Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariés depuis 6 mois et rien ne va plus ...
25 janvier 2015 14:56
salam
votre principal probleme est votre situation financiere, c'est de la que viennent tous les autres problemes
rajouté a ca un probleme de vaginisme, plus un probleme de priere
tous les ingredients pour se detester. mais vous, vous avez quand meme voulu faire un bb apres deux mois de mariage, des disputes et pas de situation pro stable... et meme pas une vie intime normale.
c'est une dure epreuve que vous traversez, mais si vous commencez par apprendre a respecter l'autre et a communiquer sans crier et s'insulter, ca sera surement plus facile de la traverser et de sauver votre mariage et votre enfant.
k
25 janvier 2015 15:49
As Salam aleikoum.

S'il ne trouve pas de boulot là où vous êtes, il faudrait peut être envisager de repartir dans sa ville a lui, là où il pouvait avoir du boulot sans soucis.

Il peut y aller seul dans un premier temps histoire de retrouver des chantiers et tu le rejoindrait plus tard. Tu dis que toi aussi au niveau de ton job ça ne va plus. Serait ce si terrible de le quitter pour un nouveau départ ailleurs?

Je suis d'accord avec idbel. Votre plus gros soucis c le travail. Tout le reste découle de là.
25 janvier 2015 15:55
Salam

La vérité , une mère doit protéger ses filles , surtout quand elles sont loin d'être moches .

Un mariage a 400 personnes , ça ne se fait plus trop , trop d' œil d'arabe , sans le maschallah ou mabrouk des fois....

Vous étiez très amoureux et complice , et bien bonne chance maintenant , que dieu t'aide dans ton épreuve.

Si ça ne va pas , ne fait pas semblant , parle en a ta famille .

Félicitation pour ta grossesse, l'enfant que tu portes va te donner encore plus de force pour supporter les moments moments.
Tout passe , soyez toi et ton mari patient , vous êtes amoureux ça va vous aidez .

Je te conseille d'arrêter de parler divorce , et de faire attention a ce qui sort de ta bouche dorénavant .
Respectez vous et voyez doux l'un envers l'autre . Ça vous évitera déjà de baisser les bras si vite .
Bon courage .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
25 janvier 2015 16:40
bonjour leila

bon félicitation pour ton mariage et t'as grossesse !!!
tu as bien fais de faire un mariage de star ne le regrette jamais les remord ne sert à rien le passer et passer . et ceux qui doit ce passer doit ce passer c'est écrit c'est ainsi .
je comprends que tu parle de divorce moi là première je parlerais de divorce mais c'est pas une solution car si tu attire le mauvais oeil ou si une personne te fais du mal dit toi bien que c'est pas en changeant de mari que tu trouvera le bonheur .
les gents son avare jaloux envieux méchant il n'aime pas voir des gent heureux et toi et ton mari tu a cette image de couple parfait donc il ne ton pas rater !!! mariage ou pas mariage si tu doit subir ce mal tu l'aur
25 janvier 2015 16:59
tu l'aurais subit dieu éprouve qui il veut et en ce moment tu vie une situation dure mais ne perds jamais espoir dieu de teste et place tjs ta confiance en allah . par contre pour ton histoire de roqia fais très très attention il y a énormément de charlatant mais énormément bon courage pour trouver là bonne personnes que dieu te montre la voit ;
fait es recherche en ceux qui ai de jeter l'eau coraniser dans les canalisation il me semble qu'il ne faut pas mais plutot récupéré l'eau et la jeter dehort sur la terre à vérifier mais moi je fais comme ça . après que tu te le fasse toi meme je sais pas si c'est suffisant l'idéale et de trouver une personne qui à la baraka grace à allah .
bon je te souhaite bon courage

ps fais tu des reves animaux qu'on veut te tuer ou avoir des rapports avec toi et si tu peut demande à ton mari

bisous et ne prete pas ton attention sur les jugements c'est tellement facile de critiquer mais personne est à ta place en ce moment !!!
le jugement ce fait en haut et seul dieu te jugera pas les autres et on ai ici sur terre pour faire des erreur et demander le pardon on n'ai pas parfait sinon on serais tous au paradis
K
25 janvier 2015 23:11
Citation
leila123soleil a écrit:
merci pour tes mots. Oui nous avons conscience de la chance que nous avons et inchAllah j'espère que d'ici la son arrivé tout rentrera dans l'ordre. Je rêve d'une vie de famille pas d'être maman célibataire... InchAllah kheir
Ne t inquiète pas tout ira bien ... Vous allez mûrir , vous resterez ensemble et vous oublierez tout sa ... Parfois c mieux d s exprimer ainsi en hurlant que de tout garder pour soi .... Qd on c marié c t dispute sur dispute , je n arrivais pas au lit , j étai bloque ds ma tête .... On était frustrée et on se disputais .... Je me suis débloquée en faisant un travail sur moi MM , je pensais a d choses qui me détendait ....On a eu des haut et d bas au niveau finance. On a fini par se dire l argent sa vient sa part c com sa et sa vaut pas le coup de se disputer . Le frigo est plein on a un toit sur la tête ... C le principal. Le reste viendra. La sa fait presque 10 ans qu on est ensemble , avc tout ce qu on a traversé on a réussi a trouver notre équilibre . On a mûri et aujourd'hui rien ne peut nous séparer parce qu on a surmonter bcp de choses qui nous ont encore plus unis ... Garde le cap ,tu vas traverser cette tempête mais au bout vous aurez le soleil et un beau ciel bleu
j
26 janvier 2015 00:22
Citation
leila123soleil a écrit:
Salem à tous ,

Avant tout je tiens à vous remercier de prendre le temps de me lire.
Je vous écrit car j’ai besoin d’avis extérieur sur ma situation actuelle.
Je suis mariée depuis 6 mois et depuis rien ne va plus…
Mon mari et moi étions très amoureux et complices mais les choses se sont dégradées au lendemain du mariage.
Nous avons fait un beau et grand mariage. Peut etre même trop grand…
Près de 400 personnes et beaucoup de « paillettes » …
Il ne voulait pas d’un si grand mariage mais ça tenais à cœur de nos familles.
Avant notre mariage mon mari n’avait jamais eu de problèmes d’argent au contraire. Mais aujourd’hui âpres seulement 6 mois de mariage on se retrouve au fond du trou mais EL HAMDOULILAH.

Il ne trouve plus de travail et n’a plus le droit aux assedics, il a puisé toutes ses économies. Toutes les portes se ferment...
On se retrouve avec mon seul salaire qui ne suffit plus à payer les factures.
Je suis commerciale, j’était une très bonne commerciale mais la situation s’est bloquée ; à tel point que je n’arrive plus a vendre quoi que ce soit, a tel point que mon patron me pousse a la démission…Mes revenus ont largement baissés et il nous est difficile de joindre les deux bouts. Cette situation financière gène beaucoup mon mari qui se sent inutile. Et nos problèmes d’argent provoquent de nombreuses disputes.

Mais ce n’est pas tout malheureusement. Malgré l’amour et la complicité qu’il y avait entre nous , aujourd’hui il en est plus rien. On ne se supporte plus. On s’insulte se cris dessus constamment se fuis…. On ne dort plus ensemble, il est devenu mon colocataire. Inutile de préciser que nous n’avons plus de rapport intimes ( excusez moi pour ces précisions mais ça me semble important)

D’ailleurs à ce niveau la, ça n’a jamais vraiment bien marché. Au lendemain de notre mariage nous avons mis près de trois semaines à avoir notre premier rapport. On y arrivait pas , ce qui a créé beaucoup de pleurs et de disputes .J’ai eu l’impression de ne pas etre normalement constitué je me suis tellement mise la pression et culpabilisé. Je pensais que ce manque était la causes des disputes qui se faisaient de plus en plus importantes… Et quand enfin nous y sommes arrivés , mon mari avait consentement des « pannes » en plein acte et moi des douleurs atroces a tel point qu’aujourd’hui on ne se touche plus du tout… aucun de nous n’en manifeste le besoin ou l’envie..

EL HAMDOULILAH, je suis quand même tombé enceinte deux mois après notre mariage. Nous en sommes très heureux mais ma grossesse na pas suffit a nous rapprocher.
Il a hâte d’avoir son enfant InchAllah mais les disputes continuent malgré tout …
Je me sent seule, incomprise , repoussée et abandonnée ….
Mais seulement voila , quand nous sommes loin l’un de l’autre , car il m’arrive souvent de partir quelques jours chez mes parents ou chez ma sœur , on se manque on s’envoie des messages pour se dire qu’on s’aime et qu’on est malheureux sans l’autre.

Mais de retour a la maison on ne se regarde toujours pas et les disputes repartent de plus belles.

On se remet a crier, a s’insulter et se détester …
je sais que je l'aime, mais je n'arrive plus a lui dire ou a lui montrer....
Je suis tellement malheureuse de cette situation.
Je ne comprend pas, nous sommes tellement différents de ce que nous étions…
Je suis épuisée , moralement et physiquement…
Je me sens si mal dans ma peau.

Si mal au travail et si mal chez moi. Je ne sais plus ou aller ou fuir…
Je pleur si souvent, tous les jours…je ne contrôle plus mes larmes, mes nerfs et pique des colères tellement importante que parfois je souhaite etre enfermée quelque part pour ne pas me faire de mal…. Nous passons tellement de temps à crier claquer les portes et casser la vaisselle que j’ai honte quand je croise un voisin…et je fait semblant devant les gens que tout vas bien.ne rien laisser paraitre alors que mon cœur souffre. Je n’en peu plus de faire exprès j’ai l’impression de passer mon temps à mentir …

Il me semble important de préciser que mon mari ne prie pas , malgré plusieurs disputes sur le sujet.il me dit sans arrêt qu’il compte prier mais au final ne le fait jamais.

J’admets également ne plus etre très sérieuse dans ma prière et de faire le yoyo…La volonté y est vraiment mais je n’arrive plus à prier sérieusement…
Aidez moi SVP , je ne souhaite pas perdre la famille que je suis en train de construire.

Que nous arrive t’il ?
Pensez vous qu’un mal occulte peut etre la cause de nos soucis ? que faire ?

Merci d’avance de tout mon cœur.
BARAQ’ALLAH HOUFIKOM !

Leila
ton histoire me touche... vraiment... je sens au travers de tes mots ta souffrance, tu sembles perdu et ne plus rien saisir a ce qui t'arrive... je ne sais pas si cela peut te rassurer... mais souvent... la 1 ere annee de cohabitation est la plus difficile... c'est une veritable epreuve du fru pour certains... on croit se connaitre mais finalement , au quotidien, cet autre tant cheri nous apparait si different...Ensuite vous semblez accumulé tous les elements declencheur d'embrouilles: lui n'a pas d'emploi, vous rencontrez des difficultes financieres, difficultes intimes... et tu es enceinte ( hormones et peur donner un bel avenir a ce petit bebe)... tout d'abord cesse de penser d'entree de jeu au mal occulte... de nombreux couples sont ou vont passer par là... la seule difference entre tous ces couples, c'est comment vont il aborder toutes ces epreuves? comment vont ils les apprehender? vont ils s'embrouiller, s'insulter, se rejetter la faute? auquel cas je ne donne pas cher d'un avenir serein pour un tel couple... ou vont ils au contraire accepter dans un premier temps les difficultes, qu'elles soient financieres, intimes...les regarder en face...sans jouer la politique de l'autruche...et essayer de regler un a un les problemes...1 ere chose a cesser d'urgence: les insultes et l'irrespect: rien de tel pour tuer un couple...vous devez malgre les difficultes vont respecter...et ne jamais utiliser de mots grossiers car cela est un tue-l'amour/ensuite il faut accepter la situation financiere du moment...en adaptant ses dépenses...et en sacrifiant certaines choses non essentielles/ ensuite il faut discuter a coeur ouvert...se regarder , se toucher et tout se dire, s'excuser si on est allez trop loin et ne plus recommencer/ si vous avez des problèmes intimes: après l'arrivée de bb allez voir un sexologue, il pourra vous aider a vous retrouver et retrouver une vie intime epanouie inchalah/ensuite il faut déculpabiliser ton mari par rapport a son non activité...mais lui faire comprendre qu'il doit tout mettre en oeuvre pour retrouver un travail stable, notamment en raison de l'arrivée prochaine de petit ange/ensuite...et c'est pour moi fondamental: reconcentrez vous sur la religion, Dieu est la base de tout...tu sembles le savoir...et en te recentrant sur Dieu...toute ta vie et ces épreuves prendront une autre tournure...tu appréhenderas les épreuves autrement, avec plus de sérénité malgré la difficulté... et tu garderas a l'esprit: qu'après la difficulté...vient la facilite inchallah!!! je te souhaite de t'en sortir...mais sèches tes larmes...et agis avec bon sens sans tomber dans les méandres du désespoir...
S
26 janvier 2015 01:00
J'ai pensé la même réponse que toi, tu as été plus rapide...
26 janvier 2015 02:17
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
tu l'aurais subit dieu éprouve qui il veut et en ce moment tu vie une situation dure mais ne perds jamais espoir dieu de teste et place tjs ta confiance en allah . par contre pour ton histoire de roqia fais très très attention il y a énormément de charlatant mais énormément bon courage pour trouver là bonne personnes que dieu te montre la voit ;
fait es recherche en ceux qui ai de jeter l'eau coraniser dans les canalisation il me semble qu'il ne faut pas mais plutot récupéré l'eau et la jeter dehort sur la terre à vérifier mais moi je fais comme ça . après que tu te le fasse toi meme je sais pas si c'est suffisant l'idéale et de trouver une personne qui à la baraka grace à allah .
bon je te souhaite bon courage

ps fais tu des reves animaux qu'on veut te tuer ou avoir des rapports avec toi et si tu peut demande à ton mari

bisous et ne prete pas ton attention sur les jugements c'est tellement facile de critiquer mais personne est à ta place en ce moment !!!
le jugement ce fait en haut et seul dieu te jugera pas les autres et on ai ici sur terre pour faire des erreur et demander le pardon on n'ai pas parfait sinon on serais tous au paradis
Salam alikoum , surtotut ne pas jeter l'eau dans les canalisations , pour les rokyas il faut voir des gens qui lisent simplement le coran et utilise l'eau et le miel , tout ce qui est photo , plomb , objet etc il faut se barrer direct
s
26 janvier 2015 03:28
Oui Leila, Abricotine a tout a fait raison. Arrêtes de penser a ton mariage et a l'argent que vous avez englouti. Le principal c'est que vous ne vous êtes pas endettés pour ca. Maintenant, votre situation financière va s'arranger inchallah. Je pense que l'inexistence de votre intimité est votre problème principal. C'est le ciment du couple la sexualité. Sans quoi, chacun se désintéresse de l'autre petit a petit. Vous êtes jeunes, amoureux donc il faut remédier a la situation absolument et urgemment c'est le seul moyen de vous rapprocher et de calmer vos disputes et écarts. Vas voir un gyné pour voir si tu as un problème et sois patiente avec ton mari s'il a des pannes. Il faut créer un bon contexte romantique et calme pour que ca marche, je n'ai pas de dessin a te faire la dessus. Maintenant, il faut calmer le jeu, sois plus douce, n insultes pas ton mari ne lui cries pas dessus tu ne feras qu empirer la situation, Un jour il va claqué la porte et ne reviendra pas. et ce n'est pas ce que tu veux je pense. Lui vit un stress parce qu il ne travaille pas et est en recherche d emploi active. bien que tu sois enceinte sois plus calme et compréhensive tu verras son stress va tomber. Quand on s aime il faut se donner des preuves d amour pas se taper dessus. Il faut recréer un bon climat et surtout vous respectez parce que si le respect s est envolé apres 6 mois de mariage je n ose pas imaginer que ce sera dans 10 ans avec toutes les responsabilités et les épreuves. Donc moralité renverse la vapeur et vite.... bon courage et bonne fin de grossesse.
l
28 janvier 2015 13:05
Salem a tous. Merci pour vos messages. Mon mari est parti depuis la fin de semaine dernière. J'ai enfin eu le courage de lui demander quand est ce qu'il allait rentrer. Il ma dit probablement demain InchAllah. Je vais tenter de discuter une fois de plus avec lui mais je ne sais plus comment faire pour attirer son intention le toucher et le sensibiliser. J'ai tellement pleuré que mes larmes ne le touchent plus. Je lui ai même écrit des lettres. Mais en vain.... Concernant la salât je vais vraiment faire tout mon possible pour ne plus m'égarer.mais je souhaite qu'il prit aussi c'était une des conditions à notre mariage. Mais il ma menti ! Je garde beaucoup de rancœur à ce sujet ... Concernant nos problèmes d'argent , il est clair que la chute nous fait souffrir. Nous ne cherchons pas la richesse mais un minimum de sécurité pour assumer notre famille qui va s'agrandir bientôt inchAllah.je m'inquiète car a deux c'est déjà compliqué.... Mais pour l'instant toutes les portes restent fermées ... Mais El Hamdoulilah il y a certe plus à l'aise que nous mais il y aussi pire que nous. Certe l'argent ne fait pas le bonheur , mais y contribu j'en suis convaincu... Pour ce qui est de nos problèmes d'ordre intime , je ne peu plus aborder ce sujet. Je me sent tellement humiliée. Je ne peu plus ce n'est plus possible....je n'ai plus confiance en moi. J'ai au dessus de mes forces. Je ne pseu plus parler de ça avec cet homme qui est devenu comme un inconnu. A tel point , qu'il m'est aujourd'hui impossible de me changer devant lui...j'ai l'impression de devoir tout recommencer... J'ai tellement espérer réparer les pots cassés.mais aujourd'hui avec toute cette distance qui s'est creusée entre nous j'ai peut de ne pas réussi à reconstruire sur des ruines. Mais malgré tout je ne veux pas qu'on se perde je ne veux pas qu'on se sépare ... Je ne nous reconnais plus j'ai l'impression d'être spectatrice de ma vie ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/15 13:29 par leila123soleil.
28 janvier 2015 15:34
Non pas tout recommencer mais continuer à vivre avec les épreuves que la vie met sur ton chemin..!Welcome
I
28 janvier 2015 19:07
Salam

comme la deja dis plusieurs personnes les debuts de mariage sont difficile car il faut apprendre a vivre avec kelkun ki a été élevé différemment, prendre le temps daccepter certain defaut et travaillé sur certain de nos defaut également.

En l'occurrence tu devrais travaillé sur la façon de contenir ta nervosité (insultes et cris...). Il faut aussi parfois mettre sa fierté de côté et faire le premier pas mm si tu sais qu'il a été dur ou autre. InchAllah il s'adouciera avec le temps.

il faut dans un premier temps vous retrouvez avan ke le bebe naisse car cest une autre etape a franchir sa aussi.

Prepare lui un repas en amoureux epate le. Peut etre fera til des effort. Mais il faut bien ke lun dentre vous commence.

Soit douce avec lui, apaise le quand il est frustré par sa situation...

inchAllah sa va sarranger.

wa salam
28 janvier 2015 19:11
Citation
leila123soleil a écrit:
Salem a tous. Merci pour vos messages. Mon mari est parti depuis la fin de semaine dernière. .. Je lui ai demander quand est ce qu'il allait rentrer.. Il ma dit probablement demain InchAllah. .................................................................................................... ............................................. Mais malgré tout je ne veux pas qu'on se perde je ne veux pas qu'on se sépare ... Je ne nous reconnais plus j'ai l'impression d'être spectatrice de ma vie ...

Salem, toujours pas rentré ?
L'âne peut aller à La Mecque, il n'en reviendra pas pèlerin. Proverbe arabe
28 janvier 2015 19:18
salam

je pense que vu le fastueux mariage que vous avez payés ça a attisé les jalousies, l envie des gens
c est même fort probable
mon conseil va voir un imam et vite
28 janvier 2015 20:21
leila reste pas spectatrice de ta situation mais réagis va voir une personne qui t'enlève le mal au nom d'allah et grace à dieu tient nous au courant c'est une épreuve de dieu il te teste ne perds pas espoir et place ta confiance en dieu
l
5 février 2015 12:07
Salem a tous. Merci pour vos réponses et vos conseils. Dimanche nous avons parlé a un imam qui pense que l'on s'est trop exposés lors de notre mariage et nous a reprochés le manque de pratique religieuse. Je me suis remise à la salat et me lève même dans la nuit pour prier. Jsp retrouver ma paix intérieur et la patience avec l'aide de Dieu. L'imam a demandé a mon mari de se mettre à la salat sans plus tarder. Il lui a dit "aujourd'hui tu commence a prier ". Nous sommes jeudi , et il n'a toujours pas posé le front sur le sol. Je n'en peu plus Jai l'impression de vivre avec un égaré ! Hier une grosse dispute à explosé à ce sujet ! Je ne supporte plus de le voir devant la tv quand moi je me lève pour prier ! Rien ne le touche ! Même les paroles d'un imam ne l'ont pas atteins ! Je craque !
5 février 2015 13:57
Citation
leila123soleil a écrit:
Salem a tous. Merci pour vos réponses et vos conseils. Dimanche nous avons parlé a un imam qui pense que l'on s'est trop exposés lors de notre mariage et nous a reprochés le manque de pratique religieuse. Je me suis remise à la salat et me lève même dans la nuit pour prier. Jsp retrouver ma paix intérieur et la patience avec l'aide de Dieu. L'imam a demandé a mon mari de se mettre à la salat sans plus tarder. Il lui a dit "aujourd'hui tu commence a prier ". Nous sommes jeudi , et il n'a toujours pas posé le front sur le sol. Je n'en peu plus Jai l'impression de vivre avec un égaré ! Hier une grosse dispute à explosé à ce sujet ! Je ne supporte plus de le voir devant la tv quand moi je me lève pour prier ! Rien ne le touche ! Même les paroles d'un imam ne l'ont pas atteins ! Je craque !



Salamou aleikoum ma soeur
je suis desolee pour ce qui t arrive.
Je comprends ta detresse mais je ne comprends pas pourquoi tu veux absolument que ton mari prie, s il te l a promis je comprends que ca te frustre mais ca ne doit pas t empecher toi d etre rigoureuse dans tes prieres

C est marrant mais je vis presque la meme situation que toi, sauf que j ai tout fait justement pour ne pas tomber enceinte car je ne sais pas si mon mariage va tenir
je t explique. J avais fait promettre a mon mari d arreter de fumer le jour de notre mariage mais il n a jamais tenu promesse, alors j ai rien dis pendant un an et là je pete parfois les plombs. Cela dit je patiente encore mais contrairement a toi je n attends pas d enfants donc je ne suis pas pressé par le temps...
J ai ete aussi vaginique c est marrant comme toi sauf que
moi ca n a pas generé de tension etant donné que mon mari connaissait mon pb avant le mariage. Ca a quand meme duré 8 mois avant que je guerrisse
et concernant la priere, mon mari ne prie pas , moi oui al hamdoulilah, lui fait meme le ramadan a moitié et ca ne m empeche pas pour autant de le faire mais je comprends qu une promesse est une promesse et qu il devrait la tenir


En attendant je te conseille de rester assidue dans tes prieres
et de lui faire la morale concernant l exemple qu il va donner a votre enfant s il ne prie pas
apres tu peux toujours lui poser un ultimatum mais je ne pense pas que le forcer serait bien.

Personellement je dis a mon mari que meme s il n arrive pas a arreter de fumer ce n est pas grave on agira em consequence ( cures par exemple ) , je veux juste qu il essaie. Qu il fasse des efforts

Essaie de dire a ton mari de faire des efforts. Qu il ne travaille pas toute la journee alors qu est ce qu il fait ? Sachant qu il nous sera demandé le jour du jugement comment on a occupé nos journées

Qu Allah nous guide
je comprends ta douleur. Tu te sens trahie , moi aussi ! J en pleures souvent mais al hamdoulilah
l
5 février 2015 14:40
Courage a toi également. Nos situations se ressemblent et je comprend ce que tu peux ressentir. Moi aussi il m'avait promis d'arrêter la cigarette. Et ça non plus ne l'a pas fait. Et je prend énormément sur moi a ce sujet malgré mon asthme... Par contre pour la priere je ne peu pas laisser passer. Il savait que je ne me serais jamais mariée avec lui si j'avais su qu'il ne prierais toujours pas aujourd'hui. C'est vraiment important pour moi au delà du fait qu'il me l'avait promis ça me rassurerais vraiment. Jai l'impression de vivre avec un inconnu , un étranger .... Je suis fatiguée
C
5 février 2015 14:44
Citation
leila123soleil a écrit:
Courage a toi également. Nos situations se ressemblent et je comprend ce que tu peux ressentir. Moi aussi il m'avait promis d'arrêter la cigarette. Et ça non plus ne l'a pas fait. Et je prend énormément sur moi a ce sujet malgré mon asthme... Par contre pour la priere je ne peu pas laisser passer. Il savait que je ne me serais jamais mariée avec lui si j'avais su qu'il ne prierais toujours pas aujourd'hui. C'est vraiment important pour moi au delà du fait qu'il me l'avait promis ça me rassurerais vraiment. Jai l'impression de vivre avec un inconnu , un étranger .... Je suis fatiguée

Il parait qu'il faut garder espoir...
Ceci étant ca sent vraiment pas bon pour le coup...
Je te souhaite du courage et effectivement les gens sont envieux c'est flippant comme ils peuvent être hassed...
Allez garde la pêche!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook