Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec plus beau que soi
17 décembre 2012 03:21
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
heywa sebti est unique ici

comme dit john il a quitté le forum malheureusement pour moi, parce que j'aimais bien me moquer de sa façon de parler, on dirait un petit charles henri lol, je me suis bcp ennuyer en son absence

mais il est revenu en la personne de john justement

il est inoubliable ce mec lol zehma

au contraire, il vous apprenait de nouveaux mots. smiling smiley
17 décembre 2012 03:22
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
john-titor a écrit:
Bonsoir,
quelle est cette personne en question? perplexe
C'est un homme pas comme les autres, un homme qui fait des jaloux dans les rangs des femmes et aussi des hommes. Dans sa façon de s'exprimer, il était école pour moi. Ses idées, pas tout le temps d'accord avec lui. Mais tant qu'il est loin d'être terroriste, je ne peux que le respecter, l'aimer.

PS : Je ne parle pas de Weld Bejaâd mais de Weld Taounate.

Salam kimouz

Elle doit être sur ce post cette personne vu que tu a écrit sur ce post
17 décembre 2012 03:25
Citation
heywa a écrit:
condiciple biensur......

c à la mode de changer de pseudo en ce moment sur yabi a ce que je vois....c bizzar

mira....mdrrrr ....a la charles henri....c sur il a du te manquer alors

Sebti a quitté le forum depuis belle lurette.
Je ne suis qu'un débutant, qui à encore tout à apprendre d'un homme doué comme Sebti.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/12 03:26 par john-titor.
17 décembre 2012 03:29
Citation
john-titor a écrit:
Citation
heywa a écrit:
condiciple biensur......

c à la mode de changer de pseudo en ce moment sur yabi a ce que je vois....c bizzar

mira....mdrrrr ....a la charles henri....c sur il a du te manquer alors

Sebti a quitté le forum depuis belle lurette.
Je ne suis qu'un débutant, qui à encore tout à apprendre d'un homme doué comme Sebti.

"belle lurette" est une expression que vous affectionnez tout particulièrement semble t il ...votre gourou aurait tres probablement choisi un autre terme pour eviter toute redondance hein monsieur le débutant....?grinning smiley
17 décembre 2012 03:33
Citation
heywa a écrit:
"belle lurette" est une expression que vous affectionnez tout particulièrement semble t il ...votre gourou aurait tres probablement choisi un autre terme pour eviter toute redondance hein monsieur le débutant....?grinning smiley

exactement, Sebti doit se retourner dans sa tombe en voyant ces redondances. ptdr
17 décembre 2012 03:36
Citation
heywa a écrit:
mdrrr il avait l'air d'etre connu ce sebti....hein john ?!
.

il a vraiment marqué les esprits du forum, par son intelligence et sa beauté.

KimouZ vous a fait une belle description de ce grand monsieur.
17 décembre 2012 03:44
Citation
john-titor a écrit:
Citation
heywa a écrit:
mdrrr il avait l'air d'etre connu ce sebti....hein john ?!
.

il a vraiment marqué les esprits du forum, par son intelligence et sa beauté.

KimouZ vous a fait une belle description de ce grand monsieur.

par son intelligence je me doute bien mais alors je me demande bien comment sa beauté à pu marquer les esprits ici ......et quand bien meme sa beauté eu été merveilleuse, ce n'est pas ce qu'ont vraissemblablement retenus les yabis.....ptdr
17 décembre 2012 03:55
Citation
heywa a écrit:
par son intelligence je me doute bien mais alors je me demande bien comment sa beauté à pu marquer les esprits ici ......et quand bien meme sa beauté eu été merveilleuse, ce n'est pas ce qu'ont vraissemblablement retenus les yabis.....ptdr

Je parlais de sa beauté intérieure.
Son départ est une grande perte pour le forum.
17 décembre 2012 04:00
Citation
john-titor a écrit:
Citation
heywa a écrit:
par son intelligence je me doute bien mais alors je me demande bien comment sa beauté à pu marquer les esprits ici ......et quand bien meme sa beauté eu été merveilleuse, ce n'est pas ce qu'ont vraissemblablement retenus les yabis.....ptdr

Je parlais de sa beauté intérieure.
Son départ est une grande perte pour le forum.

oui une grande perte manifestement.....il reste toujours le recueillement toutefois.....
Bon alé je vous souhaite de bien beaux songes cher monsieurWelcome
17 décembre 2012 04:07
Citation
heywa a écrit:
oui une grande perte manifestement.....il reste toujours le recueillement toutefois.....
Bon alé je vous souhaite de bien beaux songes cher monsieurWelcome

good night
17 décembre 2012 04:29
Citation
heywa a écrit:
Citation
john-titor a écrit:
Citation
heywa a écrit:
condiciple biensur......

c à la mode de changer de pseudo en ce moment sur yabi a ce que je vois....c bizzar

mira....mdrrrr ....a la charles henri....c sur il a du te manquer alors

Sebti a quitté le forum depuis belle lurette.
Je ne suis qu'un débutant, qui à encore tout à apprendre d'un homme doué comme Sebti.

"belle lurette" est une expression que vous affectionnez tout particulièrement semble t il ...votre gourou aurait tres probablement choisi un autre terme pour eviter toute redondance hein monsieur le débutant....?grinning smiley

IL on garder dans leurs coeurs sa veut pas dire qu'il l'on oublier
Vu que john dit que ces de l'intérieur
17 décembre 2012 05:11
la beauté est subjective !!!!

le bogoss type n'existe pas appart s'il ressemble a un top model

mon ex etait pas un bogoss mais il avait les qualités comme un charisme fou
i
17 décembre 2012 09:50
Ça me fait rappeler l'histoire ds mon quartier dun marocain qui setait marier à une algérienne oui effectivement le mec était largement mieux que la meuf , déjà avant son mariage beaucoup de fille marocaine était dégoûter déjà parce qu elle était moche selon eux et aussi qu'elle était algérienne c'était le pompom , j'en ai entendu des " elle le mérite pas cette meuf !!!!" il fallait voir les fille le jour du mariage comment elle le matter faut dire qu'il était mannequin , cetait abuser dans le quartier mdr y'a eu pas mal d'insulte à l'encontre de la fille de la part des filles .
17 décembre 2012 10:08
Citation
john-titor a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
La femme est à l'apogé de sa beauté vers la 30aine...
archifaux! Les hommes préfèrent souvent les jeunes.

Pas tous, certains préfèrent les femmes mures.
17 décembre 2012 10:10
Citation
john-titor a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
tu connais une expression qui dit zine ftalatine ? grinning smiley

tu connais l'expression: zine zini ou ana moulah?Cool

ptdr et c'est quoi le rapport avec la jeunesse ?
c
17 décembre 2012 10:52
Citation
fouziyaa a écrit:
Salem à tous, dans le couple, quand il y a une personne plus "jolie" ou "belle" que l'autre, c'est souvent la femme. Alors, vous les femmes, comment assumeriez vous le fait d'épouser un homme beaucoup plus beau que vous au point qu'il suscite tous les regards mais sans jamais les rendre et sachant qu'il correspond exactement à vos critères (caractères, niveau religieux, intellectuel...)
au niveau physique je ne prend jamais plus beau que moi, aussi beau que moi oui .
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
s
17 décembre 2012 11:04
J'y avais pensé il y a quelque temps à ce sujet, mais moi dans mon cas, c'est juste impossible qu'un homme bcp plus beau que moi s'intéresse à moi, il n'y a rien qu'à regarder les pétard qu'il y a, des filles 1000 fois plus belles, et pas que
donc moi même si ça arrive, j'aurais du mal j'ai tellement pas confiance en moi que je pourrais pas lui faire confiance et m'exposer aux critiques c'est trop dur pour moi même si on ne fait pas sa vie en fonction des autres . Mais si toi tu as trouvé ta perle rare avec toutes les qualités que tu recherchais alors ne laisse pas passer cette chance,
17 décembre 2012 17:30
Citation
RAHINA19 a écrit:
la beauté est subjective !!!!

exactement, on ne peut pas plaire à tous le monde.
17 décembre 2012 18:18
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
john-titor a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
La femme est à l'apogé de sa beauté vers la 30aine...
archifaux! Les hommes préfèrent souvent les jeunes.

Pas tous, certains préfèrent les femmes mures.

bonjour,

certains comme vous dîtes, mais la majorité écrasante préfèrent les jeunes!
17 décembre 2012 22:24
Citation
KimouZ a écrit:
Un des GRANDS est parmi nous… une des plus belles plumes que j'ai lu sur ce monde virtuel, a rejoint le forum… je te reconnais de loin et je te dis "bienvenue dans ce monde des fous".

Fraternellement.

Merci mon frère qu'allah t'honore comme tu ma honorer aujourd'hui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook