Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec plus beau que soi
17 décembre 2012 22:39
La beauté est la première chose qui nous attire, la première image qu'on reflète, c'est très important le temps de quelques minutes, mais une personne peut passer de belle à laide et inversement en quelques heures.

Les hommes sont souvent plus attachés à ce critère, c'est leur côté "chasseur", une façon de parader devant la plus belle proie grinning smiley

Au final, c'est nous qui allons vivre avec cette personne, et dans une vie à deux, ou plus éventuellement, la beauté est petit plus non négligeable mais d'autres critères prennent largement le dessus smiling smiley
T
17 décembre 2012 23:03
Assalam alaykoum,

Non j'aimerais pas, déjà que je n'ai pas confiance en moi alors s'il est plus beau c'est pas la peine...Je me sentirais mal... mais après un problème se pose, comment savoir qu'il est moins beau que moi mdrr ?? sachant que je me rabaisse toujours, je le trouverais toujours mieux sad smiley

BIG PROBLEME Heu

One solution.............> épouser un cyclope ou........un homme qui porte un dentier.....un vieux ?

What else ???

( ça pueeeeeeeegrinning smiley)
17 décembre 2012 23:10
Citation
Chat Noir a écrit:
Assalam alaykoum,

Non j'aimerais pas, déjà que je n'ai pas confiance en moi alors s'il est plus beau c'est pas la peine...Je me sentirais mal... mais après un problème se pose, comment savoir qu'il est moins beau que moi mdrr ?? sachant que je me rabaisse toujours, je le trouverais toujours mieux sad smiley

BIG PROBLEME Heu

One solution.............> épouser un cyclope ou........un homme qui porte un dentier.....un vieux ?

What else ???

( ça pueeeeeeeegrinning smiley)

Bonsoir,

il ne faut jamais se sous-estimer, vous êtes sûrement belle pour certains hommes!

Cordialement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/12 23:10 par john-titor.
18 décembre 2012 00:30
Moi ca me dérangerait surtout si je le ressens s'il y a vraiment un trop grand écart , j'aurai toujours cette impression qu'il est supérieur à moi, surtout que la beauté ont l'attribue le plus souvent aux femmes .. par contre il peut être plus pieux plus intelligent plus riche no souciii et tant mieux même ..

Mais bon c'est tellement agréable la beauté !! c'est mon péché mignon confused smiley

Aprés si toi tu te sens à l'aise , tu t'enfous ce que les gens peuvent penser , waaahhh qu'est qu'ils sont culotté de te le dire en face .. Je me le permettrai jamais !

Puis toutes les femmes sont belles , ils suffit juste parfois de l'exploiter de la bonne façon (maquillage brushing ect ect )
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
w
18 décembre 2012 11:15
Citation
heywa a écrit:
Moi g du mal avec cette idée que mon homme soit plus beau que moi.....je crois pas que ce soit possible.....


pourtant je remarque souvent que les couples ne vont jamais ensemble
y a tjs une différence de beauté que ce soit chez ou l'autre

on voit tjs des couples mal assortis chui désolé
quand deux belles personnes se rencontrent, chacun s'estiment qui peuvent trouver mieux puisque ils ont une haute d'estime de leur attirance...mais c'est un chemin sans fin
h
18 décembre 2012 11:21
Citation
heywa a écrit:
Citation
Skaldonan a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Moi g du mal avec cette idée que mon homme soit plus beau que moi.....je crois pas que ce soit possible.....

Salam smiling smiley

Pourquoi t'y crois pas?
Moi j'ai déjà vu des couples où l'homme était vraiment très beau...ils allaient quand même bien ensembles.

salam Skaldonangrinning smiley

Mé enfin je parlais pour moi......impossible que mon homme soit plus beau que moi alors forcément je ne me sens pas concernée....

On voit que tu m'as pas encore rencontré toi ! lol
18 décembre 2012 11:29
Personnellement plutôt que la beauté, je pense que c'est le charme qui prime avant tout.
Vous n'avez jamais remarqué que lorsque c'est le garçon qui est moins joli que la fille mais qu'elle ne regarde que lui, c'est souvent parce qu'il dégage un "truc" indescriptible? De part sa manière de s'exprimer, son humour, son regard...
La beauté on s'y habitue, on finit par ne même plus la calculer à force. Alors que le charme c'est toute autre chose, c'est une surprise de tous les instants, impossible de s'en lasser confused smiley.

C'est ça la clef chers hommes et femmes, soyez charmants et vous aurez moches et beaux qui ramperons tous à vos pieds! winking smiley
B
18 décembre 2012 12:03
Tout est relatif dans la vie, ce qui est beau pour toi, ne l'est pas forcément pour les autres winking smiley
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire c'est moi le meilleur.
18 décembre 2012 15:55
Sa me derange pas que je sois plus belle que lui, la question ne se pose meme pas grinning smiley

Pour répondre plus sérieux:

Le physique pour moi est juste un truc de +, genre un bonus tu vois. Je me base bcp bcp bcp trop sur la perso. Je sais bien que c'est rare d’être comme sa, mais sa existe. Qu'il soit Ezel ou jamel debouz tant que son intérieur est au top rien ne changera mes sentiments.

Référence : La belle et la bête grinning smiley
18 décembre 2012 21:14
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
Skaldonan a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Moi g du mal avec cette idée que mon homme soit plus beau que moi.....je crois pas que ce soit possible.....

Salam smiling smiley

Pourquoi t'y crois pas?
Moi j'ai déjà vu des couples où l'homme était vraiment très beau...ils allaient quand même bien ensembles.

salam Skaldonangrinning smiley

Mé enfin je parlais pour moi......impossible que mon homme soit plus beau que moi alors forcément je ne me sens pas concernée....

On voit que tu m'as pas encore rencontré toi ! lol

Non pas encore en effet mais je suis confiante je ne crois pas que tu sois plus beau que moi !ptdr
19 décembre 2012 00:05
Bonsoir,

Ce sont les jaloux et jalouses qui se posent cette question!
Il faut laisser les couples tranquilles!
h
19 décembre 2012 10:54
Citation
heywa a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
Skaldonan a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Moi g du mal avec cette idée que mon homme soit plus beau que moi.....je crois pas que ce soit possible.....

Salam smiling smiley

Pourquoi t'y crois pas?
Moi j'ai déjà vu des couples où l'homme était vraiment très beau...ils allaient quand même bien ensembles.

salam Skaldonangrinning smiley

Mé enfin je parlais pour moi......impossible que mon homme soit plus beau que moi alors forcément je ne me sens pas concernée....

On voit que tu m'as pas encore rencontré toi ! lol

Non pas encore en effet mais je suis confiante je ne crois pas que tu sois plus beau que moi !ptdr

Waouuuuuuuuu !
Toi au moins t'es sûre de toi winking smiley
19 décembre 2012 12:09
Citation
fouziyaa a écrit:
Salem à tous, dans le couple, quand il y a une personne plus "jolie" ou "belle" que l'autre, c'est souvent la femme. Alors, vous les femmes, comment assumeriez vous le fait d'épouser un homme beaucoup plus beau que vous au point qu'il suscite tous les regards mais sans jamais les rendre et sachant qu'il correspond exactement à vos critères (caractères, niveau religieux, intellectuel...)

tu as beaucoup de chance ma poule: c'est pas tout les jours qu'on met la main sur un wash'bogoss comme moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/12 12:11 par TheBigBoss.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
P
19 décembre 2012 13:50
J'ai toujours trouvé que c'est d'une absurdité déconcertante la comparaison de la beauté féminine à la

beauté masculine. C'est débile voyons on compare pas une femme et un homme, alors dire se marier

avec plus beau que soi pfff comment dire, c'est bancal.

Pour répondre à la question, je voudrais pas me marier avec un méga beau gosse c'est sûr, parce que

d'une, il se la pétrait déjà trop je pense, et de deux il attirerait les perverses et les voleuses d'hommes,

chose que bien évidemment je ne supporterais pas.
Z
28 janvier 2017 18:53
Up

Post intéressant.
l
28 janvier 2017 19:00
Salam Fouzi,

J'avais pas vu ce post.

Ce serait cool s'il était plus beau que moi mais bon je serais pas trop à l'aise avec ca parce que je me dirais qu'il est mieux que moi physiquement et donc qu'il mérite mieux physiquement.. apres s'il est content avec moi mdrr c'est tout benef.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
28 janvier 2017 19:01
Et pour repondre a la question, s'il me correspond vraiment sur tout le reste mais je FONNNNNNNNNNNNNNNCEEEEEEEEEEEEE !
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
28 janvier 2017 19:02
Waouuuuuuuuww ce post date de 2012 je croyais que c'etait de 2016 !
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
28 janvier 2017 19:58
Ze3ma les Yabis ont évolué entre 2012 et 2016.

Ze3ma la promotion 2016 a brillé par son intellect.

Ze3ma la promotion 2016 a laissé une trace dans l'histoire.

Citation
leilamalabarr a écrit:
Waouuuuuuuuww ce post date de 2012 je croyais que c'etait de 2016 !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/17 19:58 par Summertime.*.
l
28 janvier 2017 19:59
Mdr ca va summertime ??

Ca fait longtemps, eh oui rien à changer depuis 2012, je viens de voir que fouziya était deja aussi inscrite.
Citation
Summertime.* a écrit:
Ze3ma les Yabis ont évolué entre 2012 et 2016.

Ze3ma la promotion 2016 a brillé par son intellect.

Ze3ma la promotion 2016 a laissé une trace dans l'histoire.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook