Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier avec un homme plus agé que moi de 15 ans
C
26 août 2012 23:58
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Nougatinaa a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
on fait ce qu'on veut , genre je vais me plier aux normes prescrites par certains et puis quoi encore,
comparer une femme de 30 a 60 ans la ya probleme . tout lmonde croit qu'une femme de 30 ans ets vieille grinning smiley

c'est la mentalité des rebeux! la trentaine limite t bonne pour la casse

Trentaine? T'es gentil je dirais 28 ans ptdr

Exact;

Déjà a 24ans on te dis de te dépêcher tant qu'il est encore tant. à 26-27 on te regard avec pitié en se disant que t'a peu être encore une chance et à 28 passé on se dit qu'il n'y a plus aucune chance et que ta vie est fichu.

Vraiment déplorable la mentalité maghrébine.
f
26 août 2012 23:58
@shifu, non la vingtaine. Mais les femmes que je vois et qui ont plus de 30 ans sont vraiment mignones.
mido-de-paris
A
26 août 2012 23:59
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Nougatinaa a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Nougatinaa a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
on fait ce qu'on veut , genre je vais me plier aux normes prescrites par certains et puis quoi encore,
comparer une femme de 30 a 60 ans la ya probleme . tout lmonde croit qu'une femme de 30 ans ets vieille grinning smiley

c'est la mentalité des rebeux! la trentaine limite t bonne pour la casse

mdrrrrrr c'est eux ils ont pas le niveau , c'est pr ca qu'ils preferent prendre la ptite jeune ptdr
mentalité pourrie , evil

une petite jeune c'est plus facilement controlable, et certains ont telment pas d'assurance que c'est ce qu'il cherche!! une femme qui se tait et ne bronche jamais

Ca c'est vrai aussi.

Un homme de 30ans aura plus facilement de l'autorité sur une fille de 18-20ans.

De plus lui aura déjà travail, argent, appart, expérience, maturité. Avec tout ça il aura plus de facilité à impressionnée une petite de 18ans qui n'a pas un sous et qui ne connait rien à la vie.

C'est aussi une des raisons. La domination.
26 août 2012 23:59
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Nougatinaa a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Nougatinaa a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
on fait ce qu'on veut , genre je vais me plier aux normes prescrites par certains et puis quoi encore,
comparer une femme de 30 a 60 ans la ya probleme . tout lmonde croit qu'une femme de 30 ans ets vieille grinning smiley

c'est la mentalité des rebeux! la trentaine limite t bonne pour la casse

mdrrrrrr c'est eux ils ont pas le niveau , c'est pr ca qu'ils preferent prendre la ptite jeune ptdr
mentalité pourrie , evil

une petite jeune c'est plus facilement controlable, et certains ont telment pas d'assurance que c'est ce qu'il cherche!! une femme qui se tait et ne bronche jamais

Ca c'est vrai aussi.

Un homme de 30ans aura plus facilement de l'autorité sur une fille de 18-20ans.

De plus lui aura déjà travail, argent, appart, expérience, maturité. Avec tout ça il aura plus de facilité à impressionnée une petite de 18ans qui n'a pas un sous et qui ne connait rien à la vie.

en plus ils ont besoin d'une petite jeune pour pouvoir s'affirmer......on peut plus rien faire pr eux Oups
A
26 août 2012 23:59
Citation
Nougatinaa a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Nougatinaa a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
je me demande si les gens ici savent à quoi ressembl une femmede 35 ans ? c'est loin d'être vieux croyez moi

c'est sûr qu'elles ne se marient pas avec des hommes-gamins qui demandent l'accord de leurs parents

j'en connais qui se sont mariées avec des hommes même plus jeunes , elles sont loin d'être condamnées commele prétendent ici certains

Tout à fait. Ma soeur a 35ans, n'a aucune rides et est, je trouve, plus belle que quand elle avait 20ans (elle était grosse et avait de l’acné à l'époque grinning smiley)

Quand elle sort avec son fils de 13ans on la prends pour la grande soeur.

Parfois les gwers sont choqué quand elle dit que c'est son fils (il fait la même taille qu'elle). On lui demande si elle l'a eu à l'adolescence alors qu'elle l'a eu a 22ans.

Ta soeur est une exception.

Dans ce cas là la grande majorité des femmes de mon entourage sont des exceptions.

J'ai cité ma soeur mais pareil pour mes cousines. Elles sont même encore plus belle vu qu'elles ont une taille 36. Tu leur donnerais facilement plus de 5ans de moins que leur age. Et le mari qui ont plus de 10 qu'elles ressemblent à des vieux
croutons à coté.

Et bah ils doivent être belle les femmes de ta famille car moi dans mon entourage une femme de vers cet âge qui est belle, elle se compte sur le doigt de la main je pense par exemple a une de mes cousines.


oui je confirme je suis dans la trentaine et pas moche Clap

Une photo? ptdr

ok jassume et toi jespere que t'en a une et que t pas moche

Ah moi j'ai jamais dit que j'étais pas moche.
N
27 août 2012 00:00
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Nougatinaa a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Nougatinaa a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
on fait ce qu'on veut , genre je vais me plier aux normes prescrites par certains et puis quoi encore,
comparer une femme de 30 a 60 ans la ya probleme . tout lmonde croit qu'une femme de 30 ans ets vieille grinning smiley

c'est la mentalité des rebeux! la trentaine limite t bonne pour la casse

mdrrrrrr c'est eux ils ont pas le niveau , c'est pr ca qu'ils preferent prendre la ptite jeune ptdr
mentalité pourrie , evil

une petite jeune c'est plus facilement controlable, et certains ont telment pas d'assurance que c'est ce qu'il cherche!! une femme qui se tait et ne bronche jamais

Ca c'est vrai aussi.

Un homme de 30ans aura plus facilement de l'autorité sur une fille de 18-20ans.

De plus lui aura déjà travail, argent, appart, expérience, maturité. Avec tout ça il aura plus de facilité à impressionnée une petite de 18ans qui n'a pas un sous et qui ne connait rien à la vie.


oui et aussi pour encore mieux la controler, lui sort nan mais cherie boss pas c'est moi lhomme. comme sa des qu elle bronche il lui balance nan met c moi lhomme c moi qui taf donc shutt
C
27 août 2012 00:00
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
je me demande si les gens ici savent à quoi ressembl une femmede 35 ans ? c'est loin d'être vieux croyez moi

c'est sûr qu'elles ne se marient pas avec des hommes-gamins qui demandent l'accord de leurs parents

j'en connais qui se sont mariées avec des hommes même plus jeunes , elles sont loin d'être condamnées commele prétendent ici certains

Tout à fait. Ma soeur a 35ans, n'a aucune rides et est, je trouve, plus belle que quand elle avait 20ans (elle était grosse et avait de l’acné à l'époque grinning smiley)

Quand elle sort avec son fils de 13ans on la prends pour la grande soeur.

Parfois les gwers sont choqué quand elle dit que c'est son fils (il fait la même taille qu'elle). On lui demande si elle l'a eu à l'adolescence alors qu'elle l'a eu a 22ans.

Ta soeur est une exception.

Dans ce cas là la grande majorité des femmes de mon entourage sont des exceptions.

J'ai cité ma soeur mais pareil pour mes cousines. Elles sont même encore plus belle vu qu'elles ont une taille 36. Tu leur donnerais facilement plus de 5ans de moins que leur age. Et le mari qui ont plus de 10 qu'elles ressemblent à des vieux
croutons à coté.

Et bah ils doivent être belle les femmes de ta famille car moi dans mon entourage une femme de vers cet âge qui est belle, elle se compte sur le doigt de la main je pense par exemple a une de mes cousines.[/quote

Oui c'est une possibilité, peut être qu'on est toutes belles dans ma famille grinning smiley

Après si tu me dis que dans ton entourage tu as constaté l'inverse de ce que j'ai constaté dans le mien, je te crois. Mais dans ton entourage, les hommes de 30ans et 50ans, ils sont comment ??

Pas génial non plus.

Lol bah si tout le monde est moche dans ton entourage Oups

Mais dans ce cas là qu'est ce qui te fait dire que les hommes vieillissent mieux que les femmes puisque tu dis que dans ton entourage les hommes et femmes du même age sont dans le même état ?

C'est quelque chose de connu et pas que cher les arabes, tu peux faire une recherche.

C'est une idée reçu assez connu effectivement.

Par contre il y a une chose qui est vraie, c'est que quand un homme a des rides et quelques cheveux blanc on dit que ça lui donne du charme et du caractère et quand c'est une femme ont dit qu'elle est vieille.

Sur ce point je suis d'accord. Sur le reste non. Comme je l'ai dis c'est l'hygiène de vie qui est déterminante et non pas le sexe
27 août 2012 00:00
Citation
mido-de-paris a écrit:
@shifu, non la vingtaine. Mais les femmes que je vois et qui ont plus de 30 ans sont vraiment mignones.

ben oui chacune son charme , j'en connais pleins qui sont belles a 20 ans , d'autres a 25 et d'autres a 30 !
A
27 août 2012 00:01
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Nougatinaa a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Nougatinaa a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
on fait ce qu'on veut , genre je vais me plier aux normes prescrites par certains et puis quoi encore,
comparer une femme de 30 a 60 ans la ya probleme . tout lmonde croit qu'une femme de 30 ans ets vieille grinning smiley

c'est la mentalité des rebeux! la trentaine limite t bonne pour la casse

mdrrrrrr c'est eux ils ont pas le niveau , c'est pr ca qu'ils preferent prendre la ptite jeune ptdr
mentalité pourrie , evil

une petite jeune c'est plus facilement controlable, et certains ont telment pas d'assurance que c'est ce qu'il cherche!! une femme qui se tait et ne bronche jamais

Ca c'est vrai aussi.

Un homme de 30ans aura plus facilement de l'autorité sur une fille de 18-20ans.

De plus lui aura déjà travail, argent, appart, expérience, maturité. Avec tout ça il aura plus de facilité à impressionnée une petite de 18ans qui n'a pas un sous et qui ne connait rien à la vie.

en plus ils ont besoin d'une petite jeune pour pouvoir s'affirmer......on peut plus rien faire pr eux Oups

L'âge est un des élément de domination dans un couple ou est le problème là dedans?
N
27 août 2012 00:01
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Nougatinaa a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
on fait ce qu'on veut , genre je vais me plier aux normes prescrites par certains et puis quoi encore,
comparer une femme de 30 a 60 ans la ya probleme . tout lmonde croit qu'une femme de 30 ans ets vieille grinning smiley

c'est la mentalité des rebeux! la trentaine limite t bonne pour la casse

Trentaine? T'es gentil je dirais 28 ans ptdr

Exact;

Déjà a 24ans on te dis de te dépêcher tant qu'il est encore tant. à 26-27 on te regard avec pitié en se disant que t'a peu être encore une chance et à 28 passé on se dit qu'il n'y a plus aucune chance et que ta vie est fichu.

Vraiment déplorable la mentalité maghrébine.


mdr c tellment sa en plus
27 août 2012 00:01
Citation
Nougatinaa a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Nougatinaa a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Nougatinaa a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
on fait ce qu'on veut , genre je vais me plier aux normes prescrites par certains et puis quoi encore,
comparer une femme de 30 a 60 ans la ya probleme . tout lmonde croit qu'une femme de 30 ans ets vieille grinning smiley

c'est la mentalité des rebeux! la trentaine limite t bonne pour la casse

mdrrrrrr c'est eux ils ont pas le niveau , c'est pr ca qu'ils preferent prendre la ptite jeune ptdr
mentalité pourrie , evil

une petite jeune c'est plus facilement controlable, et certains ont telment pas d'assurance que c'est ce qu'il cherche!! une femme qui se tait et ne bronche jamais

Ca c'est vrai aussi.

Un homme de 30ans aura plus facilement de l'autorité sur une fille de 18-20ans.

De plus lui aura déjà travail, argent, appart, expérience, maturité. Avec tout ça il aura plus de facilité à impressionnée une petite de 18ans qui n'a pas un sous et qui ne connait rien à la vie.


oui et aussi pour encore mieux la controler, lui sort nan mais cherie boss pas c'est moi lhomme. comme sa des qu elle bronche il lui balance nan met c moi lhomme c moi qui taf donc shutt

ptdr
a
27 août 2012 00:01
Citation
mido-de-paris a écrit:
@shifu, non la vingtaine. Mais les femmes que je vois et qui ont plus de 30 ans sont vraiment mignones.


enfin , on a un homme qui met le pied dehors !
f
27 août 2012 00:01
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Nougatinaa a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
on fait ce qu'on veut , genre je vais me plier aux normes prescrites par certains et puis quoi encore,
comparer une femme de 30 a 60 ans la ya probleme . tout lmonde croit qu'une femme de 30 ans ets vieille grinning smiley

c'est la mentalité des rebeux! la trentaine limite t bonne pour la casse

Trentaine? T'es gentil je dirais 28 ans ptdr

Exact;

Déjà a 24ans on te dis de te dépêcher tant qu'il est encore tant. à 26-27 on te regard avec pitié en se disant que t'a peu être encore une chance et à 28 passé on se dit qu'il n'y a plus aucune chance et que ta vie est fichu.

Vraiment déplorable la mentalité maghrébine.

c une mentalité stupide, dans ce cas on jette nos femmes dès 28 ans
y'a que les frustrés qui pensent comme ça, juste pour se venger de leur carence affective et le néant sous leur drap ils tentent d'énerver les femmes
moi je dis à partir de 30 ans que la femme s'épanouie , d'ailleurs je l'ai vu
A
27 août 2012 00:02
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
je me demande si les gens ici savent à quoi ressembl une femmede 35 ans ? c'est loin d'être vieux croyez moi

c'est sûr qu'elles ne se marient pas avec des hommes-gamins qui demandent l'accord de leurs parents

j'en connais qui se sont mariées avec des hommes même plus jeunes , elles sont loin d'être condamnées commele prétendent ici certains

Tout à fait. Ma soeur a 35ans, n'a aucune rides et est, je trouve, plus belle que quand elle avait 20ans (elle était grosse et avait de l’acné à l'époque grinning smiley)

Quand elle sort avec son fils de 13ans on la prends pour la grande soeur.

Parfois les gwers sont choqué quand elle dit que c'est son fils (il fait la même taille qu'elle). On lui demande si elle l'a eu à l'adolescence alors qu'elle l'a eu a 22ans.

Ta soeur est une exception.

Dans ce cas là la grande majorité des femmes de mon entourage sont des exceptions.

J'ai cité ma soeur mais pareil pour mes cousines. Elles sont même encore plus belle vu qu'elles ont une taille 36. Tu leur donnerais facilement plus de 5ans de moins que leur age. Et le mari qui ont plus de 10 qu'elles ressemblent à des vieux
croutons à coté.

Et bah ils doivent être belle les femmes de ta famille car moi dans mon entourage une femme de vers cet âge qui est belle, elle se compte sur le doigt de la main je pense par exemple a une de mes cousines.[/quote

Oui c'est une possibilité, peut être qu'on est toutes belles dans ma famille grinning smiley

Après si tu me dis que dans ton entourage tu as constaté l'inverse de ce que j'ai constaté dans le mien, je te crois. Mais dans ton entourage, les hommes de 30ans et 50ans, ils sont comment ??

Pas génial non plus.

Lol bah si tout le monde est moche dans ton entourage Oups

Mais dans ce cas là qu'est ce qui te fait dire que les hommes vieillissent mieux que les femmes puisque tu dis que dans ton entourage les hommes et femmes du même age sont dans le même état ?

C'est quelque chose de connu et pas que cher les arabes, tu peux faire une recherche.

C'est une idée reçu assez connu effectivement.

Par contre il y a une chose qui est vraie, c'est que quand un homme a des rides et quelques cheveux blanc on dit que ça lui donne du charme et du caractère et quand c'est une femme ont dit qu'elle est vieille.

Sur ce point je suis d'accord. Sur le reste non. Comme je l'ai dis c'est l'hygiène de vie qui est déterminante et non pas le sexe

Donc tu admet que l'homme vieillit "mieux"?
N
27 août 2012 00:03
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Nougatinaa a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Nougatinaa a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
je me demande si les gens ici savent à quoi ressembl une femmede 35 ans ? c'est loin d'être vieux croyez moi

c'est sûr qu'elles ne se marient pas avec des hommes-gamins qui demandent l'accord de leurs parents

j'en connais qui se sont mariées avec des hommes même plus jeunes , elles sont loin d'être condamnées commele prétendent ici certains

Tout à fait. Ma soeur a 35ans, n'a aucune rides et est, je trouve, plus belle que quand elle avait 20ans (elle était grosse et avait de l’acné à l'époque grinning smiley)

Quand elle sort avec son fils de 13ans on la prends pour la grande soeur.

Parfois les gwers sont choqué quand elle dit que c'est son fils (il fait la même taille qu'elle). On lui demande si elle l'a eu à l'adolescence alors qu'elle l'a eu a 22ans.

Ta soeur est une exception.

Dans ce cas là la grande majorité des femmes de mon entourage sont des exceptions.

J'ai cité ma soeur mais pareil pour mes cousines. Elles sont même encore plus belle vu qu'elles ont une taille 36. Tu leur donnerais facilement plus de 5ans de moins que leur age. Et le mari qui ont plus de 10 qu'elles ressemblent à des vieux
croutons à coté.

Et bah ils doivent être belle les femmes de ta famille car moi dans mon entourage une femme de vers cet âge qui est belle, elle se compte sur le doigt de la main je pense par exemple a une de mes cousines.


oui je confirme je suis dans la trentaine et pas moche Clap

Une photo? ptdr

ok jassume et toi jespere que t'en a une et que t pas moche

Ah moi j'ai jamais dit que j'étais pas moche.



lol ok au moins c di
D
27 août 2012 00:04
Bon et sinon ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
C
27 août 2012 00:05
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Malika_Malika a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Malika_Malika a écrit:
Salam

En fait le vieillissement accéléré de la femme débute à la suite de son mariage. Grossesse, mari pas attentionné ==> la femmes compense sur la nourriture... les problèmes avec le mari et la belle famille ==> apparition précoces des rides... En plus la femme s’occupe des enfants, elle n'a même plus de temps pour elle.

Bref, l'homme est responsable du vieillissement de la femme. L'homme use la femme.

Et forcement, une femme jamais marié de 40ans, qui n'a pas subit au quotidien un homme, parait plus jeune qu'une mère de famille de 40 ans.

Tous est de la faute des hommes. Il faudrait les exterminer ceux là ils sont responsables de tout.

heu non pas tous, on garde Tariq Ramadan , et George Clooney (on sait jamais, il peut se convertir à l'islam). Le reste poubelle.

N'oublie pas ton père.

Moi mon père il a très très bien vieilli macha'Allah. Il a garder une ligne parfaite, peu de rides et une petite cavitie qui a commencé vers 45ans. Mais il faut dire que mon père prenait soin de lui ce qui est loin d'être le cas chez la mojorité des hommes arabes et encore moins de sa génération.

Ma mère je trouve qu'elle n'a pas du tout bien vieilli miskina. Mais bon c'est une autre génération. Ma mère ne prenait pas du tout soin d'elle. Ces seules geste beauté était la douche et le brossage des dents. Pas de travaille et peu de sorties donc aucunes activité physique. Par contre la bouffe ça y allait. Je pense que beaucoup de femmes de sa génération était dans le même cas.

Donc on ne peut pas tellement comparé les générations d'avant et celles de maintenant.

C'est pas possible ta famille doit vraiment être d'une grande beauté. Ta pas une petite soeur ou une cousine pour moi? De la famille de ton père de préférence...

Dans l'age de se marier j'étais la dernière.

Mais j'ai une cousine au bled qui est juste macha'Allah. Mais il faut attendre encore quelque année avant qu'elle soit en age de se marier. Met de sous de coté en attendant grinning smiley
N
27 août 2012 00:05
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Nougatinaa a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Nougatinaa a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
on fait ce qu'on veut , genre je vais me plier aux normes prescrites par certains et puis quoi encore,
comparer une femme de 30 a 60 ans la ya probleme . tout lmonde croit qu'une femme de 30 ans ets vieille grinning smiley

c'est la mentalité des rebeux! la trentaine limite t bonne pour la casse

mdrrrrrr c'est eux ils ont pas le niveau , c'est pr ca qu'ils preferent prendre la ptite jeune ptdr
mentalité pourrie , evil

une petite jeune c'est plus facilement controlable, et certains ont telment pas d'assurance que c'est ce qu'il cherche!! une femme qui se tait et ne bronche jamais

Ca c'est vrai aussi.

Un homme de 30ans aura plus facilement de l'autorité sur une fille de 18-20ans.

De plus lui aura déjà travail, argent, appart, expérience, maturité. Avec tout ça il aura plus de facilité à impressionnée une petite de 18ans qui n'a pas un sous et qui ne connait rien à la vie.

en plus ils ont besoin d'une petite jeune pour pouvoir s'affirmer......on peut plus rien faire pr eux Oups

c'est pathetique
A
27 août 2012 00:07
Citation
Dihya06 a écrit:
Bon et sinon ?

Choisi ton campevil
27 août 2012 00:07
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


un homme de 47 ans est vieux et une femme de 32 ans c jeune, donc ils ne sont pas compatibles depuis qd mnt la difference d'age qui peut faire reussir une vie de couple, dire que les hommes a 70 ans il est tjrs actif sexuelement, personne ne c combien l'autre il va vivre, alors toi de 32 ans attends encore tu c pas que les années passent trop vite, ben fais au moins sa connaissance et si il n'était jamais marié c peut être maktab lik, et disant tu as éttendu et tu as trouvé qlq un a tes 40 ans ou a tes 45 ans dis moi si tu trouveras qlq un mm a 47 ans voudra se marier avec toi ben non, évidemment, tu seras pour lui une vieille, réflichis bien et qu allah t illumines inchaallah, une autre ne dira pas non et il y en a bcp qui veulent se marier cad ytsatrou n ont pas encore trouvé allah ysahel ljami3
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook