Citation
AminIV a écrit:
Merci mais pour moi sexe et amour c'est différent , je ne mets pas les deux dans le même panier
Citation
AminIV a écrit:
Merci pour votre réponse chére madame , les raisons que vous avez avancé ne sont pas objectives , chacun a sa façon de voir les choses
Citation
Sashiki a écrit:
Mais ça se voit bien que tu l'aimes..oui oui.
Bon, tu lui as annoncé la nouvelle ?
N'oublies pas de nous raconter sa réaction, on a tous préparé le pop-corn et on attend.
Citation
AminIV a écrit:
Merci mais pour moi sexe et amour c'est différent , je ne mets pas les deux dans le même panier
Citation
Ahwal a écrit:
Le posteur a choisi une bent nass qui tient parfaitement la baraque et qui lui a donné une descendance.
Maintenant que sa vie est niquel, que ses chaussettes sont propres et sa chemise bien repassée...il est temps d'aller chercher sa Beyoncé
Citation
Sashiki a écrit:
Tu ne comprends donc rien à l'amour, ni au mariage... Ce que tu refuses d'admettre, c'est que tu cherches uniquement un moyen "halal" pour assouvir ton désir sexuel.
Au moins, sois un homme et dis me clairement à ton épouse.
Clairement, ton épouse est contre la polygamie, c'est pourquoi que tu es venu poser la question " comment la convaincre. Bah la réponse ? Tu ne pourras jamais la convaincre, elle peut éventuellement accepter pour ses enfants, mais elle sera profondémment blessée, et ça sera la fin de ton couple.
Tu cherches à briser la paix, la stabilité du cadre dans lequel tes enfants sont en train de grandir, pourquoi ? Pour avoir une maîtresse "halal" ? ... Bah c'est ton choix.
Un vrai homme restera toujours celui qui réussit à séduire une seule femme de 1000 manières ... pas celui qui cherche à séduire 1000 femmes.
Citation
amirene a écrit:
si ces raisons ne sont pas objectives alors pourquoi ne pas exposer clairement le projet à l'épouse et lui répondre simplement qu elle est dans le faux en cas de refus ?
Citation
Ahwal a écrit:
Le posteur a choisi une bent nass qui tient parfaitement la baraque et qui lui a donné une descendance.
Maintenant que sa vie est niquel, que ses chaussettes sont propres et sa chemise bien repassée...il est temps d'aller chercher sa Beyoncé
Citation
AminIV a écrit:
Le moment venu je ferai part de mes intentions à mon épouse bien évidemment , Mais je ne veux pas divorcer, je ne cherche pas la confrontation ni les problémes car je n'ai rien à reprocher à ma femme , je veux que ça soit en douceur ,,
Citation
AminIV a écrit:
J'ai remarqué qu'il n'y a ke des femmes parfois hystériques malheureusement qui répondent .
Des hommes qui sont passées par là ça existe aussi ou pa ?
Je comprends la réaction des femmes , Mais malheureusement cette réaction est souvent le produit de souffrance, de mauvaises conceptions , idées reçues sur la polygamie etc etc ça ne m'intéresse pas vraiment
Citation
AminIV a écrit:
Oui c'est ça , si tu penses que la Polygamie est une adultére Halal c'est ton probléme , chacun a sa maniére de voir les choses , et aprés arrête de parler de ma femme comme une personne opprimée soumise putain de merde quoi vous avez été lobotomisés par la télé