Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec une marocaine
J
7 mars 2019 19:08
On trouve de tout au Maroc, comme si tous les Marocains se comportaient de la même manière! Avez vous jamais été au Maroc?
Citation
Bouzaleme a écrit:
Rien à voir avec la langue. Si tu aimes les traditions française c est ton droit!!! Tu es au courant qu’au Maroc ont apprend le français, l anglais au lycée ??? N essaye pas d imposer tes traditions française que tu aimes tant.
Nous ont a qu une tradition c est la marocaine.
B
7 mars 2019 19:19
Je vie au Maroc, quand je me suis marié j ai quitté la France pour que mes enfants vivent leur religion et traditions dans leur pays.
Par contre j ai mon frère et sœur qui vivent en France

Citation
Jdidi2000 a écrit:
On trouve de tout au Maroc, comme si tous les Marocains se comportaient de la même manière! Avez vous jamais été au Maroc?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/19 19:21 par Bouzaleme.
S
7 mars 2019 19:41
Salam,
pourtant, la diversité culturelle est une richesse....à méditer....
Citation
Bouzaleme a écrit:
Pourquoi on adoptera leur tradition?? On garde les nôtres et eux là leur. si tu aimes les traditions française alors applique les.
B
7 mars 2019 19:51
De quelle diversité tu parles?? Tu es au courant que les européens haïssent les musulmans, nos femmes sont regardées de travers juste pour un foulard!!!
Réveil toi diversité pour les français c est de renier notre belle religion.

Citation
Said bxl a écrit:
Salam,
pourtant, la diversité culturelle est une richesse....à méditer....
S
7 mars 2019 20:17
Un bon musulman, ayant un bon comportement dit d'abord :
SALAM.....
Je pense que c'est toi qui devrait te réveiller et ouvrir grands les yeux.....
La majorité des français(es et européens en général ne nous haïssent pas, et n'ont peu ou pas de signes d'hostilités à notre égard; au contraire, ils sont tolérants et respectueux
La plupart des musulmans pratiquent leur religions comme il se doit.....
Conclusion...Il ne faut pas généraliser
Citation
Bouzaleme a écrit:
De quelle diversité tu parles?? Tu es au courant que les européens haïssent les musulmans, nos femmes sont regardées de travers juste pour un foulard!!!
Réveil toi diversité pour les français c est de renier notre belle religion.
B
7 mars 2019 20:42
Regarde les dernières élections en Europe et regarde les résultats ava De dire des bêtises !!!
Mais bon si tu y crois tant mieux pour toi. il fut un temps où il était tolérant mais plus maintenant,
Le populisme est en plein essor chez vous!!! Bon si tu le vois pas tant pis pour toi.
Citation
Said bxl a écrit:
Un bon musulman, ayant un bon comportement dit d'abord :
SALAM.....
Je pense que c'est toi qui devrait te réveiller et ouvrir grands les yeux.....
La majorité des français(es et européens en général ne nous haïssent pas, et n'ont peu ou pas de signes d'hostilités à notre égard; au contraire, ils sont tolérants et respectueux
La plupart des musulmans pratiquent leur religions comme il se doit.....
Conclusion...Il ne faut pas généraliser
S
8 mars 2019 20:26
Tu te fais une opinion uniquement via les médias.....
Ne t'inquiète surtout pas pour nous, alhamdoulilah nous vivons bien....)
Citation
Bouzaleme a écrit:
Regarde les dernières élections en Europe et regarde les résultats ava De dire des bêtises !!!
Mais bon si tu y crois tant mieux pour toi. il fut un temps où il était tolérant mais plus maintenant,
Le populisme est en plein essor chez vous!!! Bon si tu le vois pas tant pis pour toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook