Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec un marocain
19 septembre 2011 21:22
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
Gurkan a écrit:
HINDUSTANI tu es vraiment turque???????????????????????????????????????????????
je suis tres tres étonné que ta famille a accepter l'allemand musulman et surtout le colombien
connaissant les turcs (dont je fais partie) aucune famille n'aurait laissé passer çà
je pense que tu doit etre cerkez ou une famille de donme


Biensur je suis turque et écoute ma famille fais passer l'islam avant toute chose ,et surtout avant les origines donc peut être la tienne pense différemment on es pas tous pareil même si on a la même origine. Mes parents ne sont pas de la meme origine donc c'est un bon exemple pour leur enfants , les familles qui s'opposent aux origines sans prendre en compte les croyances je toruve ça triste et surtout un manquement à la religion

tu fais ton anti raciste, ta famille aussi, mais vous detestez les marocains...c'est pas logique.
H
19 septembre 2011 21:27
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
Gurkan a écrit:
HINDUSTANI tu es vraiment turque???????????????????????????????????????????????
je suis tres tres étonné que ta famille a accepter l'allemand musulman et surtout le colombien
connaissant les turcs (dont je fais partie) aucune famille n'aurait laissé passer çà
je pense que tu doit etre cerkez ou une famille de donme


Biensur je suis turque et écoute ma famille fais passer l'islam avant toute chose ,et surtout avant les origines donc peut être la tienne pense différemment on es pas tous pareil même si on a la même origine. Mes parents ne sont pas de la meme origine donc c'est un bon exemple pour leur enfants , les familles qui s'opposent aux origines sans prendre en compte les croyances je toruve ça triste et surtout un manquement à la religion

tu fais ton anti raciste, ta famille aussi, mais vous detestez les marocains...c'est pas logique.


Ne dis pas ça , jai jamais dit "detester" ca va pas ou quoi , contrairement à toi qui considère les noirs comme des individus à part alors t'es mal placé , et je dis juste que ma famille n'aprécie pas leur traditions et c'est tout ! Si je choisis un marocain mon père aceptera je le sais mais faut que la personne me plaise vraiment de part ses qualités !
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
q
19 septembre 2011 21:29
beaucoup de famille en Algérie ne veulent que du mariage entre cousin et cousine ; zitna fi dgigna , disent-ils ( notre huile dans notre semoule ) qui est une allusion à rester autonome.

Avec une telle mentalité c'est pas gagné ! Ce marier entre maghrébins relève déjà du miracle Oups
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
i
19 septembre 2011 21:31
Citation
quidam007 a écrit:
beaucoup de famille en Algérie ne veulent que du mariage entre cousin et cousine ; zitna fi dgigna , disent-ils ( notre huile dans notre semoule ) qui est une allusion à rester autonome.

Avec une telle mentalité c'est pas gagné ! Ce marier entre maghrébins relève déjà du miracle Oups

Sa c est bien vraie et il y a des endroit encore plus fermer dans sa par exemple les kabyles
H
19 septembre 2011 21:35
Citation
quidam007 a écrit:
beaucoup de famille en Algérie ne veulent que du mariage entre cousin et cousine ; zitna fi dgigna , disent-ils ( notre huile dans notre semoule ) qui est une allusion à rester autonome.

Avec une telle mentalité c'est pas gagné ! Ce marier entre maghrébins relève déjà du miracle Oups

Meme chez certains kurdes c'est comme ça , ça fais peur en tout cas ....
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
a
19 septembre 2011 21:41
marocain ou algérien
nothing esleAngel
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
n
19 septembre 2011 21:43
Citation
al-kīmiyā a écrit:
marocain ou algérien
nothing esleAngel


T été ou? Grrrr

Va i rentre ta race dans mon post!Grrrr
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
19 septembre 2011 21:52
Citation:

gemia: Le fait de se marier à l'intérieur de son groupe tribal =Andogamie !!! sympa le mamouth merci !Censored
j
19 septembre 2011 22:27
Moi je m'en fou complétement tant qu'il s agit d un homme qui saura me rendre heureuse (pourtant je suis rifia mais mes parents franchement ils s 'en moquent completement d'ailleurs j ai pas bcp de contact avec ma famille rifia donc pour ma famille tant qu il s agit d un garçon bien gentil charmant serieux bien eduqué c est cool mais c est vrai que papa serait content s il s agit d un petit marocain intello lol)
19 septembre 2011 22:35
Oujdi ou rien d'autre
berkani; ahfiri, nadori ça passe pas grinning smiley

je suis pire que tout le monde ici
je sens que la galère ci party
G
19 septembre 2011 23:09
j'ai rien compris hindustani un coup tu dis que tu es turque un coup tu ecris que tes parents ne sont pas de la meme origine
je me doutais bien que tu n'etait pas turque
ton pere accepter? c tres rare chez les turcs encore moins chez les kurdes
H
19 septembre 2011 23:36
Citation
Gurkan a écrit:
j'ai rien compris hindustani un coup tu dis que tu es turque un coup tu ecris que tes parents ne sont pas de la meme origine
je me doutais bien que tu n'etait pas turque
ton pere accepter? c tres rare chez les turcs encore moins chez les kurdes

Bon écoute autant écrire à un mur , crois moi ou crois moi pas je t'assure que la Terre continu a tourner .....Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/11 23:39 par HindustaniPower.
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
a
19 septembre 2011 23:40
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
marocain ou algérien
nothing esleAngel


T été ou? Grrrr

Va i rentre ta race dans mon post!Grrrr

crying( ji peur
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
i
19 septembre 2011 23:50
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
marocain ou algérien
nothing esleAngel


T été ou? Grrrr

Va i rentre ta race dans mon post!Grrrr

crying( ji peur

ta peur et ba tu va avoir 2nabil pour le prix de 1evil
k
21 septembre 2011 06:38
Citation
afineasahbi a écrit:
Ca fait parti de vos objectifs?

quelles drole d'ideesAre you crazy
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
f
21 septembre 2011 09:04
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
Gurkan a écrit:
HINDUSTANI tu es vraiment turque???????????????????????????????????????????????
je suis tres tres étonné que ta famille a accepter l'allemand musulman et surtout le colombien
connaissant les turcs (dont je fais partie) aucune famille n'aurait laissé passer çà
je pense que tu doit etre cerkez ou une famille de donme


Biensur je suis turque et écoute ma famille fais passer l'islam avant toute chose ,et surtout avant les origines donc peut être la tienne pense différemment on es pas tous pareil même si on a la même origine. Mes parents ne sont pas de la meme origine donc c'est un bon exemple pour leur enfants , les familles qui s'opposent aux origines sans prendre en compte les croyances je toruve ça triste et surtout un manquement à la religion

tu fais ton anti raciste, ta famille aussi, mais vous detestez les marocains...c'est pas logique.


Ne dis pas ça , jai jamais dit "detester" ca va pas ou quoi , contrairement à toi qui considère les noirs comme des individus à part alors t'es mal placé , et je dis juste que ma famille n'aprécie pas leur traditions et c'est tout ! Si je choisis un marocain mon père aceptera je le sais mais faut que la personne me plaise vraiment de part ses qualités !

.... no comment Are you crazy
c'est mieux je pense



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/11 09:07 par futurmaman.
s
21 septembre 2011 14:32
moi c'est prévu mariage avec un marocain dans un moi inchallah.
Je ne suis pas marocaine , mais musulmane, l'origine n'a pas d'importance . la religion passe avant tout
21 septembre 2011 16:50
Je vais me rendre sur la Lune et me marier avec un Marsien musulman parce que vu ce qu'il y a sur la Terre y'a de quoi se tirer une ballesmoking smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
21 septembre 2011 16:52
Citation
HindustaniPower a écrit:
Moi personnellement je ne me marierais pas avec un marocain d'un mon père me tue de deux j'aime pas leur mentalités pour la plupart mais on sais jamais si un jour je trouve un homme marocain qui correspond a mes attentes pourquoi pas mais je doute....

que reproches tu aux marocains au niveau de leur mentalité ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook