Citation
Ummmesenfants a écrit:
Il a pas 10 ans mais 2 ans justement mais il travaille bien sur
Citation
Karimov75 a écrit:
Salam
Oui déjà bu au Maroc entre marocains ... en France en marocain et franco marocain et en France entre marocain et français.
.et pas qu'un.
Après oui y'en à qui se marient pour les papiers...ça existe personne ne peut le nier...De là à généraliser![]()
Surtout que dans me cas présent, à partir du moment où tu as DÉJÀ les papiers, nationalité ou pas de conjoint ça n'a que peut d'importance...c'est un plus c'est vrai mais en rien obligatoire et encore moins nécessaire pour avoir tes papier de 10 ans et encore moins nationalité...
A partir du moment où tu as ta carte de 1 ans, elle sera renouvelle puis tu auras celle de 10... sauf si grosse bêtise de ta part et si tel est le cas c'est pas un mariage qui va te sauver de l'expulsion.
Cf iquoisen marié, père et plus de 20 où 30 ans sur le territoire...
Donc votre blabla c'est que dans votre tête... s'il veut les papier il a pas besoin d'elle et s'il ne doit pas les avoir ce n'est pas elle qui pourra lui en faire
Citation
amirene a écrit:
mais bien sûr
ça court apres des à peine majeures en temps normal mais là ça crève d envie d épouser une divorcée avec enfants
je ne sais pas qu est ce que vous gagnez à faire croire à une femme que les hommes venus du pays sont de bonne foi
comme par hasard, elle ne trouve pas d homme né en france mais elle trouve un homme venu du pays avec une situation incertaine (tout le monde connaît l histoire du titre de séjour qui arrive soit disant à expiration au moment de constituer le dossier pour le mariage ...)
bien évidemment qu il a besoin d elle
quand j étais plus jeune, un homme venu du bled que je connaissais me disait que les sans-papiers ne perdaient pas de temps avec des femmes qui avaient le choix, ils se dirigeaient vers les divorcées, les grosses ou les cas soc car c était généralement plus facile
Citation
amirene a écrit:
mais bien sûr
ça court apres des à peine majeures en temps normal mais là ça crève d envie d épouser une divorcée avec enfants
je ne sais pas qu est ce que vous gagnez à faire croire à une femme que les hommes venus du pays sont de bonne foi
comme par hasard, elle ne trouve pas d homme né en france mais elle trouve un homme venu du pays avec une situation incertaine (tout le monde connaît l histoire du titre de séjour qui arrive soit disant à expiration au moment de constituer le dossier pour le mariage ...)
quand j étais plus jeune, un homme venu du bled que je connaissais me disait que les sans-papiers ne perdaient pas de temps avec des femmes qui avaient le choix, ils se dirigeaient vers les divorcées, les grosses ou les cas soc car c était généralement plus facile
Citation
amirene a écrit:
mais bien sûr
Citation
Ummmesenfants a écrit:
Qui te dit mon frère que personne veut de moi ? Tu me connais tu connais ma vie ? Tu crois j’ai été avec lui par dépit mdr mais arrête de croire que les femmes divorces on est désespéré hein arrête de croire
Citation
Ummmesenfants a écrit:
Mais qui te dit que j’ai ps côtoyé des mecs sans enfant qui voulait moi ma soeur et français de nationalité vous faites des raccourci sur les gens en disant ah mais c’est sûr que si il est avec elle c’est pour les papiers mais tu crois je suis immonde tu m’as vu ma soeur même avec 2 goss je suis en place hein
Citation
Ummmesenfants a écrit:
Qui te dit mon frère que personne veut de moi ? Tu me connais tu connais ma vie ? Tu crois j’ai été avec lui par dépit mdr mais arrête de croire que les femmes divorces on est désespéré hein arrête de croire
Citation
Ummmesenfants a écrit:
Le poids ne veux rien dire ça veux pas dire que tu es immonde et figure toi que j’ai un très bon poids même avec 2 enfants j’ai eu lavantage de les avoir jeune
Citation
Ummmesenfants a écrit:
Dans 1 ans et demi mais sûrement renouvelée donc voilà il travaille il a un cdi gagné bien sa vie donc voilà
Citation
amirene a écrit:
mais bien sûr
Citation
Milion a écrit:
Je vois de quel profil de clandestins tu parles mais je pense qu'il faut bien faire la différence entre sans papiers et immigrés avec titres de séjours. Là tu fais un peu la même chose que ceux qui ne font pas de distinctions entre maghrebins et déinquants.
J'ai bossé dans une boite friande des cadres jeunes-diplômés venu du maghreb (ayant fait leur dernières années en France). Je les avais sous mes ordres et ça c'est très bien passé même si j'étais plus jeune qu'eux.
La mentalité est vraiment différente des cassoss qui viennent ici illégalement. La seul chose qui m'agaçait avec eux était leur tendance à bâcler le travail même s'ils étaient compétents.
C'était des gens bien éduqués, sans problèmes. Je n'aurais pas eu la moindre peine à les éliminer s'ils posaient problème, j'avais carte blanche à ce niveau.
Ils ont généralement la garantie d'avoir les papiers quelque soit le pays du maghreb (les boites les appuient énormément), donc ils n'ont pas les vices que ceux qui sont là illégalement et qui cherchent à tout prix à rester.
Pour les connaitre tous les deux, je préfère largement ce genre de profil que les petites racailles qui nous tirent vers le bas et donnent du grain à moudre au zemmouriens.
Citation
Ummmesenfants a écrit:
Et ce n’est pas un maghrébin , tu peux dormir tranquille