Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marier depuis 5 ans et depression
k
28 janvier 2015 20:40
salam aleycom, je suis nouvelle sur ce forum et je voulais un peu vider mon cœur.

Voila cela fait 5 ans qye je suis marier avec un homme du maroc avant de vivre ensemble et quand il était au maroc on était tous les 2 sur des nuages.
Je vis dans le nord et lui a de la famille dans le sud ils sont commercant d'un commun accord on s'est di que l'on reterait vivre dans le nord car j'ai mon travail, ma famille...

une fois arriver en France au bout de 2 mois monsieur a voulu parti rejoindre sa famille dans le sud car il ne trouvait pas de travail je lui ai expliqué que c'était normal que c'est dur de trouver du travail etc.. il est rester et par la suite il a trouver du travail en interim, j'ai eu une fille puis un garcon tout se passer bien les 3 premieres années jusqu'au jour ou il a decider de rendre visite a sa famille nous somme parti dans le sud tous s'est bien passer et quand on est remonter dans le nord, la crise il me dit qu'il ne veur plus rester ici qu'il veut tout quitter pour aller dans le sud je lui ai dit qu'il faut qu'il respecte l'engagement qu'il ma di de rester dans le nord et il me dit q'il me la jamais dis et qu'il en a rien a foutre de moi .

J'ai appeler sa famille qui l'on calmer et lui ont di que sa famille s'est moi sa femme et ses enfant et j'ai appris qui lui ont di de faire sa nationaliter d'abord c'est le principal sa ma choqué.
Depuis cette crise mon mari me traite toujours ne me regarde pas des fois il me fais la gueule pendant 2 mois chambre a part meme ses enfant ils s'en fou bref des qu'on se parle c'est la dispute on s'entend pu des fois il me fais peur quand il gueule mais pour rien il ma souhaitait la mord, jamais il me donne de l'argent pour me vetir ou qui que se soit je fais tous avec mes economi, jamais il nous fais sortir il ne fais que envoyer au maroc, il veu juste que sa famille du maroc soit bien, et pourtant j'ai tous fait a mon mari , je l'ai aider financièrement, appris a rouler a tous pour qu'il s'en sorte et s'est comme sa qu'il me remercie en me criant desus pour rien ou me critiquer, je ne l'aime pu je sais pu quoi je reste avec lui uniquement pour les enfant sachant que je suis enceinte de mon 3eme enfant, il me degoute, il ma trop fait de mal trop fait pleurer car je pensais qu'il allait me rendre heurese.
Et la il me parle de nationalité il me di qu'il atten le mois prochain pour faire la demande et je sais quand il laura il partir avec tous ses papiers, il ne voulait pas il voulait que les papiers et savait tres bien qu'avec des enfant sa ira plus vite.
Voila mon histoire je suis malheurese je deprime degouter de tou.
J
28 janvier 2015 21:01
En même temps le Nord .. sad smiley

... Au Nord, c'était les corons ...La terre c'était le charbon ...


3 enfants ... Bah écoute ne lui donne plus un rond, garde tes sous, prépare ton avenir sans lui.
28 janvier 2015 21:50
Salam,
Pourquoi ne pas suivre ton mari dans le sud???
h
28 janvier 2015 23:37
a mon avis un enfant aurais suffit pour les papiers il t'en aurais pas fait trois si il avais l'intention de partir enfin je sais pas.
là t enceinte ptétre les hormones, tracasse pas trop repose toi et prend soin de toi si il veut partir au sud c'est peut-être seulement pour se rapprocher de sa famille c normal
28 janvier 2015 23:44
Citation
karimich a écrit:
salam aleycom, je suis nouvelle sur ce forum et je voulais un peu vider mon cœur.

Voila cela fait 5 ans qye je suis marier avec un homme du maroc avant de vivre ensemble et quand il était au maroc on était tous les 2 sur des nuages.
Je vis dans le nord et lui a de la famille dans le sud ils sont commercant d'un commun accord on s'est di que l'on reterait vivre dans le nord car j'ai mon travail, ma famille....

S'il te reste encore un peu d'énergie et d'espoir pour essayer de régler votre conflit, est-il possible de te mettre en indisponibilité de ton travail actuel pour 6 mois ou un an et tenter l'aventure dans le sud ? Tu pars, tu cherches du travail sur place et tu vois s'il voulait juste déménager.
Une fois sur place, si tu découvres que la crise est plus profonde, tu aviseras...
Ça c'est dans l'hypothèse où tu voudrais ressayer de reconstruire qqchose avec.

Si tu n'en veux plus du tout.... bah, laisses-le partir.... De toute façon, il partira quand il aura la nationalité, avec ou sans toi....
À toi de voir où est ton intérêt .... Calmer le jeu et te laisser entraîner au sud et voir .... ou mettre fin à tout ça ....
Lui il sait déjà ce qu'il veut. Toi aussi tu dois savoir et faire ce qui est possible pour faire passer tes intérêts...
h
28 janvier 2015 23:48
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
S'il te reste encore un peu d'énergie et d'espoir pour essayer de régler votre conflit, est-il possible de te mettre en indisponibilité de ton travail actuel pour 6 mois ou un an et tenter l'aventure dans le sud ? Tu pars, tu cherches du travail sur place et tu vois s'il voulait juste déménager.
Une fois sur place, si tu découvres que la crise est plus profonde, tu aviseras...
Ça c'est dans l'hypothèse où tu voudrais ressayer de reconstruire qqchose avec.

Si tu n'en veux plus du tout.... bah, laisses-le partir.... De toute façon, il partira quand il aura la nationalité, avec ou sans toi....
À toi de voir où est ton intérêt .... Calmer le jeu et te laisser entraîner au sud et voir .... ou mettre fin à tout ça ....
Lui il sait déjà ce qu'il veut. Toi aussi tu dois savoir et faire ce qui est possible pour faire passer tes intérêts...

et ceux des enfants
29 janvier 2015 08:51
Toujours pareil..un couple cahotique et trois enfants !!!On s'étonne ensuite qu'il y ait des cassos...
t
29 janvier 2015 09:38
Salam,

Gardes tes sous et si il veut partir, ouvres lui la porte grande ouverte.

Dis lui digage el bagage grinning smiley

Je comprends pas comment ces hommes et femmes arrivent à jouer des sentiments et foutre en l'air la vie des autres et de leurs propres enfants.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
29 janvier 2015 14:42
moi je me serais séparée de lui juste après sa demande de nationalité, et en attendant, fais des économies, fais à manger juste pour toi et tes enfants et va te coucher seule , et laisse-le
quand il hausse le ton fais une main courante
PS: ne crois pas au changement, car au bout de 2 mois il a voulu déménager, mais il n'avait pas d'ailes, mais une fois la nationalité en poche , il te quittera sans ménagement

triste mais que veux-tu ? des hommes y en a en europe, en France

bon courage pour l'instant prends soin de toi et du bébé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/15 16:23 par ainvittel.
dsd
29 janvier 2015 15:18
Asalaamu alaykum,


Je ne comprends pas si dès le départ cela n'allait pas pourquoi avoir fait 2 enfants et la tu parles de faire chambre à part pendant des mois et vous réussissez tout de même à en faire un 3ème.... Franchement il faut m'expliquer?

Et aussi je trouve que c'est la mode sur ce site de se marier avec des mecs du "bled" (je déteste ce mot d'ailleurs) de faire toute une ribambelle d'enfants avec eux et paf quand cela ne va pas se dire qu'ils vous ont épousées pour les papiers!!! Je trouve cela vraiment hypocrite! Ils ne vous ont pas obligé à les épouser que je sache!!

C'est pas contre toi mais cette hypocrisie et ingratitude que je lis dans la plupart des post sur yabiladi me fait juste halluciner!!

Il est vraiment si horrible que ça ton mari pour avoir quand même fait 3 enfants avec lui???
h
29 janvier 2015 20:18
Citation
DansSonCoeur a écrit:
Asalaamu alaykum,


Je ne comprends pas si dès le départ cela n'allait pas pourquoi avoir fait 2 enfants et la tu parles de faire chambre à part pendant des mois et vous réussissez tout de même à en faire un 3ème.... Franchement il faut m'expliquer?

Et aussi je trouve que c'est la mode sur ce site de se marier avec des mecs du "bled" (je déteste ce mot d'ailleurs) de faire toute une ribambelle d'enfants avec eux et paf quand cela ne va pas se dire qu'ils vous ont épousées pour les papiers!!! Je trouve cela vraiment hypocrite! Ils ne vous ont pas obligé à les épouser que je sache!!

C'est pas contre toi mais cette hypocrisie et ingratitude que je lis dans la plupart des post sur yabiladi me fait juste halluciner!!

Il est vraiment si horrible que ça ton mari pour avoir quand même fait 3 enfants avec lui???

oui, je suis d'accord avec toi!!! si il l'aurais quittée juste après avoir pris ses papiers ou après lui avoir fait un enfant ok mais après trois enfants...voila quoi
29 janvier 2015 20:33
Salam,
C'est dur pour un individu de se sentir obligé de rester sur un territoire car il y a 5 ans il a dit que...
Fais abstraction des papiers et essaie de faire vivre ton couple, trouvez un compromis ensemble.
Bon courage, le mariage est une épreuve.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook