Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les mariés...
e
31 mars 2015 23:08
il faut changer ton pseudo tu n'est plus Benttibrahim , MarttBouchaib Plutot winking smiley
P
31 mars 2015 23:08
Citation
Benttibrahim a écrit:
Non je ne compte pas travailler, mais si je trouver un travail sans mixité, qui accepte le jilbeb et salat alors pas de soucis mais ces trés rare on vas dire.. kheir in chaa Allah.

oui de toutes manière ces pas du tous mon but de faire un grand trucs, ce sera un petit repas a la maison tranquillement rien de plus. on veux la baaraka hihi

bha tu peux faire nourrice, par exemple garder des enfants à domicile ça peut être pas mal par rapport à ton jilbeb etc .. Allah y 3aounek ma belle, incha'Allah vous aurez la barake d'Allah yawning smiley
e
31 mars 2015 23:13
Citation
Benttibrahim a écrit:
lol je tes deja dit a maintes reprises que je ne discuter pas avec les hommes. donc non. winking smiley
mais tkt pas je suis encore un enfant , tu n'as pas remarqué ça ptdr
B
31 mars 2015 23:17
Citation
perlitta a écrit:
bha tu peux faire nourrice, par exemple garder des enfants à domicile ça peut être pas mal par rapport à ton jilbeb etc .. Allah y 3aounek ma belle, incha'Allah vous aurez la barake d'Allah yawning smiley


oui j' avais penser a sa mais j'ai remarquer que les parents on trés peur a cause du voile... et également il faut un appartement avec minimum 3 chambre, meublé et sécurisé avec des contrôles réguliers et ce peut être des hommes et nous sommes dans l obligation de retirer notre voile a ce moment la...

amin ma soeur !!!! In love
B
31 mars 2015 23:19
Citation
adav a écrit:
il faut changer ton pseudo tu n'est plus Benttibrahim , MarttBouchaib Plutot winking smiley

si si, bentibrahim wa al hamduli llah sa ne change pas pour l instant
e
31 mars 2015 23:26
Citation
Benttibrahim a écrit:
si si, bentibrahim wa al hamduli llah sa ne change pas pour l instant

les Yabis ne seront pas invités au mariage? où il sera organiser pour que je viendrai
P
31 mars 2015 23:27
Citation
Benttibrahim a écrit:
oui j' avais penser a sa mais j'ai remarquer que les parents on trés peur a cause du voile... et également il faut un appartement avec minimum 3 chambre, meublé et sécurisé avec des contrôles réguliers et ce peut être des hommes et nous sommes dans l obligation de retirer notre voile a ce moment la...

amin ma soeur !!!! In love

oui c'est sur qu'il y a certaines conditions à respecter, mais si tu fais avec le bouche à oreille, en ne précisant que tu es muslima, et souvent il y a beaucoup de sœurs qui cherchent des nourrices pour le enfants, essaie et tu verra par la suite incha'Allah
B
31 mars 2015 23:34
Citation
perlitta a écrit:
oui c'est sur qu'il y a certaines conditions à respecter, mais si tu fais avec le bouche à oreille, en ne précisant que tu es muslima, et souvent il y a beaucoup de sœurs qui cherchent des nourrices pour le enfants, essaie et tu verra par la suite incha'Allah


des soeurs qui en cherche?? ah oui je n'en est jamais rencontrer pourtant en general elle garde elle même leurs enfants mais ces vrai que ce serait super de tomber sur une soeur !!! ca faciliterais vraiment les choses
P
31 mars 2015 23:35
Citation
Benttibrahim a écrit:
des soeurs qui en cherche?? ah oui je n'en est jamais rencontrer pourtant en general elle garde elle même leurs enfants mais ces vrai que ce serait super de tomber sur une soeur !!! ca faciliterais vraiment les choses

je sais que je connais pas mal de personnes qui galère à trouver des musulmanes nourrices !!
p
31 mars 2015 23:47
Citation
Benttibrahim a écrit:
Ah bon, pourquoi tu dis sa? Allahu ahlèm peut être que dans 1 mois tu trouvera celui qui fera chavirer ton cœur loool

pour la cuisine, je me débrouille on vas diren hamduli llah mais IL N'EST PAS EXIGEANT SUR SA. je crois que je suis tomber sur une perle rare concernant ce sujet la loool et oui je compte aller au Maroc en avril (ou je le verrais avec mon père d'ailleurs car il a pris un billet d'avion pour s'y rendre en même temps que moi) et je compte m'acheter plein de jolie tissu et me faire faire des gandoura pour la maison ainsi qu'en acheter des toutes faites.

Pour les vêtements, j'ai déjà pas mal de vêtements car de base j'aime beaucoup m'habiller mais on vas renouveller tous sa hihih in chaa Allah
IL N'EST PAS EXIGEANT SUR SA. je crois que je suis tomber sur une perle rare
mdr je trouve quand meme dommage de faire l'impasse sur la cuisine mine de rien a l'avenir il faudra progresser en cuisine .
P
31 mars 2015 23:49
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
IL N'EST PAS EXIGEANT SUR SA. je crois que je suis tomber sur une perle rare
mdr je trouve quand meme dommage de faire l'impasse sur la cuisine mine de rien a l'avenir il faudra progresser en cuisine .

mdrr je me disais bien que au moins une personne allait intervenir sur ça ptdr Et bien c'est bien si son mari n'est pas focaliser que sur la cuisine, incha'Allah avec le temps elle s'améliorera !! winking smiley
B
31 mars 2015 23:50
Citation
perlitta a écrit:
je sais que je connais pas mal de personnes qui galère à trouver des musulmanes nourrices !!

oui ces sur car sa facilite tous ! on peut travailler en respectant les conditions legiférer
B
31 mars 2015 23:52
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
IL N'EST PAS EXIGEANT SUR SA. je crois que je suis tomber sur une perle rare
mdr je trouve quand meme dommage de faire l'impasse sur la cuisine mine de rien a l'avenir il faudra progresser en cuisine .

j'était trés etonné qu'il ne soit as exigeant sur sa car justement beaucoup l'homme le sont. mais al hamduli llah je me débrouille quand même pas mal, aprés ces sur que j'aimerai m'améliorer. ces toujours mieux d'apprendre +
p
1 avril 2015 00:03
Citation
perlitta a écrit:
mdrr je me disais bien que au moins une personne allait intervenir sur ça ptdr Et bien c'est bien si son mari n'est pas focaliser que sur la cuisine, incha'Allah avec le temps elle s'améliorera !! winking smiley

je te dis ca croi moi a l'avenir ce sera tres important les experience parlent evidemment ond emande pas detre choumicha mais de varier un minimum la cuisine .
perlitta je sais que cest pas le principal mais imagine un jour ta plein d invite la famille la belle famille bref su monde tu verra ca va pas etre evident .tout ceci il faut penser .
B
1 avril 2015 00:06
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
je te dis ca croi moi a l'avenir ce sera tres important les experience parlent evidemment ond emande pas detre choumicha mais de varier un minimum la cuisine .
perlitta je sais que cest pas le principal mais imagine un jour ta plein d invite la famille la belle famille bref su monde tu verra ca va pas etre evident .tout ceci il faut penser .

ces exactement ce que je me dis. ces la honte si je ne sais pas cuisiner pour les occasions tel qu'il a cité!!
p
1 avril 2015 00:17
Citation
Benttibrahim a écrit:
ces exactement ce que je me dis. ces la honte si je ne sais pas cuisiner pour les occasions tel qu'il a cité!!

mais nou ent ant que mari on va etre un minimul exigeant sans plus moi perso je suis pas exigeant mais imagine les invite quesuqils vont dire en sortant . tu sai avec l'experience plus le sinvite se regaletn plus il ya une bonne ambiance et jai souvent remarqué a la premiere bouchée tu entend des " cest delicieux " etc....... pkoi a ton avis les maman font toujour le maximum pour accueillirt leur invité cest pas pour rien tout est precis .
B
1 avril 2015 00:26
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
mais nou ent ant que mari on va etre un minimul exigeant sans plus moi perso je suis pas exigeant mais imagine les invite quesuqils vont dire en sortant . tu sai avec l'experience plus le sinvite se regaletn plus il ya une bonne ambiance et jai souvent remarqué a la premiere bouchée tu entend des " cest delicieux " etc....... pkoi a ton avis les maman font toujour le maximum pour accueillirt leur invité cest pas pour rien tout est precis .

oui cesnora. et puis ces tjr trés flatteur d entre que ce que l'on a preparer est delicieux, les gens sont plus a l aise ...
p
1 avril 2015 00:31
Citation
Benttibrahim a écrit:
oui cesnora. et puis ces tjr trés flatteur d entre que ce que l'on a preparer est delicieux, les gens sont plus a l aise ...

tout ca pour te dire qu il faut y penser.
B
1 avril 2015 00:36
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
tout ca pour te dire qu il faut y penser.

oui biensur, ces pas comme si je savais rien faire, vraiment ces pas ce qui me fais le plus peur hamduli llah mais comme tu as dis il faut y penser
1 avril 2015 10:22
Salam

Si j'ai un conseil à te donner ,
Quand tu découvriras sa tare ( ses tares ) à ce monsieur , ne fais pas l hystérique, la folle furieuse , ne te jette pas à terre telle une serpillère , reste digne .
Ça sert à rien de tout casser de te griffer de te jeter du haut des escaliers .
Si ce n'est que ça gonflera son ego jusqu'à ce qu il en explose .

Et conseil no 2
Garde vos secrets d alcôve pour toi .
Si tu as des belles sœurs , elles sont les sœurs de ton mari. Point .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook