alors quand je lis ou entend qu'en Europe les filles sont très ouvertes et faciles je ne peux m'empêcher de déclarer qu'il y a moins d'hypocrisie.
Car les dérives ont pris de l'ampleur sauf qu'il y a des milieu ou c'est plus caché.

Citation
FraiseMenthe a écrit:
whistling smiley
Mais arrête stp c'est pas de la faute des maghrébines si ton ex ta laisser tomber
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook