Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec une personne du bled par dépit.
19 juin 2020 15:15
Parfois peut y avoir quelques sérieux qui cherchent une certaine origine chez la femme. Et pas manque de possibilité se tournent vers internet. Faut savoir repérer et trier. Être active comme quand tu vas acheter une voiture et tu as toutes les caractéristiques qu'ils te font sur papier données par tes proches plus expérimentés.
Citation
Circé a écrit:
Mon frère est jeune et internet c'est hors de question, il y a trop d’énergumène pas sérieux dessus.
C
19 juin 2020 15:16
Tu connais la mentalité des gens de chez nous à 26 ans t'es sur le point d'être périmée, et je suis loin d'avoir la barre haute !
Citation
Iron-Mike a écrit:
26 ans plus toute jeune Zen

ça fais de moi un grand père alors grinning smiley


Baisse la barre un petit peu et met la à ton niveau et tu trouvera si c'est un de france que tu cherche qui à lui aussi ses inconvénient par ailleurs

Sinon pour ta question c'est pas par rapport à des avis du forum que tu dois accepté ou pas une personne du bled(à titre perso je n'y vois aucun inconvénient) Angel
R
19 juin 2020 15:16
Salut Taki

Les hommes venus du bled étudier ici préfèrent soit épouser le même profil de femme soit repartir au bled épouser quelqu’un de là bas .
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Il y a beaucoup d'hommes venus du bled pour leurs études et restés ici pour leur taff. Cette option me paraît bien. A condition de faire des démarches pour rencontrer et voir ce que cela donne rapidement, sans s'éterniser en tout cas.

Hélas cette partie de faire connaissance de nos jours n'est plus ce que c'était avant. Faut être très prudente.

Courage à toi.
C
19 juin 2020 15:17
Je ne considère pas vieille mais je ne suis plus si jeune non plus, je suis plus proche de la trentaine que de la vingtaine et c'est mes parents malades qui me font des remarques.
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Si déjà toi-même tu te considères comme "plus toute jeune" à 26ans, tu m'étonnes que tu accordes du crédit à des incultes.

Au lieu d'être obnubilée par le mariage, tu ferai mieux de fortifier ta foi et ta confiance en Dieu car c'est Lui qui est capable de toutes choses et sûrement pas les langues de vipères qui t'entourent et qui t'ont déjà enterrée vivante parce que finalement,tu penses comme eux.
%
19 juin 2020 15:18
La majorité non... détrompe-toi beaucoup ne voient pas la France comme l'eldorado et préfèrent leur pays. Peut-être ceux qui t'ont demandé en revanche...
Citation
Circé a écrit:
Ils ne le sont pas tous, mais la majorité l'est. Surtout ceux dont j'ai eu des propositions.
C
19 juin 2020 15:18
C'est mes parents principalement qui me disent ça, en plus ils sont malades donc ça me met une plus forte pression.
Citation
AhBon75 a écrit:
Déjà arrête d'écouter les gens qui te disent we tes chances diminuent ect les choses viendront seuls


Un conseils évite les mecs du bled y'a déjà eu assez de posts sur ça cela devrait te servir de leçon même si on sait qu'ils ne sont pas tous pareil si tu les évite ce serait mieux pour toi
19 juin 2020 15:19
26 ans plus toute jeune c'est vraiment incroyable de lire des conneries pareilles angry smiley
On se marie pas par dépit ni avec un mec du bled ni d'ici on se marie par conviction n'écoute pas les gens
C
19 juin 2020 15:20
Peut être qu'il y en a mais j'ai ni l'énergie, ni le temps, ni la foi de le faire, sachant qu'il y a peu de chance que ça aboutisse
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Parfois peut y avoir quelques sérieux qui cherchent une certaine origine chez la femme. Et pas manque de possibilité se tournent vers internet. Faut savoir repérer et trier. Être active comme quand tu vas acheter une voiture et tu as toutes les caractéristiques qu'ils te font sur papier données par tes proches plus expérimentés.
H
19 juin 2020 15:21
Pas en france pas à 26 ans , pour les femmes c'est dur après 32-33 ans


Pour la barre haute excuse moi d'en douté quand on vois le nombre de célibataire c'est que forcément il y à certaine exigence qui freine consciemment ou inconsciemment Zen


Citation
Circé a écrit:
Tu connais la mentalité des gens de chez nous à 26 ans t'es sur le point d'être périmée, et je suis loin d'avoir la barre haute !
C
19 juin 2020 15:21
Je sais et ceux qui ne sont pas intéressé par la france, se tournent rarement vers des gens venant d'ici préférant leur compatriotes.
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
La majorité non... détrompe-toi beaucoup ne voient pas la France comme l'eldorado et préfèrent leur pays. Peut-être ceux qui t'ont demandé en revanche...
C
19 juin 2020 15:22
Salam

Tu vas dans un coin où il y a du monde, genre un parc, ou une place publique.

Tu te munis d'une pancarte sur laquelle tu indiques

"cherche un MARI,
Numéro de mes parents :
01 23 45 67 89"

Qui sait ? peut-être que ça prendra ... winking smiley

Tu peux même rajouter "pas sérieux, s'abstenir", si ta pancarte est assez grande.

Taki, si tu passes par là, le conseil est aussi pour toi grinning smiley
D
19 juin 2020 15:23
Ben c'est ce qui se passe dans de nombreux couples
.
Pourquoi les hommes et les femmes épousent quelqu un du bled?

Généralement, c'est pour avoir quelqu'un de docile et cocher la case marié en flattant l'ego des parents dominateurs.

Les hommes vont chercher une épouse au bled pour qu'elles soient une bonne femme d'intérieur comme à l'ancienne.

Les femmes le font soit par pression de l'entourage, soit par peur de finir seule ou encore pour tenir le rennes du couple.

Dans ce type de couple , le rapport de force n'est pas équilibré car c'est l'intérêt entre eux qui a crée le couple et nos les partenaires.

La personne qui vient d'Europe se considérera comme le sauveur de l4 autre et elle pourrait se permettre des choses qu'elle ne ferait pas si son mari et femme ne venait pas du bled.

La personne du bled peut renoncer à ses réels envies uniquement pour avoir une chance de quitter son pays natal .

En fait , il n' 'y a pas de couples , justes des intérêt qui se rejoignent dans le mariage .



Citation
elhow a écrit:
"Épouser un homme au bled :
++++
Très rapide , tu pourras choisir un bel homme , tu meneras la barque. Tu seras mariée rapidement"

"Tu mèneras la barque"
C'est quoi cette objectif de dominer son mari ?

J'espère que tu voulais dire autre chose car c'est vraiment dégoûtant cette façon de penser du côté de la femme que de l'homme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/20 15:34 par Darrelia.
%
19 juin 2020 15:24
Oui c'est vrai.
Citation
Circé a écrit:
Je sais et ceux qui ne sont pas intéressé par la france, se tournent rarement vers des gens venant d'ici préférant leur compatriotes.
D
19 juin 2020 15:28
Ok,
Après , il peut y avoir des pépites au bled aussi !
Mais il faut au moins qu'il y ait de la sincérité et de quoi faire une relation de couple.

Il faut quand même un minimum de complicité pour passer des des journées et des soirées ensemble.
Citation
Circé a écrit:
Actuellement je choisis la deuxième option mais je ne sais pas si ça sera toujours le cas quant à ce que tu as mis en avantage pour ceux du bled ce n'est pas le cas de ceux qui se sont présenté à vrai dire il n'y aucun avantage si ce n'est celui de ne pas finir vieille fille.
C
19 juin 2020 15:31
C'est vrai qu'il faut de la complicité et pas sur que je la trouve avec une personne qui n'a pas la même mentalité et les mêmes centres d’intérêt que moi.
Citation
Darrelia a écrit:
Ok,
Après , il peut y avoir des pépites au bled aussi !
Mais il faut au moins qu'il y ait de la sincérité et de quoi faire une relation de couple.

Il faut quand même un minimum de complicité pour passer des des journées et des soirées ensemble.
K
19 juin 2020 15:33
26 ans c'est encore jeune. Ne te laisse pas influencer par les personnes qui te font croire que tu es une vieille fille
D
19 juin 2020 15:33
Cette complicité ne se trouve pas dans un endroit particulier. Elle peut être partout et nulle part à la fois.

Je pense que pour avoir une chance de la ressentir, il faut prendre le risque de patienter.

La réelle question est de savoir si tu es capable ou pas de patienter encore ?
Citation
Circé a écrit:
C'est vrai qu'il faut de la complicité et pas sur que je la trouve avec une personne qui n'a pas la même mentalité et les mêmes centres d’intérêt que moi.
N
19 juin 2020 15:34
26 ans !!!! Waw t'es super vieille ?
Non mais sérieux, qu'es ce que tu nous raconte là ? C'est toi qui te rend vieille, t'es encore un bébé, pourquoi voir le négatif, dans ton écrit j'ai l'impression que tu veux te marier juste parce qu'il le FAUT !!! Hey tu veux finir divorcée ? Après tout est MEKTOUB, finir seul où divorcée c'est le bon Dieu qui le sait pas nous
Mon conseil :accepter, c'est à dire plus on accepte notre situation et plus ça va beaucoup mieux
Areter de penser au mariage à tout prix :plus tu y penses et plus ça va finir... Par pas venir Heu
Le mariage est une chose qu'on ne peut pas commander, contrôler, ça vient tout seul, concentre toi sur autre chose, tes études, ton travail, tes loisirs etc, fais des rencontres ne serait-ce que pour dialoguer, sois fair play, opened mind, élargi tes connaissances, tes ex amies bye bye, et bonjour aux nouveaux amis,
Je sais pas, moi c'est ce que j'aurais fait si j'avais à nouveau 26 ans, et surtout surtout ne dis plus que t'es en retard pour le mariage, ça me met hors de moi, si tu savais les belles choses qui t'attendent !!!!!
Que Dieu vous donne un bonheur infini inchallah
C
19 juin 2020 15:34
Moi je peux patienter, mais avec mes parents malade à coté c'est pas facile
Citation
Darrelia a écrit:
Cette complicité ne se trouve pas dans un endroit particulier. Elle peut être partout et nulle part à la fois.

Je pense que pour avoir une chance de la ressentir, il faut prendre le risque de patienter.

La réelle question est de savoir si tu es capable ou pas de patienter encore ?
19 juin 2020 15:37
Il y a des hommes très bien "au bled".
Concernant ton âge, je ne saisis pas le problème, il n'y a pas d'âge pour se marier donc nargue ces personnes qui te font croire le contraire. Une femme n'est pas un produit avec une date limite de consommation.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook