Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec une non voilée (homme)
W
10 novembre 2018 15:06
Quelle bonté jen suis émue de la racine de mon brushing aux pointes de mes bottes à talons de non voilées devergondee
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Personne ne t’as pris en otage. Justement j’essaye d’expliquer au frère dans le dine de choisir des femmes qui portent le voile. Tu devrais me remercier de te faire éviter ces frères salafis sectaires comme tu dis qui ont fait les 400 coups de leurs vie frustrés. Justement je te fais de la place à toi et à tes semblables pour que vous épousiez des hommes qui ont un dine sur mesure pour vous.
D
10 novembre 2018 15:08
Je ne mérite sûrement pas une femme pieuse et voilée
Je suis lucide avec moi-même
Citation
Tiztaz a écrit:
Cholè cholé cholé
Et toi tu mérites quoi ? grinning smiley
W
10 novembre 2018 15:09
Ça va finir chez daesh tout ça
Citation
Armeniaa a écrit:
Je suis constamment en train de me demander l'âge des gens ici....tellement c'est fou. On se croirait dans les années 1980 ou 1990, à l'époque de l'invasion des salafis/extrémistes...

Bon j'étais pas née non plus au début, mais bon, de ce que j'ai lu et étudié, ça craint.
T
10 novembre 2018 15:14
Mdrrrr tu c pas winking smiley
Citation
Dz Danger a écrit:
Je ne mérite sûrement pas une femme pieuse et voilée
Je suis lucide avec moi-même
J
10 novembre 2018 15:26
Il pose la question à des pseudo savants qui répondront dans son sens.
D
10 novembre 2018 15:33
tu devrais surveiller ta langue

Cheikh Ferkous est un très grand savant
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Il pose la question à des pseudo savants qui répondront dans son sens.
J
10 novembre 2018 15:39
Il l'est pour ceux que ses idées arrangent sinon C'est un illustré inconnu.
10 novembre 2018 15:44
Perso le voile c'etait ni hier, ni aujourd'hui, ni demain a 60 ans.

Mon boulot, je l'aime beaucoup - a la base, c'est mon mari qui m'a encouragee a avoir une activite professionelle en dehors de la maison. Pourquoi le lacher? Ca me plait, et ca ramene un petit salaire tous les mois. Nous l'epargnons et ca nous aidera pour un achat immmobilier sans credit ou avec un mini-credit dans quelques annees.

Citation
Abdelmalik19 a écrit:
A écouter certaines ici, elles vont porter le voile à 60 ballets. C’est à dire lorsqu’elles vont être vieilles et plus désirables mais la maintenant non! Surtout pas. Elle veut paraître belle aux yeux des autres, où elle s’accroche à son boulot bec et ongles. Son boulot elle ne le lâchera pour rien au monde! Il faut qu’elle cotise pour la retraite. Parce qu’elle a vécu dans cette matrice. Une fois la retraite en poche la elle se voilera. Un peu comme les parents qui retarde le hajj. On fait grandir les enfants, on les mari, on fini de construire la maison au bled et on paye le crédit de la maison en France. Tous les ans on rentre au bled et on claque l’argent qu’on a gagné l’année. Arrivé à ses 70 ans on pense à faire le hajj. Complètement exténué par la vie, on fait les rites n’importe comment mais t’inquiète, l’important c’est ce qui a dans les cœurs. La niya mon ami! La niya!
D
10 novembre 2018 15:50
Un illustre inconnu qui est reconnu comme une référence par les plus grands savants de la péninsule arabique

Le monde religieux ne s'arrête pas à ta petite personne
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Il l'est pour ceux que ses idées arrangent sinon C'est un illustré inconnu.
S
10 novembre 2018 16:32
Citation
a écrit:
A écouter certaines ici, elles vont porter le voile à 60 ballets. C’est à dire lorsqu’elles vont être vieilles et plus désirables mais la maintenant non! Surtout pas.

Et toi tu fais quoi en te choisissant une non voilée pour lui demander de porter le voile ensuite. Ce n'est pas se choisir une beauté avant sa piété peut-être ? Qui est incohérent ici ?

Ce n'est pas le fait de porter ou non le voile qui agace les femmes sur ce post, c'est bien le fait que tu veuilles IMPOSER le voile à des femmes qui à la base ne le portent pas !!! A quoi ça rime en vrai ?

Tu estimes que seules les femmes voilées sont dignes d'être mariées ? Alors épouse directement une femme déjà voilée !! Pourquoi vouloir voiler une femme non voilée ? Pour la mettre dans le bon chemin ? La bonne blague !

C'est comme si tu allais chercher une des femmes qui tournent autour de la Kabba et que tu lui dises "viens, je vais te rendre honorable" alors que le Coran stipule "les femmes vertueuses aux hommes vertueux" ...

Les gens comme toi sont en réalité à vomir ! Plutôt que de se choisir une voilée, ils préfèrent prendre une non voilée et lui imposer le voile ensuite. On regarde ainsi sa beauté extérieure AVANT sa piété, désolée !

Ton post et la réponse de ce cheikh sont des non-sens flagrants ! Vous allez carrément à l'encontre de ce que prône le Coran.
S
10 novembre 2018 16:35
Et donc ses fatwas n'ont pas à sortir de la péninsule arabique dans ce cas. Les fatwas saoudiennes sont des fatwas saoudiennes, point.
Citation
Dz Danger a écrit:
Un illustre inconnu qui est reconnu comme une référence par les plus grands savants de la péninsule arabique

Le monde religieux ne s'arrête pas à ta petite personne
D
10 novembre 2018 16:36
C'est un savant Algérien

Je crois que tu n'as rien compris de mon message smoking smiley
Citation
SauceKetchup a écrit:
Et donc ses fatwas n'ont pas à sortir de la péninsule arabique dans ce cas. Les fatwas saoudiennes sont des fatwas saoudiennes, point.
k
10 novembre 2018 16:42
T'as à peine quelques poils sur ton pubis et tu viens prêcher "la bonne parole" ici.
Si tu ne veux pas de femme voilée, baisse les yeux comme te le suggère ton seigneur...
S
10 novembre 2018 16:50
Je l'ai précisé au dessus avec l'Algérie. Que ce soit algérien ou saoudien, ça ne change rien ... C'est de la jurisprudence lié aux lois du pays où cette jurisprudence est sortie. Ce Cheikh est un algérien qui a appris son métier à Médine. Il faudrait voir où il a émis cette fatwa, si c'est en Algérie ou en Arabie Saoudite. Que ce soit l'un ou l'autre, peu importe. Les fatwas ne sont valables que dans les pays où elles ont été émises.

Après qu'on ait envie d'en faire une généralité, c'est autre chose ...

Citation
Dz Danger a écrit:
C'est un savant Algérien

Je crois que tu n'as rien compris de mon message smoking smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/18 16:51 par SauceKetchup.
A
10 novembre 2018 16:59
Jamais de la vie je ne prendrais une non voilée, c’est juste inconcevable pour moi.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Citation
a écrit:
A écouter certaines ici, elles vont porter le voile à 60 ballets. C’est à dire lorsqu’elles vont être vieilles et plus désirables mais la maintenant non! Surtout pas.
S
10 novembre 2018 17:04
Alors pourquoi avoir mis ce genre de sujets sur Yabi je te pris ? C'était quoi le but en vrai ?

Faire un rappel ? Mais un rappel de quoi ? Parce que là clairement, ton post, c'est du n'importe quoi !
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Jamais de la vie je ne prendrais une non voilée, c’est juste inconcevable pour moi.
A
10 novembre 2018 17:08
Ou t’as vu que j’impose quoi que ce soit ? Mets des lunettes tu verrais peut être mieux ! Le poste est destiné aux hommes comme indiqué. De plus c’est un conseil aux hommes que je donne. Je n’impose rien du tout et par pitié changez de disque, il est trop rayé, il est bloqué sur le même refrain. On impose au femme. Toi tu es chretienne ? Tu viens faire ton racolage auprès des musulmans! Je t’ai déjà dit "chassez le naturel il revient au galop " depuis le début tu déblatères tes bêtises ! Ou t’as vu que je voulais me marier avec une fille non voilée pour lui mettre un voile? Je te signale que j’écris le français qui se lit de gauche à droite. Tu lis comment toi? De droite à gauche, de haut en bas ou de bas en haut ? Ou tu me lis en verlan ? Explique moi parce que j’arrive pas a comprendre comment tu lis
Citation
SauceKetchup a écrit:
Citation
a écrit:
A
10 novembre 2018 17:17
T’as des parts sur ce site? Il faut que j’obtienne une autorisation de ta part pour lancer un sujet? Ou parce que t’es la doyenne du site que je dois te rendre des comptes ? Explique moi stp. Je sais même pas qui tu es! Tu es musulmane? Tu veux pas répondre. Y’a anguille sous roche quand même ! T’es la en train de faire ta police. J’aI des comptes à te rendre? Je sais même pas si t’es musulmane et tu me reprends sur des rappels? C’est pourtant pas compliqué ! Oui je suis musulmane, non je ne lui suis pas. Décline ta religion qu’on sache à qui on a à faire
Citation
SauceKetchup a écrit:
Alors pourquoi avoir mis ce genre de sujets sur Yabi je te pris ? C'était quoi le but en vrai ?

Faire un rappel ? Mais un rappel de quoi ? Parce que là clairement, ton post, c'est du n'importe quoi !
A
10 novembre 2018 18:07
Bah écoute tanpis pour toi! Personne ne sera enchaîné pour rentrer au paradis. La droiture est très clair ! Celui qui veut l’emprunter alors Allah le très haut lui facilitera et celui qui ne veut, ne se fait du mal qu’a lui même ! Et chacun sa tombe finalement
Citation
Yalla123 a écrit:
Perso le voile c'etait ni hier, ni aujourd'hui, ni demain a 60 ans.

Mon boulot, je l'aime beaucoup - a la base, c'est mon mari qui m'a encouragee a avoir une activite professionelle en dehors de la maison. Pourquoi le lacher? Ca me plait, et ca ramene un petit salaire tous les mois. Nous l'epargnons et ca nous aidera pour un achat immmobilier sans credit ou avec un mini-credit dans quelques annees.
10 novembre 2018 20:18
Tant pis pour moi? Je crois qu'il y a un malentendu: je vais tres bien. Et je ne crois pas qu'Allah attende de ses creatures qu'elles soient pauvres, frustrees et malheureuses. Concretement, tes idees dans le contexte francais menent tres souvent a cela.
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Bah écoute tanpis pour toi! Personne ne sera enchaîné pour rentrer au paradis. La droiture est très clair ! Celui qui veut l’emprunter alors Allah le très haut lui facilitera et celui qui ne veut, ne se fait du mal qu’a lui même ! Et chacun sa tombe finalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook