Citation
tataLala a écrit:
Salam
Aucune idée mais j'ai toujours trouvé ça bizarre
Mais bon
Citation
Youssef.badr a écrit:
Réponse dans une dizaine d année,
Citation
Princesse_Saba a écrit:Citation
tataLala a écrit:
Salam
Mais bon
oui... vraiment etrange, je l'avoue
c pour ca que je me pose la question...
Citation
Areej' a écrit:Citation
tataLala a écrit:
Salam
Mais bon
T'auras jamais la réponse, en tout cas pas sur yabi...
Citation
tataLala a écrit:
Salam
Mais bon
qui ne tente rien, n'a rien , c pas grave O MOINS JAURAI ESSAYE
en fait, si je me pose la question, c parcque j'interesse un homme marié, qui a mon age, mais marié avec une minette de 18ans
Alors je suis un peu choquée....
et je me souviens avoir rencontré une jeune fille, a un mariage, qui etait marié depuis des années, et m'expliquait qu'elle savait que son mari frequentai des nanas plus agé qu'elle
je sais pas, quand tu prends une plus plus jeune, tu fais o moins attention a elle nan???
bizarre bizarre
Il est pas la pour t'apprendre la vie enfin pour d'éduquer ect...Citation
tataLala a écrit:
Salam
Mais bon
qui ne tente rien, n'a rien , c pas grave O MOINS JAURAI ESSAYE
en fait, si je me pose la question, c parcque j'interesse un homme marié, qui a mon age, mais marié avec une minette de 18ans
Alors je suis un peu choquée....
et je me souviens avoir rencontré une jeune fille, a un mariage, qui etait marié depuis des années, et m'expliquait qu'elle savait que son mari frequentai des nanas plus agé qu'elle
je sais pas, quand tu prends une plus plus jeune, tu fais o moins attention a elle nan???
bizarre bizarre
En fait si je t'ai dit ca c'est parce que les hommes de yabi répondent rarement aux questions qui leur sont destinées![]()
Sinon va savoir ce qui tourne dans leur tête à ces hommes qui se marient avec des fillettes
Citation
Areej' a écrit:
En fait si je t'ai dit ca c'est parce que les hommes de yabi répondent rarement aux questions qui leur sont destinées![]()
Sinon va savoir ce qui tourne dans leur tête à ces hommes qui se marient avec des fillettes
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam
Heu, à 18/19 ans on est loin d'être une fillette.
Pour la différence d'âge, si les deux sont consentants ce n'est pas un problème.
Pour les histoires que tu racontes ces jeunes femmes sont tombes sur des #$%¥£.
Citation
Tarifichtee a écrit:
Ma cousine de 19 ans est marie a un homme de 30 ans es tout se passe bien hamdoulilah .
C'est pas qu'un vieux s'intéresse a toi qui sont tous pareils mdrrr
Tu crois ?Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam
Pour la différence d'âge, si les deux sont consentants ce n'est pas un problème.
Ouais, si tu veux
quand meme 18 19 ans, on est un bébé dans notre tete, fo arreter
on a un corps de femme SANS DOUTE
mais psychologiquement ....?![]()
assumer un foyer, et supporter les responsabilité d'une femme, maitresse de maison , mere, et femme active
ca fait un peu beaucoup, surtout pour nous qui avons grandi en france, et ne sommes pas toujours BIEN preparée a la vie de future epouse
Citation
inquisiteur a écrit:
C'est un gros risque qu'ils prennent. La plupart sont ravis d'épouser un fruit "tout frais", sauf qu'ils se rendent rarement compte qu'elles peuvent être encore immatures, capricieuses et versatiles, à cet âge là.
Pour ma part, il serait parfaitement inenvisageable d'envisager sérieusement une union avec une jeunette à peine majeure, aussi frais que soit "le fruit". Un fruit frais, ça peut être super dégueu.
Citation
Clothilde33 a écrit:Tu crois ?Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam
Ouais, si tu veux
quand meme 18 19 ans, on est un bébé dans notre tete, fo arreter
on a un corps de femme SANS DOUTE
mais psychologiquement ....?![]()
assumer un foyer, et supporter les responsabilité d'une femme, maitresse de maison , mere, et femme active
ca fait un peu beaucoup, surtout pour nous qui avons grandi en france, et ne sommes pas toujours BIEN preparée a la vie de future epouse
Moi à 18 ans j'étais mariée et à 19 j'avais mon premier bébé, et je trouve qu'à cet âge là on est capable de gérer un foyer, même si ce n'est pas toujours évident.
Citation
inquisiteur a écrit:
C'est un gros risque qu'ils prennent. La plupart sont ravis d'épouser un fruit "tout frais", sauf qu'ils se rendent rarement compte qu'elles peuvent être encore immatures, capricieuses et versatiles, à cet âge là.
Pour ma part, il serait parfaitement inenvisageable d'envisager sérieusement une union avec une jeunette à peine majeure, aussi frais que soit "le fruit". Un fruit frais, ça peut être super dégueu.
ah lala, merci
ca me fait plaisir
( je fais jamais la bise, mais là, tu le merite franchment )
que c'est rassurant
Citation
inquisiteur a écrit: