Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marier un djin ?
S
27 septembre 2023 10:45
Salem Aleykoum

Aider moi svp je crois que je suis marier un djin mais je suis pas sure.

J’en ai parler avec le peu de gens qui s’y connaisse . Apparent on m’a «fermé». C’est à dire , que les garçons ne pourront pas me toucher.

On m’a fermé avec un rituel qui s’appelle «fakhra» je crois.

Si quelqu’un sait de quoi il s’agit , dites le moi svp!!!! Est ce que je suis marier à un djin? Et je suis fermé pour toute relation ? Que se soit amical ou non?

Merci d’avoir pris le temps de lire mon message!! smiling smiley
N
27 septembre 2023 10:59
C'est quoi l'astuce pour être marié avec un djinn je suis intéressée ?

Plus sérieusement, tu pense que tu es victime de sorcellerie c'est ça ?
27 septembre 2023 11:10
Mariée à un djinn, oui, pourquoi pas, on lit tellement de choses ici.
Ne tombe pas enceinte..
Pas de MP d'hommes
27 septembre 2023 11:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Il faudrait arrêter de croire les gens qui prétendent savoir quelque chose sur les Djinns sans aucune preuve.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
27 septembre 2023 11:35
Salam wa rahma,

Il t'a doté au moins ? Sinon c'est pas valide tout ça... grinning smiley

Je plaisante oui, je ne crois pas à ces choses-là.
Myfirstname - Myfisrtname - ( - Shibumi - Myfirstname* - Yabinaute© | Tout ce que je dis ici n'est que mon humble avis. Merci de toujours remettre en doute mes paroles, par respect pour votre intelligence. Wa Allahou A'lam ~ Allah Est Le Plus Savant.
r
27 septembre 2023 12:30
s'il ne t'a pas donné de dot c'est que tu n'es pas mariée

l'islam est simple faut pas le complexifier











eye rolling smiley
27 septembre 2023 20:10
Le simple fait de t’interroger de la sorte et surtout de questionner les autres sur ton état, divulgue une certaine vulnérabilité en toi. Celles et ceux qui la décèleront pourront te manipuler comme une marionnette.

Lève plutôt les mains au ciel et demande à Allah ce dont tu as besoin .
K
27 septembre 2023 20:12
Salam

Qu'est ce qui te fait penser ça?
Citation
Staykpopedit a écrit:
Salem Aleykoum

Aider moi svp je crois que je suis marier un djin mais je suis pas sure.

J’en ai parler avec le peu de gens qui s’y connaisse . Apparent on m’a «fermé». C’est à dire , que les garçons ne pourront pas me toucher.

On m’a fermé avec un rituel qui s’appelle «fakhra» je crois.

Si quelqu’un sait de quoi il s’agit , dites le moi svp!!!! Est ce que je suis marier à un djin? Et je suis fermé pour toute relation ? Que se soit amical ou non?

Merci d’avoir pris le temps de lire mon message!! smiling smiley
M
27 septembre 2023 20:32
Salam

Ne penses pas à ce genre de choses( que tu es fermée), cela n’existe pas être mariée à un démon, est-ce que tu souffres d’un mal occulte ? Si c’est le cas soignes toi et bon rétablissement à toi. Tu peux faire des rencontres amicales ou non. Fais un travail sur toi, ne te mets pas du stress et du waswass dans ta tête, on a déjà assez de problèmes pour s’en rajouter !
27 septembre 2023 21:06
Salam aleikom,

Tu as sûrement des djinns... ça se soigne mais le plus compliqué c'est
La sorcellerie avalée si elle date c'est plus long à soigner !

Fais des séances de rokqia
Zakats
Dhirk
Et ne lâche jamais tes prières et le Qur'an.

La prière est une adoration et une protection !

Donc demande à Allah de te soigner contre tout mal occulte, venant des humains malfaisants et des djinns pervers ! Ameen

PS : tu ne sembles pas être marié à un djinn. Mais, tu dois avoir des djinns malfaisants en toi.

N'aie pas peur... tu as le Qur'an et Allah avec toi.

Allah est le Savant et Sachant.

Allah y shafik. Ameen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/23 21:25 par LynTu.
k
29 septembre 2023 03:17
Salam Staykpopedit,
Je comprends que vous traversiez une période de confusion et d'inquiétude à propos de votre situation. Il est essentiel de chercher des réponses et de l'aide pour comprendre ce qui se passe.

Il est important de noter que les mariages avec les jnouns ou des entités surnaturelles ne sont pas reconnus dans les pratiques religieuses ou légales traditionnelles.

Cependant, le rituel que vous mentionnez, appelé "fakhra", peut avoir des significations ou des implications spécifiques dans certaines traditions culturelles ou religieuses. faite une roqya contre les jnoun amoureux et vérifier si vous avez des symptômes.

Gardez à l'esprit que votre bien-être mental et émotionnel est une priorité. Ne tardez pas à demander de l'aide afin de trouver des réponses à vos questions et de gérer votre situation de manière appropriée.
29 septembre 2023 10:09
Alykoum Selem

Marié à un djin je ne pense pas mais un djin amoureux c'est possible.
Soignes toi par la Roqya.

Pour ce qui est de la "falhra", j'en ai déjà entendu parler.
C'est de la sorcellerie faite par la famille de la fille dont on veut garantir la virginité jusqu'au mariage. Symboliquement on ferme un coffre à clé et on ne l'ouvre seulement le jour où elle se marie.
La légende dit qu'avec ça aucun homme ne peut la déflorer même en forçant.
Ce sont des pratiques très graves commises par ignorance ou bêtise.
Pose la question à ta mère ou grand mère pour savoir si elles ont fait ça sur toi.

Allah y 'awnek ?.



Citation
Staykpopedit a écrit:
Salem Aleykoum

Aider moi svp je crois que je suis marier un djin mais je suis pas sure.

J’en ai parler avec le peu de gens qui s’y connaisse . Apparent on m’a «fermé». C’est à dire , que les garçons ne pourront pas me toucher.

On m’a fermé avec un rituel qui s’appelle «fakhra» je crois.

Si quelqu’un sait de quoi il s’agit , dites le moi svp!!!! Est ce que je suis marier à un djin? Et je suis fermé pour toute relation ? Que se soit amical ou non?

Merci d’avoir pris le temps de lire mon message!! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook