Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier avec le premier venu
29 novembre 2012 15:58
Citation
heywa a écrit:
La meme question posé aux hommes la réponse donnerait quoi......!?

Je préfère rester seul que traîner un boulet !

Le blèm c'est que dans ma tranche d'âge, je ne rencontre que des femmes divorcées avec 2 ou 3 mômes : c'est pourquoi, il vaut mieux se marier jeune...
29 novembre 2012 16:03
Kemo----hahahaha non mais je jure....tu t pas demandé si toi tu n'en étais pas un de boulet...!?
En plus et alors si la femme est divorcé avec d gosses ?
Et d'abord c koi cette tranche d'âge !?
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
k
29 novembre 2012 16:12
Citation
heywa a écrit:
Kemo----hahahaha non mais je jure....tu t pas demandé si toi tu n'en étais pas un de boulet...!?
En plus et alors si la femme est divorcé avec d gosses ?
Et d'abord c koi cette tranche d'âge !?
50-60 ans ptdr
29 novembre 2012 16:16
k
29 novembre 2012 16:20
Citation
SoCarpediem a écrit:
Salem Aleikum.

Alors moi j'suis encore jeune certes j'ai eût des demandes en mariage ( dans ma famille on se marie jeune, toutes ( à part une) mes cousines plus jeune que moi se sont jetée dans les bras du premier venu sans les connaitre). Un était déjà fiancée mais avait lâcher l'affaire et en plus de ça il est violent avec elle mais elle à épouser parce qu'il est ingénieur. Et l'autre avait 19 ans quand elle s'est mariée avec l'homme qui a 42 ans qui leur avait dis qu'il avait était à la Mecque, qu'il était banquier et qu'il avait 31 ans et le jour devant le passage chez l'3adoul il ont compris que monsieur avec 42 ans qu'il était divorcer et qu'il était agent de sécurité ma cousine et ma tante se sont sentie conne et le jour du mariage pour un hajj le mari était bourrée..

Donc prendre son temps si vous avez les mêmes idées ça peut marcher mais si c'est juste marier pour se marier c'est pas la peine pour finir 6 mois après dans relations familiales et sociales

ptdrptdr un psychopathe..
et dire que ta tante devait certainement se la raconter en disant "ma fille s'est marié avec un JEUNE BANQUIER" ptdr
29 novembre 2012 16:20
Citation
kazakzoz a écrit:
supposons SVP,

vous avez déjà eu plusieurs prétendants au mariage,
des rencontres ont été organisées à chaque fois,
afin de faire ample connaissance,
et afin que vous puissiez savoir à quoi vous en tenir.

vous avez donné un avis défavorable à chacun de ces prétendants.

question,

à partir de quel moment vous ne dites plus
"je ne vais pas me marier avec le premier venu" ?
"je ne vais pas me marier pour me marier" ?



Salam

J'ai pas comprit, fait un topo stp
29 novembre 2012 16:23
Kemo passe ton tour, joue ton jocker, ne passe pas par la case départ, les carottes sont cuites et la messe est dite.
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
29 novembre 2012 16:24
Citation
heywa a écrit:
Kemo passe ton tour, joue ton jocker, ne passe pas par la case départ, les carottes sont cuites et la messe est dite.

moody smiley
29 novembre 2012 16:27
Brendastrong----tu m'a l'air perdue....lol ?
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
29 novembre 2012 16:30
Citation
heywa a écrit:
Brendastrong----tu m'a l'air perdue....lol ?


Bah j'ai pas compris ton dicton lol
29 novembre 2012 16:35
Brenda---mdrr c normal j'en ai rajouté, seule la dernière partie est un dicton, le tout c pour dire a kemo qu'a 75-80 ans c foutu pour lui.....
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
29 novembre 2012 16:39
Citation
heywa a écrit:
Brenda---mdrr c normal j'en ai rajouté, seule la dernière partie est un dicton, le tout c pour dire a kemo qu'a 75-80 ans c foutu pour lui.....


Ah okk mdrr
29 novembre 2012 16:41
Merci de me le rappeler Heywa grinning smiley, j'ai laissé passer le train du mariage. mais tant pis j'ai eu d'autres joies.
29 novembre 2012 16:45
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
SoCarpediem a écrit:
Salem Aleikum.

Alors moi j'suis encore jeune certes j'ai eût des demandes en mariage ( dans ma famille on se marie jeune, toutes ( à part une) mes cousines plus jeune que moi se sont jetée dans les bras du premier venu sans les connaitre). Un était déjà fiancée mais avait lâcher l'affaire et en plus de ça il est violent avec elle mais elle à épouser parce qu'il est ingénieur. Et l'autre avait 19 ans quand elle s'est mariée avec l'homme qui a 42 ans qui leur avait dis qu'il avait était à la Mecque, qu'il était banquier et qu'il avait 31 ans et le jour devant le passage chez l'3adoul il ont compris que monsieur avec 42 ans qu'il était divorcer et qu'il était agent de sécurité ma cousine et ma tante se sont sentie conne et le jour du mariage pour un hajj le mari était bourrée..

Donc prendre son temps si vous avez les mêmes idées ça peut marcher mais si c'est juste marier pour se marier c'est pas la peine pour finir 6 mois après dans relations familiales et sociales

ptdrptdr un psychopathe..
et dire que ta tante devait certainement se la raconter en disant "ma fille s'est marié avec un JEUNE BANQUIER" ptdr

Mais totalement, elle était là à base de Rachid va nous sortir de la misère ma fille vivra plus en Espagne sachant que il ne s'était jamais vu, mariage arrangée. Et ma cousine qui me disait So toi il te faut un mari comme le mien la même taille et moi je comprenais pas j'attendais de voir quand j'ai vu que son mari faisait 1m98 pour 100kg je lui ai bien dis que moi étant crevette je devait pas écoper du requin. Je suis toute menu donc un homme comme ça c'est point possible et aujourd'hui ma tante à honte et n'ose même plus nous appeler Mdddr
29 novembre 2012 16:46
Bon allé kemo t'as kel Age ? en Age humain je parles !
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
29 novembre 2012 19:26
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
...

Je suis d'accord avec ça, maintenant je te retourne la question: serait tu prêt à accepter de te marier
avec une fille qui ne te plait pas (physiquement, ou caractère-personnalité etc...) juste pour te caser
comme tout le monde?

qu elle soit jolie a mes yeux et agreable a vivre pour moi, ce sont des arguments auxquels je suis loin d etre insensible, mais dans mon cas ils ne constituent aucunement des criteres de premiere priorite. j ai une perspective de vie, une vue plus ou moins degagee sur la direction que je compte prendre pour le restant de mon existence. c est la question d une somme de convictions qui m animent. c est en cela en premier que je vais chercher a me rassurer, avant que je ne sois vraiment regardant sur le charme de mademoiselle et l attrait de sa personnalite. s il y a convergence, je suis [/ou j espere etre] capable de porter un regard pleinement amoureux sur cette compagne avec laquelle je pourrai me marier pour les petites choses de la vie comme pour les grandes aspirations.

donc,

il n est pas necessaire pour moi qu elle soit significativement attractive, ni physiquement ni de caractere
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
f
9 décembre 2012 14:53
par le language de la sagesse:
un mariage réussit, c'est une union en haut qui se concrétise en bas
le divorce c'est rompre ce qui n'est pas lié en haut
mais attention quand on se marie, le divorce est la pour ceux qui ont le coeur dur
9 décembre 2012 15:22
Citation
kazakzoz a écrit:
supposons SVP,

vous avez déjà eu plusieurs prétendants au mariage,
des rencontres ont été organisées à chaque fois,
afin de faire ample connaissance,
et afin que vous puissiez savoir à quoi vous en tenir.

vous avez donné un avis défavorable à chacun de ces prétendants.

question,

à partir de quel moment vous ne dites plus
"je ne vais pas me marier avec le premier venu" ?
"je ne vais pas me marier pour me marier" ?

Salam,

On ne dit plus "je ne vais pas me marier avec le 1er venu", quand celui qui se présente nous apporte satisfaction, tout simplement.
9 décembre 2012 15:24
Citation
kemo a écrit:
On peut aussi se marier avec le dernier arrivé grinning smiley

oui, mais on sait jamais si c'est le dernier ou pas grinning smiley
9 décembre 2012 15:33
si le premier venu est pratiquant beaugoss intelligent et pourquoi pas riche , ouais je veux bien me marier avec le premier venu ! ça m’évitera de perdre un sacré temps ...
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook