Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec une personne ayant eu bcp d'ex ?
n
26 février 2017 00:10
donc si j'ai bien compris
tu prefere un fornicateur repenti bon à un mec vierge bon ?
D'un coté je peux comprendre vu que tes divorcée, je comprend que tu prefere un homme qui ai déjà de l expérience sexuel
Citation
Sha Sha* a écrit:
elles ne devraient pas l' être car l' homme est incapable d' être clément envers une femme sur un passé ( je ne parle pas de lui pardonner mais accepter ERREUR )

Mais ceux qui sont cléments, je les trouve bien meilleur,s de mon point de vue ce sont des âmes clémentes

quoi qu' il en soit chacun fait ce qu' il veut, moi je préfere un fornicateur repenti à la limite parce que le Vierge qui a que ça à Offrir Non merci

après honnêtement si Une femme a fait sa lopsa, sa crasseuse partout, en tant qu' homme j' en voudrais même pas

je parle vraiment de la femme qui a joué la chiennasse ( désolé pr le mot lol )
de même pr l 'homme je ne l' accepterais pas , je l' avais précisé

il y a erreur et erreur

et il y a ERREUR par Amour


Mais bon faire FIXETTE SUR CA c' est pathétique ici
S
26 février 2017 00:30
mdrrr absolument rien avoir avec divorce ' j aime ce pic à la CoN

juste qu' il était vierge et un comportement à chier donc non merci


j' ai compris qu' un fornicateur peut être Meilleur qu' un vierge par son comportement et son coeur et c' est pas sa VIRGINITE QUI FERA DE LUI UN ETRE MEILLEUR

Jte dirais même que je pourrais accepter un Fornicateur non Repenti et ça c' est mon probléme

Faites ce que vous voulez les yabis, une chose est sur, c' est que je viendrais pas vous demandez si j' épouse un fornicateur repenti ou pas, je fais mes choix de vie seul pr le mariage Oups

et pensez ce que vous voulez , La vie se vit, elle n' est pas un débat sur des sujets aussi débiles


Citation
nericco a écrit:
donc si j'ai bien compris
tu prefere un fornicateur repenti bon à un mec vierge bon ?
D'un coté je peux comprendre vu que tes divorcée, je comprend que tu prefere un homme qui ai déjà de l expérience sexuel
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
n
26 février 2017 00:41
Euh c était pas du tout un pic à ton encontre
jai rien contre les femmes divorcées et je les respecte autant que les autre
Citation
Sha Sha* a écrit:
mdrrr absolument rien avoir avec divorce ' j aime ce pic à la CoN

juste qu' il était vierge et un comportement à chier donc non merci


j' ai compris qu' un fornicateur peut être Meilleur qu' un vierge par son comportement et son coeur et c' est pas sa VIRGINITE QUI FERA DE LUI UN ETRE MEILLEUR

Jte dirais même que je pourrais accepter un Fornicateur non Repenti et ça c' est mon probléme

Faites ce que vous voulez les yabis, une chose est sur, c' est que je viendrais pas vous demandez si j' épouse un fornicateur repenti ou pas, je fais mes choix de vie seul pr le mariage Oups

et pensez ce que vous voulez , La vie se vit, elle n' est pas un débat sur des sujets aussi débiles
S
26 février 2017 00:44
OK je te présente mes excuses d' avoir mal interprété smiling smiley
Citation
nericco a écrit:
Euh c était pas du tout un pic à ton encontre
jai rien contre les femmes divorcées et je les respecte autant que les autre
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
n
26 février 2017 00:50
euh pas de soucis
mais toi qui est divorcée tu pourrai te mettre avec un homme vierge ? Ca te dérangerait pas ?
Citation
Sha Sha* a écrit:
OK je te présente mes excuses d' avoir mal interprété smiling smiley
S
26 février 2017 00:56
OUI mais il est ni un critére ni une préférence

J' ai compris que la vie ne se passe pas comme on le pense et voudrait, on vit d' hypothéses

je fonctionne au contact, à l' integralité de la Personne, surtout surtout SON COEUR donc aucune importance qu' il soit vierge, fornicateur repenti ou fornicateur AMOUREUX ( c' est important lol )


un fornicateur avec un passé de méchant, il ne peut qu' être un pote et je préfére un vierge à lui LOL

Citation
nericco a écrit:
euh pas de soucis
mais toi qui est divorcée tu pourrai te mettre avec un homme vierge ? Ca te dérangerait pas ?
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
A
26 février 2017 07:11
Salamalaykoum

Si elle en vaut vraiment la peine ,pk PaS

Pr ca :

Prière à l'heure
Voilée du pied jusqu'à La tête
Bôn caractères nôn grossière ect
Aucune relation ni MSN ni face ni walou Avec qui Que ce soit
Veut apprendre son dîn et évoluer vers sa relation avec son créateur
Si tt ca est respectée Avec un repentir sincère alors ca devrait le faire .
o
26 février 2017 13:16
Tu as raison mais il y a une exception les pervers narcissiques , impossible dechanger pour eux
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Salam

Il faut admettre que les gens puissent changer ...
Le passée Cest le passée ...
Des erreurs on en a tous commis
Alors si on commence à pointer du doigt les autres ...
on va pas s'en sortir !
Apres comme beaucoup l'on dit je pourrais envisager cette situation , uniquement si la personne sest repentit sincèrement !
26 février 2017 13:23
Maintenant la question Cest comment les reconnaître ces pervers narcissiques ?
Citation
oriundi a écrit:
Tu as raison mais il y a une exception les pervers narcissiques , impossible dechanger pour eux
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
26 février 2017 14:08
Salam

Personnellement je ne pourrai pas, une personne qui a beaucoup d'ex a pris l'habitude de changer régulièrement de partenaire, donc pour moi ça ne serait pas une valeur sûre pour le mariage.
Citation
nericco a écrit:
Vous pourriez envisager cela ?
je ne parle pas forcément d'une personne ayant eu beaucoup de relations sexuels, on peut etre en couple sans avoir de relation sexuels.
Je demande cela car j'ai vu sur fb ce matin qu'une femme que je connaissais dans le passé était marié et avait deux enfants... Elle avait beaucoup de succès avec les hommes et avaient eu pas mal de petits copains. Elle n'avait jamais fais l'amour mais en revanche elle avait des relations bucco génitales. A noter que son mari est un bledard et qu'elle est partie le chercher au bled...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook