Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier avec un homme plus agé que moi de 15 ans
A
27 août 2012 00:09
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Malika_Malika a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Malika_Malika a écrit:
Salam

En fait le vieillissement accéléré de la femme débute à la suite de son mariage. Grossesse, mari pas attentionné ==> la femmes compense sur la nourriture... les problèmes avec le mari et la belle famille ==> apparition précoces des rides... En plus la femme s’occupe des enfants, elle n'a même plus de temps pour elle.

Bref, l'homme est responsable du vieillissement de la femme. L'homme use la femme.

Et forcement, une femme jamais marié de 40ans, qui n'a pas subit au quotidien un homme, parait plus jeune qu'une mère de famille de 40 ans.

Tous est de la faute des hommes. Il faudrait les exterminer ceux là ils sont responsables de tout.

heu non pas tous, on garde Tariq Ramadan , et George Clooney (on sait jamais, il peut se convertir à l'islam). Le reste poubelle.

N'oublie pas ton père.

Moi mon père il a très très bien vieilli macha'Allah. Il a garder une ligne parfaite, peu de rides et une petite cavitie qui a commencé vers 45ans. Mais il faut dire que mon père prenait soin de lui ce qui est loin d'être le cas chez la mojorité des hommes arabes et encore moins de sa génération.

Ma mère je trouve qu'elle n'a pas du tout bien vieilli miskina. Mais bon c'est une autre génération. Ma mère ne prenait pas du tout soin d'elle. Ces seules geste beauté était la douche et le brossage des dents. Pas de travaille et peu de sorties donc aucunes activité physique. Par contre la bouffe ça y allait. Je pense que beaucoup de femmes de sa génération était dans le même cas.

Donc on ne peut pas tellement comparé les générations d'avant et celles de maintenant.

C'est pas possible ta famille doit vraiment être d'une grande beauté. Ta pas une petite soeur ou une cousine pour moi? De la famille de ton père de préférence...

Dans l'age de se marier j'étais la dernière.

Mais j'ai une cousine au bled qui est juste macha'Allah. Mais il faut attendre encore quelque année avant qu'elle soit en age de se marier. Met de sous de coté en attendant grinning smiley

Pour l'âge c'est pas un problème.
D
27 août 2012 00:09
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Bon et sinon ?

Choisi ton campevil

mdr moi je dis chacun fais ce qu'il veut et c'est normal de vouloir une belle femme, simplement l'age n'a rien avoir la dedans, une femme de 20ans peut etre moche a cause de ses problemes de peau, un look pathétique et etre canon a 30 ans

maintenant si un homme veut la jeunesse pour une raison pas fondé mais qui lui convient bah il fait ce qu'il veut


et oui une femme faut dire ce qui est a 20 n'a aucun rapport avec celle de 30 ans ... et a 20 ans on peut etre exigeante, et a 30 ans pas ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
27 août 2012 00:14
Mdr ainvitel, comment ça ? Je parle des femmes que je vois ds la rue ou autre, je suis fidèle moi
mido-de-paris
C
27 août 2012 00:14
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
je me demande si les gens ici savent à quoi ressembl une femmede 35 ans ? c'est loin d'être vieux croyez moi

c'est sûr qu'elles ne se marient pas avec des hommes-gamins qui demandent l'accord de leurs parents

j'en connais qui se sont mariées avec des hommes même plus jeunes , elles sont loin d'être condamnées commele prétendent ici certains

Tout à fait. Ma soeur a 35ans, n'a aucune rides et est, je trouve, plus belle que quand elle avait 20ans (elle était grosse et avait de l’acné à l'époque grinning smiley)

Quand elle sort avec son fils de 13ans on la prends pour la grande soeur.

Parfois les gwers sont choqué quand elle dit que c'est son fils (il fait la même taille qu'elle). On lui demande si elle l'a eu à l'adolescence alors qu'elle l'a eu a 22ans.

Ta soeur est une exception.

Dans ce cas là la grande majorité des femmes de mon entourage sont des exceptions.

J'ai cité ma soeur mais pareil pour mes cousines. Elles sont même encore plus belle vu qu'elles ont une taille 36. Tu leur donnerais facilement plus de 5ans de moins que leur age. Et le mari qui ont plus de 10 qu'elles ressemblent à des vieux
croutons à coté.

Et bah ils doivent être belle les femmes de ta famille car moi dans mon entourage une femme de vers cet âge qui est belle, elle se compte sur le doigt de la main je pense par exemple a une de mes cousines.[/quote

Oui c'est une possibilité, peut être qu'on est toutes belles dans ma famille grinning smiley

Après si tu me dis que dans ton entourage tu as constaté l'inverse de ce que j'ai constaté dans le mien, je te crois. Mais dans ton entourage, les hommes de 30ans et 50ans, ils sont comment ??

Pas génial non plus.

Lol bah si tout le monde est moche dans ton entourage Oups

Mais dans ce cas là qu'est ce qui te fait dire que les hommes vieillissent mieux que les femmes puisque tu dis que dans ton entourage les hommes et femmes du même age sont dans le même état ?

C'est quelque chose de connu et pas que cher les arabes, tu peux faire une recherche.

C'est une idée reçu assez connu effectivement.

Par contre il y a une chose qui est vraie, c'est que quand un homme a des rides et quelques cheveux blanc on dit que ça lui donne du charme et du caractère et quand c'est une femme ont dit qu'elle est vieille.

Sur ce point je suis d'accord. Sur le reste non. Comme je l'ai dis c'est l'hygiène de vie qui est déterminante et non pas le sexe

Donc tu admet que l'homme vieillit "mieux"?

Heuu je sais pas si tu as saisies la nuance de ce que j'ai dis.

J'ai dis que ce qui est déterminant c'est l'hygiène de vie et le fait de prendre soin de soi. Donc une femme qui fait tou ça vieilliera mieux qu'un homme qui se laisse aller et vice versa. Le fait d'être un homme ou une femme n'est pas déterminant.

Par contre dans la pensée commune, un homme qui a des signes de vieilleisse est vu plus beau qu'une femme a les même signes de vieillesse.

Par exemple Goerges clooney, il fait fantasmer même les petites jeunes alors qu'il est ridé et qu'il a des cheveux blancs.

Je sais pas si je suis claire perplexe
C
27 août 2012 00:16
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Malika_Malika a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Malika_Malika a écrit:
Salam

En fait le vieillissement accéléré de la femme débute à la suite de son mariage. Grossesse, mari pas attentionné ==> la femmes compense sur la nourriture... les problèmes avec le mari et la belle famille ==> apparition précoces des rides... En plus la femme s’occupe des enfants, elle n'a même plus de temps pour elle.

Bref, l'homme est responsable du vieillissement de la femme. L'homme use la femme.

Et forcement, une femme jamais marié de 40ans, qui n'a pas subit au quotidien un homme, parait plus jeune qu'une mère de famille de 40 ans.

Tous est de la faute des hommes. Il faudrait les exterminer ceux là ils sont responsables de tout.

heu non pas tous, on garde Tariq Ramadan , et George Clooney (on sait jamais, il peut se convertir à l'islam). Le reste poubelle.

N'oublie pas ton père.

Moi mon père il a très très bien vieilli macha'Allah. Il a garder une ligne parfaite, peu de rides et une petite cavitie qui a commencé vers 45ans. Mais il faut dire que mon père prenait soin de lui ce qui est loin d'être le cas chez la mojorité des hommes arabes et encore moins de sa génération.

Ma mère je trouve qu'elle n'a pas du tout bien vieilli miskina. Mais bon c'est une autre génération. Ma mère ne prenait pas du tout soin d'elle. Ces seules geste beauté était la douche et le brossage des dents. Pas de travaille et peu de sorties donc aucunes activité physique. Par contre la bouffe ça y allait. Je pense que beaucoup de femmes de sa génération était dans le même cas.

Donc on ne peut pas tellement comparé les générations d'avant et celles de maintenant.

C'est pas possible ta famille doit vraiment être d'une grande beauté. Ta pas une petite soeur ou une cousine pour moi? De la famille de ton père de préférence...

Dans l'age de se marier j'étais la dernière.

Mais j'ai une cousine au bled qui est juste macha'Allah. Mais il faut attendre encore quelque année avant qu'elle soit en age de se marier. Met de sous de coté en attendant grinning smiley

Pour l'âge c'est pas un problème.

Heuu oui enfin il faut quand même attendre qu'elle soit majeur.

Je kifferais qu'elle vienne en France, je la kiffe trop elle me manque sad smiley
t
27 août 2012 00:19
Assad aest grave franchement je t'ai apporté des exemples avec la meilleure ppersonne c'est à dire notre prophéte sws qui s'est marié avec la meilleure des femmes khadidja je sais pas ce qu'il te faut comme meilleure exemple.
Et tu sais faut rréter avec ses histoires de "prendre une jeune pour la dominer" tu pouras pas parce que on es plus dans les années 30 revois les basses du mariage ten a besoin
A
27 août 2012 00:19
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
@shifu, non la vingtaine. Mais les femmes que je vois et qui ont plus de 30 ans sont vraiment mignones.


enfin , on a un homme qui met le pied dehors !

Tout ceux qui ne pensent pas comme toi ne mettent pas les pieds dehors quel mauvaise foi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/12 00:22 par Asad-partage.
A
27 août 2012 00:21
tizibylka

Et que veut tu prouver avec cet exemple? J'aimerais que tu m'explique (je suis sérieux)
Inutile de tourner la discussion de cet manière sinon ne me répond pas.
C
27 août 2012 00:22
Citation
tizibylka a écrit:
Assad aest grave franchement je t'ai apporté des exemples avec la meilleure ppersonne c'est à dire notre prophéte sws qui s'est marié avec la meilleure des femmes khadidja je sais pas ce qu'il te faut comme meilleure exemple.
Et tu sais faut rréter avec ses histoires de "prendre une jeune pour la dominer" tu pouras pas parce que on es plus dans les années 30 revois les basses du mariage ten a besoin

Il me semble que c'est la seule parmi toutes ces femmes qui était plus agé que lui.

Et puis il a aussi épouser Aisha qui était très très très jeune.

Donc cet argument ne tient pas debout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/12 00:22 par Coeur Fondant.
27 août 2012 00:23
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Nougatinaa a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Nougatinaa a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
on fait ce qu'on veut , genre je vais me plier aux normes prescrites par certains et puis quoi encore,
comparer une femme de 30 a 60 ans la ya probleme . tout lmonde croit qu'une femme de 30 ans ets vieille grinning smiley

c'est la mentalité des rebeux! la trentaine limite t bonne pour la casse

mdrrrrrr c'est eux ils ont pas le niveau , c'est pr ca qu'ils preferent prendre la ptite jeune ptdr
mentalité pourrie , evil

une petite jeune c'est plus facilement controlable, et certains ont telment pas d'assurance que c'est ce qu'il cherche!! une femme qui se tait et ne bronche jamais

Ca c'est vrai aussi.

Un homme de 30ans aura plus facilement de l'autorité sur une fille de 18-20ans.

De plus lui aura déjà travail, argent, appart, expérience, maturité. Avec tout ça il aura plus de facilité à impressionnée une petite de 18ans qui n'a pas un sous et qui ne connait rien à la vie.

en plus ils ont besoin d'une petite jeune pour pouvoir s'affirmer......on peut plus rien faire pr eux Oups

L'âge est un des élément de domination dans un couple ou est le problème là dedans?

mdr , euh domination? parce qu'il y a domination ds un couple , enfin ca depend ce que signifie pr toi domination? et en plus un homme pr se faire entendre doit etre plus vieux? ben le probleme moi jtrouve qu'un homme qui doit jouer sur l'age pr se faire entendre est faible mais c'est juste mon avis ,
N
27 août 2012 00:35
Citation
Hamza a écrit:
S il a de l'argent, tu 'épouses puis au bout d un an aprés l'avoir bien plumé , tu demande le divorce et tu lui prend la moitié de ce qu'il lui reste ptdr

N'oublie pas , il y a aussi l autorisation de découvert et les chèque en bois que tu peux faire et que lui payera aprés ton départ , endette le comme ça il pourra pas payer son avocatptdr

Voila comment un vraie femme moderne doit agir grinning smiley


Citation
hanaa1 a écrit:
j' ai 32 ans est pas encor mariée . mazal maktab . ces jours la une femme que je connais ma proposé de se marier avec son frère qui n' a jamais se marier ;agé de 47 ans ...donner moi votre avis . je continue ou je dis non et attendre encor?
une autre question pourkoi un homme qui a tous peut rester sans mariage?
merci pour vos reponse


mdr tant que sa lol ta de sacré idée eye rolling smiley
t
27 août 2012 00:42
assad si tu veux on en discute en privé ca te dit?
A
27 août 2012 00:47
Citation
tizibylka a écrit:
assad si tu veux on en discute en privé ca te dit?

Désoler mais je suis très fatiguer bonne nuit.
R
27 août 2012 01:13
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
demande toi s'il y a un empêchement char3i pour votre union .... c'est le plus important .
puis les raisons de son célibat pour son âge .

après le reste ce n'est que personnel .c'est toi qui choisit .

moi je connais un couple où la femme a 35 ans et le mari 60 ans .
ils ont 4 enfants ,et ils n'ont jamais fait chambre à part ,ne serait-ce qu'une nuit .
et c'était un mariage "arrangé" .
mais la femme est une vraie femme, pleine de qualités , et ce n'est pas une gamine comme il y en a partout de nos jours .

Lol je me demande bien comme tu peux savoir ce genre de chose.

Quand à la définition qu'on les hommes de la "vraie femme" elle me fait bien rire.

@ la posteuse. L'écart ne me choque pas plus que ça. Bon moi perso je pense pas que je serais attirée physiquement par un homme de cet age mais bon c'est à toi de voir. Si tu te vois avec lui, ne reste pas bloqué sur son age. Si tu n'es pas du tout attirée, lâche l'affaire.

lol
rassure toi , je ne l'ai pas juste deviné comme j'ai deviné ta morphologie.
je le sais simplement parce qye ce couple m'est très proche , je le vois quasiment tous les jours pour ne pas dire tous les jours.:-)
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
27 août 2012 08:02
Citation
hanaa1 a écrit:

une autre question pourkoi un homme qui a tous peut rester sans mariage?
merci pour vos reponse
Je te retourne la question..pourquoi une femme..?
C
27 août 2012 10:48
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
demande toi s'il y a un empêchement char3i pour votre union .... c'est le plus important .
puis les raisons de son célibat pour son âge .

après le reste ce n'est que personnel .c'est toi qui choisit .

moi je connais un couple où la femme a 35 ans et le mari 60 ans .
ils ont 4 enfants ,et ils n'ont jamais fait chambre à part ,ne serait-ce qu'une nuit .
et c'était un mariage "arrangé" .
mais la femme est une vraie femme, pleine de qualités , et ce n'est pas une gamine comme il y en a partout de nos jours .

Lol je me demande bien comme tu peux savoir ce genre de chose.

Quand à la définition qu'on les hommes de la "vraie femme" elle me fait bien rire.

@ la posteuse. L'écart ne me choque pas plus que ça. Bon moi perso je pense pas que je serais attirée physiquement par un homme de cet age mais bon c'est à toi de voir. Si tu te vois avec lui, ne reste pas bloqué sur son age. Si tu n'es pas du tout attirée, lâche l'affaire.

lol
rassure toi , je ne l'ai pas juste deviné comme j'ai deviné ta morphologie.
je le sais simplement parce qye ce couple m'est très proche , je le vois quasiment tous les jours pour ne pas dire tous les jours.:-)

Moi aussi je connais un couple avec une très grande différence d'age et qui ont l'air très heureux ensemble macha'Allah.

Mais c'est pas pour ça que toutes les filles doivent accepter de se marier avec des vieux si elles n'en ont pas envie.
a
27 août 2012 11:29
oO c 'est un peu de la pédophilie je trouve, c'est trop
Quand aura 40 ans il aura 55...50 lui 65..c est un enorme décalage et pour avoir des enfants c est pas top
C
27 août 2012 11:42
Citation
ahlam_ma a écrit:
oO c 'est un peu de la pédophilie je trouve, c'est trop
Quand aura 40 ans il aura 55...50 lui 65..c est un enorme décalage et pour avoir des enfants c est pas top

Faut quand même pas exagérer. Ils sont tous les deux adultes.
a
27 août 2012 11:44
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
ahlam_ma a écrit:
oO c 'est un peu de la pédophilie je trouve, c'est trop
Quand aura 40 ans il aura 55...50 lui 65..c est un enorme décalage et pour avoir des enfants c est pas top

Faut quand même pas exagérer. Ils sont tous les deux adultes.

Pour moi la pédophilie ne se limite pas aux rapport mineurs-adultes
32-47 c est une autre forme de pédophilie faut pas déconner, l'écart physique et psychique est énorme
C
27 août 2012 12:26
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
ahlam_ma a écrit:
oO c 'est un peu de la pédophilie je trouve, c'est trop
Quand aura 40 ans il aura 55...50 lui 65..c est un enorme décalage et pour avoir des enfants c est pas top

Faut quand même pas exagérer. Ils sont tous les deux adultes.

Pour moi la pédophilie ne se limite pas aux rapport mineurs-adultes
32-47 c est une autre forme de pédophilie faut pas déconner, l'écart physique et psychique est énorme

Dans ce cas tu ne connais pas la définition du mot pédophilie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook