Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec un sans papier
M
29 juin 2023 15:39
Du coup l'inquétude de tes parents est justifiée, son titre expire quand ?
Citation
Ummmesenfants a écrit:
Il a pas 10 ans mais 2 ans justement mais il travaille bien sur
U
29 juin 2023 15:56
Dans 1 ans et demi mais sûrement renouvelée donc voilà il travaille il a un cdi gagné bien sa vie donc voilà
a
29 juin 2023 16:10
mais bien sûr
ça court apres des à peine majeures en temps normal mais là ça crève d envie d épouser une divorcée avec enfants

je ne sais pas qu est ce que vous gagnez à faire croire à une femme que les hommes venus du pays sont de bonne foi
comme par hasard, elle ne trouve pas d homme né en france mais elle trouve un homme venu du pays avec une situation incertaine (tout le monde connaît l histoire du titre de séjour qui arrive soit disant à expiration au moment de constituer le dossier pour le mariage ...)
bien évidemment qu il a besoin d elle

quand j étais plus jeune, un homme venu du bled que je connaissais me disait que les sans-papiers ne perdaient pas de temps avec des femmes qui avaient le choix, ils se dirigeaient vers les divorcées, les grosses ou les cas soc car c était généralement plus facile

Citation
Karimov75 a écrit:
Salam

Oui déjà bu au Maroc entre marocains ... en France en marocain et franco marocain et en France entre marocain et français.
.et pas qu'un.

Après oui y'en à qui se marient pour les papiers...ça existe personne ne peut le nier...De là à généraliser smoking smiley

Surtout que dans me cas présent, à partir du moment où tu as DÉJÀ les papiers, nationalité ou pas de conjoint ça n'a que peut d'importance...c'est un plus c'est vrai mais en rien obligatoire et encore moins nécessaire pour avoir tes papier de 10 ans et encore moins nationalité...

A partir du moment où tu as ta carte de 1 ans, elle sera renouvelle puis tu auras celle de 10... sauf si grosse bêtise de ta part et si tel est le cas c'est pas un mariage qui va te sauver de l'expulsion.

Cf iquoisen marié, père et plus de 20 où 30 ans sur le territoire...

Donc votre blabla c'est que dans votre tête... s'il veut les papier il a pas besoin d'elle et s'il ne doit pas les avoir ce n'est pas elle qui pourra lui en faire
29 juin 2023 16:43
Je suis d'accord avec Amirene. Mais je rajouterai une chose: un "mec du bled", ça veut rien dire en soi. Il y a de tout là-bas, y compris des bourgeois plein de thunes et bonnes manières. Est ce qu'un bourgeois de Casa ou Rabat irait se mettre avec une maghrébine de France lambda, probablement pas ! Encore moins si elle est divorcée avec enfants. Si la nana est elle-même une bourgeoise de Neuilly, alors bien sur que ça change la donne.

Bref, c'est plus une question de milieu social que de statut administratif.
K
29 juin 2023 17:43
Allahi ster... avec vous on a pas besoin de zemmou pour le racisme mdr ... on te dit que le.mec a un bon taf une carte déjà de 2 ans mais non il a besoin d'elle et en quoi ? Tu crois qu'on refuse un renouvellement à qqn dans ce cas ? Informé toi un minimum avant de parler lol
Citation
amirene a écrit:
mais bien sûr
ça court apres des à peine majeures en temps normal mais là ça crève d envie d épouser une divorcée avec enfants

je ne sais pas qu est ce que vous gagnez à faire croire à une femme que les hommes venus du pays sont de bonne foi
comme par hasard, elle ne trouve pas d homme né en france mais elle trouve un homme venu du pays avec une situation incertaine (tout le monde connaît l histoire du titre de séjour qui arrive soit disant à expiration au moment de constituer le dossier pour le mariage ...)

quand j étais plus jeune, un homme venu du bled que je connaissais me disait que les sans-papiers ne perdaient pas de temps avec des femmes qui avaient le choix, ils se dirigeaient vers les divorcées, les grosses ou les cas soc car c était généralement plus facile
K
29 juin 2023 17:43
Allahi ster... avec vous on a pas besoin de zemmou pour le racisme mdr ... on te dit que le.mec a un bon taf une carte déjà de 2 ans mais non il a besoin d'elle et en quoi ? Tu crois qu'on refuse un renouvellement à qqn dans ce cas ? Informé toi un minimum avant de parler lol
Citation
amirene a écrit:
mais bien sûr

Citation
amirene a écrit:
mais bien sûr

U
29 juin 2023 17:52
Qui te dit mon frère que personne veut de moi ? Tu me connais tu connais ma vie ? Tu crois j’ai été avec lui par dépit mdr mais arrête de croire que les femmes divorces on est désespéré hein arrête de croire
K
29 juin 2023 17:54
Tu me réponds à moi ? T'as pas compris mon message si c'est le cas....

Ps clique sur le bouton citer en bas du message de la personne à qui tu réponds sinon on sait pas à qui tu parles winking smiley
Citation
Ummmesenfants a écrit:
Qui te dit mon frère que personne veut de moi ? Tu me connais tu connais ma vie ? Tu crois j’ai été avec lui par dépit mdr mais arrête de croire que les femmes divorces on est désespéré hein arrête de croire
U
29 juin 2023 17:55
Mais qui te dit que j’ai ps côtoyé des mecs sans enfant qui voulait moi ma soeur et français de nationalité vous faites des raccourci sur les gens en disant ah mais c’est sûr que si il est avec elle c’est pour les papiers mais tu crois je suis immonde tu m’as vu ma soeur même avec 2 goss je suis en place hein
29 juin 2023 17:58
Il n'y a pas de mal à être en surpoids être séparée avec deux enfants à charge..whistling smiley
Citation
Ummmesenfants a écrit:
Mais qui te dit que j’ai ps côtoyé des mecs sans enfant qui voulait moi ma soeur et français de nationalité vous faites des raccourci sur les gens en disant ah mais c’est sûr que si il est avec elle c’est pour les papiers mais tu crois je suis immonde tu m’as vu ma soeur même avec 2 goss je suis en place hein
U
29 juin 2023 18:10
Le poids ne veux rien dire ça veux pas dire que tu es immonde et figure toi que j’ai un très bon poids même avec 2 enfants j’ai eu lavantage de les avoir jeune
a
29 juin 2023 18:26
tout le monde veut de toi mais tu choisis un homme dont ta propre famille doute
hyper logique

tu l as rencontré où ?

pourquoi ta mère ne croit pas qu il est honnête ?

as tu vu sa carte de séjour et son contrat de travail ?

Citation
Ummmesenfants a écrit:
29 juin 2023 18:33
On peut être jeune et en surpoids...mais c'est très désirable pour certains!
C'est toi qui parle d'immonde ... pas nous.
Citation
Ummmesenfants a écrit:
Le poids ne veux rien dire ça veux pas dire que tu es immonde et figure toi que j’ai un très bon poids même avec 2 enfants j’ai eu lavantage de les avoir jeune
M
29 juin 2023 22:05
Oui avec son CDI il est sur la bonne voie pour être prolongé et in fine avoir les papiers français.

Mais comme ça a été dit plus haut, méfie toi quand même et vérifie ce qu'il avance sur sa situation. Après tu le connais mieux que nous, on ne peut pas tellement te conseiller sur ses intentions avec toi.

Maintenant pour tes parents il faut bien leur expliquer la différence entre clandestin et immigré régulier. Si tu veux les convaincre, parle leur dans les détails des procédures administratives pour obtenir les papiers et surtout démontre leur qu'il est sur la bonne voie pour avoir les papiers sans se marier.

Comme je te l'ai dit plus haut, tu n'es pas obligé de faire le civil avec lui si ça peut les rassurer.

Pour ce qui est de ta situation ne t'en fais pas, même divorcée, tu pourras trouver des hommes qui te conviennent inchallah. Je te le souhaite en tous cas.

Citation
Ummmesenfants a écrit:
Dans 1 ans et demi mais sûrement renouvelée donc voilà il travaille il a un cdi gagné bien sa vie donc voilà
M
29 juin 2023 22:10
Je vois de quel profil de clandestins tu parles mais je pense qu'il faut bien faire la différence entre sans papiers et immigrés avec titres de séjours. Là tu fais un peu la même chose que ceux qui ne font pas de distinctions entre maghrebins et déinquants.

J'ai bossé dans une boite friande des cadres jeunes-diplômés venu du maghreb (ayant fait leur dernières années en France). Je les avais sous mes ordres et ça c'est très bien passé même si j'étais plus jeune qu'eux.

La mentalité est vraiment différente des cassoss qui viennent ici illégalement. La seul chose qui m'agaçait avec eux était leur tendance à bâcler le travail même s'ils étaient compétents.

C'était des gens bien éduqués, sans problèmes. Je n'aurais pas eu la moindre peine à les éliminer s'ils posaient problème, j'avais carte blanche à ce niveau.

Ils ont généralement la garantie d'avoir les papiers quelque soit le pays du maghreb (les boites les appuient énormément), donc ils n'ont pas les vices que ceux qui sont là illégalement et qui cherchent à tout prix à rester.

Pour les connaitre tous les deux, je préfère largement ce genre de profil que les petites racailles qui nous tirent vers le bas et donnent du grain à moudre au zemmouriens.
Citation
amirene a écrit:
mais bien sûr

U
29 juin 2023 22:23
Oh merci pour tes conseil et d’avoir pris le temps de me répondre , oui je vais faire très attention et au moindre red flag next , incha Allah kheir j’espère ça va bien se passer
a
29 juin 2023 22:26
je distingue bien ces deux profils mais la réalité est que les hommes maghrebins ne s intéressent généralement pas aux femmes qui ont déjà des enfants et même quand ça arrive, ils savent qu ils vont devoir batailler contre leur famille qui n'accepte pas la situation
et généralement encore, seuls ceux qui ont un intérêt se dirigent vers les mamans divorcées

si elle n a pas vu son titre de séjour et son contrat de travail, je lui conseille de se méfier
Citation
Milion a écrit:
Je vois de quel profil de clandestins tu parles mais je pense qu'il faut bien faire la différence entre sans papiers et immigrés avec titres de séjours. Là tu fais un peu la même chose que ceux qui ne font pas de distinctions entre maghrebins et déinquants.

J'ai bossé dans une boite friande des cadres jeunes-diplômés venu du maghreb (ayant fait leur dernières années en France). Je les avais sous mes ordres et ça c'est très bien passé même si j'étais plus jeune qu'eux.

La mentalité est vraiment différente des cassoss qui viennent ici illégalement. La seul chose qui m'agaçait avec eux était leur tendance à bâcler le travail même s'ils étaient compétents.

C'était des gens bien éduqués, sans problèmes. Je n'aurais pas eu la moindre peine à les éliminer s'ils posaient problème, j'avais carte blanche à ce niveau.

Ils ont généralement la garantie d'avoir les papiers quelque soit le pays du maghreb (les boites les appuient énormément), donc ils n'ont pas les vices que ceux qui sont là illégalement et qui cherchent à tout prix à rester.

Pour les connaitre tous les deux, je préfère largement ce genre de profil que les petites racailles qui nous tirent vers le bas et donnent du grain à moudre au zemmouriens.
U
29 juin 2023 22:34
Je ne suis pas maghrébienne rassure toi aha
U
29 juin 2023 22:34
Et ce n’est pas un maghrébin , tu peux dormir tranquille
a
29 juin 2023 23:44
il aurait peut-être fallu préciser
je ne sais pas ce qui se pratique dans ta culture
maintenant si tu es si sûre de lui, je me demande ce que tu viens faire ici

Citation