Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marier une femme du bled
m
31 décembre 2023 19:13
Salam aleykum pensez vous qu'il est aujourd'hui possible de marier une femme du bled et de la ramener en France, ou que c'est extrêmement compliqué maintenant voir impossible maintenant ?
31 décembre 2023 19:14
Salam

Fait comme bon te semble
Toute âme goûtera à la mort
31 décembre 2023 19:16
Wa aleykoum salem,

Quand tu parles de complications c'est au niveau administratif ou des mœurs ?
Citation
moktar rif a écrit:
Salam aleykum pensez vous qu'il est aujourd'hui possible de marier une femme du bled et de la ramener en France, ou que c'est extrêmement compliqué maintenant voir impossible maintenant ?
G
31 décembre 2023 19:22
Au niveau administratif, il n'y a pas de problème et au niveau de ses intentions, c'est toi et ta chance
m
31 décembre 2023 19:25
administratif, j'ai limpression que maintenant ça peu prendre longtemps voir des années avant de pouvoir la ramener en france, si ta des expérience a partager
Citation
Eror404 a écrit:
Wa aleykoum salem,

Quand tu parles de complications c'est au niveau administratif ou des mœurs ?
m
31 décembre 2023 19:26
moi je parle au niveau administratif, j'ai l'impression maintenant ça peu prendre longtemps voir des années avant de pouvoir la ramener en France, si ta des expérience a partager je suis preneur
Citation
Ghosta a écrit:
Au niveau administratif, il n'y a pas de problème et au niveau de ses intentions, c'est toi et ta chance
G
31 décembre 2023 19:29
J'ai jamais été marié mais je connais des gens pour qui ça n'a pris que quelques mois.

Des années non jamais. Ça lui prendra des années, en revanche, pour être naturalisée.
Citation
moktar rif a écrit:
moi je parle au niveau administratif, j'ai l'impression maintenant ça peu prendre longtemps voir des années avant de pouvoir la ramener en France, si ta des expérience a partager je suis preneur
m
31 décembre 2023 20:01
A d’accord, et les gens au quelles tu fait allusion se sont marier récemment ? Je veux dire cette année ou l’année dernière ?
Citation
Ghosta a écrit:
J'ai jamais été marié mais je connais des gens pour qui ça n'a pris que quelques mois.

Des années non jamais. Ça lui prendra des années, en revanche, pour être naturalisée.
31 décembre 2023 20:04
Je m'y connais pas assez désolée ... j'entends juste qu'ils veulent restreindre de plus en plus ce type de mariage mais bon je pense que c'est pas impossible
Citation
moktar rif a écrit:
administratif, j'ai limpression que maintenant ça peu prendre longtemps voir des années avant de pouvoir la ramener en france, si ta des expérience a partager
u
31 décembre 2023 20:10
J'en connais qui se sont mariés cette année et la procédure n'a prit que quelques mois, ils sont actuellement réunis en France
31 décembre 2023 21:22
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait se renseigner sur les nouvelles conditions de regroupement familial pour prévoir si ça sera possible.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
31 décembre 2023 21:41
Salam,

Généralement c'est 6 mois maxi après dépôt complet du dossier qu'on obtient un accord ou refus.
" L homme tente d'échapper à la mort mais pas à l'enfer, alors qu'il peut échapper à l'enfer mais pas à la mort..."
Z
31 décembre 2023 21:50
Salam,
Si t'es de nationalité française, c'est très rapide, à peine quelques mois suffisent.
Si tu es de nationalité étrangère, ça prend un peu plus de temps, mais tout à fait possible. Juste fais en sorte que ton dossier de regroupement familial soit complet la toute première fois, pour éviter qu'on te demande des pièces complémentaires après, car ça ralentit la procédure.
Ces 2 situations je les ai vues dans mon entourage
Donc aucun souci si tu veux te lancer
InshAllah el kheir
Citation
moktar rif a écrit:
Salam aleykum pensez vous qu'il est aujourd'hui possible de marier une femme du bled et de la ramener en France, ou que c'est extrêmement compliqué maintenant voir impossible maintenant ?
31 décembre 2023 22:19
Salam. Pourquoi vous utilisez le verbe marier qqn dans le sens d'épouser ?
31 décembre 2023 23:46
6 mois max si tes de nationalité française.

12 a 18 mois selon les préfectures si t'es de nationalité extra européene (sauf usa canada suisse pays scandinaves)
Citation
moktar rif a écrit:
moi je parle au niveau administratif, j'ai l'impression maintenant ça peu prendre longtemps voir des années avant de pouvoir la ramener en France, si ta des expérience a partager je suis preneur
P
1 janvier 2024 22:46
Wa alaykoum Salam Wa rahmattallah avec la nouvelle lois immigration si ta un smic c'est mort
Citation
moktar rif a écrit:
Salam aleykum pensez vous qu'il est aujourd'hui possible de marier une femme du bled et de la ramener en France, ou que c'est extrêmement compliqué maintenant voir impossible maintenant ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook