Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec un homme que je n'aime pas
B
2 juillet 2018 17:10
je savais pas que l'être humain est si faible que ca, pleurer pour une relation Oups ,n'importe quoi
n
2 juillet 2018 17:11
Si tu quitte ton futur mari bein alors avec tous mes respects mais t'es une folle , gnr tu vas quitté le mec qui a voulu le 7alal qui est sérieux qui fait tout pour toi pour qlq1 qui t'a fait souffrir qui t'a laissé pour une autre :3 vraiment c'est grave , l'amour déjà ça vient après le mariage et puisqu'il est bien avec toi tu vas l'aimer d'une manière où d'une autre , ne fais pas qlq chose que tu vas regretter après
I
2 juillet 2018 17:23
Y a pire, y a beaucoup de femmes qui ferment les yeux sur les viols et les tabassages de leur copain sur leur enfants par soi disant amour pour ces chiens...
Citation
Ben Beckman a écrit:
je savais pas que l'être humain est si faible que ca, pleurer pour une relation Oups ,n'importe quoi
D
2 juillet 2018 20:00
Salam ,

Je vais être dure mais ton comportement est abjecte et égoïste.
Comment peux-tu avoir ce comportement et faire subir ça à ton prétendant ?
Tu as pensé à lui 2 secondes ?

Tu ne parles que de ta souffrance et tu oublies que tu vas rendre un homme malheureux dans tous les cas.

Pourquoi envisages-tu d'épouser un homme que tu n'aimes pas ?
Pourquoi as-tu si peu de respect pour lui ?


D'avance , tu seras perdante dans l'histoire... et tu seras la cause de beaucoup de souffrance car tu n'auras pas su gérer tes émotions !

Citation
soufrirounon a écrit:
Bonjour ,

Je vous adresse ce message avec désespoir , j'ai 25 ans j'ai tout pour moi el hamdoulilah .

J'ai était en couple pendant 3ans avec un homme que j'ai aimé du plus profonde moi, il m'a aimé il m'a présenté à sa famille nous envisagions de nous marier jusqu'à que Mr me quitte pour une autre , sa famille s'en est mêler et je suis passer aux yeux de sa famille pour la folle , possessif ect .
J' épargne les détails , il ma fais certes souffrir entre mensonges et trahisons et humiliation mais il avait un bon coter avec lui j'étais heureuse quand je vous écris ca j'en pleure .. je l'aimais et je l'aime vraiment car malgré le mal qu'il ma fais il ma rendu heureuse et que sa voix ses photos me redonne le sourire ..

J'en est souffert .. il n'a pas chercher après .. j'ai prier dieu de rencontrer quelqu'un de bien et Aujourd'hui j'ai rencontrer un homme que beaucoup de filles aimeraient avoir ..

Il travail en CDI , il est respectueux , à l'écoute , honnêtes et compréhensible , il répond toujours présent il est d'un sérieux que au bout de 2 mois il m'a demander en mariage j'ai accepté .. nous devons nous marier dans 4mois et je vous cache pas j'en suis triste ... je n'éprouve aucun sentiments pour lui ... il lui arrive de pleurer pour moi mais sa ne me fait rien .

Sa famille m'apprécie beaucoup ... ils m'offrent le mariage que n'importe qui aimerait avoir ..

Je suis mal car la sœur de mon futur mari est la nouvelle copine de mon EX ( mon ex que j'aime encore ) je vie mal la situation ... mon futur mari sait tout je ne lui est rien cacher , il me dit ma sœur ne se mariera jamais avec il ne veut pas ..

Conclusion que feriez vous ??
- Mon ex l'amour de ma vie est avec ma belle sœur
- Je n'aime pas mon futur mari
- Que me conseillez vous ??

J'envisage d'appeler mon ex et de lui demander si nous 2 c'est vraiment finis .. dans le cas ou il me dirais non je serait prête à quitter mon futur

Conseillez moi svp

Merci
2 juillet 2018 20:04
j'aurais épousé le 2eme même si jai pas de sentiments du moment qu'il est bien
W
2 juillet 2018 20:17
Olàlà le casse tête Oups
2 juillet 2018 20:32
Les manipulateurs ont encore une belle vie devant eux, les frères ont raison quand ils disent que seules les hommes bizarres se marient.
2 juillet 2018 20:41
Franchement les Femmes comme toi, vous meritez vraiment ce qui vous arrive.
c'est bien fais pour vous, des co,,ards nettoie le sol avec vos tronches et vous vous
courrez encore dérrière eux. aucune fierté.
Citation
soufrirounon a écrit:
Bonjour ,

Je vous adresse ce message avec désespoir , j'ai 25 ans j'ai tout pour moi el hamdoulilah .

J'ai était en couple pendant 3ans avec un homme que j'ai aimé du plus profonde moi, il m'a aimé il m'a présenté à sa famille nous envisagions de nous marier jusqu'à que Mr me quitte pour une autre , sa famille s'en est mêler et je suis passer aux yeux de sa famille pour la folle , possessif ect .
J' épargne les détails , il ma fais certes souffrir entre mensonges et trahisons et humiliation mais il avait un bon coter avec lui j'étais heureuse quand je vous écris ca j'en pleure .. je l'aimais et je l'aime vraiment car malgré le mal qu'il ma fais il ma rendu heureuse et que sa voix ses photos me redonne le sourire ..

J'en est souffert .. il n'a pas chercher après .. j'ai prier dieu de rencontrer quelqu'un de bien et Aujourd'hui j'ai rencontrer un homme que beaucoup de filles aimeraient avoir ..

Il travail en CDI , il est respectueux , à l'écoute , honnêtes et compréhensible , il répond toujours présent il est d'un sérieux que au bout de 2 mois il m'a demander en mariage j'ai accepté .. nous devons nous marier dans 4mois et je vous cache pas j'en suis triste ... je n'éprouve aucun sentiments pour lui ... il lui arrive de pleurer pour moi mais sa ne me fait rien .

Sa famille m'apprécie beaucoup ... ils m'offrent le mariage que n'importe qui aimerait avoir ..

Je suis mal car la sœur de mon futur mari est la nouvelle copine de mon EX ( mon ex que j'aime encore ) je vie mal la situation ... mon futur mari sait tout je ne lui est rien cacher , il me dit ma sœur ne se mariera jamais avec il ne veut pas ..

Conclusion que feriez vous ??
- Mon ex l'amour de ma vie est avec ma belle sœur
- Je n'aime pas mon futur mari
- Que me conseillez vous ??

J'envisage d'appeler mon ex et de lui demander si nous 2 c'est vraiment finis .. dans le cas ou il me dirais non je serait prête à quitter mon futur

Conseillez moi svp

Merci
2 juillet 2018 21:08
Ce "post" explique en partie, pourquoi les femmes qui ont vécu des ruptures, ont souvent un mal fou pour trouver un autre homme (pour une union stable); et pourquoi certains hommes sont très méfiants.
Le fossé se creuse encore plus.

Ma compassion pour ces hommes/femmes qui servent de pansement, à ces personnes sincères dans leur engagement ; j'espère que ces personnes garderont leur sincérité, qu'Allah leur facilite l'après vérité.
3 juillet 2018 00:39
Wai! Comme dans amour gloire et beauté ! thumbs up

Posteuse : le mec est stable et tranquille ds sa vie pk tu veux l'autre qui t'a fais souffrir et perdre 3 ans de ta vie?

Aller ressaissis toi et marie toi les sentiments viendront avc le temps

Kheir inchalla
l
3 juillet 2018 14:51
Pourquoi te marier avec un homme que tu n'aimes pas ?

Comment imagines-tu vos relations intimes ?

Il t'offre une fete mais ca ce n'est qu'un jour, apres, tu vas pleurer pendant la nuit de noces...

Panse d'abord tes blessures !
L
4 juillet 2018 12:09
Je comprends ce que tu vis.
Tu n'as pas encore fait ton deuil.
Ton ex croit moi t'aurait fait la misère. En plus sa famille s'y est mise aussi, quel enfer ...
Tu peux remercier dieu de t'avoir protéger.
T
4 juillet 2018 17:35
que dieu lui sauve de ce malheur
G
4 juillet 2018 21:33
Selem , je n’est pas lu tout les commentaires.. Mais personnellement je ne pourrai pas me marier avec une personne que je n’aime pas. Et de plus pensée à mon exe h24 et une preuve que je ne l’ai pas encore oublier..

Le mieux c’est que tu reste seule et que tu te concentre sur toi même et ensuite tu pourra faire les bon choix, parce que là entre l’exe qui se met avec ta belle soeur c’est pas facile à avaler !

Quitte tout le monde et réfléchie à ta vie et ton bonheur !

Bon courage j’espere en tout cas qu’une facilité vas apparaître pour toi rapidement dans se monde de fou !

Biensur sans oublier les Douhas c’est lui qui c’est tout !

Selem.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook