Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Personne ne t’as pris en otage. Justement j’essaye d’expliquer au frère dans le dine de choisir des femmes qui portent le voile. Tu devrais me remercier de te faire éviter ces frères salafis sectaires comme tu dis qui ont fait les 400 coups de leurs vie frustrés. Justement je te fais de la place à toi et à tes semblables pour que vous épousiez des hommes qui ont un dine sur mesure pour vous.
Citation
Tiztaz a écrit:
Cholè cholé cholé
Et toi tu mérites quoi ?
Citation
Armeniaa a écrit:
Je suis constamment en train de me demander l'âge des gens ici....tellement c'est fou. On se croirait dans les années 1980 ou 1990, à l'époque de l'invasion des salafis/extrémistes...
Bon j'étais pas née non plus au début, mais bon, de ce que j'ai lu et étudié, ça craint.
Citation
Dz Danger a écrit:
Je ne mérite sûrement pas une femme pieuse et voilée
Je suis lucide avec moi-même
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Il pose la question à des pseudo savants qui répondront dans son sens.
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
A écouter certaines ici, elles vont porter le voile à 60 ballets. C’est à dire lorsqu’elles vont être vieilles et plus désirables mais la maintenant non! Surtout pas. Elle veut paraître belle aux yeux des autres, où elle s’accroche à son boulot bec et ongles. Son boulot elle ne le lâchera pour rien au monde! Il faut qu’elle cotise pour la retraite. Parce qu’elle a vécu dans cette matrice. Une fois la retraite en poche la elle se voilera. Un peu comme les parents qui retarde le hajj. On fait grandir les enfants, on les mari, on fini de construire la maison au bled et on paye le crédit de la maison en France. Tous les ans on rentre au bled et on claque l’argent qu’on a gagné l’année. Arrivé à ses 70 ans on pense à faire le hajj. Complètement exténué par la vie, on fait les rites n’importe comment mais t’inquiète, l’important c’est ce qui a dans les cœurs. La niya mon ami! La niya!
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Il l'est pour ceux que ses idées arrangent sinon C'est un illustré inconnu.
Citation
a écrit:
A écouter certaines ici, elles vont porter le voile à 60 ballets. C’est à dire lorsqu’elles vont être vieilles et plus désirables mais la maintenant non! Surtout pas.
Citation
Dz Danger a écrit:
Un illustre inconnu qui est reconnu comme une référence par les plus grands savants de la péninsule arabique
Le monde religieux ne s'arrête pas à ta petite personne
Citation
SauceKetchup a écrit:
Et donc ses fatwas n'ont pas à sortir de la péninsule arabique dans ce cas. Les fatwas saoudiennes sont des fatwas saoudiennes, point.
Citation
Dz Danger a écrit:
C'est un savant Algérien
Je crois que tu n'as rien compris de mon message
Citation
SauceKetchup a écrit:Citation
a écrit:
A écouter certaines ici, elles vont porter le voile à 60 ballets. C’est à dire lorsqu’elles vont être vieilles et plus désirables mais la maintenant non! Surtout pas.
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Jamais de la vie je ne prendrais une non voilée, c’est juste inconcevable pour moi.
Citation
SauceKetchup a écrit:Citation
a écrit:
Citation
SauceKetchup a écrit:
Alors pourquoi avoir mis ce genre de sujets sur Yabi je te pris ? C'était quoi le but en vrai ?
Faire un rappel ? Mais un rappel de quoi ? Parce que là clairement, ton post, c'est du n'importe quoi !
Citation
Yalla123 a écrit:
Perso le voile c'etait ni hier, ni aujourd'hui, ni demain a 60 ans.
Mon boulot, je l'aime beaucoup - a la base, c'est mon mari qui m'a encouragee a avoir une activite professionelle en dehors de la maison. Pourquoi le lacher? Ca me plait, et ca ramene un petit salaire tous les mois. Nous l'epargnons et ca nous aidera pour un achat immmobilier sans credit ou avec un mini-credit dans quelques annees.
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Bah écoute tanpis pour toi! Personne ne sera enchaîné pour rentrer au paradis. La droiture est très clair ! Celui qui veut l’emprunter alors Allah le très haut lui facilitera et celui qui ne veut, ne se fait du mal qu’a lui même ! Et chacun sa tombe finalement