Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Salam,
Ces jeunes ont peut-être peur de tomber dans la fornication...Allah oua3lem. Je me rappelle de mes 16 ans, le mot mariage c'était loiiiiiiiiiin lol mais après chacun(e) sa maturité et ses projets de vie. Seul Allah peut décider du sort de ses créatures.
Citation
fwine a écrit:
Faut pas se laisser dicter notre façon de vivre par des vieux ringards aigris et jaloux. Il n'y a pas d'âge pour se marier et la sagesse n'attend pas le nombre des années. Le tout est d'être certain(e) qu'on a trouvé la bonne personne. Et une fois qu'on a cette confirmation, que ce soit à 16 ou 65 ans, ce n'est que du bonheur. Et quand bien même cela ne fonctionnerait pas, bah tant pis, on divorce et puis basta, on va pas commencer à se prendre la tête pour des broutilles. Faut profiter de la vie un peu.
Citation
nadiy@ a écrit:
chacun se marie a l'age qu'il veut!
et vaut mieux se marier tot, selon la sunna, se marier jeune permet au couple de mieux s'adapter l'un a l'autre
et chacun choisi sa manière de rencontrer sa moitié , c sur que perso je ne chercherai pas sur le net mais bon
Citation
Dihya06 a écrit:Citation
nadiy@ a écrit:
et vaut mieux se marier tot, selon la sunna, se marier jeune permet au couple de mieux s'adapter l'un a l'autre
et chacun choisi sa manière de rencontrer sa moitié , c sur que perso je ne chercherai pas sur le net mais bon
je suis d'accord
j'vois pas en quoi c'est un probleme de vouloir se marier a 19 ans, 15 c'est différent parce qu'on divague un peu un jour c'est bleu un jour jaune, mais 19 ans j'trouve ca normale
l'excuse des études et compagnie pour moi n'est pas recevable, on peut faire ses études meme marié
et a 19 ans les tentations sont grandes ^^
Citation
Coeur noir à rose a écrit:Citation
Dihya06 a écrit:Citation
nadiy@ a écrit:
je suis d'accord
j'vois pas en quoi c'est un probleme de vouloir se marier a 19 ans, 15 c'est différent parce qu'on divague un peu un jour c'est bleu un jour jaune, mais 19 ans j'trouve ca normale
l'excuse des études et compagnie pour moi n'est pas recevable, on peut faire ses études meme marié
et a 19 ans les tentations sont grandes ^^
Bien sur a 19/20 ans on peut se marier.
Les gens sortent toujours l'excuse des études,... pour accuser les gens non mariés mais c'est faux bcp de femmes veulent se marier mais ne trouvent pas.
Citation
غariboun-أنا a écrit:
salam
connais une fille mariée ,elle a 16 ans ,vit en France . elle assume et remplit pleinement son rôle d'épouse, mieux que certaines gamines de 25 ans ou de 30ans![]()
et ça ne choque personne .
après je ne suis pas emballé par la méthode mariage fb
Citation
téRIFiant a écrit:
Et les divorces sa se passe comment sur Facebook? y'a l'option répudier trois fois? Mâcha Allah.
Citation
beuretteblonde a écrit:
A 15 ans elles veulent se marier pour pas que papa maman les forcent a aller a l’école
Citation
pop corn a écrit:Citation
beuretteblonde a écrit:
A 15 ans elles veulent se marier pour pas que papa maman les forcent a aller a l’école
Pourquoi c'est bien l'écolemoi j'aimais trop l'école, j'ai mes plus beaux souvenirs, on se tapais des fous rire avec mes copines, mais on travaillais bien quand meme...Hamdoullah
Mais franchement pour moi c'etais un vrai plaisir, quand c'etais les vacances on étaient deg, on pouvais pas sortir....