Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec une non musulmane
N
6 mai 2018 16:07
Je crois, qu'il y'a une parti rencontre sur ce forums non ? Tu devrais essayer voir si tu trouve une femme qui corresponds a tes critère.
A
6 mai 2018 16:08
C’est parce que le comportement affable compte plus que le physique. Une femme qui cherche un époux c’est différent d’un établissement qui cherche un videur smoking smiley
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Ce qu'il m'étonne dans tout ça, c'est que tu as mentionné dans certains postes que tu fais très attention à ton physique et que tu es plutôt musclé.
Comment un homme comme ça n'a pas trouvé de femme encore ? Moi j'ai eu des occasions, c'est juste qu'elles ont échouées, tant pis ! Mais je suis quelqu'un de beaucoup plus "modeste" que toi physiquement je pense (pas de gros muscles lol) donc c'est pas possible que t'ai rien eu depuis le temps sauf si tu vis sur une île déserte ou dans le QG de Marine (dédicace à yabiman).
T
6 mai 2018 16:09
Si tu le lisais plus tu verrais qu'il est parano. Peut-être qu'il se méfie de toutes les femmes, et en plus de ça il est pessimiste, en effet il ne risque pas de se marier de sitôt.


Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Je suis d'accord qu'au final c'est le mektoub, mais le frère désespère car il n'a même pas de rencontres on dirait. C'est ça qui me choc !
Moi je fais tous les jours métro/boulot/dodo et il m'arrive quand même (rarement) d'avoir des occasions, qui parfois ont failli aboutir au mariage.
Obligé y a un truc, surtout à Lyon il y a une forte communauté musulmane, je ne comprends pas !
3
6 mai 2018 16:11
Lol elle font des postes de grand désespoir mais ne répondent pas aux MP pour simplement faire connaissance... ce qui n'engage absolument à rien donc bon.....
Citation
marocainesoso a écrit:
Ahleycoum salem
Il n y a pas de raison que tu trouves pas une musulmane ,d ailleurs il y a plein de musulmanes de ton âge qui ne sont pas mariées meme ici ,certaines en ont fait des posts.. Donc bon..
E
6 mai 2018 16:11
Non c'est juste qu'il s'exprime mal je pense sur le forum mais dans le fond ce qu'il dit, souvent ce n'est pas incorrect.
J'imagine bien son profil: homme avec une certaine joie de vivre, maladroit, monte vite en pression sur les sujets qui fâchent, un peu macho mais qui a bon fond et bien entretenu physiquement.
Obligé il doit y avoir des femmes qui aiment ce genre d'homme...
Citation
Athée ou à café a écrit:
Encore faut-il en avoir envie: il a l’air nerveux, le lyonnais! Ill
Confère « question aux femmes » dans « relations familiales »
3
6 mai 2018 16:12
A ce point là ?
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Wow wow wow ! Mon frère tu t'egares, je comprends ta détresse mais la tu risques de franchir un point que tu regretteras !
Surtout que quand on parle de "gens du livre" on parle de personnes pieuses et pratiquantes. En France t'en trouveras encore moins que des musulmanes !
Reprend toi !

QU'ON LUI TROUVE UNE FEMME C'EST URGENT !!
3
6 mai 2018 16:17
Alors on va rétablir, je suis pas les popeyes des salle de musculation je suis muscler explosif ,pour aller vite sur un ring ,sa n'a rien avoir ( dsl pour l'orgueil ) et non moi non plus je comprends pas, après je vais pas dragué dans la rue à 33 ans, t d'accord avec moi que sa fait pauvre type .
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Ce qu'il m'étonne dans tout ça, c'est que tu as mentionné dans certains postes que tu fais très attention à ton physique et que tu es plutôt musclé.
Comment un homme comme ça n'a pas trouvé de femme encore ? Moi j'ai eu des occasions, c'est juste qu'elles ont échouées, tant pis ! Mais je suis quelqu'un de beaucoup plus "modeste" que toi physiquement je pense (pas de gros muscles lol) donc c'est pas possible que t'ai rien eu depuis le temps sauf si tu vis sur une île déserte ou dans le QG de Marine (dédicace à yabiman).
P
6 mai 2018 16:18
Effectivement, il y a un truc.

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

Bref ...
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Je suis d'accord qu'au final c'est le mektoub, mais le frère désespère car il n'a même pas de rencontres on dirait. C'est ça qui me choc !
Moi je fais tous les jours métro/boulot/dodo et il m'arrive quand même (rarement) d'avoir des occasions, qui parfois ont failli aboutir au mariage.
Obligé y a un truc, surtout à Lyon il y a une forte communauté musulmane, je ne comprends pas !
P
6 mai 2018 16:18
Y'a pas de "gens du livre" en France donc ton mariage sera caduque.

Sinon en soit tu fais ce que tu veux,si tu trouves pas chaussure a ton pied c'est le mektoub tout simplement.
E
6 mai 2018 16:18
Tu n'as pas idée ! Je vais te donner un exemple :
- pour le nom de gosses tu vas faire comment ?
- pour le ramadan ?
- quand elle voudra sa tranche de herta et son petit verre de vin ?
- Noël à la maison ?

Et j'en passe ! Faut réfléchir à long terme frérot, te laisse pas tenter ! Je sais que ça dégoute quand on se préserve et qu'on voit à côté des connaissances qui flirtent à gauche et à droite et qui en plus de ça finissent par se marier avant toi. Mais quelque part, dis toi que c'est peut être une épreuve et que la femme que tu auras en récompense surclassera ce que tu aurais pu imaginer.

Courage ! Fait les causes et n'oublies pas de faire les dou'a !
Citation
33ansdelyon a écrit:
A ce point là ?
6 mai 2018 16:19
C'est classe tu trouves pas... grinning smiley
Citation
Yabie Lady a écrit:
Pas mal ta photo de profil ptdr
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
6 mai 2018 16:24
Wa3alayka assalam.

Inshallah que ta musulmane t'attend quelque part smiling smiley
Tkt Soit patient...

Ont lis souvent ici que les femmes ont du mal a trouver ...
Mais voila que les hommes aussi...sad smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
L
6 mai 2018 16:28
Il y a des prénoms "mixtes"
ramadan ? il le fera elle le soutiendra...et lui fera de bons petits plats pour le soir
Noël ? croyant ou pas on le fête avant tout pour les enfants. voulez-vous que vos gosses se demandent pourquoi les voisins ont des cadeaux et pas eux ?! ce serait cruel surtout pour les petits. Dans ce cas vous les mettrez aussi dans une école maternelle musulmane pour ne pas risquer qu'il aperçoive de papa Noel distribuer des cadeaux en fin d'année en classe.
pour ce qui concerne "sa tranche de Herta" et son verre de vin tout dépendra de sa pratique de la religion à elle et lui. s'il est très croyant mais amoureux croyez-moi c'est surmontable. il ne va tout de même pas la formater pour qu'elle colle à l'image qu'il veut qu'elle donne ?! il l'aura rencontrée comme elle elle elle devra le rester Impérativement.
Tout ça pour vous dire jeune homme REDA de rester ouvert. de ne pas aller vers les femmes parce qu'elles sont absolument musulmanes. eut-être passerez vous à côté de l'amour de votre vie parce que certains considèrent qu'on se doit de rester parmi "les siens" pour être forcément heureux.

bonne chance
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Tu n'as pas idée ! Je vais te donner un exemple :
- pour le nom de gosses tu vas faire comment ?
- pour le ramadan ?
- quand elle voudra sa tranche de herta et son petit verre de vin ?
- Noël à la maison ?

Et j'en passe ! Faut réfléchir à long terme frérot, te laisse pas tenter ! Je sais que ça dégoute quand on se préserve et qu'on voit à côté des connaissances qui flirtent à gauche et à droite et qui en plus de ça finissent par se marier avant toi. Mais quelque part, dis toi que c'est peut être une épreuve et que la femme que tu auras en récompense surclassera ce que tu aurais pu imaginer.

Courage ! Fait les causes et n'oublies pas de faire les dou'a !
3
6 mai 2018 16:29
Je t'avais dit sur un autre post que tu avait louper ta vocation, thérapeute de couple , ou tous ce qui se rapporte aux rapport humain , en tous cas tu est un fin psychologue.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Non c'est juste qu'il s'exprime mal je pense sur le forum mais dans le fond ce qu'il dit, souvent ce n'est pas incorrect.
J'imagine bien son profil: homme avec une certaine joie de vivre, maladroit, monte vite en pression sur les sujets qui fâchent, un peu macho mais qui a bon fond et bien entretenu physiquement.
Obligé il doit y avoir des femmes qui aiment ce genre d'homme...
6 mai 2018 16:30
Salam aleykoum,
mauvaise idée, l'éducation des enfants reste difficile lorsque les parents sont de deux religions différentes. Et puis, comme dit plus haut, il est rare de trouver de véritable "gens du livre". Aujourd'hui la plus part son athée, rare son ceux qui croient en Dieu.
L
6 mai 2018 16:30
Non juste un habitué du site grinning smiley
Citation
33ansdelyon a écrit:
Je t'avais dit sur un autre post que tu avait louper ta vocation, thérapeute de couple , ou tous ce qui se rapporte aux rapport humain , en tous cas tu est un fin psychologue.
6 mai 2018 16:32
Va chercher une femme au bled si tu as tellement envie de marier smoking smiley
T
6 mai 2018 16:38
Oui mais peut-être qu'il ne mérite pas la musulmane...


Citation
!الحمدُلله a écrit:
Wa3alayka assalam.

Inshallah que ta musulmane t'attend quelque part smiling smiley
Tkt Soit patient...

Ont lis souvent ici que les femmes ont du mal a trouver ...
Mais voila que les hommes aussi...sad smiley
\
6 mai 2018 16:41
Mdr pas mal la comparaison, tu m'as eu
Citation
Athée ou à café a écrit:
C’est parce que le comportement affable compte plus que le physique. Une femme qui cherche un époux c’est différent d’un établissement qui cherche un videur smoking smiley
o
6 mai 2018 16:43
Salam

Akhy les soeurs sur Lyon c est pas ce qu il manque!

Frequentes tu des mosquees?
Parles tu aux freres que ti frequentes de ton envie de te marier?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook