Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier avec une petite ( fillette)
B
14 novembre 2014 22:33
Citation
goldfinch a écrit:
moi j'aime bien quand je parle avec ma femme des choses du passé (the 90 's mode musique series télé ....) et quelle me dit " ah ouii tu trappelle grinning smiley ) je trouve ça cool

T'es marie ptdr
14 novembre 2014 22:37
Citation
Bab_Jenna a écrit:
Salam

Je me permets de répondre au poste.
Je remarque plusieurs unions similaires dans mon entourage et sincerement ça ne me plaît pas du tout.
La différence d'âge entraine une flagrante disproportion de mentalité.
Par conséquent, qui dit disproportion de mentalité dit risque de désaccords et manque d'harmonie.
Cependant, la différence d’âge idéale dans un couple est aux alentours de trois ou quatre générations.

Quoi qu’il en soit, l'homme devrait mieux examiner ses critères tout en procédant plus rigoureusement à la sélection de sa dulciné, quitte à éviter l'eventuelle différence de mentalité.
Celle-ci martyrisera sans doute les deux parties de l'union maritale.

Ca ne me plait pas non plus...

menfin bon, si ils sont heureux apres, tant mieux g envie de dire


d'où mes questions smiling smiley
B
14 novembre 2014 23:00
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Bab_Jenna a écrit:
Salam

Je me permets de répondre au poste.
Je remarque plusieurs unions similaires dans mon entourage et sincerement ça ne me plaît pas du tout.
La différence d'âge entraine une flagrante disproportion de mentalité.
Par conséquent, qui dit disproportion de mentalité dit risque de désaccords et manque d'harmonie.
Cependant, la différence d’âge idéale dans un couple est aux alentours de trois ou quatre générations.

Quoi qu’il en soit, l'homme devrait mieux examiner ses critères tout en procédant plus rigoureusement à la sélection de sa dulciné, quitte à éviter l'eventuelle différence de mentalité.
Celle-ci martyrisera sans doute les deux parties de l'union maritale.

Ca ne me plait pas non plus...

menfin bon, si ils sont heureux apres, tant mieux g envie de dire


d'où mes questions smiling smiley

Bon selon Blaise Pascal ”L’amour n’a point d’âge : il est toujours naissant” car la différence d’âge n’a jamais empêché un coeur d’aimer.
Par contre, je doute fort que ça serait de l'amour.
En même temps, tout le monde cherche ce bonheur perdu et chacun le déniche à sa propre façon.
15 novembre 2014 00:15
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
moi j'aime bien quand je parle avec ma femme des choses du passé (the 90 's mode musique series télé ....) et quelle me dit " ah ouii tu trappelle grinning smiley ) je trouve ça cool

T'es marie ptdr


non je me suis trompé de temps jaurai du utilisé le futur smiling smiley
15 novembre 2014 00:23
Demande sa au bled
Ici c pas tres courant
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
H
15 novembre 2014 00:48
Réponse intéressante :

[www.couple-amoureux.fr]



Citation
Princesse_Saba a écrit:
Est ce que les hommes de la trentaines, mariés avec des filles de 18, 19ans sont forcément heureux?

Sentent il ce decalage? Sont ils fidèls a leur tres jeune épouse?





Des temoignages ?
15 novembre 2014 00:57
Citation
Hamza a écrit:
Réponse intéressante :

[www.couple-amoureux.fr]



Citation
Princesse_Saba a écrit:
Est ce que les hommes de la trentaines, mariés avec des filles de 18, 19ans sont forcément heureux?

Sentent il ce decalage? Sont ils fidèls a leur tres jeune épouse?


Des temoignages ?

c gentil, mais ce que disent les magasines, et compagnie ne m'interessent pas....

l'exemple des stards est clair et net, attends, un mari tres vieux mais blindé d'argent, t'inquiete pas que toutes les femmes viendront en courrant lol

moi je parle d'un homme " normal"
d'un vrai choix, pas de ca, donc c incmparable

et puis je veux des temoignages
15 novembre 2014 06:50
La fill jeune est fraîche moin prise de tête moin aigrie
E
27 décembre 2014 20:39
salam

j ai répondu en fonction de ta question !
la fidélite est un comportement de l époux vis à vis de ses engagements,rien à voir avec
l age! on peut etre infidèle à n importe quel age ! c est une question de principe, d éducation et le respect de ses devoirs ..
Quoique la femme fasse , s il n y a pas de reconnaissance , et une conscience éveillée de la part de son époux ( quelque soit son l age d ailleurs)cela ne changera pas grand chose! ,y en a qui maltraitent leur propre mère qui les a porte pendant 9 mois dans son ventre et consacre sa vie pour les élever !
La tentation de l infidélité ,si elle parait spontanée et est encrée dans l instant T ,mais en fait elle est en nous , (en mode veille dirais je ) ,elle se manifeste en cas de faiblesse , manque de résistance , la sous estimation des conséquences que celà pourrait engendrer ,.et enfin l oubli du Dieu et l éloignement du droit chemin .. voilà j espére avoir répondu à ta question!
Bonne soirée!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/12/14 20:55 par ESTIMATEUR.
C
27 décembre 2014 20:48
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Est ce que les hommes de la trentaines, mariés avec des filles de 18, 19ans sont forcément heureux?

Sentent il ce decalage? Sont ils fidèls a leur tres jeune épouse?





Des temoignages ?

salem aleykoum

xptdrrr tu me fait rire une fille qui a 18 ans ou 19 ans ce n'est pas une fillette mais une JEUNE FEMME mdrrrr et pour ta reponse sa paurais très bien marché et ne pas marché tout dépend de la mentalité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook