Citation
DB & PP a écrit:
Heureusement nous les femmes on n'a pas ce problème primordial "de physique".
Quand les hommes vont passer outre les tout petits détails ou manques de dernière mode je ne sais pas...
Suis sûre que la nana est juste normale et qu'avec un petit relooking on pourrai faire une bombe.
Enfin, bref...
Citation
Sashiki a écrit:
Bah si quand même, je sais par exemple que Trump ou Hollande .. jamais de la vie, même sous menace de mort.Il n'y pas de relooking qui peut être fait, leur cas est désespéré.
Citation
Fula a écrit:
Aleykoum salam
Dis à ton ami de PARLER à sa femme , avec le plus de diplomatie possible en lui conseillant telle ou telle coupe de cheveux qu'il aime bien , tels vêtements qu'elle devrait porter, du maquillage (le contouring fait des miracles ) etc .
Bref ,il faut que cet homme conseille sa femme, de nos jours avec un peu de moyens , tout le monde peut être charmant.
Al hamdulilah elle est bien au niveau de caractère il reste que le physique, et le physique peut s'arranger plus facilement que le caractère.
Kheir Incha Allah
Citation
Fula a écrit:
Et je rajoute : cet homme doit baisser le regard, car s'il se met a observer chaque canon qui passe dans la rue, il va être encore plus frustré. Ne pas jouer avec le feu.
Citation
DB & PP a écrit:
Pour moi:
Trump il dégage quelque chose de viril parfois.
Hollande il n'a pas l'air violent avec une femme.
Citation
chrisado a écrit:
Trump "viril"..![]()
Oui Mélania semble épanouie auprès de ce macho grossier..
Comme quoi certaines femmes apprécient le langage ordurier et aiment se faire " prendre par la...."
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne pense pas qu'elle a eu trop des choix. Au final elle s'est résolue au moins à prendre un homme de la même lignée pour la progéniture.