Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier une deuxiéme fois { Polygamie}
C
30 octobre 2017 12:59
salam

il y a un bug

quand tu like un posteur celui s inscrit directement sur celui qui a ouvert le poste
Citation
*Dali* a écrit:
7 likes ! Pour ton post
J'ai envie de rire sérieux !
b
30 octobre 2017 13:02
sa se voit que ta deja preparé ta deusiémes..et la tu cherche juste a cmment faire..franchement jespére que ta femme va demandé le divorce et que arés tu va regrétté davoir cassé tn couple...t content car coté financiére tu peux avoir une autre???alrs je demande a allah de te punir comme on verra si ta plus des moyens tu va faire quoi...franchement dégage
30 octobre 2017 13:07
Salam, franchement bon courage...tu auras beaucoup de mal à trouver une seconde épouse...car maintenant la femme est de plus en plus indépendante financièrement, elle travaille...et même pour celles qui bossent pas y a les aides sociales...à part aller la chercher au bled à la cambrousse etc je vois pas comment tu peux la trouver.

Si tu t'ennuies avec ta femme, tu as qu'à voyager avec elle, faire des choses intéressantes avec elle, innover côté intimewinking smiley... elle sera contente.
Bon courage.
E
30 octobre 2017 13:09
Salam
Dis lui que tu connais un ami qui souhaite devenir polygame et tu vois ce qu'elle pense de cette ami.
30 octobre 2017 13:18
Ta vie est parfaite je comprends ce qui te manque ...
Et pourquoi mon like est dans son post. Je n'arrive même pas à l'enlever...
30 octobre 2017 13:20
Je comprend pas !!!

Ca fais qq jours que je suis inscris ici et j arrête pas de lire les messages de femmes tristes de ne pas trouver de maris
Ou sont les hommes
Y a plus de mecs
J ai 30 ans et pas Marié
Etc ....

Et la ca se plaint parce que un homme veux plusieurs femmes !!!

Si cette âme charitable veut soulager certaines dames de leurs célibats , laissons le ptdr

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/17 13:22 par aminamor2.
30 octobre 2017 13:22
Wa aleykoum salam.

Je ne pense pas que tu puisses "concaincre" ton épouse. Soit elle est ok avec soit elle ne l'est pas.

Tu pourrais la pousser à se resigner avec l'usure en la saoulant avec cette envie mais attend toi à ce qu'elle puisse ne pas le supporter et vouloir divorcer d'un moment à l'autre. Et attend toi même à ce que le simple fait d'aborder cette envie brise totalement ce qu'elle ressent pour toi et que ça se passe mal avant même que tu t'en rendes compte.

La polygamie est un sujet que tu aurais dû aborder avec elle avant le mariage, ne serait ce que par honnêteté.
30 octobre 2017 13:31
Je vais vomir... Ill

La plupart des prophètes n'avaient qu'une femme, ne l'oubliez pas.

Revois les raisons pour lesquelles la polygamie est autorisée. Et surtout instruis-toi en général sur l'islam.
30 octobre 2017 13:31
salam

je confirme c'est un bug SOS

Posteur comme d'autres te l'ont déjà fait remarquer la polygamie à la base c'est surtout pour venir en aide aux femmes, donc renseigne-toi bien et souviens-toi que Dieu sait tes intentions.

Pour ce qui est de ton épouse Chocolat133 a bien résumé ce que je pense
Citation
*Dali* a écrit:
J'espère que c'est une erreur !
Sincèrement !
Sinon c'est affligeant !
2
30 octobre 2017 13:52
BEN SANS L ACCORD DE TA FEMME TU PEUX RIEN FAIRE C EST TOUT

le respect de ta femme est important en islam
ske je comprends pas c est pourkoi ta femme ne te suffit plus? il manque koi?
ta besoin de contenter plusieurs femmes pour etre bien?
je comprends pas ta logique en fait

est ce qu'avant d epouser ta femme tu lui avai parlé de ton probleme de monogamie? si non ben c etait pas une condition pour qu elle accepte aujourdhui

une petite question : est ce que ta femme a le droit de se prendre un autre homme histoire qu elle se contente elle aussi ailleurs?
Citation
AminIV a écrit:
Assalamu Aleykum,

Alors voilà,j'ai 31 ans , je suis marié ça fait 5 ans maintenant, nous vivons une relation normale respect, amour etc et nous avons 2 petits garçons de cette union, je songe depuis quelques temps à prendre une deuxième femme, je vous explique, je n'ai jamais eu de problèmes avec mon épouse a part quelques petites disputes comme tout le monde mais jamais rien de graave, une vie intime normale également, beaucoup de complicité, pas de problèmes financiers elhamdulillah ya rab, notre propre maison, train de vie confortable etc etc....
Je viens vers vous surtout les gens qui vivent la même situation car je sens que mon épouse ne me suffit pas, je n'ai rien à lui reprocher,, je vois certaines qui vont me traiter de tout les noms, mais je suis convaincu que la monogamie à terme n'est pas fiable, et moi je ne veux pas jouer derrière le dos de ma femme, tomber dans le haram et attirer sur moi et mes enfants les foudres d'allah .
Je ne souhaite pas divorcer car j'aime ma femme et mes deux enfants et j'estime que je suis très capable  financièrement d'asssumer une deuxième femme, ma question svp surtout aux personnes qui sont déjà passées par la, comment pourrai-je convaincre mon épouse sans tout casser
C'est urgent svp 
NB: les hystériques, les moralisateurs , svp pas d'insultes, pas de jugements 

Merci
30 octobre 2017 14:31
Citation
a écrit:
Mais je suis convaincu que la monogamie à terme n'est pas fiable, et moi je ne veux pas jouer derrière le dos de ma femme, tomber dans le haram et attirer sur moi et mes enfants les foudres d'allah ==> Allah (avec A majuscule stp).

Tu as le courage d'être honnête avec toi-même, c'est donc bien pour des raisons de libido que tu souhaites une 2e femme.

Waww, je vois d'ici la tête que ferait l'une et l'autre lorsque tu annonceras ton projet de "seconde épouse" pour libido excessive. Non mais à un moment faut arrêter de croire que les femmes ne sont que des objets sexuels, juste suffisants comme vide-bourses (pour ne pas dire autre chose).

Sérieux, les hommes il vous arrive de réfléchir 2 secondes? Peur de tomber dans le haram alors je me remarie? Nan quoi! il ne serait pas plus judicieux de centrer son attention et son énergie sur des points qui peuvent ressouder, renforcer l'amour et la complicité dans le couple au lieu de chercher à créer la zizanie? Réfléchir à de nouveaux projets en commun, préparer le futur des enfants, des projets de voyages, de pèlerinage,... Ces projet -là sont beaux et louables et non chercher à aller voir ailleurs sous couvert de polygamie parce que Mr a le caleçon en feu.

Moi je vous dis les filles, il n'est plus possible de faire confiance à l'homme, aussi amoureux et conciliant soit-il : prenez vos dispositions et prémunissez vous de leurs félonies en insérant une clause de non-polygamie dans votre contrat de mariage (certes cela ne l'empêchera pas de se remarier mais au moins le divorce en sera facilité pour non-respect des clauses)
Ex Rêve d'un Songe
30 octobre 2017 14:32
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha, WOW!
30 octobre 2017 14:32
Sslama

Une épouse mérite un grand respect de son mari, comment tu vas annoncer à ton épouse que tu vas épouser une autre femme san lui faire de la peine, sans lui faire de mal, sans l'humilier, sans la dénigrer, sans la réduire, tout simplement sans la faire souffrir ?.
Tu n'aime vraiment pas ton épouse pour songer à cette alternative.
La polygamie est en voie de disparition, elle était pratiquée à l'époque où la femme est considérée comme une esclave, le monde a évolué !
30 octobre 2017 14:36
Je me demande comment ça se fait que les hommes célib sont très ancrés sur leur position de ne pas se marier.

Et les mariés si open.

Citation
aminamor2 a écrit:
Je comprend pas !!!

Ca fais qq jours que je suis inscris ici et j arrête pas de lire les messages de femmes tristes de ne pas trouver de maris
Ou sont les hommes
Y a plus de mecs
J ai 30 ans et pas Marié
Etc ....

Et la ca se plaint parce que un homme veux plusieurs femmes !!!

Si cette âme charitable veut soulager certaines dames de leurs célibats , laissons le ptdr
Y
30 octobre 2017 14:36
Salam,

Je ne veux pas émettre de jugement mais je veux sincèrement comprendre, pourrais-tu nous expliquer ce que ça veut dire pour toi "ma femme ne me suffit plus"? En tant que femme mariée ça m'intéresse et ça aidera beaucoup de femmes à comprendre ce qui pousse leurs maris dans les bras d'une autre. Est-ce que c'est intellectuellement, moralement ou purement physiquement que tu as besoin d'une autre femme? L'aspect intime est-il ta seule motivation?

Ta femme ne te suffit plus au bout de seulement 5 ans, que se passera-t-il quand tu te seras lassé de la prochaine?

Et puis tu sembles craindre Allah, et tu n'es pas sans savoir que la polygamie est illégale en France, n'as-tu pas peur de vivre dans le mensonge et la fraude?
N
30 octobre 2017 14:42
Est-ce qu'un modérateur peut venir régler les problèmes des likes ? 19 likes pour ce post, c'est incroyable ..
N
30 octobre 2017 14:46
Les célib passe d'une femme à l'autre, chaque nuit, un nouveau jouet ... et les hommes mariés regrettent cette période et pensent que la polygamie les aidera à faire pareil .
Citation
DB & PP a écrit:
Je me demande comment ça se fait que les hommes célib sont très ancrés sur leur position de ne pas se marier.

Et les mariés si open.
N
30 octobre 2017 14:49
Ta femme ne te suffit plus au bout de seulement 5 ans, que se passera-t-il quand tu te seras lassé de la prochaine? 

Il passera à la troisième, la quatrième est ainsi de suite. ptdr ...

J'ai connu un voisin qui avait 3 permanentes, et 1 4 ème qu'il change chaque année... Il divorce la quatrième et se remarie avec une plus jeune. Il doit avoir au total au moins 50 ans ... C'est une histoire réelle.
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Je ne veux pas émettre de jugement mais je veux sincèrement comprendre, pourrais-tu nous expliquer ce que ça veut dire pour toi "ma femme ne me suffit plus"? En tant que femme mariée ça m'intéresse et ça aidera beaucoup de femmes à comprendre ce qui pousse leurs maris dans les bras d'une autre. Est-ce que c'est intellectuellement, moralement ou purement physiquement que tu as besoin d'une autre femme? L'aspect intime est-il ta seule motivation?

Et puis tu sembles craindre Allah, et tu n'es pas sans savoir que la polygamie est illégale en France, n'as-tu pas peur de vivre dans le mensonge et la fraude?
Y
30 octobre 2017 14:59
Sérieux? Ça se passe dans quel pays? Et qui sont ces femmes N°4 qui acceptent de se marier avec lui en connaissant le sort des précédentes femmes N°4 et la présences des femmes N°1, N°2 et N°3??
Citation
Sashiki a écrit:

Il passera à la troisième, la quatrième est ainsi de suite. ptdr ...

J'ai connu un voisin qui avait 3 permanentes, et 1 4 ème qu'il change chaque année... Il divorce la quatrième et se remarie avec une plus jeune. Il doit avoir au total au moins 50 ans ... C'est une histoire réelle.
B
30 octobre 2017 15:37
Achete une poupée gonflable
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook