Citation
Circé a écrit:
Mon frère est jeune et internet c'est hors de question, il y a trop d’énergumène pas sérieux dessus.
Citation
Iron-Mike a écrit:
26 ans plus toute jeune![]()
ça fais de moi un grand père alors![]()
Baisse la barre un petit peu et met la à ton niveau et tu trouvera si c'est un de france que tu cherche qui à lui aussi ses inconvénient par ailleurs
Sinon pour ta question c'est pas par rapport à des avis du forum que tu dois accepté ou pas une personne du bled(à titre perso je n'y vois aucun inconvénient)
Citation
Taki rumba (Da écrit:
Il y a beaucoup d'hommes venus du bled pour leurs études et restés ici pour leur taff. Cette option me paraît bien. A condition de faire des démarches pour rencontrer et voir ce que cela donne rapidement, sans s'éterniser en tout cas.
Hélas cette partie de faire connaissance de nos jours n'est plus ce que c'était avant. Faut être très prudente.
Courage à toi.
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Si déjà toi-même tu te considères comme "plus toute jeune" à 26ans, tu m'étonnes que tu accordes du crédit à des incultes.
Au lieu d'être obnubilée par le mariage, tu ferai mieux de fortifier ta foi et ta confiance en Dieu car c'est Lui qui est capable de toutes choses et sûrement pas les langues de vipères qui t'entourent et qui t'ont déjà enterrée vivante parce que finalement,tu penses comme eux.
Citation
Circé a écrit:
Ils ne le sont pas tous, mais la majorité l'est. Surtout ceux dont j'ai eu des propositions.
Citation
AhBon75 a écrit:
Déjà arrête d'écouter les gens qui te disent we tes chances diminuent ect les choses viendront seuls
Un conseils évite les mecs du bled y'a déjà eu assez de posts sur ça cela devrait te servir de leçon même si on sait qu'ils ne sont pas tous pareil si tu les évite ce serait mieux pour toi
Citation
Taki rumba (Da écrit:
Parfois peut y avoir quelques sérieux qui cherchent une certaine origine chez la femme. Et pas manque de possibilité se tournent vers internet. Faut savoir repérer et trier. Être active comme quand tu vas acheter une voiture et tu as toutes les caractéristiques qu'ils te font sur papier données par tes proches plus expérimentés.
Citation
Circé a écrit:
Tu connais la mentalité des gens de chez nous à 26 ans t'es sur le point d'être périmée, et je suis loin d'avoir la barre haute !
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
La majorité non... détrompe-toi beaucoup ne voient pas la France comme l'eldorado et préfèrent leur pays. Peut-être ceux qui t'ont demandé en revanche...
Citation
elhow a écrit:
"Épouser un homme au bled :
++++
Très rapide , tu pourras choisir un bel homme , tu meneras la barque. Tu seras mariée rapidement"
"Tu mèneras la barque"
C'est quoi cette objectif de dominer son mari ?
J'espère que tu voulais dire autre chose car c'est vraiment dégoûtant cette façon de penser du côté de la femme que de l'homme
Citation
Circé a écrit:
Je sais et ceux qui ne sont pas intéressé par la france, se tournent rarement vers des gens venant d'ici préférant leur compatriotes.
Citation
Circé a écrit:
Actuellement je choisis la deuxième option mais je ne sais pas si ça sera toujours le cas quant à ce que tu as mis en avantage pour ceux du bled ce n'est pas le cas de ceux qui se sont présenté à vrai dire il n'y aucun avantage si ce n'est celui de ne pas finir vieille fille.
Citation
Darrelia a écrit:
Ok,
Après , il peut y avoir des pépites au bled aussi !
Mais il faut au moins qu'il y ait de la sincérité et de quoi faire une relation de couple.
Il faut quand même un minimum de complicité pour passer des des journées et des soirées ensemble.
Citation
Circé a écrit:
C'est vrai qu'il faut de la complicité et pas sur que je la trouve avec une personne qui n'a pas la même mentalité et les mêmes centres d’intérêt que moi.
Citation
Darrelia a écrit:
Cette complicité ne se trouve pas dans un endroit particulier. Elle peut être partout et nulle part à la fois.
Je pense que pour avoir une chance de la ressentir, il faut prendre le risque de patienter.
La réelle question est de savoir si tu es capable ou pas de patienter encore ?